Compatibilité carte mère / ram
RésoluBonjour, j'ai acheté une barrette de 8go ddr3 neuve. Mon processeur et ma carte mère (4slots) peuvent supporter jusqu'a 16go en ddr3 et j'ai déjà 4go...
Bonjour, j'ai acheté une barrette de 8go ddr3 neuve. Mon processeur et ma carte mère (4slots) peuvent supporter jusqu'a 16go en ddr3 et j'ai déjà 4go...
Bonjour, où puis-je trouver les caractéristiques, et en particulier la valeur maxi de RAM qu'elle peut accepter, d'une carte mère Hewlett Packart 144B...
Je vient d'acheter une carte mère B550M A pro qui devait être installer avec un processeur graphique Ryzen 5 5600G. Cependant une fois installer aucun...
bonjour je voudrais savoir si cette config est compatible : -i5 4770k -asus p5n-d -GeForce GTX 660 OC 2Go -Alimentation 550 W -16go de ram -ssd ...
Bonjour, J'ai voulu le formaté avec un USB au moment de rentrer en mode formatage avec windows le pc a freez depuis il s'allume de temps à autre, mes...
Bonjour à tous, Je me permets de soliciter votre aide pour un ordinateur portable Msi Ge72 2QD Apache Pro. Depuis quelques temps il plante et me do...
Bonjour, Je ne trouve nulle partipart que la carte-mère CM ASRock 970 pros 3 R2.0 est compatible avec du 32 bits, quelqu un peut-il me le confirmer ...
Bonjour je viens de m'acheter une nouvelle tour. J'ai un problème sur ma carte mère (a320m-s2h de chez gigabyte.Elle est trop petite ce qui fait que j...
bonjour je viens de monter un nouveau pc (débutant) j'ai acheter 4 barrette de ram de 16go chacune mais je peut mettre qu'une seule pour que le pc tou...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un cas un peu particulier; Ma carte graphique est partie en réparation mais je souhaiterais pouvoir co...
Bonjour à tous, Tout d'abord, désolé si ma question trouve sa réponse quelque part ailleurs sur le forum, mais j'ai beaucoup de mal a trouver les b...
Bonjour, c’était pour savoir si une carte mère asus p5n-d est compatible avec un i5 4770k ma future config : -p5n-d -i5 4770k -16 go de ram -g...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter des barrettes de RAM sur mon pc. Est ce que j'ai de la place pour en mettre une en plus par exemp...
Bonjour à tous, Voilà j’expose mon problème. Je suis en train de monté un ordinateur avec une carte mère Asus Prime Z590-P, Processeur I5 11400, Ram ...
Chers tous, A la vue de la capture d’écran ci-jointe, pensez-vous que ma mémoire RAM est insuffisante ?! Cela se voit surtout lorsqu’il y a des grand...
Bonjour à tous ! Je viens ici pour chercher de l'aide par rapport à un problème que je n'ai jamais vue auparavant Quand je lance mon pc quelques ...
Bonjour à vous tous Suite a l'articje sur le PC portable 15 pouces pas cher HP 15s-eq1049nf vue ce jour 05/01 voir le lien: https://www.commentcamarc...
Bonjour, Désolé de déranger pour ça, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver une barrette compatible avec mon PC Portable (Lenovo 330-17ast - 4go...
Bonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question ici après avoir tout essayé. Premièrement, voici ma config: GC: GTX 1050 Ti Processeur: Intel I5-10400...
Bonjour bonsoir à tous. Je viens vers vous pour savoir quelle barrette de ram je dois installer sur mon pc portable car actuellement il en possède 8g...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte mère, en effet depuis maintenant plusieurs jours les slots de ram ne répondent plus, la led dram est toujours ét...
Bonjour j'ai eu un pc il y a bientôt 1 an et je viens de me rendre compte que dans mon BIOS ma RAM 3200mhz est à 2133 mhz mais que j'ai activé le XMP...
Bonjour, le fil du bouton d’allumage de mon pc est coupé (Power SW) et je ne me sert pas du « Reset SW », est-ce que je peux les inverser et branche...
Bonjour, j'ai un problème vraiment dérangeant qui est que la moitié de ma Ram n'est pas détecté c'est-à-dire dire que j'ai 2 barrette de Ram de 8g et ...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, j’ai des packet loss (entre 8 et 12% selon WinMTR) sur les 2 premiers hops de mon routing vers les serve...
Bonjour, j'ai un soucis j'ai fait l'achat d'une nouvelle carte mère dernièrement (tomahawk max II) mais mon ecran n'affiche rien, j'arrive à rentrer d...
Bonjour, J'ai 2 barrette de ram de 8Go, le gestionnaire des tâches me dis que j'ai que 8Go d'attribuer, pareille dans le bios il m'indique seulemen...
Bonjour , j'ai acheter un adaptateur ram ddr3 SO DIMM , et ce serrai pour savoir si c'est possible de mettre une ram dimm (pc portable) dessu et faire...
Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai changé de carte mère dans mon pc, je suis passé d'une B450 à une B550 (une aorus elite V2), mais lors de ce ...
Bonjour à tous, J'ai récemment casser mon ordinateur portable, mais je ne suis pas certain de la panne. Pour faire court, je bidouillais avec une ...
Bonjour, j’aurai besoin de votre aide : en mars 2019 j’ai monté cette config - CPU : Threadripper 2950x (Vitesse de mémoire maximale : Up to 2933MHz)...
Bonjour, j'ai accidentellement défini la valeur maximale de ram que mon pc posséder et maintenant je ne peu plus démarrer Windows car je n'ai plus ...
Bonsoir, :-) Je souhaite augmenter la RAM (actuellement à 4 Go) de mon PC un HP Laptop 15-da0013nf (d'après test Crucial) notamment pour pouvoir util...
Bonjour . Je vien de changer mon pc de bureau en achetant sur un site marchand unnpc un peu plus performant avec Windows 10 c est un lenovo. L install...
Bonjour, j’ai un processeur amd a4-5300 une carte mère as rock fm2a78m-hd + ma carte graphique nvidia geforce gt 730 Mon pc est lent et niveau ...
Bonjour. j'ai un petit pc Portable elitebook 2530p. Il commence a être vieux et lent. Je décide donc de lui acheter une nouvelle ram plus puissante. U...
Bonjour, je viens de monter une carte mère atermiter avec 2cpu 2695 sous win 10 et je me retrouve avec un panel de driver manquant et introuvable sur ...
Bonjour j'ai une carte mère Msi z97 PC Mate (MS-7850) Mon ordinateur subit des ralentissement depuis quelques temps lorsque je joue sur War zone. C...
Bonjour, j'aurai aimé un conseil. Mon ordinateur ne démarre plus (écran noir)et fait des bips: 2 bips longs graves suivi de 2 bips courts aigus. M...
Bonjour* J’ai une question j’ai fait le montage de mon premier pc hier et après avoir tout brancher j’allume sur le bouton power rien ne se pass...
Bonsoir, j'ai acheter une barrette de 8go de ram pour pouvoir avoir en tout 16go de ram sur mon pc. Mais quand je mets la barrette, le pc s'allume mai...
Bonjour, Comment allez vous? Je viens chercher un peu d'aide car je suis bloqué. J'ai récupéré un vieux PC, HP Pavilion dv7 qui tournait sous ...
Bonjour, Actuellement sous w10, je suis en train d'essayer d'activer le TPM 2.0 sur une UC de marque CSL (ce en vue d'installer w11) Je ne t...
Bonjour à tous, j'ai un problème extrêmement embêtant depuis un bon moment... A chaque fois que je joue à un jeu, mes écrans deviennent noirs mais le...
Bonjour à tous ! J'aimerais upgrade mon pc avec un nouveau processeur pour noël. Config actuelle : Rtx 2070 / Ryzen 5 2600x / 32 gb ram / Gigabyte b4...
Bonjour, je posséde une carte mère ASRock A320M-HDV R3.0 J'ai un processeur AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor Je voudrai changer de proces...
Bonjour, Je viens récemment d’acheter une barrette RAM pour mettre à jour mon pc portable, sauf que je ne sais pas si elle est compatible, normalemen...
Bonjour, je souhaiterai savoir si la carte mère Asus prime Z590 -p est équipé d'une carte réseau, carte son, carte contrôleur et carte wifi. et si...
Bonjour, sa fait 3 jour que j'essaye de trouver une solution mais sans résultat donc je vais vous expliquer mon problème en détail. Depuis 3 jour, j'...
Bonjour, suite à un soucie de ventilation sur mon PC portable et après avoir corriger le problème en l'ayant ouvert je me suis rendue compte qu'il y ...
Questions et réponses sur les cartes mères