Les discussions

Rem200072ado Carte-mère / RAM

Ventile tourne mais rien ne se passe.

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell qui quand j'appui sur le bouton power démarre mais rien ne se passe. Les ventilo tournent mais pas de bis et...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par Rem200072ado
loictinant Carte-mère / RAM

Recherche ram ddr4 pour gamer (chipset x99)

Bonjour, Je suis a la recherche de RAM pour pour ordinateur, car j'ai 8 Go actuellement, ce qui ne suffit plus pour les jeux (plantages etc ...) ...

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
vieu bison boiteu
Triton circus Carte-mère / RAM

Cm+processeur

Bonjour, Je souhaite changer de carte mère et de processeur pour un budget de 200-250€ grand max. Malheureusement je suis un peu perdu avec tous les...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par MrSee
gintoxic Carte-mère / RAM

Ram incompatible ?

Bonjour, j'ai changé ma carte mere pour une Asus Z77-A et mis les 4 barrettes qui étaient sur mon ancienne config ( 2 x 4 GO Corsair Vengeance 1600M...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gintoxic
Chisko Carte-mère / RAM

Ou est la carte mere ?

Bonjour, j'aimerai enlever puis remettre ma CM de la tour mais je ne szis pas ou elle est :/ je suis sur un pc fixe windows 7 hp compaq. Merci de v...

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par Chisko
imote Carte-mère / RAM

Carte mère p5wd2 premium "chassis intruded"

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC (carte mère P5WD2 premium), juste avant de démarrer le grub (ou windows donc) ou juste avant d'entrer dans le bios ce...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par jmp59
Heinzou Carte-mère / RAM

Carte mere optimisée oc

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere J'ai l'intention d'acheter un E8400 qui est bien overclockable et je viens de lire que certaines ...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
b925 Carte-mère / RAM

Changement de carte mére

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mére pour une nouvelle tout en gardant mon PentiumD 945 (P) DC de 3,4 GHz Qu'est ce qu'il me faut connaitre po...

36 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par b925
Matmax62 Carte-mère / RAM

Led post "logo" sur carte mère msi

Bonjour, J'ai monté ma propre configuration (ci dessous); suite au cablage interne/externe complet, je lance la bécane... aucun affichage sur mon ...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par epango
tnt25 Carte-mère / RAM

Quel carte mere choisir ?

Résolu

Bonjour, je vais me monté mon ordi tout seul et je voudrai encor quelque chose par rapport a la carte mere j'avais choisi la Asrock 4Core1600Twins-P...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par tnt25
léa_dharma Carte-mère / RAM

Carte mere hs pour amilo 1640

Bonjour, J'ai acheté en mars 1985 , chez Boulanger, un amilo A 1640 B avec une exttension de garantie de 3ans. Il vient de rendre l'âme, carte HS ...

36 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par Aiderlesautres
Gabix83 Carte-mère / RAM

Quelle est ma carte mère ?

Bonjour a tous, Petit nouveau, je vais me présenter ( avant qu'on me sorte " une petite présentation serait bienvenue ! " Gaby, 31 ans, habite v...

37 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par Gabix83
Fe@l Carte-mère / RAM

Recherche de carte mère pour hp nc 6000

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon HP COMPAQ nc 6000. Presque tous les utilisateurs de cet ordinateur ont le même problème, et cette cart...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par louis-12
kenmetal Carte-mère / RAM

Probleme carte mére msi

Bonjour, voilà j'ai une MSI k9n neo, une MSI k9a2 CF, et une MSI k9n neo V2 et aucune d'entre elles ne fonctionnent pourtant elles sont prat...

37 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod
GuiZz95 Carte-mère / RAM

Barrettes de ram

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant les barrette de RAM . Voilà mon ordinateur tourne bien avec 3 GO de RAM mais je souhaiterais ajouté ...

37 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GuiZz95
PapaZool Carte-mère / RAM

Sur-exploitation de la ram

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par PapaZool
Antoine200 Carte-mère / RAM

Changer de carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait pour augmenter les performance remplacer ma carte graphique par une GTX 750 ti et mon alimentation pc par une Alimentation PC C...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
vieu bison boiteu
socrate8 Carte-mère / RAM

Problème carte mère cmos checksum error...

Résolu

bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par sebast8630
Kaza Carte-mère / RAM

Boot device led en rouge et bip sonore

Bonjour, Voilà je viens de monter une nouvelle config dont voici les composants : Asus Z170-A Intel Core i5-6600K SSD 240GO HDD 2TO EVGA Ge...

37 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par Kaza
fredouf Carte-mère / RAM

[carte mere] pas de bip au démarrage

Résolu

Bonjour, J'essaye de dépanner un ordinateur Packard Bell qui ne veut plus démarrer : Remarque : 1 - j'ai débranché toutes les cartes PCI & AGP ains...

37 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par Looly
Mr-Taz78 Carte-mère / RAM

Probleme detection i3

Bonjours, j'ai une un config pas trop chere a un amis a qui j'ai donne mon ancienne ram et anciennes carte mere...mais probleme sont i3 qui est sensé...

37 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par JwTdd
FPSgamer Carte-mère / RAM

Quelle carte mere pour une config de gamer

Bonjour, je voudrais me monter une bonne config essentiellement pour jouer (je precise que c la 1ere config que je vais me monter moi même) je voudr...

37 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par boda
deagle23 Carte-mère / RAM

Diagnostique carte mere

salutation voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou un site internet ( de preference gratuit ) qui me permettrai de faire un diagnostic ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par Utilisateur anonyme
maskara Carte-mère / RAM

Au secours ma carte mère ne reponds plus

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment fai...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par maskara
Poissonchat Carte-mère / RAM

Controleur ethernet et carte mére

Résolu

Bonjour, voila le souci j'ai besoin d'un pilote pour le controleur Ethernet (aprés réinstalation de xp 2 plus de pilotes) le nom de ma carte mere c...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par Poissonchat
kimoxdu93 Carte-mère / RAM

Carte mere griller ou pas ??????

Bonjour,A TOUS voila je vous explique mon souci jai brancher une ram NON compatible puis jai alumer et la une grosse lumiere bleue tous le courant de ...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Spider_cochon78
ronistyle93 Carte-mère / RAM

Compatibiliter barre de ram / carte mere

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...

37 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par ronistyle93
Mat68 Carte-mère / RAM

Quel carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai évoluer mon ordi, il commence à être légèrement démodé. Le problème, c'est que je ne sais jamais quoi choisir en carte mè...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par virgul@donf
Yann91 Carte-mère / RAM

Branchements carte mere

Bonjour Je viens de changer de cacrte mere et j'ai des problemes de branchements, et des broches sur la nouvelle carte mere qui ne correspondnet pas a...

37 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par nomadd
zozoproduction Carte-mère / RAM

Mon pc se traine : on ravive ou on change ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans un PC portable ASUS X55LJ (sa configuration sur les screenshots ci-dessous) Malheureusement, pl...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime
mantequillas Carte-mère / RAM

Ram pour montages vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...

38 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par mantequillas
goorque Carte-mère / RAM

Problème carte réseau et son intégrée

Bonsoir a tous Je vous explique mon problème j'ai voulu nettoyer mon ordinateur aujourd'hui jusque la pas de souci j'ai débranché la carte graph...

38 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par goorque
BenjetaProd Carte-mère / RAM

Question sur carte mère

Résolu

Bonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
BenjetaProd
claude3724 Carte-mère / RAM

Carte mère hs

Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un PC avec carte mère Gigabyte FSB1066 GA-945GCMX-S2 Je n'...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par Claude3724
superthevip Carte-mère / RAM

Carte mere pour phenom ii x4 965 be

Résolu

Bonjour, Actuellement je monte un pc et je ne sais pas comment choisir la carte mère. j'ai vue plusieurs model mais impossible d'être sûr d...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
superthevip
Wâatii-Bõoy Carte-mère / RAM

Branchement carte mere ??

Bonjour, Hier soir j'ai démonter mon pc (fixe) pour entierrement pour nettoyer la poussière en le remontant j'ai ajouter 1GB de ram et une fois fini i...

38 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par polna
Only9464 Carte-mère / RAM

Installation carte mere a8n32 sli deluxe

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème... qui dure depuis quelques mois.. Mon pc de temps en temps ne cesse de redémarrer après un écran bleu de 0.5 ...

38 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par Only9464
gael31390 Carte-mère / RAM

Drivers carte mere

Hey! Voila mon prob, ma soeur a formaté son protable et du coup la carte ethernet n'est plus a jour et est intégrée a la carte mère, et pour qu'ell...

38 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gael31390
Stephane00078 Carte-mère / RAM

Ajout ram

Bonjour, je suis nul en informatique et je trouve mon pc un peu lent, puis-je ajouter 8 go de RAM et surtout pensez vous que ça va beaucoup améliorer ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par Stephane00078
pronoob Carte-mère / RAM

Quelle ram maxi puis je mettre?

Bonjour ;) J'aimerais avoir un coup de main pour connaitre la ram à installer en supplément, sachant que je veux monter au max sans endommager l'ord...

39 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pronoob
Xeno_Rameur Carte-mère / RAM

Mon pc ne prend pas en charge toute la ram

Bonjour a tous ! Suite a la réparation de mon PC (HP ENVY dv6). Mon ordinateur détecte les 6Go de RAM de mon ordinateur mais ne les prend pas en ch...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par raspey
louish92 Carte-mère / RAM

Achat carte mère pour 90 euro max

Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-m...

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
EGP-Swyx
titocraft29 Carte-mère / RAM

Projet pc gamer

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'investir dans un PC gamer. J'ai déjà une carte mere foxconn N15235 mcp73m04, et je me demandais si quelqu'un pouvais ...

39 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 251 - 300 sur un total de 21 691