Les discussions
Je n'arrives pas à ouvrir mon clavier <aidez moi>
Salut à tous, Je suis sur un ordinateur, qui, comme nombreux sont les ordinateurs non-gamers, est assez lent pour faire tourner des jeux ou des log...
Compatibilité
RésoluJe me demendais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i7 8700 avec une carte mere asus P7p55 lx Merci d avance
Problème ram asus rog strix gl502vs
RésoluBonjour, voulant 16go de ram au lieu de 8go actuellement sur mon pc ASUS ROG STRIX GL502VS-GZ422T, j'ai démonté la coque arrière du pc pour regarder l...
Comment ajouter de la ram
bonjour a tous j ai un pc medion avec windows 8.1 installe et j aurais souhaiter ajouter de la ram mais je ne sais pas laquelle choisir , ni même l...
Probleme de ram disponible
bonsoir , je viens chercher une solution ici suite a un souci j'ai actuellement une carte mere asrock 760gm-hdv avec deux barrette de ram , une de 2...
[help] double ram, pc s'allume pas !
Bonsoir.. Je suis vraiment désespéré. Si je trouve mon sauveur ce soir, ce sera magnifique. Voilà le soucis, il y a 3 ans lorsque j'ai monté mon pc...
Ma carte mere support-elle la ram que je viens d'acheter ?
Bonjour j'ai acheter ce pc il y a 2 ans et demi : (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/msi-pc-de-bureau-nightblade-mi2c-255eu-...
Changement ram > ecran noir / cmos checksum bad
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai changé les barrettes de RAM sur le PC de ma femme (pour passer de 2x2Go à 2x8Go), et cela résulte sur une erreur ...
Problème au démarrage
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc (EXTREMEGAMER PC gamer Master V10 Intel Core i5-9600K )dont voici les composants : -Proces...
Supprimer logo carte mère au démarrage
bonjour je voudrais supprimer le logo de la carte maire ! et démarrer directe sur Windows . si qq peut m'aider merci.
Problème de ram non détectée
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui possède une barette 8gb, cependant il m'indique que seul 6 sont utilisables, quelqu'un a une solution ?
Aide impossible de mettre deux barrettes de ram
bonjour depuis que j'ai construit mon ordinateur,il m'est impossible de l'utiliser avec mes deux barrette de RAM je m'en remette donc à vous pour m'a...
Ajout de barette de ram
Bonjour, j'aimerais rajouté une autre barette de ram car j'ai que 8GB je voudrais en avoir 16 mais le soucis c'est que les emplacement sont pas access...
Led blanche présente sous mon slot pci de ma carte graphique
RésoluBonjour, pour vous expliquez la situation, sur le slot PCi comportant ma carte graphique il y a une LED blanche allumé située en dessous de cette ...
Mise à jour bios
RésoluBonsoir, J'ai des problèmes pour mettre mon bios à jour, une action pourtant assez simple, mais j'ai un problème à chaque fois que je passe en mode...
Connexion ports audio
Bonjour, Je suis en train de monter une tour d'ordinateur mais le boitier est plutôt ancien. De ce fait, les noms des connectiques pour les prises a...
Qu'elle type de ram choisir pour pc omen
Bonjour, Voila cela fait maintenant 1ans que j'ai mon pc Hp Omen, je souhaiterais améliorer la ram en rajouter une. Actuellement j'ai 8gb je voudrai...
Mon ordinateur ne s’allume plus
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, à l'achat de mes composants de mon pc j’ai eu un problème avec mes 2 barrettes de ram, j’ai su le résou...
Presque toute ma ram est utilisee
Bonjour, J'ai un pc portable MSI gf75 thin achete debut septembre. Seulement, ma ram est utilisee a 7,85 sur 8 Go et je crois que c'est lié au fait ...
Retrait radiateur du processeur
RésoluBonjour, Comment retire t-on le radiateur du processeur sur une carte mère Asus A8N-E c’est une vielle carte La doc est en anglais. J’ai fais une ...
Quelle ram choisir en 8go ddr3 ?
Bonjour, Je souhaiterais rajouter deux barrettes de RAM (2x8GO en DDR3 étant donné qu'il ne me reste qu'un seul emplacement sur deux) sur un PC de...
Demarage bouton en plusieurs fois !! ,
bonjour , depuis quelques jours sans avoir rien touché , je suis obligé d'appuyer 3 ou 4 fois de suite sur la touche power pour démarrer mon ordi ? ...
Quelle ram choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais rajouter une barrette de RAM (1x4GO en DDR3 étant donné qu'il ne me reste qu'un seul emplacement sur deux) sur un PC de b...
Crash en jeux ajout ram
Bonjour, J’ai ajouter récemment de la RAM à mon ordinateur j’étais en 2x4 je suis passer en 2x8 toujours de la même marque mais d’un fréquence supé...
Remplacement msi h81i itx
Bonjour à toutes et tous :) J'ai besoin de votre aide ! :p J'ai acheté en 2015 un PC "MOBA" chez Materiel.Net avec la config suivante : Boit...
Dimensions ram pc portable
RésoluBonsoir ! Je souhaite changer une barrette de RAM sur mon PC portable Acer Aspire A315-21 (passer de 8GB à 12GB en remplaçant une barrette de 4GB p...
Warning bios recorvery mode has been détected
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche suite à une mise à jour du BIOS qui a crashé. J'ai tenté de faire un clear CMOS et CRLT ( ou quelque chose...
Trouver les capacités de ma carte mère pour upgrade
Bonjour. J'aimerais savoir quelle est la capacité maximale de ma carte mère en terme de mémoire vive. C'est une Hewlett-Packard 30D9 avec 3Go de mém...
Activation
bonjour, on à changer la carte mére et impossible d'activer windows 10 avec clé que j'ai acheter il y a 3 ou 4ans. par avance merci
Suite etude upgrade de mon pc
FerméBonjour, J'envisage donc d'installer un SSD sur ma carte mere Asus Z97A donc j'ai upgradé le BIOS . Je suis sous la version 2801 du 11/11/2015. Je n'...
Toujours etude upgrade de mon pc
Ferméj'envisage donc d'installer un SSD sur ma carte mere Asus Z97A donc j'ai upgradé le BIOS . Je suis sous la version 2801 du 11/11/2015. Je n'ai pas vou...
Problème carte mere et ram
Bonjour, Hier j'ai reçu la ram que j'avais acheter et ce matin je l'ai installer mais maintenant quand je démarre l'ordinateur j'ai 3 bips long et...
Up grade dun pc de bureau
Est il possible d'installer de la memoire DDR4 sur une Carte mere Asus Z97A prévue DDR3 (donc faire des mélanges) et vice et versa ( meme contrainte )...
Problème de surcharge de la mémoire vive (ram)
RésoluBonsoir, depuis quelques jours j'ai un gros problème de mémoire vive (RAM). Cette dernière est constament surchargé sans faire quoi que ce sois. Q...
Bluescreen après changement de ram
RésoluBonjour, Suite au changement de ma ram, mon pc fait des bluescreens dès le démarrage. J'ai essayé de remettre l'ancienne ram et il fait toujours de...
Vga_led + boot_device_led allumée et rien a l’écran svp aidez moi
Bonjours c’est l’a première fois que je demande de l’aide sa fait 2jours j’en suis bloquée Jvous explique : Je démonte mon pc car je devait le ...
Ajout 32go de ram = écran noir
Bonjour, bonsoir, Je viens d’acheter 32 giga de mémoire vive pour doubler la mémoire de mon pc (je travaille en 3d j’en ai besoin). J’ai 4 emplacem...
Carte mère hs
Bonjour, Tout d’abord je vous souhaite une excellente année ! J’ai une question à vous poser. La carte mère du PC de mon fils est HS. Il est allé...
Pile bios
RésoluBonsoir à tous, Suite à un souci, je souhaiterais retirer la pile afin de réinitialiser mon bios. Or, sur la carte mère de mon pc, je ne vois qu'une...
Changement de processeur / mémoire à moitié reconnue
Bonjour, J'avais un iCore5 750 à 2,67Ghz et 16Go de RAM et tout fonctionnait bien, même si le processeur commençait à être un peu à la traine sur d...
Problème son pc monte soi même
Bonjour Nous avons monté un pc gamer avec mon fils carte mère msi 360 gaming et un bel écran Asus rgx, Windows 10 installé Le son ne sort pas sur l...
Upgrade de ram
Bonjour à tous, il y a 3 ans j'ai acheter un ordinateur LENOVO chez boulanger, et je souhaite augmenter le nombre de Go de RAM que j'ai (j'ai actuelle...
Mon pc s'éteint puis se rallume à l'infini
Bonjour, Voilà, je vien de monter mon pc et lors de l'allumage il s'allume puis s'éteint à l'infini. Je me dit que c'est peut être les branchement...
Ou brancher mes ventilos rgb ?
Bonsoir, J’ai acheté une nouvelle carte mère: Aorus B450 élite et j’ai aussi un ventilateur RGB: Aerocool éclipse 12. Le problème est que le ventila...
Faut-il enlever l'ancienne ram inférieure à la nouvelle ?
Bonjour, J'ai un PC portable Asus K756U avec 4 GB de RAM à l'origine. Comme il commençait à ralentir sérieusement, j'ai installé 16 GB supplémentai...
Changer de carte mère et garder ma clé windows 10
RésoluBonjour/bonsoir. Je souhaites déplacer ma clé de Windows 10 sur une nouvelle carte mère pour vendre l'ancienne carte mère, est-ce possible ? Pré...
Slot b1 et b2 ne fonctionne plus
Bonjour. J'ai changé quelques pièces de mon PC (boitier, + 16Go de RAM, carte graphique, alimentation) Dans un premier temps, j'avais le très co...
Je ne peut pas utiliser toute ma ram
RésoluBonjour, J'ai le même problème et j'ai déjà essayer les technique precedement présenter et cela ne fonctionne pas. Dans mon cas il est indiqué...
Dois-je passer en ddr4
J'aurais une question. Je me suis acheté un pc optiplex 990 avec un i7 2600 3.40 ghz 16go ram ddr3 . j'ai voulu installer une gtx 1060 mais il manquai...
Carte-mère ou ram hs ?
Bonsoir, ou bonjour. J'ai depuis quelques années un ordinateur fixe "gaming" monté par mes soins et fonctionnant parfaitement jusqu'à aujourd'hui. ...