Les discussions

glegros66 Carte-mère / RAM

Pc qui ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un Acer aspire 4810T avec 3go de ram (1go + 2go), étant assez lent, j'ai voulu changer la ram donc j'ai acheté d'après le scanner...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glegros66
Seraphinjoly Carte-mère / RAM

Slot ram défectueux ?

Bonjour, Suite à un problème de ram affiché dans mes informations (8GO (3.8 utilisable)), j ai décidé de tester mes barrettes ram. Il s’avère que l...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jumulka
Jukes513 Carte-mère / RAM

Problème de ram

Résolu

Bonjour, je n'ai que 7, 95 go de ram utilisable sur Windows 10 famille alors que j'ai 16go installée. J'ai essayé msconfig mais ça ne marche pas et je...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Edawards
yadd Carte-mère / RAM

Utiliser 3 barrettes de ram

Bonjour, J'ai le slot mémoire 1 défectueux. Du coup, le PC n'utilise que 2 barrettes de 2 Go, qui fonctionnent en dual channel, bien qu'une 3ème soit...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
yadd
DeadMan27 Carte-mère / RAM

Lenovo : changer carte mère/graphique

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad S510p, core i7, 12go de Ram (4go de base + une extension de 8go), NVIDIA GEFORCE 820M....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
DeadMan27
snnyrifle Carte-mère / RAM

Prendre 8x2 go ou 16 + 4?

Bonjour, J’ai actuellement une carte mère de chez gigabyte (b360m hd3) qui n’a que deux emplacements ram. Je possède 2 barrettes de 4 en 2666mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
alain
BathoryMGL Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Bonjour j'ai un soucis , voilà j'ai voulu ajouter de la ram sur mon pc donc passée a 2x8Go ( 2133 Mhz chacune ) mais le soucis est que le deuxième...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
flo88
VSilqnce Carte-mère / RAM

Carte mère introuvable sur le net

Bonjour, j'ai une carte mère M32CD4-K et je ne la trouve pas répertoriée sur aucun site alors que c'est bien une carte mère ASUS pas ultra vieille je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
VSilqnce
florianfvr Carte-mère / RAM

Problème changement ram

Bonjour, J'ai récemment acheté des barrettes de RAM (HyperX Impact SO-DIMM 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 2666 MHz CL15), qui ont la même puissance que cel...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
florianfvr
steelrats Carte-mère / RAM

Compatibilité upgrade ram

Résolu

Bonjours je voudrait savoir si cette barrette https://www.crucial.fr/memory/ddr4/ct8g4sfs8266/ct15268152 serait compatible avec celle que j'ai actuel...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jfmimi
Larra Carte-mère / RAM

Utilisation ram élevée anormale

Hello, Sans passer par 4 chemins: J'ai 8Go de RAM et je suis (depuis quelques jours!) sous Windows 10. J'ai l'impression que le système est plus l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
aziatika
grofat Carte-mère / RAM

Problème de ram neuve

Bonjour à tous et merci d'avance ! J'ai un problème avec ma RAM que j'ai acheté en mars sur Crucial et j'ai utilisé leur logiciel pour être sûr que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
quentin2121
LGT Carte-mère / RAM

Asus p5q ne répond plus

Bonjour à tou-te-s, Je viens vers la communauté pour savoir si l'un-e d'entre vous serais en mesure de me venir en aide. Ayant récupérer l'ord...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
pastilleamer
Lumanitoc Carte-mère / RAM

Ram utilisée à 70% applications fermées

Bonjour, Le PC que j'utilise provisoirement pendant cette période de confinement me pose de gros soucis. En effet il est absolument inutilisable, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lumanitoc
gab_ch_38 Carte-mère / RAM

Problème de comptabilité

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus de modèle X751LJ ayant un processeur Intel core i5-5200U et j'aimerai changer mon processeur afin d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
didmed
Toshisma Carte-mère / RAM

Probleme montage pc

Bonjour, j’ai reçu hier mes pièces pour faire mon premier montage de ma config gamer. Tout s’est bien passé jusqu’au moment fatidique de l'allumage, r...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ninarainbow
Homme_de_Sirius Carte-mère / RAM

Augmentation de la ram

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau sur le forum mais très zéro en l'informatique. Voici ma question: J'ai un ordi qui possède actuellement 8Go(2x4Go) de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Homme_de_Sirius
zak46 Carte-mère / RAM

Est-ce possible

Bonjour, Voila en faite je souhaiterai rajouter des rams sur mon pc je suis a 16 go actuellement et en faite je voudrai savoire si je pouvai rajout...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Zak46
Poudreuh Carte-mère / RAM

Changement de ram écran noir

Bonsoir, Après avoir passé ma journée a essayer d'installer mes nouvelles Barrettes de RAM, je m'en remets à vous. J'ai acheté des Vengeance LPX 2x1...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Poudreuh
Mathieu_4220 Carte-mère / RAM

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, Je joue souvent à minecraft plus précisément sur un launcher qui se nomme Pactify et quand je lance une partie sur un serveur sur le quel ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mathieu_4220
Forazang Carte-mère / RAM

50% de ram utilisé sans rien faire

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelque temps que mon ordinateur utilisait en permanence 50% (sur 8g) de sa mémoire sans que je ne fasse rien. J'ai tent...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Forazang
Larazzia974 Carte-mère / RAM

Help ! je pense avoir grillé ma cm

Résolu

Bonsoir, Je vais vous exposer mon problème après avoir parcouru plusieurs forum et essayé plusieurs solutions, en vain. Je viens de upgrade mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Larazzia974
Pat12400 Carte-mère / RAM

Pc démarre plus

Bonjour je possède un pc avec Processeur i3 Cg GTX 1650 Ram 2x2 ddr3 700 MHz J'ai acheter 2 barrettes de RAM 2x8 en 1300 MHz Corsaire Quand j al...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Saucison-dejante
Tennis30 Carte-mère / RAM

Led rouge sur carte mere

Bonjour, Je viens de constater que des leds rouges sont allumés sur ma carte mere, mais mon pc marche niquel. Je ne sais pas trop d ou cela peut ven...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
epango
albatros4360_1559 Carte-mère / RAM

Secure boot

Résolu

bonsoir tout le monde , j'ai une carte mere A68HM P33 V2 et je souhaiterais désactiver le secure boot dans le bios

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gugu01
ruhtra22 Carte-mère / RAM

Carte mère qui chauffe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC Megaport en novembre 2019. Ce mois ci, j'ai changé quelques composants, à savoir, ma CG (RTX 2070), ma ram (de 16...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gurfel
Rukkia11 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram et carte mère

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur ACER Aspire M7720 (année 2009) doté d'une carte mère ACER FX58M, d'un chipset Intel X58 (southbridge Intel...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
epango
steelrats Carte-mère / RAM

Mon pc est-il compatible dual chanel?

Résolu

Bonjours je me demande si mon pc est compatible dual chanel, en effet dans cpu-z dans l'onglet ram il est indiquer single mais cela n'est-t-il pas dû ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
steelrats
Mickey84300 Carte-mère / RAM

Une ram sur deux me fait écran noir

Résolu

Bonjour, Je vous fais part de se mail, car j’ai un petit problème au niveau de ma paire de barrette de ram G skill 2x 8GB 2400Mhz rouge, que j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mickey8300
qu4tin Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

bonjour je souhaite upgrade mon pc en passant de 4go a 8go de ram une RAM portant sur la barrette l'inscription 4gb 1rx8 pc4-2133p-sa0-11 se...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 22 184