Les discussions
Changement ram rien ne s'allume
Bonjour, je m'appelle Laura j'ai eu en cadeau un ordinateur portable un COMPAQ 15 s107nf Il possède 1x 2 go de ram et j'ai voulu en mettre 4go j'ai ...
Windows ne détecte que 6 go de ram sur les 8 installés
Bonjour. Après de récents shutdown de mon PC sans en trouver la cause, je me suis dit que la RAM avait peut être un problème. J'ai donc remis toutes ...
Pc ne s'allume plus suite à update carte mère !urgent!
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai voulus faire la mise à jour de ma carte mère qui est une z87a et en choisissant le fichier update que j'ai...
Activé/désactiver puce gpu intel® hd graphics core 2000/3000
RésoluBonjour, je m'apprête a m'acheter une carte mère (Gigabyte GAH61MDS2 Carte mère Micro ATX Intel Socket H2(1155) ) cette carte mère possède une puc...
Ram insuffisante
Bonjour, j'ai actuellement 8go de ram sur mon pc portable qui sont bien reconnues et malgré cela il trouve le moyen de me dire que "la mémoire est i...
Changer de carte-mère en gardant l'ancien matériel ?
Bonjour, hello salut etc ^^ voilà tout est dans le titre, ma C.M m'a lâché et j'aimerais réinstaller mon processeur, C.G etc sur une autre C.M. Je ...
Pc2 xxxxx
bonjour, ma question est toute bête, que signifie pc dans pc2 xxxx, s'il vous plaît ?
Choix d'une carte-mère asus
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur les cartes-mères car la mienne est HS. J'ai un ASUS X53SC-SX596V. Quelle carte-mère s'adapte à mon...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, bonsoir ! Alors pour faire court, j'ai un pc portable Asus R510JK-XX176H qui a 4Go de RAM (DDR3) 1600 MHz avec un slot de disponible. Je ...
Ram morte ?
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire E5 571G de décembre 2014, depuis près de 2 semaines, divers écrans bleus ( MEMORY MANAGEMENT, KERNEL SECURIRY CHECK FAILU...
Toshiba satellite pro l70-a13u problème compatibilité ram
Bonjour, voila mon petit souci de la journée , sur mon portable toshiba je disposed'un slot libre et d'un slot equipé d'une 4GB 1Rx8 PC3L 12800S . v...
Probleme carte mere
Mon ecran ne s'allume pas .... apres avoir redemarrer le pc fix ; je crois que la cause du probleme c'est l'usb ... parceque j'ai brancher un usb apre...
Carte mère ne reconnait pas ma carte graphique apres ajout ram
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un gros souci et je viens demander votre aide. Il y a peu, ma maman se plaignait de ne pas avoir un ordinateur ass...
Changer ma cm
RésoluBonjour, J'ai la carte mère de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettr...
Ordinateur de bureau qui ne s'allume plus.
Bonjour, Je suis confrontée à un problème sur mon ordinateur de bureau HP pavillon p6-2040fr. Celui ci était branchée à un multiprise avec interru...
M395t2953cz4-ce60 ddr-2 ???
Bonjour On m'a donné des barrette de RAM soit-disant de DDR-2 (c'est écris dessus) mais elle ne rendre pas de le port DDR/DDR-2/DDR-3. mais j'aime...
Conseil carte mère/mémoire vive
Bonjour à tous! Je cherche un peu d'aide. Je m'explique. J'ai un pc fix, qui date de 4, 5 ans acheté 500 euros environ à l'époque. (Pour vous donner u...
Besoin de l'aide ave un ordinateur du xxéme siècle! !
Salut a tous, beh j'ai une petite question (car je suis un noobie) J'ai un ordinateur monté que j'ai acheté en 2000 dont le processeur pentium I...
Aide : quels pilotes installer ?
Bonjour, Hier, j'ai installer sur mon ordinateur Windows 7 32 bits (Un cd d'installations acheter en magasin). Apres l'installation de Windows je me...
Carte mémoire/processeur
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur AMD Athlon sur cette carte mère : http://fr.msi.com/product/mb/H81MP33.html#hero-over...
Barrettes 4 x 4 go ou 2 x 8 go
RésoluBonsoir à tous, Je suis en train de me faire une config, et j'aimerais savoir si il valait mieux prendre 4 Barrettes de 4GO ou 2 Barrettes de 8GO ?
Peut-on jouer avec une seule barrette de ram (8go) ?
Bonjour :-) Tout est dans le titre. J'ai récemment monté un ordinateur et j'ai bêtement bousillé une de mes barrettes en l'a fixant mal. Du coup, ...
Ddr2 + ddr3 ?
Bonjour, Je voulais savoir si avoir 1 barrette de 1 go ddr2 + 1 barrette de 4 go ddr3 est-ce compatible ? J'ajoute pour dire que ma carte mère a...
Phase led sur ga-ex58-ud3r
Bonsoir tous le monde, voila, j'ai pu récupérer une alimentation bit fix de 630 certifier 80+ bronze pour pouvoir passer de mon ancienne config a l...
Ajouter un ventilateur sur carte mère asrock c2750d4i
Bonjour, J'ai acheté une carte mère avec de nombreux atouts( 64GB Ram, 12 ports SATA, IPMI via ethernet) une ASRock C2750D4I. J'en viens à mon pr...
Que 3,75 go de ram ? ? ?
Pourquoi mon PC n'utilise que 3,75 go de RAM alors qu'il y en a 6
Compatibilité carte mère et processeur
Bonjour, j'ai un PC dell vostro 270 avec un composant sur ma cart mère dell vostro 270 qui a cramé. Je compte faire l'achat d'une nouvelle carte ...
Puis-je changé de ram sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon G7 qui est de 2013 et qui a 6Go de RAM,un processeur Intel Pentium 2.40GHZ,Windows 8 64 bits. Je voudrais savoir si je ...
Carte 4->8go
Bonjour, je souhaite passer de 4 à 8Go de RAM processeur : ICORE I3 540 - 3GHz 4Go installé 64 bits (WINDOWS 7) que me conseillez-vous : 1x4...
Asrock b85m-itx
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir deux ports USB 3.0 en façade avec cette CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148724.html ...
Choix de nouvel carte mère
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai actuellement : https://ca.pcpartpicker.com/list/hqBND3 J'avais acheter https://ca.pcpartpicker.com/product/bgDwrH/gi...
Ram et uc très elevé
Bonjour, Depuis près d'un mois mon UC et ma Mémoire physique est très élevé UC :30%-99% Mémoire physique : 40%-100% Dans mon moniteur de re...
8go installés et seulement 3 disponibles
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté a un sacré problème... J'avais un ancien PC avec une Config bizzar: i5 Quad-core 3.2 GHz (×86) 1×2Go de R...
Compatibilité entre carte mère et processeur
RésoluBonjour, voilà acheter une carte mère msi sur amazon pour pouvoir la changer avec l'ancienne de mon pc : https://www.amazon.fr/gp/product/B00EPLE3J4?...
Problème ram installée
Bonjour, j'ai installé quatre ddr3 de 4Go , windows me les détecte, mais me dit qu'il n'y a que 7.88Go d'utilisable soit 2 barrettes sur 4. Voici ma c...
Souci de barette memoire
Résolubonjour, je dispose d'une carte mère ASROCK G41M-GS3 actuellement équipée d'une mémoire CRUCIAL CT25664BA1339.8FR DDR3 2Gb 256MX64 . J'ai acheté...
Quelle carte mère choisir pour ma config ?
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique dans mon pc, estampillé d'un magnifique logo HP, pour quelque chose d'un peu plus "gamer" (je suis ...
Sa ram sa ram
RésoluBonjour, Mon ordi ram de plus en plus on dirait, pouvez vous m'aidez s'il vous pliat.
Ram 1go reconnu 512
j'ai 1 pc p4 2.66 AGP carte mere ms9158e+ ram 1go. J'ai voulu ajouter une 2eme ram 1go. probleme: * emet un signal sonore 1go e...
Carte mère asus pour packard bell imédia
Bonjour, Je souhaiterais remplacer la carte mère (HS) de l'ordinateur d'un de mes amis, un Packard Bell acheté il y a à peine un an et demi. N'étant ...
Changement de carte mère : pb clavier
Bonjour, Je viens de remplacer ma carte mère hs sur mon pc. Je pense avoir tout bien remonté mais le problème est que lorsque je lance le pc le cla...
Est ce que je peux mettre 2 barrette mémoire de ram de 4go ?
Bonjour, mon pc est un Packard Bell imedia de 2005 avec Windows 7 32bts (Il était sous Windows xp quand on la eu mais on a mis Windows 7) C...
Problème bip code
RésoluBonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'ai récemment démonté mon PC portable (Dell Vostro 3460), pour le nettoyer méticuleusement. Après re...
Branchement interrupteur
Résolunouvel carte meres asus m5 78l-m usb3 je ne sais pas ou brancher le bouton interruptuer de l'alimentation merci d'avance
Quelle barrette de ram choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer de 4G(2x2Gb) à 8G (2x4Gb) mais je n'arrive pas à trouver de barrettes de RAM compatibles, j'en ai testé 5 différentes e...
Mémoire insuffisante lors de convertions films avec vlc
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un problème de mémoire en convertissant des films avec vlc. Je m'explique: lorsque je lance la conversion tout ce passe ...
Change la frequance de ram
Bonjour, j'ai une RAM XPG 4 go de a data de 1866 MHz avec refroidisseur et une autre a data 2 go sans refroidisseur 1600 MHz le problème c que la XPG ...
"hp" : dehors !
Bonjour, ---- J'ai eu un imprimante jet d'encre "HP", il y a des lustres ; il fallait pousser le papier dedans pour qu'elle le saisisse... Car à l...
Augmentation de la ram utilisable
Bonsoir a tous , Svp j ai un HP 650, intel i3 (Windows 7 32 bits ) dont sa RAM est 4 G mais j ai que 2,66 G utilisable . SVP !!! il y a une moyenn...
Regler la frequance de la ram
Bonjour, j'ai une RAM XPG 4 go de a data de 1866 MHz avec refroidisseur et une autre a data 2 go sans refroidisseur 1600 MHz le problèm...