Les discussions

swsr26 Carte-mère / RAM

Carte mere am3 compatible ddr2 ?

Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir si toutes les cartes AM3 etait compatible avec de la DDR 2 ? merci

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Utilisateur anonyme
mister informatique Carte-mère / RAM

Ram a 1333mhz et 1600mhz en meme temps ?

Bonjour, comme l'indique le titre je voudrais savoir si on peut des barrette ram a 1333mhz et d'autres en 1600mhz en même temps perso ce serait po...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
mister informatique
pleaselpme Carte-mère / RAM

Carte mere sata ou ide

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un graveur dvd interne et j'ai pu voir que cela dépendait de la carte mère je ne sais pas si ma carte mere est IDE ou S...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
pleaselpme
crystalin Carte-mère / RAM

Processeur et carte mere

Bonjour, J'ai en ce moment un processeur AMD Athlon 64 3200+ que je voudrais changer mais je ne sais pas ce quels critères il doit avoir(le nouveau)...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
crystalin
lecocq60100 Carte-mère / RAM

Bug carte mere

bonjour j'ai problème avec ma cartes mère un matin j’allume mon pc est sa me dit branche un disque dur du coup disque dur non reconnu se que je fait...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
lecocq60100
normandy44 Carte-mère / RAM

Détruire sa carte mére "naturelement".

Résolu

Bonjour, Je cherche une moyen de détruire la carte mére de mon pc mais que sa est l'air "naturel" enfin je veux dire que sa ne se voie pas que c'e...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
frit
Mat Carte-mère / RAM

Ram supportée par la carte mère

Bonjour, Je dispose d'une carte mère asterope3, avec une carte graphique ati radeon 8500GT 512MB, 2048MB de RAM DDR2, et un processseur Intel Celeron...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
marcmarais
h1wawk Carte-mère / RAM

Changer carte mère

Résolu

Bonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
marcmarais
Mehina Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour la geforce 9600gt?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une geforce twintech 9600GT, avec port bus express 2.0, et en bon boulet je ne m'étais pas assez renseigné, et ma carte mère éta...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
NoNo
pedro8585 Carte-mère / RAM

Ajout de ram pour passer de 16 go a 32

Bonjour,  J'aimerais faire l'acquisition de 16 Go de RAM ( 2x8Go) supplémentaire pour soulager un peu mon pc, mais je suis clairement débutant en la ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
pedro8585
thred Carte-mère / RAM

Compatibilité cpu/carte mère

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique: je compte acheter ce processeur https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00114657.html C'est le premier AM...

thred
etana056 Carte-mère / RAM

Quelle est la carte mere

Résolu

Bonjour, je cherche le non de la carte de mère de mon imedeia 8454 merci de vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

batrat44
webernard Carte-mère / RAM

Hd 5850 de chez msi, un bon choix ?

Résolu

Bonjour, je projette de m'acheter une HD 5850 1 Go , or mon revendeur "du coin", me propose le modèle MSI à 269 € savez vous si ce modèle ...

webernard
index Carte-mère / RAM

Changer de carte mere

Bonjour, Suite un problème je souhaite changer ma Carte-mère, j'ai un ordinateur Acer aspire M1641 https://www.01net.com/actualites/des-pc-acer-a-...

davtkc
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Achat ram supplémentaire pour pc port acer

Résolu

Bonjour, Je fais référence à mon message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37683308-pc-port-acer-ajout-ram-maj-win-10-possible#p3768393...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Utilisateur anonyme
NVIDIAVSAMD Carte-mère / RAM

Ram remplie a 3.96go sur 4go tout le temps

Résolu

Bonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...

NVIDIAVSAMD
synergy123 Carte-mère / RAM

Amd fx-8120 et carte mere, cherche aide

Bonjour, J'ai une grosse question importante au niveau de mon future CPU si il fonctionne sur ma carte mère,carte mère:ASUS M5A88-M. CPU en questio...

li2f
poops21 Carte-mère / RAM

Svp aider moi carte mere et boitier

Bonjour, ma carte mère a du griller et je voudrai en changer j'ai une asus m2n sli deluxe puis par la même occasion changer de boitier ...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
poops21
bob Carte-mère / RAM

Carte mère portable sony vaio grillée

Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon port...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Kouni
GabyChoux Carte-mère / RAM

Ram fréquence différentes ?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre 4go (2*2go) 1333Mhz sur deux slots avec 4go (2*2go) 1600Mhz sur deux autres slo...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
celika76
kangourou12 Carte-mère / RAM

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour,il y a pas longtemps,j'ai construit mon PC. Sauf que malheureusement,j'ai eu une carte mère défaillante(enfin je crois).Je viens ici pour essa...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Miura564
Kassy Carte-mère / RAM

Non déctection de ma carte mère.

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte video de mon aspire par une carte similaire soit une Ati Radeon 2400 HD et croyant qu'il n'y verrai que du feu mais ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
gantz974
pris-051 Carte-mère / RAM

Ma carte mere

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8TRC410M-NF (Socket 775) et je ne sais pas si elle est compatible ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Utilisateur anonyme
Chivas66380 Carte-mère / RAM

Carte mere echange

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si j'echange entre mes 2 tour les carte mere des pc suivant si c'est possible et je ne risque aucun probleme maj...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Chivas66380
Greg Carte-mère / RAM

Problème carte mère p5n64 ws pro

Bonjour, J'ai un souci avec la configuration d'un pc que j'ai monté moi-même. Les branchements semblent corrects ( vérifiés plusieurs fois ) mais l...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
alex
nico59200 Carte-mère / RAM

Brancher 1394 sur carte mere

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier, une carte mere et un processeur. J'ai récupéré le reste sur mon ancien pc. J'essaye actuellement de le monte...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
nico59200
Epiclucas2050 Carte-mère / RAM

Gros problème ram utilisable

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un problème. En effet , depuis un certain temps, j'ai remarqué que ma RAM utilisable n'est que a 7.97Go alors que je possède...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Utilisateur anonyme
XP3decutte Carte-mère / RAM

Carte mère pour un i5 2500k ?

Bonjour, Je vais commander dans peu de temps un nouveau processeur en remplacement de mon i3 2100, c'est le i5 2500k mais je voulais savoir quell...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
XP3decutte
maxime5723 Carte-mère / RAM

Ram à 1866 mhz sous bios, 1333 mhz sous cpu-z

Résolu

Bonjour, actuellement entrain d'overclocker ma config (i5-2500k à 5.2 ghz), j'aimerais overclocker ma ram ! Je me rends donc dans le bios (ou plutôt l...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
vieu bison boiteu
Killer-42 Carte-mère / RAM

16go 1600mhz probleme frequence :/ ...

Résolu

Bonjour tout le monde je vient ici parce que j'ai un petit problème j'ai 2 kits de 2x8GO 1600Mhz donc 16GO dans mon pc juste la marque et le voltage q...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Killer-42
titeufetsissi Carte-mère / RAM

Crash crysis gtx 570 gigabyte

Résolu

Bonjour, je me suis acheter il y a quelque jours cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx...

hijackthis
orochimau Carte-mère / RAM

Chois carte mère

Bonjour, Je voudrais acheter une carte mère pas cher qui puisse supporter1 go de RAM ( ou un peu moins ) et des carte graphiques en AGP en 4x ou si...

Lempicko
Maxime31150 Carte-mère / RAM

Modification ram

Résolu

Bonjour à tous. J’ai besoin d’avis et confirmation pour remettre un peu en forme deux pc que j’ai à la maison ou je viens tout juste de mettre à j...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Maxime31150
AnGelluS Carte-mère / RAM

Dissipateur compatible carte mère ?

Bonjour, Ma question est toute simple, je voudrais savoir si ce dissipateur est compatible avec ma carte mère ? Ma Carte mère Intel® DQ965GF htt...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Willou57
Scrob Carte-mère / RAM

Hd 4850 : compatibilité avec carte mère

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec la radeon HD4850 car j'aimerai remplacer ma ca...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Scrob
Yann91 Carte-mère / RAM

Changer carte mère sur packard bell.

Résolu

Bonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
ate06
Jaeyl Carte-mère / RAM

Renseignements pour carte mère

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur la carte mère ASUS-P5QLD-PRO que je souhaite acheter, je cherche une carte mère au format atx socket 77...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Utilisateur anonyme
desi_munda Carte-mère / RAM

Réparer une carte mémoire ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
paslau35
Shutdown76130 Carte-mère / RAM

Chipset de ma carte mère

Résolu

Bonjour, Voila, si quelqu'un a le lien pour telecharger le chupset de ma carte mère, poster le ici SVP Carte mère: Type de processeur ...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Shutdown76130
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Carte mère ne démarre plus

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Sam fisher70
Résultats 51 - 100 sur un total de 21 685