Les discussions

briquerouge Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Bonjour, Je suis allé récemment chez un marchand de composant informatique/réparateur pour acheter et me faire installer une barrette de 4Go de RAM ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
briquerouge
snates Carte-mère / RAM

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonsoir à vous, j'ai éteint mon ordi la nuit dernière normalement c'est a dire démarrer puis arrêter, puis ce matin il ne fonctionne plus. je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
snates
jojo041012 Carte-mère / RAM

Probleme de memoire eee asus 1015bx

bonjour mon pc portable a un souci de memoire . 1 go soit 749 utilisable systeme 32 bits . rien de special dans le disque dure. dans gestionaire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jojo041012
9marc4 Carte-mère / RAM

Changement carte mère

Bonsoir à tous, ayant très souvent des problèmes de reconnaissance de ports usb ou de lecteur de cartes mémoire, (après changement du DD principal, j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
9marc4
Coco1995 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Bonjour, Je pose juste cette question pour être sûr de moi mais est-ce que cette RAM (ci-dessous) sera compatible avec ma carte-mère actuelle? RAM...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Coco1995
saisai59 Carte-mère / RAM

Casse tête informatique...

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, d'avance, un grand merci pour le temps que vous m'accorderez et le partage de vos connaissances! Je viens de monter, pour...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
saisai59
AssusTn Carte-mère / RAM

Problème carte mère asus z87-a c2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111 CM : Asus Z87-A SAPPHIRE ati radeon r9 280x 3 go oc tri-x Processeur INTEL Intel...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Nitro_dz Carte-mère / RAM

Asus ou asrock ?

Bonjour, j'arrive vriment pas a choisir entre la carte mère Asus m5a97 r2.0 et la asrock extrême 3 r2.o , pour le prix la asrock et moine cher...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AssusTn
talarivu Carte-mère / RAM

Problème installation drivers

Bonjour, j'ai installé une carte mère Asus H97 Plus et un I5 4690. Je suis sous Win 7. A chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai les messages suivants:...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
madmyke
pinou63 Carte-mère / RAM

Prob sur mon pc

Bonjour, voila je vien de changer de carte mere et j ai un soucis c est que des que je veux eteindre mon pc il reste toujours allumer Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
layjiit
galioer24 Carte-mère / RAM

Pc se coupe aprer le boot

bonjour je viens vers vous pour vous demander de l'aide.voilas j'ai acheter une carte mère Gigabyte GA B85M-HD3 en début de mois elle fonctionnais ni...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Scandaze9
Wyrs Carte-mère / RAM

Mémoire vive saturer

Bonjour à vous, pouvez vous m'aidée svp ? Je ne comprend pas se qui se avec ma ram.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Wyrs
Mazerolles Carte-mère / RAM

Nouvelle cm, suis larguée

Bonjour, Je viens d'investir dans un kit évolution doté d'une carte mère asus maximus VII hero. Bien évidemment, la doc est... en anglais. Ceci di...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000
laura Carte-mère / RAM

Changement ram rien ne s'allume

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai eu en cadeau un ordinateur portable un COMPAQ 15 s107nf Il possède 1x 2 go de ram et j'ai voulu en mettre 4go j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
laura
SkiLLoF Carte-mère / RAM

Ram insuffisante

Bonjour, j'ai actuellement 8go de ram sur mon pc portable qui sont bien reconnues et malgré cela il trouve le moyen de me dire que "la mémoire est i...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
SkiLLoF
lano Carte-mère / RAM

Pc2 xxxxx

bonjour, ma question est toute bête, que signifie pc dans pc2 xxxx, s'il vous plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TuTuDelPasso
Viincent77 Carte-mère / RAM

Choix d'une carte-mère asus

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur les cartes-mères car la mienne est HS. J'ai un ASUS X53SC-SX596V. Quelle carte-mère s'adapte à mon...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Viincent77
frouniz Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors pour faire court, j'ai un pc portable Asus R510JK-XX176H qui a 4Go de RAM (DDR3) 1600 MHz avec un slot de disponible. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
frouniz
Ryan453 Carte-mère / RAM

Ram morte ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E5 571G de décembre 2014, depuis près de 2 semaines, divers écrans bleus ( MEMORY MANAGEMENT, KERNEL SECURIRY CHECK FAILU...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Ryan453
nadjib47 Carte-mère / RAM

Probleme carte mere

Mon ecran ne s'allume pas .... apres avoir redemarrer le pc fix ; je crois que la cause du probleme c'est l'usb ... parceque j'ai brancher un usb apre...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey
olarm81 Carte-mère / RAM

Changer ma cm

Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey
Eowarandra Carte-mère / RAM

Ordinateur de bureau qui ne s'allume plus.

Bonjour, Je suis confrontée à un problème sur mon ordinateur de bureau HP pavillon p6-2040fr. Celui ci était branchée à un multiprise avec interru...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Eowarandra
nono723 Carte-mère / RAM

M395t2953cz4-ce60 ddr-2 ???

Bonjour On m'a donné des barrette de RAM soit-disant de DDR-2 (c'est écris dessus) mais elle ne rendre pas de le port DDR/DDR-2/DDR-3. mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nono723
Dahek Carte-mère / RAM

Conseil carte mère/mémoire vive

Bonjour à tous! Je cherche un peu d'aide. Je m'explique. J'ai un pc fix, qui date de 4, 5 ans acheté 500 euros environ à l'époque. (Pour vous donner u...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Dahek
Victor-971 Carte-mère / RAM

Aide : quels pilotes installer ?

Bonjour, Hier, j'ai installer sur mon ordinateur Windows 7 32 bits (Un cd d'installations acheter en magasin). Apres l'installation de Windows je me...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
FeLynX
Amgrim Carte-mère / RAM

Carte mémoire/processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur AMD Athlon sur cette carte mère : http://fr.msi.com/product/mb/H81MP33.html#hero-over...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Amgrim
Oragoo Carte-mère / RAM

Barrettes 4 x 4 go ou 2 x 8 go

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de me faire une config, et j'aimerais savoir si il valait mieux prendre 4 Barrettes de 4GO ou 2 Barrettes de 8GO ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Sleiphir
keturroyal Carte-mère / RAM

Ddr2 + ddr3 ?

Bonjour, Je voulais savoir si avoir 1 barrette de 1 go ddr2 + 1 barrette de 4 go ddr3 est-ce compatible ? J'ajoute pour dire que ma carte mère a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
keturroyal
Dump Carte-mère / RAM

Phase led sur ga-ex58-ud3r

Bonsoir tous le monde, voila, j'ai pu récupérer une alimentation bit fix de 630 certifier 80+ bronze pour pouvoir passer de mon ancienne config a l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Dump
KoffiTheFriday Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère et processeur

Bonjour, j'ai un PC dell vostro 270 avec un composant sur ma cart mère dell vostro 270 qui a cramé. Je compte faire l'achat d'une nouvelle carte ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raspey
tiago187 Carte-mère / RAM

Puis-je changé de ram sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon G7 qui est de 2013 et qui a 6Go de RAM,un processeur Intel Pentium 2.40GHZ,Windows 8 64 bits. Je voudrais savoir si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tiago187
mich31000 Carte-mère / RAM

Carte 4->8go

Bonjour, je souhaite passer de 4 à 8Go de RAM processeur : ICORE I3 540 - 3GHz 4Go installé 64 bits (WINDOWS 7) que me conseillez-vous : 1x4...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun
Tyzerath Carte-mère / RAM

Asrock b85m-itx

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir deux ports USB 3.0 en façade avec cette CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148724.html ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Tyzerath
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 22 180