Les discussions

ocyre455x Carte-mère / RAM

Rien au démarrage

Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage d'un PC. J'ai débranché tout les périphériques afin de démarrer uniquement en ayant : alimentation carte m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
John
ayolit Carte-mère / RAM

Remonter mon pc

Résolu

Bonjour, Mon pc n'a plus d' image!! Ma carte mère est une Asus P5K pro, j' ai récupéré une carte graphique (Geforce 8800GT 512 DVI DDR3) et t...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
epango
GabyChoux Carte-mère / RAM

Ram fréquence différentes ?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre 4go (2*2go) 1333Mhz sur deux slots avec 4go (2*2go) 1600Mhz sur deux autres slo...

57 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
celika76
gilus34 Carte-mère / RAM

Que me conseillerez vous?

Bonjour, je vais me monter un Pc car ma carte mere est morte même avec reboot rien a faire ... j'ai une carte vidéo Asus 210 silent 1GB DDR3, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sosinfo44
yass93 Carte-mère / RAM

Compatibilité cpu svp

Résolu

Bonjour, j'ai voudrais acheté une carte mere asrock N68C-GS FX et je voudrais savoir si le cpu AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3,4ghz était compati...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yass93
lekikoudu34 Carte-mère / RAM

Probleme utilitaire controle center msi

Bonjour, j'ai un problème d'utilitaire de gestion MSI Contrôle Center qui me permet de faire je ne sais quoi mais quand je le lance il m'ouvre un...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lekikoudu34
kiss59 Carte-mère / RAM

Ram

Bonjour, peut on remplacer des ram 4200u existantes par des ram 5300p (dans une tour),merci,crdlt,daniel.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
paradis78
bilal99 Carte-mère / RAM

Multi gpu

Bonjour,je voudrais savoir si une carte mere qui a un multi gpu crossfire x est compatible avec une carte graphique avec un multi gpu sli . Par e...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Liruta Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, Je voudrais changer un peu la configuration de mon ordinateur mais j'ai du mal à comprendre certaine choses, je me suis renseigner aupr...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Weyzii
tsenana Carte-mère / RAM

Pc démarre mais rien à l'écran

Bonjour, lorsque mon pc démarre rien ne s'affiche à l'écran il ne s'allume qu'au pour de 3 à 4 arrêts j'ai aussi des freeze sous windows totalement ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
andyNroses Carte-mère / RAM

Quelle ram pour mon pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelles seraient les meilleures barrettes mémoires (8 Go) pour ma config : Carte mère : MSI Z68MA-G45 Process...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
RDM38
Quiiick Carte-mère / RAM

Ssd de 30 go au lieu des 64 annoncés

Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition de la tablette Hp Envy x2 qui est censée disposer de 64 Go. Après avoir installé iTunes et Google Ch...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rekteur
val Carte-mère / RAM

Ram / que choisir ?!

Bonjour, Je possède un vieux coucou en 512 mo de ram et je souhaite lui donner un coup de fouet car il rame atrocement (5min avant que les icônes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
vieu bison boiteu
Ted71 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère hp dv6000

Bonjour, Merci epango, ce pc est bien un portable, mais je souhaite en acheter un autre d'occasion vendu pour pièces. Le modele que je cherche est...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Cocofredo52 Carte-mère / RAM

Ram 4 gb - 2x2gb ou 1x4gb

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur portable dans quelques jours. J'ai trouvé un Packard Bell le11bz avec 4 GB de RAM mais il y a 2 mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Cocofredo52
stf Carte-mère / RAM

Plus d'écran

Bonjour, en changent de disque dure la prise sata ces arracher et depuit y a plus d ecran es que ca peut venir de la carte mere merci de me renseigner...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji
mapuce13 Carte-mère / RAM

Panne,carte mere,graphique...

Bonjour, suite a un nettoyage pc,quand j'ai voulu redemarer,le ventilo de la carte graphique tourne a fond,le pc sallume mais lecran reste noir, win...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mapuce13
synergy123 Carte-mère / RAM

6950 crossfire probleme

Bonjour, jai installer ma deuxieme carte graphique une gigabyte 6950 oc, et bien jai activé le crossfire bien mit le point , driver a jours etc, ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
synergy123
miboun56 Carte-mère / RAM

667mhz limitées à 333mhz

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur ma carte mère GIGABYTE G331M S2L 2 barrettes mémoire CRUCIAL DDR2 PC2 5300 667HZ de 2 Go et bien que dans le BIOS la mém...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Luc Carte-mère / RAM

Carte mère hp 494282-001 flash alim !

Bonjour, Ben voila je viens de récupérer le pc d'un pote qui a pris un coup de jus ! Donc la carte mère est une hp 494282-001. Cette dernière cot...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Daedaluz500
IrisGPC Carte-mère / RAM

Périphériques "bridés" (carte mère)

Résolu

Bonjour, Comment savoir si une carte mère "bride" les périphériques ? Je veux dire par la, comment savoir si une carte mère permettra à un périphér...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
IrisGPC
baratineur Carte-mère / RAM

Augmentation de memoire

Bonjour à tous, je souhaiterai remplacer mes barrettes de mémoires 1go DDR2 256 mhertz PC2-4300 par des barrettes de même type ou équivalent J'ai tro...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
baratineur
julie Carte-mère / RAM

Sos ! probleme carte mere !

Bonjour, avant hier mon pc s'allumer pas de problème , hier ouvert la tour et j'ai nettoyer le processeur c un amd semprome ( dessous le processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille
gourgun Carte-mère / RAM

Changement de memoires

Bonjour, je viens monter 2 memoires ddr-sdram 400 mhz(pc 3200) dimm 184 broches de 1 go chacune achetés a cdiscount ,lorsque que j'ai installé les 2 l...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gourgun
Lavédr1 Carte-mère / RAM

Ram compatible ?

Résolu

Bonjour, J'ai commander le dell inspiron 17R spécial édition (ne l'ai pas encore reçu) mais j'ai dans l'idée d'upgrader sa mémoire RAM pour passer d...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cherame
AgentSecret Carte-mère / RAM

Ram reconnait que 4go sur les 8go

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mpuissance4
Dyna CsTt' Carte-mère / RAM

Ma clé usb ne marche plus

Bonjour, ma clé USB qui me sert de support pour ma carte microSD ne marche plus je ne sais pas du tout d'où vient ce problème, si quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
AgentSecret
tanguypam Carte-mère / RAM

Compatibilité [carte mère - cpu]

Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère pour avoir des emplacements ddr3 mais je n'arrive pas à en trouver une compatible avec mon CPU : un AMD A...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tanpam
gma3728 Carte-mère / RAM

Barrettes mémoires non reconnues !

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, avec une carte mère "Asrock N68C-GS FX, mes 2 barrettes mémoires de 2 Go chacune ne sont reconnues que pour 1 Go chacune. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
gma3728
Giyom45974 Carte-mère / RAM

Format de ma carte mère rc410-m2 rev 2.1 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connaitre le format de ma carte mère, car je souhaite changé toute la config de mon PC mais gardé le boitie...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Giyom45974
Carmencita Carte-mère / RAM

Ajout de mémoire vive

Bonjour, Je voudrais ajouter de la mémoire vive sur asus R700V mais je ne trouve pas la trappe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Robin des boitiers
cool74210 Carte-mère / RAM

Changer de barrette memoire

Bonjour, peux t on mettre autre barrette memoire que celle ci?ddr2 pc2-6400 (400 mhz ) Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
epango
leomarcman Carte-mère / RAM

Pas d'affichage écran asus p8z77-v pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier tout les nouveaux composants pour monter mon nouvel ordinateur. Après avoir effectué le montage correctement, j'allume ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
leomarcman
Homemade-computer Carte-mère / RAM

Carte mere compatible g-ddr5

Bonjour, Quelqu'un sait si la Asus Sabertooth 990FX est compatible avec des carte fille en G-ddr5 ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Homemade-computer
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Impossible d'installer de la ram

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum aujourd'hui (qui m'avais bien servi à l'époque) pour vous exposer mon problème et essayer de trouver LA SOL...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miura564
manoloSGS Carte-mère / RAM

Pile carte mere

Bonjour, Je m'y connais un peu en informatique, ais je suis confronté a un probleme inconnu pour moi... j ai recupéré la tour d'un ami qu'il dis...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
manoloSGS
yazb Carte-mère / RAM

Changer de ram

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, N'ayant pas trouvé de nouvelle tour sous le sapin, je désire "upgrader" mon PC en RAM pour le faire "tenir" quelque...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yazb
Alucard88100 Carte-mère / RAM

Carte mere ufi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette carte mere : G1.Sniper (rev. 1.0) Intel® X58+ ICH10R =>peux me permetre d'avoir un raid 5 fait de 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Alucard88100
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 22 184