Compatibilité entre une carte mère et carte graphique.
Darko
-
Yzaku Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yzaku Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'aimerais avoir un renseignement. Pour savoir avec qu'elle carte graphique ma carte mère est compatible. C'est une Motherboard P8z77-v Lx2. De préférence avec une bonne carte graphique. J'ai déjà une 660.
A voir également:
- Compatibilité entre une carte mère et carte graphique.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28388
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Bonjour
Coté carte mère il n'y a aucun problème.
Pour une carte graphique, il faut aussi faire attention à la puissance de l'alimentation et à la place dans le boitier, certaine carte graphique sont très longue.
Pour le choix, cela dépend du budget, actuellement la carte qui va bien et passe partout, c'est la GTX960 (entre 200 et 250€)
Coté carte mère il n'y a aucun problème.
Pour une carte graphique, il faut aussi faire attention à la puissance de l'alimentation et à la place dans le boitier, certaine carte graphique sont très longue.
Pour le choix, cela dépend du budget, actuellement la carte qui va bien et passe partout, c'est la GTX960 (entre 200 et 250€)
Pas de soucis pour l'alimentation, elle ne consommera pas plus que la GTX660.
Faut quand même avoir un bon CPU a coté pour éviter qu'il ne soit à la traine et n'arrive pas à suivre la gtx970.