Les discussions

Manque de mémoire virtuelle ????

Bonjour, un phénomène très désagréable est apparu depuis un mois; mon ordi démarre normalement puis au bout de six heures je ne sais pas pourquoi ac...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kikichristouney

Remplacement carte mère asus p8p67 rev 3.0 1155 chipset p67

Bonjour , bonsoir ! Je creer ce poste concernant le remplacement de ma carte mère asus P8P67 rev 3.0 1155 chipset p67 , elle est HS du moins les pi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fredo45400

Je cherche la même barrette de ram.

Bonjour, tout d'abord je souhaite remercier d'avance celle et ceux qui m'aiderons. J'ai fait la possession d'un Asus R510JK DM086H à Noël, c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Valandil

Surchauffe carte mère

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui pour vous exposer mon problème... Lorsque je lance un jeu qui soit un temps soit peu gourmand, mon ordi tien...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ViV11

Changement de carte mère kit micro atx

Bonjour, Mon disque dur de mon vieux pc vient de rendre l'âme au bout de 10 ans de bon et loyaux service, Le problème c'est que les disques dur ID...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
epango

Disfonctionnement

Salut tous... Lorsque je démarre le pc l'écran indique aucun signal & les ventilateurs démarrent par intermittence... Quelqu'un aurait il une explica...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
DarkSpX

Conseil pour choix de ram

Bonjour, J'ai du mal a choisir et peur de me tromper sur l'achat de RAM (2Go) pour mon PC de bureau. J'ai donc besoin de vos conseils. Produit :...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
albigeois

Ordi monté qui s'eteint au bout d'une seconde

Bonjours a toutes et a tous! Je me retrouve ici a cause d'un petit soucis avec mon pc. C'est un pc que j'ai monté et voici mon problème: après avo...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
marius30

Combien fait de bits mon pc ?

Bonjour, Je monte actuellement mon pc , et je voudrais acheter Windows , Mais je ne sais pas si il faut que je prenne le cd 32 ou 64 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fabul

Ordi monté qui s'eteint au bout d'une seconde

Résolu

Bonjours a toutes et a tous! Je me retrouve ici a cause d'un petit soucis avec mon pc. C'est un pc que j'ai monte4 et voici mon probleme: après a...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kelux

Aide choix carte mére i5

Bonjour, Depuis 15 jours, j'ai un soucis avec mon PC, qui est un HP P6-2468ef (acheté il a moins de 2 ans). Après avoir appuyé sur le bouton de dé...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Ludocox10

Quelle ram acheter ?

Bonjour, j'aimerais acheter 2 ram de 4 Go chacune, car je ne possède actuellement que 2 ram de 2 Go chacune. Mais je ne sais pas quelle ram sont c...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Loghara

Barrette de ram

Résolu

Bonjour, Je compte changer ma config (quasiment tout) et je voulais vous demandez si ajoutez 1 barrette de RAM impliqué à ce quel soit de la même ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barrettes de ram

Salut a tous, je me suis fait un config et je ne comprend pas vraiment la différence entre une (des) barrette(s) de RAM de 8Go et de 16Go aidez moi si...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force

Barrette de ram hs ?

Bonjour, j'ai un problème de ram, je vous explique: J'ai 2x4 go ddr3 corsair vengeance, j'ai voulu rajouter les 2 autres (que je n'avais jamais uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
clemtout

Mettre a jour le bios ?

Bonjour, j'ai une carte mère H61M-K (c'est encore récent aujourd'hui sa pour 2015 ?) et je voudrais faire une mise a jour du bios, mais j'ai peur que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
marcmarais

Comment rajouter des ram svp

Bonjour j'ai un pc portable HP pavillon dv 7 notebook 4go de ram 64bit j'aimerai rajouté des ram, deja es ce que c est possible? et j'aimerai savo...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
marcmarais

Problème démarrage à cause d'un changement de pile

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la pile de ma carte mère GA-Z77-D3H mais comme je suis plus malin que tout le monde je n'ai pas pris des photos de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nokiahelp

Démarrage ordinateur

Bonsoir, je voulais savoir si ont est obliger d'avoir au moins une barrette de ram pour que son ordinateur démarre.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Amgrim

Compatibilité

Résolu

Bonjour, je souhaite passer de 8go de RAM à 16 go de RAM. Pour cela, je veux acheter deux barrettes de 8go de la marque Kingston (pour m'assurer d'une...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
rain1507

Asrock fatal1ty z97x killer ou msi z97 gaming 5

Bonsoir! Je me permet de poser la question quelle est la meilleur mb entre la Fatal1ty z97x Killer et la z97 Gaming 5 car voulant faire un petit refr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Hugo140999

Mon ordinateur s'allume mais aucun périphériques ne s'activent.

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur s'allume, les ventilos tournent mais l'écran, souris, clavier et ma Led ne s'allument pas. Je l'ai net...

54 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
raspey

Compatibilité carte mère directx 12

Bonjour, je pense acheter un pc gamer mais une chose me fait hésiter. Windows 10 va sortir prochainement et avec lui directx 12. Je vois des cartes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Djo La Force

Quelle modele acheter?

Bonjour/bonsoir à tous, voila, j'aimerai m'acheter une nouvelle carte ram de 4go pour un budget de 40€, mais j'ai peur de faire une bêtise, com...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs/formater disque dur usine

Hello, La carte mère de mon pc portable a rendu l'âme. Je souhaite le vendre en l'état mais j'aimerais d'abord formater le disque dur. J'ai de qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
whitewidow13

Ajout de ram pc portable

Bonjour, J'ai un MSI PC Portable GP60 2PE Leopard 047X FR il y a un barrette de ram de 4go je voudrais rajouter 4go mais je sais pas quoi pendre entr...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Vincentt

Mon pc detecte mon ancienne ram que j'ai changer

salut, J'avais deux barrettes de mémoire de 1Go chacune, Une Kingston et une Samsung, je viens de les changer, par deux autre 2Go chacune ( Kingston...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lord48

Soucis avec la mémoire cache

Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire pour mon soucis de mémoire cache. Lorsque j'allume mon Pc, la mémoire libre et la mémoire cache sont bonne....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jeepy02

Ajout de mémoire

Bonjour, J'ai 4 slots disponibles sur la carte mère pour la mémoire dont 3 sont équipés avec DDR3 (PC3-10600) 2G Marque Samsung Model M378B5673EH1...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix de memoire

Résolu

Bonjour, jai en ma possession des barrettes de mémoire différente et apparemment non compatible entre elle cad que mon pc s'allume que lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Erwan031284

Peut-on remplacer de la ddr3 cl9 par de la cl11?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Toujours dans le but de faire évoluer mon PC, peut-on remplacer de la DDR3 CL9 par de la CL11? Je m'explique. J'ai posé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Philone

Passer de 3 go à 4 go (qui est fait),mais l'ordi ne reconnais pa

Bonjour, je suis passé de 3 Go de RAM à 4 Go mais lorsque je vérifies , l'ordi me dit que je n'ai que 3 Go ?! Que dois-je faire pour que l'ordi voit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère p5q hs ?

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5Q qui fonctionnait bien jusqu'à présent. D'une minutes à l'autre, la carte mère ne bootait plus : j'avais rega...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
WH186

Asus b85 pro gamer led alumés pc éteint

Bonjour, J'ai monté avant-hier ma nouvelle config, avec une carte mère Asus B85 Pro Gamer (https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Zullib

Compatibilité barrette mémoire ram

Résolu

Bonjour, Mon ancien pc (un ASUS - windows 7 - 15,4 pouce - acheté il y a 2 ans - 6 Go RAM) vient de planter. Je viens de commander un ASUS Trans...

Angèle

Quelle ram choisir pour une cm p7h55-m

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement comme RAM sur une Asus P7H55-M avec comme CPU un Intel Core i5 750 Cadencé à 2.67 GHz, un CG Radeon R9 270X, le tout pil...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Philone

Arrêt marche directe sur la cm

Résolu

Bonjour, Je souhaite tester l'entrée de la mise en marche et arrêt directement sur la CM Motif le bouton marche arrêt ne fonctionne pas Derriè...

letmoi

Quel carte-mère pour le gaming ?

Résolu

Bonjour, je recherche une bonne carte mère pour le gaming pour jouer à COD, BF4, FC4, Dyhing Light, ..... Si possible pour moins de 150€

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
HackerFrancais

Bip carte mère signification

Bonjour, chers internaute ! Alors voilà je vous explique mon problème j'ai monté le PC d'un ami mais voilà lorsque je le démarre la carte mère émet...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
flo88

Branchement ram

Bonjour tout le monde, Depuis un certain temps, j'ai des soucis de freeze sur mon PC. Après plusieurs tests, j'ai conclu qu'il s'agissait d'un fau...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
SonikProDs

Puis-je augmenter ma mémoire vive (ram)

Résolu

Salut! J'ai une petite question. Je possède actuellement 6 go de RAM de base (une barrette de 4 go et une de 2 go) et 2 slot pour barrette. Je voudra...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papounet17000

Carte-mère p965-a: support batterie "enlevé".peut-on souder?

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une carte-mère P965-A, qui me semble en bon état, le processeur est présent, mais le support où on loge la batterie ...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparer un fil coupé

Bonjour, Est-ce qu'une personne charitable personne pourrait me dire si c'est possible de réparer un fil coupé relié à la carte mère avec un domin...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
adrio.8854

Besoin de la ram de base pour fonctionner.

Bonjour, je vous explique mon problème! J'ai récupéré une carte mère avec déjà dessus deux RAM 512Mo a 266MHz pour faire un ptit pc pour les peti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tribun

Demande d'info pour carte mère k7vt4a pro

Bonsoir, je possède cette carte mère ASROCK K7VT4A PRO sur ma tour avec 256Mo de RAM dessus je voudrai savoir jusqu'à à combien de RAM maximum je p...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
®omain

Mon ordinateur ne s'allume pas

Bonjour, je suis francis j'ai un pc DEL lorsque j'apui sur le bouton demarrer le voyant s'allume et peu apres il s'eteind sans que l'ecran ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Choix config

Bonjour, on ma donné deux pc qui on la config suivante cm asrock k10n750sli poco phenom 9550 quadcore 2.20ghz 2go de memoire et le second ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fenec666

Compatibilité entre deux barettes de ram -> problème ?

Bonjour, J'ai récemment installé une deuxième barette de RAM (4 Go) sur mon ordi (Asus K53sv). Il l'a détectée comme il faut, il m'indique bien av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilté de memoire

Bonjour, j'ai sur ma carte mere asrock k10n750sli 2go de ram ddr2 pc2 5300 333mhz kingstone et on m'a donné 2go identique ddr2 pc2 5300 333mhz h...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
pas20

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour à tous, c'est un topic bien connu, je le sais, et désolée pour ça. Mais j'ai besoin d'un coup de main pour être sûre que ma carte mère est b...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phil2k
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 22 160