Les discussions

Flash bios lenovo c320

BONJOUR svp je veux savoir comment connaitre la marque de la carte mère de mon pc (lenovo all in one c320) sans l'ouvrir. mon problème c'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nebil

Remplacer carte mére

Bonjour je recherche carte mère pour remplacer la mienne avec caractéristiques ci-dessous: AS ROCK DUAL CHANEL DDR II 533 CONROE 945PL GLAN 06...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
FeLynX

Changement barrette mémoire

Bonjour, j'ai actuellement une barrette mémoire sur mon pc la kingston kvr400x64c3a/512 mais qui vient de cramer . Par qu'elle autre barrette m...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rally-17

Je cherche une carte mère format atx

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère format ATX qui peut supporter 3 carte graphique entre 70 et 170 euros.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer de la ram.

Bonjour, Hier sur mon Pc j'ai installer de la RAM DDR3, j'avais une barrette de 4G Corsair. j'ai donc racheter exactement la même pour la mettre en D...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
herve_613

Usure carte mère et mémoire ram

 Résolu

Bonjour la communauté. J'utilise en permanence la veille(pas veille prolongée) de mon ordinateur bureau au lieu de l'arrêt total.De ce fait,est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Spiky93

Quelle carte mère serait compatible avec la gtx 660

Bonsoir, Je cherche une carte mère qui serait compatible et de bonne qualité avec mon processeur "Intel core i5 4670K 3.4 GHZ" et ma carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
SkyDan

Ram 2go 800 mhz est-t-elle compatable avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 j'aimerai acheter une nouvelle barette RAM pour mon pc . J'ai trouvé une Barett...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Amino

Problème mémoire vive

 Fermé

Bonjour, bonsoir. Depuis quelque temps, j'ai régulièrement un message d'erreur de Windows me disant "La mémoire de votre ordinateur est insuffisa...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
poupougne13

Besoin de votre avis

Bonjour, actuellement j'ai un pc vieillo que je maintiens à flot. pour faire simple : dell optiplex 780 avec une allim de 850w, 8go de ram...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
shaxx

Reset bios

Bonjour, j'ai récemment changé quelques paramètres de mon bios voulant upgrade ma RAM. Mais maintenant je ne reçoit aucun signal vidéo,comment reset ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
thrallcss

Compatibilité

 Résolu

Bonjour simple question ^^ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10047201.html Ceci va t-...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
uglyland

Ma carte mère chauffe jusqu'à 80/celcius...?

J'aimerais savoir c'est quoi qui fait chauffé une carte mère...? Ma carte mère monte jusqu'à 80/Celsius sans que je fasse rien de spécial, juste au I...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
franbill

Ram

bonjour , mon problème est cette boite de dialogue : l'instruction a "0x77c170dc " emploie l'adresse mémoire "0x00000000 " la mémoire ne peut pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
antipolis a

Le 5.1 sur asrock 960gc-gs fx

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des précisons concernant la capacité de cette carte mère à émettre un son 5.1. J'ai demandé à GoogleMan mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Parag Grum Mezor

Probléme pc

salut a tt le monde j'ai vraiment besoin de votre aide ,j'ai une carte mere Asus ,ma carte grafique a été bruler j'ai acheter une autre ,je demarre le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Husman60

Carte m . amd sock 939 . mem ddr1. 400mghz ou asusa8ne-fm

Bonjour a ttes ts carte mére HS Cela ne se trove plus ? EQUIVALENCE peut etre? Mon PC Fujit scal HaX 38001 Atlhlon 64x2 1Go 250 . O...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
epango

Augmenter ram dell latitude e6400, comment faire ?

Bonjour, j'ai un PC Portable DELL Latitude E6400 32 bits avec 2 slots de Ram ! Pour l'instant, il y a une barrette de 2 Go . Pour augmenter la mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
revilo56

Petit devinette pour un i7 975

Bonjour, voila mon souci ! j'ai la chance de récupérer incessamment sous peux un pc gratuitement :)! Mais le soucis c'est que je souhaitais...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
FeLynX

Mémoire ou carte mère ?

Bonjour à tous. Voilà je viens de monter quelques nouvelles pièces sur mon PC (hier) : - Alim cooler master 600W - 2 ventilo Aerocool Shark 120mm...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
The-Vins

Carte graphique / carte mère

Bonjour à tous. Dernièrement je me suis procurer une carte graphique que voici : https://www.pixmania.fr/carte-graphique/pny-geforce-gtx-760-2-g...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MrNowNow

2gbo ou 4gbo ram ?

Bonjour ! J'ai un Intel Pentium 4 630 Cadencé à 3 GHz (Socket 775 LGA) et 2x 256mb de ram DDR2 . Vu qu'il s'agit d'un HP Compaq dc7600 Ult...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marco

Pc ralenti

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon pc rame un peu ( acer aspire 5310 ) en effet après avoir nettoyé le ventilateur et vérifier les cartes m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
CETU

Quelle ram je doit choisir pour mon ordinateur

Bonjour, Bonjour a tous je doit remetre de la ram par ce que j'ai que 256mb il me faudrai 2gb mai la quelle je doit choisir pour quelle aille su...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nadellen

Problème boot cm

 Résolu

Bonjour problème lors de l'allumage de mon pc .... error Q code A2 ( rien d'afficher à l'ecran ) config : ASUS MAXIMUS V EXTREME i5 35...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
REMYMARTIN60

Probleme ports sata

Sur les 6 ports sata de ma carte mère MSI 760gm-p34 (fx) sous windows xp sp3, un seul est actif. Comment puis- résoudre ce problème sans réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ours hardi

Help je suis nulle

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer un document multimedia??

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samigtx1459

Changement de ram pavilion dv7

Bonjour, j ai un problème étrange. Pour faire simple j ai changé mes 2 barrettes qui était 2 x 2go DDR3 1333mhz en 2x4 go DDR3 so dimm g-skill e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
romfou

Manuel abit kv7

bonjour je recherche le manuel pour la carte mère Abit KV7 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
penito

Installation windows 7 et changement carte mere

bonjour a toutes et a tous, je viens d'acquérir un ocz vertex serie 4 pour cloner un hdd vieillissant maintenant que tout est archiver sur mon 2eme dd...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
flo88

Memoire pour dell precision 370

Bonjour, j ai un pc dell precision 370 avec comme memoire une samsung 512mb 2rx8 pc2-3200-333-10-b1,et je voudrais la remplacé par une memoire de 1g...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jerome03

Ram 2400 mhz et carte mere asus gryphon

Bonjour tout le monde J'ai recut aujourdhui ma carte Asus Gryphon Z87 et je me suis tromper dans la commande en commandant de la ram Kingston 8Go D...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur température de mon processeur ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais juste quelques avis sur la température de mon processeur Intel Core 2 Quad Q9300. Avec PC Wizard : Coeur 1 - 38 ° (environs) ...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
The-Vins

Choix de la carte-mère

Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez a choisir ma carte-mère car je ne m'y connais pas énormément, je voulais que vous me trouviez une carte-...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Carte mère packard bell compatibilité dd 1to :

Bonjour à tous, j'ai une question par rapport à un changement de disque dur (Seagate Barracuda 7200 - 320go) sur un imedia D4322FR de Packard Bell. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kerna

Remplacer processeur amd par intel

Bonjours, bonsoirs, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un processeur Intel sur un pc qui a, a la base, un processeur AMD. Car, enfaite, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
marcmarais

Dépanage carte mère

J'ai un ordinateur fixe qui ne démarre pas, DELL. Le voyant du bouton ON de l'UC passe souvent au vert lorsque tout va bien... Cette fois, le voyant e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kotazo15

Compatibilité mémoire ?

 Résolu

Bonjour, voilà un ami possède un pc avec une carte mère ASUS P5VD2-VM, je lui ai refait son pc à neuf à part son processeur et sa mémoire, petit à pet...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
The-Vins

Compatibilité cg et carte mère, problèmes....

Bonjour, je viens de monter une machine carte MSI K8NNeo4 platinium 7125 aved AMD athlon 64 et une carte graphique ati radeon 4850 1Go sous windoxs XP...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
flo88

Barrettes ddr2 2go sur nec tm800

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer des barrettes de mémoire ddr2 de 2Go sur la tour NEC TM800

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
FeLynX

Où se trouve le cavalier [carte mere]

Bonjour à tous et à toute =) J'aimerais savoir où se trouve le cavalier de ma carte mère permettant de supprimer le mdp du bios ? Là mon PC est dé...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Smain

Cadencement ram.

 Résolu

Bonjour, J'ai une de mes barettes ram DDR3 2 giga a 1333 mhz qui vient de rendre l'ame. Est ce que je peux la remplacer par une 1666 mhz ?

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
peon2

Comment réparer carte sdhc ? (urgent)

Bonjour, Mon amie et moi voulions récupérer les photos que nous venions de faire avec un appareil photo sur carte SDHC. En insérant la carte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
inthes

Monstrueux problème de périphérique

Bonjour à tous je vous expose mon problème j'ai un PC sous Windows 7 64Bits qui ne reconnaissait plus soudainement mon clavier et souris USB sur l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
poupougne13

Ddr2

 Résolu

Bonjour, je souhaite booster un ancien micro qui n'a qu'un giga de RAM, et donc remplacer les barrettes par du 1 ou giga voir rajouter 2 barrettes...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Roya

Acer aspire 8930g - problème de pile ou condensateur interne

Bonjour, Concerne: Acer Aspire 8930g - problème de pile ou condensateur interne. Impossible de garder l'heure et la date. J'ai ouvert l'ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
polux 33

Comment overlocker son cpu avec le bios

 Résolu

Bonjour, Je poste car je voudrais savoir si il était possible d'overlocker son CPU sous windows 8 avec le BIOS processeur : Intel(R) celeron (R) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fabul

Changement de carte mere

Bonjour, suite a de recent probleme sur mon ordi, je souhaite proceder au changement de carte mere (afin de confirmé si mon probleme vient bien de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
flo88

Erreur memory_management windows 8 asus tactile dd externe

 Résolu

Bonjour, Meme problème pour moi. A noter que le DD externe en question, si je le banche sur mon PC portable en Windows 7, aucuns soucis. De meme, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
zamathias

Port usb hs ?

Bonsoir, Hier sur mon serveur tout fonctionnais correctement ! j'ai branché mon disque dur externe pour faire un transfert de donné, et la... mon d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Chdav59100
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 22 084