Ventile tourne mais rien ne se passe.
Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell qui quand j'appui sur le bouton power démarre mais rien ne se passe. Les ventilo tournent mais pas de bis et...
Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell qui quand j'appui sur le bouton power démarre mais rien ne se passe. Les ventilo tournent mais pas de bis et...
Bonjour, Je suis a la recherche de RAM pour pour ordinateur, car j'ai 8 Go actuellement, ce qui ne suffit plus pour les jeux (plantages etc ...) ...
Bonjour, Je souhaite changer de carte mère et de processeur pour un budget de 200-250€ grand max. Malheureusement je suis un peu perdu avec tous les...
Bonjour, j'ai changé ma carte mere pour une Asus Z77-A et mis les 4 barrettes qui étaient sur mon ancienne config ( 2 x 4 GO Corsair Vengeance 1600M...
Bonjour, j'aimerai enlever puis remettre ma CM de la tour mais je ne szis pas ou elle est :/ je suis sur un pc fixe windows 7 hp compaq. Merci de v...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais acheter une carte mère pas trop cher mais sur laquelle je puisse y mettre ma carte graphique nvidia geforce 7600...
Bonjour, Quand je démarre mon PC (carte mère P5WD2 premium), juste avant de démarrer le grub (ou windows donc) ou juste avant d'entrer dans le bios ce...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere J'ai l'intention d'acheter un E8400 qui est bien overclockable et je viens de lire que certaines ...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte mére pour une nouvelle tout en gardant mon PentiumD 945 (P) DC de 3,4 GHz Qu'est ce qu'il me faut connaitre po...
Bonjour, J'ai monté ma propre configuration (ci dessous); suite au cablage interne/externe complet, je lance la bécane... aucun affichage sur mon ...
Bonjour, je vais me monté mon ordi tout seul et je voudrai encor quelque chose par rapport a la carte mere j'avais choisi la Asrock 4Core1600Twins-P...
Bonjour chers amis internautes! et merçi d'avance pour votre aide. Alors voilà, j'ai récemment actualité ma config en me faisant plaisir, j'ai ach...
Bonjour, J'ai acheté en mars 1985 , chez Boulanger, un amilo A 1640 B avec une exttension de garantie de 3ans. Il vient de rendre l'âme, carte HS ...
Bonjour a tous, Petit nouveau, je vais me présenter ( avant qu'on me sorte " une petite présentation serait bienvenue ! " Gaby, 31 ans, habite v...
Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon HP COMPAQ nc 6000. Presque tous les utilisateurs de cet ordinateur ont le même problème, et cette cart...
Bonjour, voilà j'ai une MSI k9n neo, une MSI k9a2 CF, et une MSI k9n neo V2 et aucune d'entre elles ne fonctionnent pourtant elles sont prat...
Bonjour à tous, j'ai une question concernant les barrette de RAM . Voilà mon ordinateur tourne bien avec 3 GO de RAM mais je souhaiterais ajouté ...
Bonjour je veux metre mon nouveau cpu 3800x mais imposible ecran noir comment faire Ma CM : X470 pro carbon
Bonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère MSI H61M-P31/W8. J'ai utilisé le CD d'installation "Drivers & Utilities" fourni avec la boîte ...
Bonjour, Je voudrait pour augmenter les performance remplacer ma carte graphique par une GTX 750 ti et mon alimentation pc par une Alimentation PC C...
bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...
Bonjour, Voilà je viens de monter une nouvelle config dont voici les composants : Asus Z170-A Intel Core i5-6600K SSD 240GO HDD 2TO EVGA Ge...
Bonjour, J'essaye de dépanner un ordinateur Packard Bell qui ne veut plus démarrer : Remarque : 1 - j'ai débranché toutes les cartes PCI & AGP ains...
Bonjours, j'ai une un config pas trop chere a un amis a qui j'ai donne mon ancienne ram et anciennes carte mere...mais probleme sont i3 qui est sensé...
Bonjour, je voudrais me monter une bonne config essentiellement pour jouer (je precise que c la 1ere config que je vais me monter moi même) je voudr...
salutation voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou un site internet ( de preference gratuit ) qui me permettrai de faire un diagnostic ...
Bonjour, j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment fai...
Bonjour, voila le souci j'ai besoin d'un pilote pour le controleur Ethernet (aprés réinstalation de xp 2 plus de pilotes) le nom de ma carte mere c...
Bonjour,A TOUS voila je vous explique mon souci jai brancher une ram NON compatible puis jai alumer et la une grosse lumiere bleue tous le courant de ...
Bonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...
Bonjour à tous, J'aimerai évoluer mon ordi, il commence à être légèrement démodé. Le problème, c'est que je ne sais jamais quoi choisir en carte mè...
Bonjour a tous Un ami m'a donner son ancienne carte mere (elle a 2 ans) que j'ai installer sur mon PC. C'est une carte LEGEND QDI Advance 10E (ATX) +...
Bonjour Je viens de changer de cacrte mere et j'ai des problemes de branchements, et des broches sur la nouvelle carte mere qui ne correspondnet pas a...
Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans un PC portable ASUS X55LJ (sa configuration sur les screenshots ci-dessous) Malheureusement, pl...
Bonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...
Bonsoir a tous Je vous explique mon problème j'ai voulu nettoyer mon ordinateur aujourd'hui jusque la pas de souci j'ai débranché la carte graph...
Bonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...
Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un PC avec carte mère Gigabyte FSB1066 GA-945GCMX-S2 Je n'...
Bonjour, Actuellement je monte un pc et je ne sais pas comment choisir la carte mère. j'ai vue plusieurs model mais impossible d'être sûr d...
Bonjour, Je viens de faire évoluer mon PC qui était vraiment trop lent. J'ai une nouvelle carte mère et un nouveau processeur. Ma nouvelle cart...
Bonjour, Hier soir j'ai démonter mon pc (fixe) pour entierrement pour nettoyer la poussière en le remontant j'ai ajouter 1GB de ram et une fois fini i...
Bonjour, esk EP35-DS3P peut supporter la ram DDR3 16000. et peut elle supporté la processeur i7 950? merci bcp
Bonjour, Alors voilà mon problème... qui dure depuis quelques mois.. Mon pc de temps en temps ne cesse de redémarrer après un écran bleu de 0.5 ...
Hey! Voila mon prob, ma soeur a formaté son protable et du coup la carte ethernet n'est plus a jour et est intégrée a la carte mère, et pour qu'ell...
Bonjour, je suis nul en informatique et je trouve mon pc un peu lent, puis-je ajouter 8 go de RAM et surtout pensez vous que ça va beaucoup améliorer ...
Bonjour ;) J'aimerais avoir un coup de main pour connaitre la ram à installer en supplément, sachant que je veux monter au max sans endommager l'ord...
Bonjour a tous ! Suite a la réparation de mon PC (HP ENVY dv6). Mon ordinateur détecte les 6Go de RAM de mon ordinateur mais ne les prend pas en ch...
Bonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-m...
Bonjour, j'ai pour projet d'investir dans un PC gamer. J'ai déjà une carte mere foxconn N15235 mcp73m04, et je me demandais si quelqu'un pouvais ...
Questions et réponses sur les cartes mères