Toshiba Satellite

D.rom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir les doyens s'il vous plaît aider moi.
J'ai un pc Toshiba Satellite que j'ai mis en charge pour sortir mais au retour plu rien.
Le pc ne s'allume plus, pas de voyant. J'ai essayé tous les solutions que je connais rien mais quand j'ai enlevé la carte mère pour m'assurer que ce n'est pas le connecteur de charge qui est endommagé, j'ai une surprise.
J'ai coupé le fil du connecteur pour essayer une connexion directe avec le chargeur. c'est à dire j'ai reliée le chargeur directement à la carte mère.
J'ai reliée le plus+ mais quand je relié le moins-, il y a courte circuit. C'est à dire la carte mère rejette la tension et quand je vérifie avec le multimètre ça donne 1,4v au lieu de 19v
Sur ceux je suis actuellement bloqué. Je serai vraiment ravie si quelqu'un peut m'aider ????
Grand merci

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Avant de faire une opération à cœur ouvert, voue avez bien vérifié la tension du chargeur et de la batterie, pour contrôler si l'un ou l'autre n'est pas HS ?
Un contrôle visuel ne permet pas de trouver un composant cramé ?

Cdlt.
0