Les discussions

8600 gts et carte mere ga-k8n

Bonjour a tous J'ai un ami qui vient d'acheter une 8600 GTS mais il a un petit probleme de compatibilité, quand il allume le pc, bah il se passe ri...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
dk

Carte mère hs ?

Bonjour, Le PC de mon fils avait un pb de carte graphique (écran bleu toutes les 10 minutes). J'ai désinstallé proprement le driver, passé un coup de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Michel LATOUFFE

Choix carte mère

Bonjour, je voudrais avoir un petit conseil sur le choix de ma prochaine carte mère... Laquelle me conseillerez vous entre ces 2 là? https://www.topa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
flo88

Carte mere + carte graphique

bonjour j ai une " ASUSTEK Carte Mère Asus M2N SLI Deluxe - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64FX / Athlon 64X2 / Sempron", je voudrais mettr...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
tatoolr

Carte mere+ram

bonjour voila jvoudrais savoir si la carte mere asrock 4core dual vsta prend en compte les barette de ram ddr2 667 mhz ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
flo88

Carte mere

 Résolu

comment puije savoir quelle est la carte mere inclue dans mon pc? ou comment savoir si elle supporterai une barrete de ram d'1Gb?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
papadenzo

Recherche référence de ma carte mère

Bojour quel est le logiciel qui peut me permettre de determiner lecreference de ma carte mére? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
DAT_DarkAngel

Carte mère et disque dur

j'ai acquis un disque WD de 250 Go et l'ai installé. Au démarrage, le système indique que la capacité du DD fait 137 Go. Je suppose donc que la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
un ami

Pb demarrage carte mere k7s41 gx

 Résolu

bonjour tt le monde :-) j'ai un ch'ty probleme avec ma nouvelle carte mere: K741 GX lorsque je branche tout mes periphs et que je l'allume: ecran noi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ricoulefou

Nouvelle carte mere table des partition incon

Bonjour, Je vienne d'acheter une nouvelle carte mere parce que mon ancien est morte. J'ai recu ma nouvelle carte mere et tout vas bien de ce coter l...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
flo88

Connections carte mere

hello Suite au changement du ventilateur de ma cartre mère il m'est désormais impossible de ralumer le pc. La led de la carte est allumée mais le d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tarang

Ventirad a 2 broche et carte mere 3broche

alor voila tout lé venti que je dispose celui du boitier et du processeur sont en 2 broche alor que sur la carte mere elle sont en 3 cmment faire me...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
mooky17

Ventilateur du nb sur carte mére :

Ventilateur du NB sur carte mére : Bonjour voici mon soucis: Je possede une carte mére fatal1ty An8 Sli , sur le north bridge ou le south d'ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Imarus

Gros probleme flashage msi

bonjour, voila jai voulu flasher mon bios award sur ma msi k8mm3-v en mettant a jour ma version 3.0 en 3.1 mai voila javais oublier de retirer la pro...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
dams17

Changer carte mère où ?

Bonsoir à tous Je vais devoir changer ma carte mère et, n'étant pas très doué pour ce genre de bricolage (j'ai déjà cramé la carte en mettant de la...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Markitaust

Changement de ventilateur carte mère

Bonjour à tous, j'ai un PC que j'ai depuis 5 ans et ouai c long lol. Il tourne bien mais le seul truc c'est que l'alim va claquer dans pas longtemps e...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
f53d

Fiches sur msi ms-6382e

Bonjour à tous Pour un dépoussièrage de mon PC, j'ai deconnecté les fiches "POWER LED", "ATX SW", "HDD LED" et "POWER SW" de mon PC en croyant que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
nofear

Carte mère morte ou pas ???

 Résolu

bonjour voila le probleme, j'ai recup un ordi et j'ai fait tous les bon branchement et l'ordi ne veut pas demarer, j'ai chinter l'alim et elle marche,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Help ! carte mère asrock k7vt4a+

HELP !! J'ai acheté une carte mère ASROCK K7VT4A+ et je n'arrive pas à trouver où brancher le power switch de la tour. J'ai regardé sur le manuel et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
jean pierre

Recherche carte mére

 Résolu

je cherche une carte mére pour ma cofig que est la suivante: HDD seagate 80go sata HDD westerne digitale 200go ide core2duo E4400 corsair 2x1go ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
LeDamS

Compatibilité processeur/carte mere

bonjour j'ai fait l'aquisition d'une carte mere gigabyte p35 ds3 mais j'ai gardé mon processeur qui est un celeron D352 d'un pc acer.Sur le livre de l...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
yasdu78

Proccsseur compatible carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le nouveau colin DIRT et cella ma donné envie de changer la config de mon ordi rien que pour ce jeux mais pour les jeux avenir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
djidane06

Athlon xp 1600: quelle carte mère ?

Bonsoir à tous Comment peut-on trouver une carte mère neuve qui fonctionne avec un CPU ancien. Ex j'ai un CPU AMD Athlon xp 1600 :ma carte était...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
ben.d

Compatibilité carte mére/mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une P4p800 Deluxe omme carte mére. Je voudrais rajouté une mémoire 1 Go DDR2 667MHz (PC2-5400). Sachant que ma carte mére ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb carte mere hs

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème qui est pas simple je dois dire. J'ai laissé ma tour à mon ex, le temps qu'il s'en achète un au...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
st66627

Carte mere hs

Bonjour, J'ai un gros problème, il est un peu compliqué pour moi mais je vais essayé de vous l'expliquer clairement. Mon ex a la charge de mon Pc,...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
ashley99

Cm : msi 848p neo-v

bonjour, J'ai une carte mère MSI 848P NEO-V Je n'arrive pas à faire fonctionner un DD SATA, un DD IDE, un CDrom et un DVDrom.... le DD IDE est br...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
barnaud35

Cavalier carte mère

Bonjour a tous, J'essai de me renseigner sur ma carte mere et j'ai vu qu'il y avait un petit cavalier que l'on pouvait mettre en "mode sans echec". qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
jmp59

[boot] avec carte mère asustek crosshair

Bonjour à tous, !! Voilà, je viens de monter mon pc, avec carte mère : asustek crosshair... Le pb est que j'ai installer xP dessus et dès lors...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Alan le redac

[carte mère] tester les ports agp, possible ?

Bonjour, Face à de nombreux problèmes graphiques : -Avec une carte geforce ti4200 128MB AGP 8X: reboot aléatoire durant application3D ou freeze de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
MikeY

[carte mère] besoin de conseil d'achat

Salut, je cherche a m'acheter une carte mère pas trop cher pour mon ordi qui sera compatible avec tout mes autres matériel voici ma config: Mothe...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
tm018

Nouvelle carte mère et là c'est le drame!

Bonjour.voici le probleme: J'ai installé ma nouvelle carte (ASUS M2N pour AMD 64X2)et depuis mon volant ne marche plus et est detecté comme "périphér...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Malacath59

Problème de boot carte mère azus

bonjour a tous,j'ai un soucis avec mon ordinateur, quand je le démarre, 1/2 l'écran de boute ne va pas charger, et lorsqu'il parvien a charger soit il...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
tarte

Mettre a jour le bios de ma carte mère

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais mettre à jour le bios de carte mère Asus A8N-SLI deluxe. Comment dois je faire ? Connaissez-vous un topic très dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bebert4400

Carte mere

bonjour a tous,j'ai changé ma carte mere et quand j'ai rallumer l'ordi,l'ecran est rester noir.au secour

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
dams17

Ma carte mere

jai 1 problem dans ma carte mere jai perdu son pilote il sapel atx power et je veu tes aides

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
mehdi

Comment connaitre sa carte mère

Bonjour, Voila j'aimerai connaitre le nom de ma carte mère , apparement cela est important si l'ont veut rajouter de la mémoire RAM , on ne peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
nabil1991

Changement carte mere

bonjour a tous,on ma donné une carte mere soltek sl-85erv2,socket 478.j'ai installer mon proc,dd,carte graphique,et une nouvelle barette de ram 1giga,...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
hp72

Chnger carte mère

 Résolu

achat carte mère voila ma configuration: Carte mère MSI 761GM2-V + AMD Athlon 64 3500+ Box Socket 939 je voulais savoir si une carte mere de s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
fil1958

Carte mere inconnue

bonjour, j'ai recupere un pc, mais la carte mere a ete debranchée, je ne possede pas de manuel, et je n'arrive pas a trouver la marque de cette carte,...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
flo88

Changer de carte mère et de processeur

Bonjour tout le monde... J'aimerais, à plus ou moins long terme, changer de carte mère et de processeur, je suis bien obligé de faire les deux puisque...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
chrisrayan

Carte mère core 2 duo, agp, pci express

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil par rapport à une carte mère. Je cherche à évoluer vers le core 2 duo vers le PCI express (anciennement pentium ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cherche une carte mere ...

Bonjour !!! voila mon probleme !!! (dsl de commencer par un prob ^^ j'vous dirais merci apres lol) donc voila , j'ai cette configuration et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Pitrouille12

Recherche carte mère

bonjour à tous je suis à la recherche d'une carte mère pour un portable acer 1692wlmi ref:Cm MAIN BD.ZL.3D.128M.M26P.D2 j'avais mis mon portable e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème mise en raid carte mère evga nforce

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma nouvelle carte mère et je galère! L'objet du delit : EVGA 680 SLI nvidia nforce J'avais une ASUS P5AD2 et l...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
katalan66

Probleme connection sur paneau de carte mere

bonjour j'ai un probleme de mise en place des connecteurs du boitier atx sur carte mere galaxy KT4M ( MS-6596version 2 B )initialement sur boitier Pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
galaxy

Changement de carte mére, carte mére hs

Bonjour, Possesseur du Pc HP Pavillon 7355 MEDIACENTER TV (AMD Athlon 64*2 3800+, 1 go SDRAM DDR, ATI RADEON x1300 PRO 256 Mo de memoire video, inter...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique / carte mère

bonjour j'ai décidé de changer de carte graphique (Fx 5600 128) car elle devenait assez molle et surtout je rencontrai des problèmes pour les mises...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Claude Lachance

Carte mère /carte x1950 pro compatible ?

hello, je viens d'acheter une carte graphique sapphire x1950 pro (crossfire) et je me posais la question si elle serait compatible avec ma carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
ah64

Ma carte mere suporte ddr2 ?

salut a tous le monde je posede une carte mere ecs elite groupe p4m800-m7 v1 et je vaudrais savoire si ma carte mere suporte ddr2 ensachant que jai tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
fil1958
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 22 047