Carte mere vs ventilateur cpu
Bonjour a tous, voila,j'ai un petit problemme, je me suis acheter une carte mere MSI X48 platinium, avec un OCZ vendetta pour le proc, le ventilateu...
Bonjour a tous, voila,j'ai un petit problemme, je me suis acheter une carte mere MSI X48 platinium, avec un OCZ vendetta pour le proc, le ventilateu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC il plante tout le temps sans cesse alors je fait appelle a vous j'espère trouver de l'aide chez vous . 1-O...
Bonjour, je possede un hp pavilion t3128 .fr process amd 3000+ ma carte mere ATI radeon x press 200 est grillée impossible d'en trouvée une autre ell...
bjr à tous.j'ai placé une barrette mémoire dan ma machine te au bout de kelk seconde ca a commecé à sentir le cramé.j'ai tou de suite coupé l'alimenta...
bonjour,tout d'abord je vous remerci par avance aux réponses que vous pourriez m'apporter je suis assez embeter car j'ai monter un pc avec une carte...
Bonjour, Je viens à vous avec une question qui peut sembler évidente mais j'aimerai avoir quelques précisions ; Je dispose d'une carte mère ASU...
Bonjour, J ai 6GB de ram (1x2gb + 4 gb soudée ) du coup puis je rajouter une barrette 8 ou 16 ou simplement 4 ? Merci à tous
Bonjour, j'espere trouver de l'aide. Avant hier j'ai éteint mon ordi normalement et hier j'ai essayé de l'allumer en vain. Quand j'appuie sur le bou...
Bonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis je ne sais pas trop quelle carte mère choisir en fonction du SSD et du Processeur que nous venons de gagner. Alor...
Bonjour, Je change de CM et processeur, je veux Booter sur une clé pour installer Windows 7 Pro 64Bits et un message fait son apparition ; "Rebo...
Bonsoir, Depuis hier mon ordinateur acer predator G5920 refuse de démarrer. En effet, lorsque je j'appuie sur le bouton pour le lancer le voyant d...
bonjour a tous voila je cherche cette barrette la drr3 pc3-10700 667mhz en 2go ou 4go ou trouvé une qui et plus proche de celle que j ai noté pour avo...
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai acheté une carte mere gigabyte 970a-ds3p et 8go de ram ddr3 pour remplacer ma asus m2n68-am plus et 4go. le...
Bonsoir, j'ai un problème, j'ai ressu mes ventilot bitfenix, et j'ai voulu les branché sur ma carte mère msi b75A-g43 Gaming j'en branche 1 hors tenti...
Bonjour, Peut-on ajouter des barrettes de ram a cette tour ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je rencontre un gros problème, je viens d'acheter une barrette mémoire DDR2 4GB pour mon tablet PC IBM, mais elle ne fonctionne pas, quan...
Bonjour, En faite J'ai Un Problème: J'ai un PC de bureau Avec -Processeur "Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz" -Disque Dur 74 Go -RAM 1 ...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe n'ayant aucune connexion internet disponible. Sur cet ordinateur manque le pilote de la carte mère (empêchant sûr...
Bonjour à tous ! j'ai une carte mere msi ms-7042! je l'ai acquise sans doc je pensais trouver la solution sur un forum, mais voilà le problème c'est ...
Bonjour a vous membres de comment sa marche je vous demande votre aide car j'ai acheter une carte mere dans un magasin (cash expresse pour être pré...
Bonjour, en attendant de m'acheter un nouveau pc (J'attends que les socket 1155 reviennent) j'aimerais overclocker mon vieux AMD 64 X2 4200+ mais le p...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte vidéo dédié, je dois changer la carte mère sur mon acer 7520 mais je ne sais pas comment faire. Je ne trouve q...
Bonjour, je viens de m'acheter ce pc (voir résumé everest ci-après) avec vista mais ça ne m'intéresse pas. Je l'ai donc formaté et j'ai installé win...
Bonjour, je possède une carte mère dont je ne saurai vous dire le nom..car c'est une carte mère de bureau d'entreprise DELL. J'avais une 8800GT de...
Bonjour à tous et toutes. Voila, j'ai un grave problème : Je suis en train de monter un PC dont la config est - Asus P6T deluxe V2 - proc ...
Bonjour,bonjour, voilà j'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows le son de mon pc mne marche plus, je me doute qu'il me faut les drivers, ce...
Bonjour,voilà ce qui ma méne je suis en train de monter un PC pour ma petite nièce et mon problème et que les fil de la tour ne correspond pas avec ce...
J'ai achete une carte mere ASUS A7V8X-X et un processeur AMD ATHLON XP 2600+ aucun probleme a par que les jeux bugs et se quittent quand le processeu...
Bonjour, j'avais vu que ma carte mère ce matin avait une temperature de 52 degré qui je trouve est beaucoup avec le zalman 9700 et 2 ventilateurs et ...
Bonsoir a tous, Sur ma nouvelle carte mere (P5Q-Pro) j'ai une connecteur alimentation 24 broches, et un autre connecteur 4/8 broches. Je voulais sa...
Bonjour, j'ai un amis qui un pc HP le nom de la carte mère est: msi amethyst-m le probleme est qu'il n'a pas internet et qu'il a rformaté son pc...
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère : Asus P5N-E SLI (https://www.materiel.net/ Mais avant, je voulais m'assurer que mes...
Bonjours. j'ai un gros probleme quand je demarre mon PC. les 2 premier ecran (le status de la cartes graphique, et l'invite a entrer dans le BIOS) app...
Bonsoir, j’ai un petit probleme avec mon pc portable, il demarre mais l’ecran ne s’allume pas, les ports non plus j’ai essaye de tester une carte mere...
Bonjour, Je n y connais rien en informatique mais mon ordi est super lent. Je pensais augmenter la RAM mais je ne sais pas laquelle je dois acheter...
Bonjour, déjà voila ma config : CM: Asrock X99 Extreme4/3.1 CG: Nvidia Geforce InoChill 980 Processeur: Intel i7 5820k Alim : LDLC 1000W cat...
Bonjour, j'aimerai changer de carte mère, car celle que j'ai actuellement est HS, j'en ai trouvé une autre mais je ne sais pas si elle peut remplacer ...
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui 16 Go de RAM supplémentaire pour mon PC. La RAM est bien détecté mais Windows semble me les bloquer en m'indiquan...
Bonjour, alors voilà j'aurais besoin d'éclaircissement sur un sujet bien précis que je ne maîtrise pas vraiment. J'ai actuellement un PC DELL OPTIP...
Bonjour, j'ai acheter un asus 3540 4g ram 1 to Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ça puissance et si oui qu'elle est les meilleures b...
Bonjours, Je possède une carte mère Asus p8h61 et depuis ce matin je n'arrive pas à la démarrer du moins elle ne fait pas de bip au démarrage et ne d...
Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et dispose de 8GB de RAM KINGSTON HYPERX 1600MHZ ce qui est normalement juste bien pour la plupart des je...
Bonjour, jai monter un pc moi meme et en montant le pc le premiere fois je n'ai pas mi d'entroise vu quellle n'ettait pas fourni es possible que cela...
Bonjour, Mon pc est ancien, j'ai pas actuellement les moyens pour en acheter un nouveau, donc je veux changer ma carte graphique, mon processeur,...
Bonjour, Voilà depuis près de 3 mois je galère avec PC, il a commencé par laguer, je devais le redémarrer pour qu'il re-fonctionne normalement, jusq...
Bonjour, je Pose ma question a tout ceux qui si conaise en informatique. Ma carte mere et morte, c'etait une : MCP73VT-PM ( de packard bell surement ...
Bonjour, Depuis un bon moment maintenant, mon PC souffre de divers beugs en tout genre dont voici les principaux : 1) Reboot intempestifs 2) Pl...
Bonjour, Voilà j'ai un HP compac dc5800 que je suis en train de restaurer en mieux. J'ai déjà changé la CG pour une gtx 560 ti ainsi que l'alimen...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config ce weekend : MSI X79A-GD65 (8D) http://www.materiel.net/carte-mere-socket-2011/msi-x79a-g...
Questions et réponses sur les cartes mères