Les discussions

Besoin de la ram de base pour fonctionner.

Bonjour, je vous explique mon problème! J'ai récupéré une carte mère avec déjà dessus deux RAM 512Mo a 266MHz pour faire un ptit pc pour les peti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tribun

Demande d'info pour carte mère k7vt4a pro

Bonsoir, je possède cette carte mère ASROCK K7VT4A PRO sur ma tour avec 256Mo de RAM dessus je voudrai savoir jusqu'à à combien de RAM maximum je p...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
®omain

Mon ordinateur ne s'allume pas

Bonjour, je suis francis j'ai un pc DEL lorsque j'apui sur le bouton demarrer le voyant s'allume et peu apres il s'eteind sans que l'ecran ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Choix config

Bonjour, on ma donné deux pc qui on la config suivante cm asrock k10n750sli poco phenom 9550 quadcore 2.20ghz 2go de memoire et le second ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fenec666

Compatibilité entre deux barettes de ram -> problème ?

Bonjour, J'ai récemment installé une deuxième barette de RAM (4 Go) sur mon ordi (Asus K53sv). Il l'a détectée comme il faut, il m'indique bien av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilté de memoire

Bonjour, j'ai sur ma carte mere asrock k10n750sli 2go de ram ddr2 pc2 5300 333mhz kingstone et on m'a donné 2go identique ddr2 pc2 5300 333mhz h...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
pas20

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour à tous, c'est un topic bien connu, je le sais, et désolée pour ça. Mais j'ai besoin d'un coup de main pour être sûre que ma carte mère est b...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phil2k

Problème ram

Bonjour C'est mon premier message sur ce forum. J'ai un carte mère que j'ai récupéré sur un pc. Après m'être cassé la tête pour la faire fonctionne j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire insuffisante bug

Bonjour, Lorsque je joue à FIFA depuis quelques jours le jeu se coupe et m'indique un message comme quoi j'ai une insuffisance de mémoire sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fenec666

Pci-e 3.0 x16 @ x4 sur asus z77-a

 Résolu

Bonjour tout le monde . Ma configuration: Windows 7 64 Asus Z77-A ,bios 0805. Intel i5 3570 2X4go ddr3 pc12800 corsair vengeance Y8GX3M2...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
638

Carte mère problème acer aspire v5-572pg

Bonjour, tout d'abord j'aimerais préciser que le fait que la catégorie s'appelle carte mère ET mémoire, car de ces deux éléments, je ne sais pas réell...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fenec666

Pcie gen 1

Bonjour a tous, j'ai un petit souci sur mon ordinateur que je viens de refaire, tout fonctionne correctement mais quand je démarre le pc il m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice msi 848p neo-v - carte-mère - atx

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas cette notice? Si une bonne âme pouvait m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows Se...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zetnot

Intéret port pci

 Résolu

Bonjour. Il m'arrive de monter des PC pour des gens et je vois souvent des modèles de carte mère avec des port PCI (attention je ne parle pas des p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Lordanonymous

Quel barrette de mémoire choisir?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de nouvelle barrette de mémoire pour mon Asus N56VM.206 qui dispose d'un i7 6310QM 2,30 GHz, de deux H...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
phil2k

Pas de son carte mère asus

Bonjour, j'ai monté mon ordinateur, j'ai une carte mère ASUS Maximus VIII Hero, qui de base, a une carte son intégré, mais le problème, c'est qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour choix carte mère

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour le choix de ma Carte Mère en vu de refaire entièrement ma machine :) ... mais mon dilem porte uniquement sur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Paul Leto

Ecrans bleus a repetition

Bonjour, Je me permets de poster ma question sur ce forum, car même s'il existe une centaine de post similaires, je n'ai pas réussi à résoudre mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ryan453

Mémoire ram sodimm

Bonjour, Je possède un Packard bell iMedia S 2883, les composants sont Acer, étant équipé d'une mémoire RAM de 2Go SODIMM de 1333 Mhz, je souhaiter...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
raspey

Pb mémoire

Bonjour, mon pc est equipé dune cm asrock k10n750 sli avec 2g0 de ddr2 jai recuperé 3 barettes de memoire de 1go comment savoir si elle sont...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papounet17000

Conssomation ram importante

bonjour , depuis peux j'ai une surconsommation de ma ram en lançant des jeux (star cytizen) en repos je suis a 1.88go (23%) de consommation , déjà je...

44 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Djo La Force

Memoire ram

Bonjour tous le monde , alors voila je m'y connais pas trop en composants informatiques donc je voulais savoir si il y avait des barrettes de RAM spé...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marcmarais

Pile hp 4720s

Bonjour, j'ai un gros probleme avec le bios de mon ordinateur portable. Je l'ai démonté pour avoir accès à la pile mais je la trouve pas sur la ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
don fe

Installation carte mere et alimentation

Bonjour,alors voila mon probleme : J ai acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte mère (MSI 970 gaming et Corsair VS450) le problème est...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Djo La Force

La carte mère en détails

Bonjour, Je possède un laptop HP Pavilion g7, avec une carte mère Hewlett-Packard 1844 (U3E1). J'aimerais savoir où trouver tous les détails concern...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
droxy

Erreur 99 sur la carte mere msi h61m-p31

Bonjour, quand j'allume mon pc rien a affaire tous ploqué just cette fonetre noir !!! c'est quois le problem ?? Configuration: Windows 7 / C...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris 94

Asus maximus 2 ou rampage formula "1"

Voici mes questions, je souhaite remonter ma bécane, -1 j'ai le chois entre ces deux cartes neuve que j'ai garder dans leur carton : - ASUS Rampage...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi une ram ne passe pas memtest86 sur certaine carte mere

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession de carte mère de différents modèle et de différents constructeurs, j'ai acheté des barrettes de mémoire RAM qui répon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Mem26

Crash nvidia

hey salut, voilà j'ai récemment fait une vidéo sous adobe after effect CS6 d'une durée de 5/6 minutes, je lance le rendu et tout-à-coup au bout d'une...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
SplatGat

Quel est l'ics............ de ma carte mère ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le 'clock generator' de ma carte mère (ICS............) pour pouvoir le renter dans le logiciel SetFSB. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
raspey

Carte mère inconnue après formatage windows

Bonjour, je viens de formater mon disque dur sous windows 7 et j'ai un gros soucis, mon pc ne reconnait plus la carte mère ni la carte réseau. Ces...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Destrio5

Choisir sa barrette

bonjour voila je possede un pc portable avec 4go de memoire et j aimerai en rajouter . mais je ne sais pas comment et laquelle choisir . mon bud...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
flo88

Erreur ram sav acer ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai encore et toujours un problème avec mon Aspire E5 571G, je l'ai retourné au SAV pour des BSOD Memory Management, au final c'était ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ryan453

Mémoire vive help

Bonsoir, je souhaiterais changer mes barrettes de mémoire sur mon PC en Windows 7(en ce moment 1024mo) et le passer si possibles à 4go (dell gx520) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jeannets

Ram

Bonsoir je voudrais augmenter la mémoire ram de mon pc de bureau de 4 go à 8 go et je voudrais savoir si la barrette que je vais choisir est bien comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
flo88

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me refaire une unité centrale. J'ai acheté une alimentation corsaire CX 430 et je n'aurais peut-être pas du commencé par là....

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
raspey

Problème d'ordinateur

Bonjour, parfois quand j'allume mon ordinateur aucune image ne s'affiche sur mon écran, je voudrai vous demander si vous pouvez m'aider à trouver ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Rayure carte mère sur pcb

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, en voulant nettoyer un PC, j'ai malencontreusement rayé une partie d'un circuit imprimé (PCB si je ne m'abuse?). J'ai fait qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nokiahelp

Diagnostiquer une carte graphique

Bonjour. pouvez vous me proposer une application me permettant de tester une carte mère ou en un mot une carte graphique

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
hermess6

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais rajouter de la RAM, mais, j'aimerais avant, être sûr que les composants sur mon ordi seraient bien compatible avec.. disons, 8g...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
alex//

Impossible démarrage pc avec les éléments neufs

Bonjour, Je viens de refaire mon PC carte mère, carte graphique, ram et processeur mais rien la carte mère s allume le ventilo fonctionne à l allu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thelm76

Windows 8.1 rame

 Résolu

Bonjour, je possède depuis qqs mois un Acer Aspire TC-605 (i7, 8G RAM) sous windows 8.1 et depuis qqs jours je subit de très violentes chutes d'FPS en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tsar38

Mon ordi fait 3 bip mes rams marchent sur l 'ordi de mon pote

j ai un pc game monté a la main par un pote, il marchait niquel jusqu' au jour ou j ai touché la rame, depuis j ai 3 bips. Sur tous les forums il est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
paul

Ram à la mauvaise fréquence

Bonjour, Je possède de la ram en 2x4go (dual channel) a une fréquence de 2133mhz je l'ai réglé a 2133 mhz dans le bios, pourtant sur Windows et cpu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
problemesderam

Problème carte mère qui ne marche plus

Bonjour a tous je possède un ordinateur de bureau qui ne veut plus s allumer.j ai donc démonter la carte mère et retirer tous les branchements lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
flo88

Compatibilité ram/carte-mère

Bonjour, Ce serait pour savoir si je peut les prendre, ... j'ai trouvé a acheter 8go ddr2 800Mhz PC2-6400 en 2x4go je voudrais savoir si je pouvais l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jvais

Compatibilité carte-mère / ram ddr4

Bonjour, Voilà je me suis monter un PC avec comme config : Processeur : i7 5820k Carte-mère : Asus X99-A RAM : Corsair Vengeance LPX DDR4 2666...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Clément

Mettre des barrettes pc3 sur ordinateur pc2 ?

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe Dell XPS 420, 3.16 Ghz, Windows 7 J'ai déjà 3 Go de ram DDR2 SDRAM qui sont installés. Avec la configuration r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marcmarais

Peut - on mettre deux barrettes de ram de modèles différents ?

Bonjour :) Je suis équipé d'une seule barrette de RAM 8go, l'autre est défaillante donc je l'ai retiré. Je viens vers vous et vos connaissances...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jeannets

Ordinateur s'eteind tout seul

Bonjour, J ai fait la achat d une carte mere msi b75ma-p45 et mon probleme est que quand j allume mon ordi peux de temps apres(4-5 min) il s'eteint. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
abdodou62
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 22 067