Les discussions

Comment utiliser toute sa mémoir ram?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser toute ma memoire ram (8G en tout). Après avoir suivit un premier tuto (msconfigue / démarrer / options avancé / nombre de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du démarrage de mon uc a cause de la ram

Bonjour, j'ai monté mon UC récemment, dans laquelle je veux mettre 2x8go, Malheureusement j'ai un soucis, lorsque les deux barrette sont installé en d...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
nico-lup

4go ou 8go ???

Voila, je suis YouTuber débutant, ou vidéaste, comme vous voulez, et j'ai un ordinateur 4GO de RAM tout simplement horrible, lorsque je termine un mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
titou337

Connecteur molex pour ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je refais mon PC et je change la carte mère, mes questions : - Est-ce que le PWM est réservé au ventilo du processeur ? - Quand c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
abdodou62

Port usb

Bonjour, j'ai 6 ports usb a mon ordinateur tout en un et que 2 qui fonctionnent on me dit que ça pourrait venir de la carte mère, que dois-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
JSmithJ

Msi pc portable gamer ge60 2pe(apache pro)-853xfr

Bonjour, j'ai acheter un MSI PC Portable Gamer GE60 2PE avec un processeur Intel Core i7 (4ème génération) 4720HQ - 2.6 GHz http://ark.intel.com/f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fusible ou pas

bonjour y a t'il un fusible sur la carte mère ? si oui ou se trouve t-il ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
abdodou62

Access

Bonjour, salut c'est oumayma Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
abdodou62

Kit évolution pc aide

Bonjour J'ai quelques questions à vous poser, je cherche à me faire un bon PC pour jouer Et j'ai trouvé ceci comme kit PC https://www.cdiscou...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Mes ram sont hs , besoin d'aide pour en choisir d'autres

Bonjour, A tous j'aimerais savoir si cette ram sera compatible avec mon pc a savoir je change la carte graphique pour metre celle ci https://w...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Ram 2go

akramchaib j'ai une rame de 1 go , j'ai voulu ajouter une seconde de 1 go pourquoi mon pc n'accepte pas, ça demarre le pc après qlq minute mon pc s'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Gourlae

Ecran+clavier+sourie inactif

 Résolu

lors d'un formatage du micro ordinateur ,le pc eteint en plein de formatage a cause de chauffement de prossesseur et ce a cause de ventilateur j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
mazerolles

J'ai un probleme de ram

bonjour moi c'est willys j'ai un problème avec mon pc de marque IBM, depuis que je l'ai acheté il n'a qu'une seule barrette mémoire, c'est un pentium ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Blabla1010

Notebook samsung ; ram=1g

Bonjour, pour modifier la taille de la mémoire virtuelle on m'a demandé d'introduire la nombre d'octets de memoire initiale ou maximale sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
madmyke

Recherche carte mère compatible

Bonjour , J'aimerais enfin me lancer dans la création de ma config pc . Je recherche une carte-mère compatible avec la nvidia 970 gtx et le processeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Carte mère p5b deluxe mise a jour pour vista

BONSOIR Cette question est destinée pour les pro dans le domaine. J'ai une carte mère p5b de luxe, asus, je voudrais l'utiliser avec vista et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
PAT007PAT007

Pentium g3240 et asrock h81m-vg4 = compatible

peut on installer une carte mère h81m vg4 avec un pentium g 3240.merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Aide pour modification pc ram

Bonjour, j'ai acheter un pc pièce par pièce il y a 3/4 ans que j'ai monter moi même pour la configuration j'ai demande de l'aide sur un forum pou...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
blackteam

Rajouté 2gb de ram et il n'en prend qu'1

Bonsoir, je viens d'aller acheter une nouvelle barette de ram (corsair ddr3) de 2gb (sur laquelle il est marqué bien 2gb), je l'ai posé etc mais mon o...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Mémoire

Bonjour, Peut-on changer ou augmenter la RAM ? soit en ajouter, soit remplacer la 1Gb par une plus puissante? Merci. Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Changement carte mère sur pb

bonjour , Je m appelle Jérémie , Voilà , j ai un packard bell série CUB et je veux changer la carte mère qui edt une msi n1996 , J ai donc appel...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
zamale

Probleme de demarge avec mon pc portable hp compac 6830s

 Résolu/Fermé

j'allume mon pc et il reste bloques ( Press the ESC key for Startup Menu)??

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papounet17000

Problème d'affichage au démarrage de mon pc à cause des barrette

Bonjour, il y a quelques jours , j'étais en train de jouer normalement , j'éteinds le PC et le lendemain quand je le rallume , je vois qu'au démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jens1

Compatibilité ram

Bonjour, Je suis allé récemment chez un marchand de composant informatique/réparateur pour acheter et me faire installer une barrette de 4Go de RAM ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
briquerouge

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonsoir à vous, j'ai éteint mon ordi la nuit dernière normalement c'est a dire démarrer puis arrêter, puis ce matin il ne fonctionne plus. je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
snates

P5q3 deluxe wifi problème de compatibilité mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de compatibilité mémoire, j'ai fait une mise à jour du Bios (P5Q3 Deluxe/WiFi-AP @n BIOS 2105) mais le problème persiste. Ty...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
MouleBeat

Impossible d'utiliser mes 4 slots de mémoire ram

Bonjour, Je suis ennuyé j'ai un PC avec 2x2go de DDR2. Je voulais passer en Dual Channel, voir investir dans 2 nouvelles barrettes de 2go. Mon P...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
douky70

Probleme de memoire eee asus 1015bx

bonjour mon pc portable a un souci de memoire . 1 go soit 749 utilisable systeme 32 bits . rien de special dans le disque dure. dans gestionaire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jojo041012

Changement carte mère

Bonsoir à tous, ayant très souvent des problèmes de reconnaissance de ports usb ou de lecteur de cartes mémoire, (après changement du DD principal, j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
9marc4

Compatibilité ram

Bonjour, Je pose juste cette question pour être sûr de moi mais est-ce que cette RAM (ci-dessous) sera compatible avec ma carte-mère actuelle? RAM...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Coco1995

Casse tête informatique...

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, d'avance, un grand merci pour le temps que vous m'accorderez et le partage de vos connaissances! Je viens de monter, pour...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
saisai59

Petite carte mere avec carte graphique m/haute gamme

salut pour tous le monde, je veux bien un avis de connaisseur j'ai un PC : carte mère ASROCK G61M-VS3 Processeur G2030 3.0 Ghz Ram 4 Go et j...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
hizabre-oba

Problème carte mère asus z87-a c2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111 CM : Asus Z87-A SAPPHIRE ati radeon r9 280x 3 go oc tri-x Processeur INTEL Intel...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus ou asrock ?

Bonjour, j'arrive vriment pas a choisir entre la carte mère Asus m5a97 r2.0 et la asrock extrême 3 r2.o , pour le prix la asrock et moine cher...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AssusTn

Problème installation drivers

Bonjour, j'ai installé une carte mère Asus H97 Plus et un I5 4690. Je suis sous Win 7. A chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai les messages suivants:...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
madmyke

Brancher reset sw, power sw, hdd led, power led et speaker

Bonjour, j'ai un problème avec une carte mère que j'ai récupéré je lai mise dans mon boitier tous est branché, il manque juste les câbles reset sw, po...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
raspey

Pc ne démarre plus suite à mise à jour ez mode !

Bonjour, je m'explique j'ai allumé mon pc et il m'a proposé de faire une mise à jour de EZ mode( j'ai une crate mère asus Z87a) , du coup je l'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
layjiit

Prob sur mon pc

Bonjour, voila je vien de changer de carte mere et j ai un soucis c est que des que je veux eteindre mon pc il reste toujours allumer Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
layjiit

Pc se coupe aprer le boot

bonjour je viens vers vous pour vous demander de l'aide.voilas j'ai acheter une carte mère Gigabyte GA B85M-HD3 en début de mois elle fonctionnais ni...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Scandaze9

Mise à jour ez mode sur carte mère asus z87a ratée.. help

Bonjour, je m'explique j'ai allumé mon pc et il m'a proposé de faire une mise à jour de EZ mode, du coup je l'ai faite et a la fin et m'a dit qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Scandaze9

Mémoire vive saturer

Bonjour à vous, pouvez vous m'aidée svp ? Je ne comprend pas se qui se avec ma ram.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Wyrs

Nouvelle cm, suis larguée

Bonjour, Je viens d'investir dans un kit évolution doté d'une carte mère asus maximus VII hero. Bien évidemment, la doc est... en anglais. Ceci di...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Ou brancher mes haut parleurs en cable jack ?

Bonjour, Ou faut-il brancher mes haut parleurs (câble jack) ? Line in ? Line out ? autres ? ma carte mère : msi 970 Gaming Merci d'avance :) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
skysor

Changement ram rien ne s'allume

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai eu en cadeau un ordinateur portable un COMPAQ 15 s107nf Il possède 1x 2 go de ram et j'ai voulu en mettre 4go j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
laura

Windows ne détecte que 6 go de ram sur les 8 installés

Bonjour. Après de récents shutdown de mon PC sans en trouver la cause, je me suis dit que la RAM avait peut être un problème. J'ai donc remis toutes ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ozone_

Pc ne s'allume plus suite à update carte mère !urgent!

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai voulus faire la mise à jour de ma carte mère qui est une z87a et en choisissant le fichier update que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Scandaze9

Activé/désactiver puce gpu intel® hd graphics core 2000/3000

 Résolu

Bonjour, je m'apprête a m'acheter une carte mère (Gigabyte GAH61MDS2 Carte mère Micro ATX Intel Socket H2(1155) ) cette carte mère possède une puc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
simongremaud

Ram insuffisante

Bonjour, j'ai actuellement 8go de ram sur mon pc portable qui sont bien reconnues et malgré cela il trouve le moyen de me dire que "la mémoire est i...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
SkiLLoF

Changer de carte-mère en gardant l'ancien matériel ?

Bonjour, hello salut etc ^^ voilà tout est dans le titre, ma C.M m'a lâché et j'aimerais réinstaller mon processeur, C.G etc sur une autre C.M. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
flo88

Pc2 xxxxx

bonjour, ma question est toute bête, que signifie pc dans pc2 xxxx, s'il vous plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TuTuDelPasso
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 22 053