Les discussions

Quelle carte mère ?

 Résolu

Bonjour Je recherche une carte mère gaming ATX socket 1150 chipset Z97 compatible SLI ou je pourrais mettre une carte wifi et ou je pourrais mettre 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation anormale de la ram

Salut toute le monde voila le problème comme dans le titre j'ai 4go de ram dd3 kingston la au moment ou j'écrie l'utilisation de la ram est a 2.83 go ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide carte mère gigabyte

Bonjour / Bonsoir Je vous explique mon problème, il y a une semaine je suis aller dans mon BIOS pour changer l'ordre de Bootage de mes disques dur....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Telliryc

Probleme de ram

Bonjour, Voila mon probleme , depuis quelque jours ma ram est sur utilisé pour rien , je m'explique , rien ne tourne sur mon PC ou presque rien et...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gnu

Consommation élevée de mémoire vive/psyhique

Bonjour, la semaine passée, j'ai remarqué que mon ordinateur utilisait beaucoup de RAM. Je m'explique, quand je l'allume, il utilise plus ou moins 3...

34 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Dascka

Carte mere msi zh77a g43 oc ou pas?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si la carte mere zh77a g43 est oc car sur le site du constructeur elle est oc http://fr.msi.com/product/mb/ZH77A-G43...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Spiky93

Aide pour rebrancher les pins

Bonsoir, J'ai voulu nettoyer ma machine et en étant un peu distrait, je me suis rendu compte un peu trop tard que j'avais enlever les pins de la ca...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
algerino77

Du mal à utiliser 100% de la ram et passer la barre des 50%

Bonjour, J'ai remarqué que sur mes PC portables Windows (je ne connais que ça) a du mal à utiliser plus de 50% de la RAM, et qu'arrivé vers ce seu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Ultraw

Changer la barette ram !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC de Asus c'est le 1000H ! (Windows XP puis Ubuntu 14.04 LTS) Bref, j'ai que 1 Go de RAM et j'aimerais la changé pour en av...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
djkalvin

Carte mère pc bureau

J'ai un vieux pc compaq presario sr1000. Je voudrais changer ma carte m...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Probleme ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et les barrettes que j'ai ne tournent pas à leur vitesse maximale. C'est des G.Skill Ripjaws Z Series P...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vivlavi

Ram

Bonjour.. Jai Acheté un ordinateur p4 Avec un Processeur intel core i3-2120 cpu @3.30 Ghz Memoir original 4gega Bon jai un problem avec la ba...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Problème ram

bonjour à tous. j'ai un problème avec mon pc, il me dit que je n'est plus de mémoire vive alors que je n'est qu'une application d'ouverte. si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
krysdpt

Frequence ram > frequence carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère supporte au maximum une fréquence de 1333 par barrettes, donc si je lui installe des barrettes de 1666, que va t'il ce passe...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Synerz

Condensateur manquant sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mère et je viens tout juste de remarquer qu'il manque un condensateur que vous pouvez voir ici: Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Cette barrette de ram est-elle compatible sur ce pc ?

Bonjour ! :) Voilà, voici actuellement mon PC Portable : https://www.materiel.net/produit/201308300057.html Comme il accuse des ralentissements...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Choix d'une carte mère difficile

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour mon futur pc mais je ne sais pas vers quoi me tourner, il me faudrait une carte mère permettant d'overclocke...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JSmithJ

Barrettes de ram 1600 mhz sur une cm 1333mhz

 Résolu

Bonjour, Est-ce que des barrettes G.Skill (2 x 4 Go) PC12800 ARES CAS9 pourront aller sur ma CM qui est en 10600 ? d'après ce que j'ai pu comprend...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kyle

Probleme pour connecter les jumpers

 Résolu

Bonjour, j'avais demonté mon pc ,en le touranant a monter je n'arrive pas a brancher les connecteurs sur la carte mére.La plaque base est ASUS M2V GRE...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
didmed

Problème msi h97 gaming 3

Bonjour, Je vous appelle à l'aide car je suis vraiment perdu! J'ai acheté un petit kit de màj pour mon PC comprenant : une carte mère MSI H97 Ga...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Hexalys

Bip aléatoire carte mère

Bonjour, Depuis un moment ma carte mère bip de façon aléatoire et malgré mes recherches, je ne trouve pas pourquoi. L'ordinateur marche parfait...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
PackYa

Carte mère qui a du mal a demarrer

Bonjour j'ai une mère MSI j'arrive pas a le faire démarrer que peut on faire? Mercis

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mosfet_05

Quel type de mémoire vive ram pour hp 15-e044sf

Bonjour, j aurais besoin de votre aide pour savoir quel type de barrettes de mémoire vive ram je devrais acheter pour booster les performances du pc p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Gigabyte 970a-ds3p ne démarre pas

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai acheté une carte mere gigabyte 970a-ds3p et 8go de ram ddr3 pour remplacer ma asus m2n68-am plus et 4go. le...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Joshua76320

J'ai 8go de ram alors que ...

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 8Go de RAM mais quand je vais sur "canyourunit" il me dit que 3.3Go de RAM. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
XxDylan54190

Questions sur la ram

Bonsoir à tous voila je debute et j'ai pleins de questions J'ai un asus Rog g55vw-so039v et il dispose de 8gb de ram mais je ne le trouve pas super r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Feusalaire

Problème barrette mémoire ...

Bonsoir a tous , je suis tout nouveau sur le forum . Je suis assez débrouillard niveau informatique mais la un petit soucis me fait c***r. Je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ginto5

Comment savoir si ma carte mère est grillée?

Bonjours à tous! J'ai récupéré une ordinateur, et j'aimerais pouvoir utiliser sa carte mère (intel desktop board d945gnt, d945psn) Je possède un pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jogia

Ram upgrade => windows 7 ne se lance plus

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Asus X52F-SX398V. Processeur et mémoire cache : Intel® Core(TM) i3 - 370M Système d'Explo...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
paul60

Ram 4/8 go pour ga-970a-ds3p

Bonjour, J'ai aussi une GA-970A-DS3P et j'aimerai savoir quelle barrette de RAM tu as acheter s'il te plait. Car j'ai moi aussi des problèmes d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
zarata10

Pc qui crame

Bonjour, Alors voilà mon problème, hier soir alors que je faisait usage de mon ordinateur portable ASUS N53S, une odeur de cramé a envahi la pièce et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
paul60

Vente carte mère et son processeur

Bonjour, Je ne vient pas ici pour faire ma pub ne vous inquiétez pas, je voulais juste des conseil pour vendre mon matériel. J'ai acheté une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Etiiennn

Compatibilité socket fm2/fm2+

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un processeur en socket FM2 (c'est le AMD Athlon II X4 750K), et une carte mère avec un socket FM2+ (la ASRock Fatal1...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DroZz_

Carte mère asus p541td

Bonjour, Je possède un PC de bureau monté avec une Carte mère ASUS P541TD et un processeur INTEL 2 duo. Je pratique le traitement d'images et de ph...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
didmed

Asrock z77 fatality professional-m

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment cette carte mère des barrettes de ram neuves GSkill 2x4Go DDR3 1333 MHz .Le souci c'est que sur l'écran dig...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
rmi17

Asus a78m-e35 + a6 6400k donne erreur bios (2 bips)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte Asus A78M-E35 + un processeur AMD A6 6400k 3.9Ghz. La mémoire est une barrette de CORSAIR Value Se...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
dudu37100

Quelle mémoire vive (ram) choisir pour mon pc?

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau PC portable LENOVO (https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00172020.html et comme on peut optimiser la RAM de 8 à...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
flo88

Probleme de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai normalement 8OO Go de Ram , mais quand je vais sur Info sytème général ( dans panneau de configuration) , je lis : Mémoire installée...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
paslau35

Pin cassé usb 3 interne

 Résolu

Bonjour, En voulant brancher le port usb 3 interne à ma carte mère j'ai cassé le pin (je faisais pourtant attention...) Je parle de sa : htt...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Ajouter carte reseau gbt sur une carte mère p5q pro

Bonjour, J'ai besoin de consseil J'ai une carte mère P5q pro de Asus acheté en janvier 2009. Voici les références https://www.materiel.net/carte-me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Helton

Barrettes mémoires de timing différents?

Bonjour(soir), Je voudrais savoir si il est possible de mettre trois barrettes ram timing 9-9-9 3x4go et une barrette ram low profile timing 8-9-9 4g...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tribun

Fréquence maxi ram

Bonsoir à tous, je répare un ordinateur Lenovo ThinkCentre A55, numéro modèle 92657EG, et je voudrais rajouter de la RAM. J'ai beau chercher mais j...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ddckille

Est-il temps de changer ma p8h77-v

Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse a mon PC en rachetant une carte graphique, puis en aout un nouveau processeur J'aimerais qu'il me...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ReMiii40

Carte mère hs

Bonsoir, J'ai ma carte mere asus p5k-vm qui vient de me lâcher et impossible dans trouver une nouvelle neuve. Serait il possible á votre connaissanc...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Miura564

Cmos checksum invalid

Bonjour, Depuis vendredi soir, mon PC portable (HP Pavilion DV7 3030sf sous Windows 7) s'allume, j'entends le bruit du ventilateur, mais l'écran r...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
FanTanlo

Ram maxi pour carte mere 512mo ddr2 5dram

 Résolu

Bonjour J'ai un vieux PC DELL GX620 win xp pro pack3 carte mère DELL 0F8098 memoire physique 512Mo DDR2-5DRAM il Rame en permanance puis je ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
raspey

Windows utilise 4 go sur 8 !?

 Résolu

Bonjour a tous; Alors voilà je me suis monter un PC et tout vas bien mais il y a une chose qui me chagrine, c'est la mémoire vive( RAM ), j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
JSmithJ

Équivalent carte mère amd 690v

bonjour, je veut acheté une autres carte mère pour monter une autres tour pour mon fils mon ancien carte mère AMD 690V qui est grillé ou qui ne f...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Problème mémoire vive (ram)

bonjours, voila , j'ai récupérer le pc de mon père gamer , il avez vraiment tout remis le pc a zéro et il a tout réinstaller , mais ... il eu un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
rmi17

Z97 ou h97 ?

 Résolu

Bonjour, Pour mon prochain PC, j'hésite entre deux modèles de cartes mères, qui ont des chipsets différents (H97 et Z97). Vous me conseilleriez de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
KlrW
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 22 046