Les discussions

Changement ram rien ne s'allume

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai eu en cadeau un ordinateur portable un COMPAQ 15 s107nf Il possède 1x 2 go de ram et j'ai voulu en mettre 4go j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
laura

Windows ne détecte que 6 go de ram sur les 8 installés

Bonjour. Après de récents shutdown de mon PC sans en trouver la cause, je me suis dit que la RAM avait peut être un problème. J'ai donc remis toutes ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ozone_

Pc ne s'allume plus suite à update carte mère !urgent!

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai voulus faire la mise à jour de ma carte mère qui est une z87a et en choisissant le fichier update que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Scandaze9

Activé/désactiver puce gpu intel® hd graphics core 2000/3000

Résolu

Bonjour, je m'apprête a m'acheter une carte mère (Gigabyte GAH61MDS2 Carte mère Micro ATX Intel Socket H2(1155) ) cette carte mère possède une puc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
simongremaud

Ram insuffisante

Bonjour, j'ai actuellement 8go de ram sur mon pc portable qui sont bien reconnues et malgré cela il trouve le moyen de me dire que "la mémoire est i...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
SkiLLoF

Changer de carte-mère en gardant l'ancien matériel ?

Bonjour, hello salut etc ^^ voilà tout est dans le titre, ma C.M m'a lâché et j'aimerais réinstaller mon processeur, C.G etc sur une autre C.M. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
flo88

Pc2 xxxxx

bonjour, ma question est toute bête, que signifie pc dans pc2 xxxx, s'il vous plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Choix d'une carte-mère asus

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur les cartes-mères car la mienne est HS. J'ai un ASUS X53SC-SX596V. Quelle carte-mère s'adapte à mon...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Viincent77

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors pour faire court, j'ai un pc portable Asus R510JK-XX176H qui a 4Go de RAM (DDR3) 1600 MHz avec un slot de disponible. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
frouniz

Ram morte ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E5 571G de décembre 2014, depuis près de 2 semaines, divers écrans bleus ( MEMORY MANAGEMENT, KERNEL SECURIRY CHECK FAILU...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Ryan453

Toshiba satellite pro l70-a13u problème compatibilité ram

Bonjour, voila mon petit souci de la journée , sur mon portable toshiba je disposed'un slot libre et d'un slot equipé d'une 4GB 1Rx8 PC3L 12800S . v...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
slim

Probleme carte mere

Mon ecran ne s'allume pas .... apres avoir redemarrer le pc fix ; je crois que la cause du probleme c'est l'usb ... parceque j'ai brancher un usb apre...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey

Carte mère ne reconnait pas ma carte graphique apres ajout ram

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros souci et je viens demander votre aide. Il y a peu, ma maman se plaignait de ne pas avoir un ordinateur ass...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Linkirving

Changer ma cm

Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey

Ordinateur de bureau qui ne s'allume plus.

Bonjour, Je suis confrontée à un problème sur mon ordinateur de bureau HP pavillon p6-2040fr. Celui ci était branchée à un multiprise avec interru...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Eowarandra

M395t2953cz4-ce60 ddr-2 ???

Bonjour On m'a donné des barrette de RAM soit-disant de DDR-2 (c'est écris dessus) mais elle ne rendre pas de le port DDR/DDR-2/DDR-3. mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nono723

Conseil carte mère/mémoire vive

Bonjour à tous! Je cherche un peu d'aide. Je m'explique. J'ai un pc fix, qui date de 4, 5 ans acheté 500 euros environ à l'époque. (Pour vous donner u...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Dahek

Besoin de l'aide ave un ordinateur du xxéme siècle! !

Salut a tous, beh j'ai une petite question (car je suis un noobie) J'ai un ordinateur monté que j'ai acheté en 2000 dont le processeur pentium I...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
FeLynX

Aide : quels pilotes installer ?

Bonjour, Hier, j'ai installer sur mon ordinateur Windows 7 32 bits (Un cd d'installations acheter en magasin). Apres l'installation de Windows je me...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
FeLynX

Carte mémoire/processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur AMD Athlon sur cette carte mère : http://fr.msi.com/product/mb/H81MP33.html#hero-over...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Amgrim

Barrettes 4 x 4 go ou 2 x 8 go

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de me faire une config, et j'aimerais savoir si il valait mieux prendre 4 Barrettes de 4GO ou 2 Barrettes de 8GO ?

Sleiphir

Peut-on jouer avec une seule barrette de ram (8go) ?

Bonjour :-) Tout est dans le titre. J'ai récemment monté un ordinateur et j'ai bêtement bousillé une de mes barrettes en l'a fixant mal. Du coup, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
flo88

Ddr2 + ddr3 ?

Bonjour, Je voulais savoir si avoir 1 barrette de 1 go ddr2 + 1 barrette de 4 go ddr3 est-ce compatible ? J'ajoute pour dire que ma carte mère a...

keturroyal

Phase led sur ga-ex58-ud3r

Bonsoir tous le monde, voila, j'ai pu récupérer une alimentation bit fix de 630 certifier 80+ bronze pour pouvoir passer de mon ancienne config a l...

Dump

Ajouter un ventilateur sur carte mère asrock c2750d4i

Bonjour, J'ai acheté une carte mère avec de nombreux atouts( 64GB Ram, 12 ports SATA, IPMI via ethernet) une ASRock C2750D4I. J'en viens à mon pr...

Mem26

Que 3,75 go de ram ? ? ?

Pourquoi mon PC n'utilise que 3,75 go de RAM alors qu'il y en a 6

-L0Lock-

Compatibilité carte mère et processeur

Bonjour, j'ai un PC dell vostro 270 avec un composant sur ma cart mère dell vostro 270 qui a cramé. Je compte faire l'achat d'une nouvelle carte ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raspey

Puis-je changé de ram sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon G7 qui est de 2013 et qui a 6Go de RAM,un processeur Intel Pentium 2.40GHZ,Windows 8 64 bits. Je voudrais savoir si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tiago187

Carte 4->8go

Bonjour, je souhaite passer de 4 à 8Go de RAM processeur : ICORE I3 540 - 3GHz 4Go installé 64 bits (WINDOWS 7) que me conseillez-vous : 1x4...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Asrock b85m-itx

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir deux ports USB 3.0 en façade avec cette CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148724.html ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Tyzerath

Choix de nouvel carte mère

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai actuellement : https://ca.pcpartpicker.com/list/hqBND3 J'avais acheter https://ca.pcpartpicker.com/product/bgDwrH/gi...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Ram et uc très elevé

Bonjour, Depuis près d'un mois mon UC et ma Mémoire physique est très élevé UC :30%-99% Mémoire physique : 40%-100% Dans mon moniteur de re...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
FeLynX

8go installés et seulement 3 disponibles

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté a un sacré problème... J'avais un ancien PC avec une Config bizzar: i5 Quad-core 3.2 GHz (×86) 1×2Go de R...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité entre carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, voilà acheter une carte mère msi sur amazon pour pouvoir la changer avec l'ancienne de mon pc : https://www.amazon.fr/gp/product/B00EPLE3J4?...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Amgrim

Problème ram installée

Bonjour, j'ai installé quatre ddr3 de 4Go , windows me les détecte, mais me dit qu'il n'y a que 7.88Go d'utilisable soit 2 barrettes sur 4. Voici ma c...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Jaques25500

Souci de barette memoire

Résolu

bonjour, je dispose d'une carte mère ASROCK G41M-GS3 actuellement équipée d'une mémoire CRUCIAL CT25664BA1339.8FR DDR3 2Gb 256MX64 . J'ai acheté...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lphc

Quelle carte mère choisir pour ma config ?

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique dans mon pc, estampillé d'un magnifique logo HP, pour quelque chose d'un peu plus "gamer" (je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Fratelli

Sa ram sa ram

Résolu

Bonjour, Mon ordi ram de plus en plus on dirait, pouvez vous m'aidez s'il vous pliat.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
raspey

Ram 1go reconnu 512

j'ai 1 pc p4 2.66 AGP carte mere ms9158e+ ram 1go. J'ai voulu ajouter une 2eme ram 1go. probleme: * emet un signal sonore 1go e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mohandi

Carte mère asus pour packard bell imédia

Bonjour, Je souhaiterais remplacer la carte mère (HS) de l'ordinateur d'un de mes amis, un Packard Bell acheté il y a à peine un an et demi. N'étant ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
epango

Changement de carte mère : pb clavier

Bonjour, Je viens de remplacer ma carte mère hs sur mon pc. Je pense avoir tout bien remonté mais le problème est que lorsque je lance le pc le cla...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
vahona

Est ce que je peux mettre 2 barrette mémoire de ram de 4go ?

Bonjour, mon pc est un Packard Bell imedia de 2005 avec Windows 7 32bts (Il était sous Windows xp quand on la eu mais on a mis Windows 7) C...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
zipe31

Problème bip code

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'ai récemment démonté mon PC portable (Dell Vostro 3460), pour le nettoyer méticuleusement. Après re...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
DomzHack

Branchement interrupteur

Résolu

nouvel carte meres asus m5 78l-m usb3 je ne sais pas ou brancher le bouton interruptuer de l'alimentation merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le forgeron 76

Quelle barrette de ram choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de 4G(2x2Gb) à 8G (2x4Gb) mais je n'arrive pas à trouver de barrettes de RAM compatibles, j'en ai testé 5 différentes e...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Mémoire insuffisante lors de convertions films avec vlc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de mémoire en convertissant des films avec vlc. Je m'explique: lorsque je lance la conversion tout ce passe ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
The Lion King

Change la frequance de ram

Bonjour, j'ai une RAM XPG 4 go de a data de 1866 MHz avec refroidisseur et une autre a data 2 go sans refroidisseur 1600 MHz le problème c que la XPG ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jm-25

"hp" : dehors !

Bonjour, ---- J'ai eu un imprimante jet d'encre "HP", il y a des lustres ; il fallait pousser le papier dedans pour qu'elle le saisisse... Car à l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeanbern

Augmentation de la ram utilisable

Bonsoir a tous , Svp j ai un HP 650, intel i3 (Windows 7 32 bits ) dont sa RAM est 4 G mais j ai que 2,66 G utilisable . SVP !!! il y a une moyenn...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Death-Gun

Regler la frequance de la ram

Bonjour, j'ai une RAM XPG 4 go de a data de 1866 MHz avec refroidisseur et une autre a data 2 go sans refroidisseur 1600 MHz le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 22 160