Les discussions

Ram pour asus x554l

Bonjour, J'ai un ASUS X554L dont voici les spécifications (bas du message) et je voudrais mettre une barette de 8Go de RAM. J'avais pensé à ce m...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jumulka

Mémoire physique d'un pc

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide j'ai rencontré un petit problème , j'ai besoin d'installer une application sur mon pc mais cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
madmyke

Z87x d3h gigabyte remplacement

Bonjour, ma carte mère viens de lâcher et étant sur une ancienne génération et un peu perdu dans les nouvelles CM j'aimerai votre aide pour trouver ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jfmimi

Upgrade dell xps 13

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell XPS 13 (9360) d'origine avec 8 go De RAM et j'aimerais le booster. Le problème étant que sur ce modele la RAM est soudée a l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
madmyke

Utilisation de ram

Comment utilisé toute la RAM de 4G

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
jfmimi

Port m.2 pci-e 4.0

 Résolu

Bonjour, En me baladant un peut sur Material.net et Top achat, je me suis aperçu que certaine Carte mère qui prend en charge les processeurs AMD (A...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel ram prendre?

Bonjour, les fêtes de fin d'année arrivent et j'aimerai m'offrir de la RAM supplémentaire pour mon PC pour noël, le problème, je ne sais absolument p...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
treeeop

Changer de carte-mère sans modifier les composants du pc ?

Hello, tout le monde ! J'ai un vieux PC qui aurait probablement besoin d'une nouvelle carte-mère car l'actuelle montre des signes de fatigue (probl...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
epango

Doute sur compatibilité ssd/carte mère (port m.2)

Bonjour à tous, j'ai une petite question : Je voudrais ajouter un SSD en interface Pcie (via port M.2) à mon pc fixe (confectionné et monté par mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
jumulka

Est ce que ma ram est compatible ?

Bonjour Ayant fait l'achat d'une barrette de ram de type ddr4 2666mhz je voudrais me rassurer à propos de la compatibilité avec mon système. Tout...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AntoineJhfh

Changement ram ?

 Résolu

bonjour puis je monter 8 go de ram soit 2 X ddr3 Type DDR3 Taille 4096 Canal # Simple Fréquence DRAM 535.1 MHz Latence CAS# (CL) 9 horloges Dél...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
bazfile

Led cpu rouge

Bonjour, J'ai un vieux PC (2013 je crois) qu'on m'avait monté à l'époque. Et je ne connais rien au hardware. Ce matin l'écran n'affichait rien. A...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Zekovski

Carte réseau - msi z390-a-pro

Bonjour, Je me suis monté mon pc et jai installer Windows 10, 64bits et tout fonctionne mais jai pas internetet la carte-mere c'est (msi z390-a-pro)...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Alex001191

Pc qui s'éteint quelques secondes après avoir été allumé

Bonjour, mon Pc (Acer Aspire 8530G) s'éteint quelques secondes après avoir été allumé. Le problème c'est la carte mère, il n'y a pas de problème de co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MeruemLeDieu

Carte bluetooth et graphique sur carte mère dell 773vh btx optiplex 7010 mt

Bonsoir, voilà j'ai un soucis très relou, j'ai installé récemment une carte bluetooth sur le deuxième port dans mon ordi en partant du haut (voir lie...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
BenghiatDavid

Pc qui ne boot plus après installation de nouvelle ram

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter des nouvelle barrettes de RAM pour compléter mon setup ce sont des Ballistix Sport LT Rouge 8GB DDR4-2666 UDIMM j'en avais...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Tekador

Demande d'info sur ram

Bonjour, qu'elle est la quantité de DDR peut aller sur un portable ASUS R556Y

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile

Rajouter ram ou pas sur ordi portable ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS N552vw portable, il a 5 ans et j'aimerais lui refaire une beauté. Je le trouve lent et il freeze souvent même lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
ef-be-aie

Barrette 8go sur z87-g45 gaming

Bonjour, Je me permet de poster sur le forum car j'atteint le bout.. je possède une Z87-G45 Gaming avec un I5-4570, avec 4 barrettes DDR3 1333mhz ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AluMinioume

Problème slote ram p55

Bonjour, j’ai un cpu i7 860 @3.4 ghz sur carte mere p55 ud3R j’ai 3 ram 2*2 gb 1600 mzh et 4 gb 1333 mhz il me fonction seulement 6 gb et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Gamer

Est-ce que la carte mère b450m pro-m2 peut supporter cette ram.

Bonjour, Je cherche a Upgrade mon pc. Donc comme toute personnes qui cherche a Upgrade leur pc, j'ai fait des recherche et voici la conclusion que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jfmimi

A la recherche d'une bonne carte mère

Bonjour, bonjour a vous. je précise je ne suis pas un crack en composent informatique les amis :-). je suis donc a la recherche d'une bonne ca...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
epango

Demontage carte mere

Bonjour, Comment sortir la carte mère d'un assis F200, après l'avoir ouvert ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
gugu01

Asus z370-h gaming

bonjour, la carte a mère a était achetée neuve depuis peu (moi de mai/juin). depuis que je la possède le son en interne (micro précisément, reliée a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
glg29

Changement de barettes ram

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières svp. J'ai actuellement : un Pc portable Asus X756UVK avec 6 GB de Ram type DDR4 Intel core...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
epango

Barrete de ram non reconnu par mon pc

Bonjour, alors voilà ! J'ai un pc asus Ayant actuellement 8go de ram, je souhaitais passé à 16go. J'ai acheté cette barrette de ram x1 https://www...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jfmimi

Avis carte mere

Bonjour, je voudrai avoir votre concernant ces deux cartes meres une msi 2a9c et une asus p8h-67mpro et aussi ou puis trouver les notices de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Judge_DT

Cherche la bonne carte mère.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère compatible avec ma carte graphique c'est une gtx 760. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bretagne_6535

Problème démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec l allumage de mon pc. Je m'explique, Windows ne se lance pas, le pc s allume, j'ai accès à mon bios mais après ça éc...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
billmaxime

Ram 2 go

Bonjour J'ai un micro équipé d'une carte mere ABIT IP35 PRO dont voici les caracrérisques: Systeme d'exploitation : Windows 7 ( 32 bit ) Pro...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
tomsawyer1311

Montage pc : pas d'affichage sur cm

Bonjour, Je viens trouver des avis par rapport à un problème. J'ai monté un PC pour quelqu'un avec les pièces qu'il m'a fournit. Qu se soit avec ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Tomsuper

Moitié de la ram installée reconnue par la cm

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un Gigabyte P55W V6 a un vendeur qui me semblait honnête (*******) mais qui a arrêté de me répondre lorsque je lui ai ...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
gugu01

Impossible de connecter mon pc avec le cable ethernet

Bonjours à tous J'ai monter mon premier pc hier Après avoir fait les mises à jour nécessaire, je me mets en quête de télécharger le pilote de l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jfmimi

Mon pc ne s'allume plus suite à un court-circuit, que faire ?

Bonjour ! Je vais tout vous expliquer depuis le début : J'ai voulu trafiquer la Kinect v1 pour l'utiliser sur mon ordinateur. Celle ci ne marchant ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Carte hs

Bonjour, J'ai juste une petite question a vous demandez. Ma question c'est ... Je peut mettre importée carte mère sur mon ordinateur. Ou je sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Bellabe30

Problème ethernet gigabyte b450m-ds3h (version non wifi)

Bonjour à vous J'ai acheté un carte mère de la marque gigabyte nommé "B450m-ds3h" et je suis victime de problèmes réseaux car des fois j'ai 7mb/s ce ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jeannets

Aide carte mère

Bonjour j'ai un exposé à réaliser sur la carte mère mais j'ai quelques difficultés à reconnaître certains composant de l'image: Pouvez vous me dire...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Djo La Force

Pas d'affichage pc

Bonjour, Je viens de changer la carte mère, le processeur et les RAM de mon ordinateur et je n'arrive pas à obtenir d'affichage, l'ordinateur démar...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Poolpisher

Fréquence ddr4 3000 --> 2400

 Résolu

Bonjour à tous. après des années de bons et loyaux service je me refais un pc. je viens de me faire une nouvelle configuration à base de processeur am...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dom2

Ma carte mère supporterai t-elle 16go de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideapad Y700. Windows 10 64bits Intel Core I5-6300 HQ CPU @ 2.30GHz 8Go de RAM. J'aimerai passer à 16Go de RAM,...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Kicouco

Installer des ram de cas differents

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre des barrettes de RAM avec un CAS différents, j'ai actuellement 8 go de RAM ( DDR4 HyperX Fury,...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Oggylecafard

Msi z370 ne boot pas

Bonjour, Je suis revenu de weekend et l'on nous a annonce une panne de courant pendant mon absence. Mon Pc était éteint avant mon départ. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
jeannets

Changer pile horloge

Bonjour Je dois changer la pile de l'horloge. quelles sont les précautions à prendre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10

Difference entre gigabyte b360m et b365m

Bonsoir, J'ai un i5 9400f et j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre la Gigayte B360M DS3 et la Gigabyte B365M DS3 et laquelle irait mieu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
yossemar

Question sur l'ajout de barrettes de ram

Bonjour/Bonsoir, Je possède actuellement 2x4Go en Dual Channel en DDR4 2400MHz ( G.Skill Aegis) ET je vais recevoir, avec l'achat de ma nouvelle ca...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
epango

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier le pc de mon père démarre mais ne boot plus et n'affiche plus rien. Il n'y a aucun bip au démarrage. J'ai vér...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
cedric3333

Comment "up" ma ram correctement ? (setup axé gaming)

 Résolu

Bonjour, Je veux être certain de ne pas faire d'erreurs ou de mauvais choix. Actuellement équipe de 2 x 4 GO DDR3 1600 MHz (DIMM). Dois je pl...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Litshi17

Température carte mère asus x99 pro

Bonjour à tous et à toutes, Je poste cette image en espérant que peut être quelqu'un sache à quoi correspond la température que j'ai encadré en jau...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
AluMinioume

Dual channel utilité ? mise en place.

Bonjour, j'ai un portable msi prestige m63 equipé d'une barrette 8go Hynix HMA81GS6CJR8N-VK 2666 (qui tourne à 2400). J'ai 1 amplacement libre et je...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
AluMinioume

Carte mere en panne?

Bonjour, recu de ma fille un pc puissant en Win 10, il a marche correctement qq temps et apres les vacances (2 mois d absence), ne demarre plus... J a...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ivan40
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 22 067