Les discussions

Probème carte mère / cpu

bonjour a tous, voila Dans le cas d'une defectuosité entre le processeur ou la carte mère, y a t'il un moyen de savoir si mon processeur est defec...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
hmz

[connectique]où brancher sur la carte mère ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si qqun pouvait m'indiquer sur quel connecteur de la carte mère il fallait brancher un lecteur de carte interne : sur le...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
SurfAdCom

Carte mère micro atx sur boîtier atx

Bonjour, Même si je suis quand même assez sur je vourdrais savoir si cette carte mère µ atx pourrait aller sur mon boîtier atx. Mon boîtier date de 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
sam stamina

Bip carte mere ,clavier, touches

Résolu

Bonjour, J'ai un problème durant un jeu ( CS CZ), en avancant et en allant de gauche a droite, je pars contre le mur. je joue avec les touches du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jess24

Carte mere gygabyte ga-7vaxfs

Résolu

Pour Michel Latouffe Soit je change carte mere pour essai mais si ça ne vient pas d'elle il fo trouver 1 cpu compatible sinon argent de carte par la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Michel LATOUFFE

[carte mere] bips frequents en utilisation pc

salut a tous j ai un probleme depuis plusieurs mois: j ai des bips espacer aleatoirement, qui provienne de ma carte mere . j ai debrancher la pet...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Steeve33

Probleme ports usb sur carte mère k7s6a

bonjour voila g un probleme avec une carte k7s6a impossible de connecter quelque chose sur les ports usb il ne reconnait rien n y ceux en facade n y c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
weck

[carte mère]dysfonctionnement cm///cpu bridé

Bonjour à tous , Je possède : -une carte mère Asus p4p800 deluxe -un processeur intel pentium4 ( 2.4ghz ) bridé à 1.2ghz (probleme que je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
dll29

Carte mère socket 478

salut J'ai un PC équipé d'une carte mère ATX en socket 478. Elle est en train de lâcher. Je voudrais donc la remplacer, sans avoir à changer de pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
LGDAS

Connaitre sa carte mère

Bonjour, J'aurais souhaté savoir si ma carte mère asus p5ad2-deluxe ( chipset i945) possède des connecteurs/broches DIMM ? Comment savoir si not...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
joemontain

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonsoir bonsoir, Je suis sur le point d'acquérir une Geforce 7900 GTO qui m'a l'air super ^^.Cependant, j'ai encore un petit doute, est-ce qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
tigre60

Ram ou carte mère

Mon problème est que je crois que j'ai la ram endomagé mais est ce que cela peut ce répercuté sur la carte mère, parceque je n'ai aucun bip est le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
thezarber

Relier le jack du front panel sur carte mere

Bonjour a tous , Je rencontre un souci et depuis plusieurs jours je ne trouve pas de solution . sur mon boitier les cables audio du front panel s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
erik

Qu' elle carte mere choisir

bo,jour, j' ai achetée une nouvelle carte mere a montée avec mes periferiques interne Marque ECS Elite Groupe K8M800-M2 https://pro.avenir-telec...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
epango

Carte mere detruite

Bonjour, Vu que mon ordinateur redemarre au bout de 2 heures de route,je l'ai amené a reparer et on nous a dit que c'était la carte mere qui etait mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
jmp59

Compatibilité disque dur-carte mère

Salut tout le monde, J'ai l'intention d'acheter ce disque dur: https://www.ldlc.com/ Je voudrais savoir si ce disque dur est compatible avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Amet

[carte mère] problème ide avec asus p5b-delux

Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon soucis. Je viens d'acheter un PC tout neuf avec : - intel core 2 duo 2.13 E6400 - asus p5b delu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
xen956

[mémoire vive] compatibilité avec carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une barrette de RAM 1 Go mais je ne sais pas si une Corsair 1Go DDR PC3200 CL3 DIMM 184 broches ferait l'affaire (ma c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Melcrist

Branchement carte mère iwill dbs100

bonjour, je suis en train de monter un pc avec des éléments "récupérés" ici et là, et mon premier souci arrive avec le branchement du bouton marche/ar...

didmed

Manuel de montage msi 6741

je recherche lemanuel d'assemblage d'une CM MSI 6741 ou puis le telecharger

didmed

Gigabyte ga k8n sli connecteurs

Bonjour, Je suis nouvellement inscrite dans la communauté CCM. Je recherche un peu d'aide au sujet des connecteurs de la carte mère gigabyte k8n sl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
beert

Changement carte mère

Bonjour Merci pour cette réponse. Dons si l'adresse Ip est obtenue à partirdes données du disque dur, un formatage de ce disuque permet il de change...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Amet

Changement carte mère

Bonjour, Si je change la carte mère de mon PC est ce que cela changera mon adresse IP? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
Amet

Compatibilité proc/carte mère

Bonjour, je voudrais faire de deux configurations une seule et je me demande si je peux mélanger : - Une carte mère avec un socket PGA 370 et son ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
epango

Remplacement de carte mere

J'ai une carte mère ATI DFI ad75 avec un CPU AMD XP athlon 1800+. Qui peut me dire quelle type de carte mere je dois choisir pour la changer en garda...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
flo88

Carte mère/gestion des slots mémoire

Résolu

Salut, J'ai une carte mère ASrock K7VT4A+ Voici ce que j'ai trouvé sur le manuel en ligne (http://download.asrock.com/manual/K7VT4A+.pdf ) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Sayko

[carte mére] probléme de branchement

bonjour a tous esque quelq'un pouré maider j'ai un gros probléme : je voudré changer ma carte graphique mé aparament jai une carte graphique intégré a...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
chinois59131

Comment savoir le nom de ma carte mere?

salut les amis, c'est une question qui peut vous paraitre banale mais voila je veux savoir comment connaitre le nom de ma carte mere? et merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
bmsimo_163

Carte geforce 7300 sur carte mere pas toute j

bonjour viens d installer une geforce 7300 agp sur carte mere gigabite ga 7zx pas toute jeune ,pas de probleme ,mais pas possible d installer le pil...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
MaxGix

Comment trouver le nom de ma carte mere

Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme je vien d'acheté un boitier et je me suis rendu conte que ma carte mere n'allait pas j'aimerai changé de carte mai san...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
stalker069

[cm]msi k7t266pro2 u jumper sw3

Bonjour Je lance un avis de recherche concernant le cavalier SW3 sur ma msi k7t266pro2 U car elle n'est pas jumperless d'origine ce qu'il fait que m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
cardinal1

Est ce que c compatible avec ma carte mere?

bonjour je possede un: p4 1800mhz 18*100 carte mere: abit sg-71 ( 3pci,1agp,ddr dimm,audi,video,lan) chipset de la carte mere : si...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
flo88

Changer carte mère packard bell. possible??!

Bonjour, la carte mère de mon IMEDIA H5333 TNT PACK PACKARD BELL est HS, dixit la Hotline PB. Le problème est que ce PC est agé de 1an et 1 mois et q...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
jer_aud

[carte mère] pb grave (ventilo) help

Saaaaalluuuuuut! J'ai un GROS problème avec ma carte mère. Quand j'allume mon PC, le petit ventilo de la carte mère fait un bruit infernal et semble ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
skydog

[pas un bruit au démarrage] carte mère hs?

Bonjour à tous. J'ai un PC qui ne démarre plus du tout (les ventilos ne tournent pas du tou) depuis une semaine (il y a eu de l'orage). J'ai testé...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
need_help

Port agp sur nouvelle carte mere ??????

Salut , Voila j'ai decider de changer mon processeur AMD athlon 3000+ et ma carte mere ASUS K8N Deluxe en un Proc AMD Athlon 64 X2 4200+ avec carte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jokerforever

[carte mére]

BONJOUR, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer un processeur AMD Athlon de 1.40 GHz par un processeur AMD Athlon de 2 GHz sur une carte ...

jeanluc2

Pb carte mére ecs elitegroup k7s6a

bonjour, J'ai achetté une carte mére k7s6a de chez elite. Aprés un changement de processeur le pc ne veut plus démarrer. Lors de la séquence de boot...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
miss claire

[pilotes de carte mére]

bonjour, je viens d'installer mon vieille ordinateur avec la carte mére, la carte graphique le proceseur le disque dur etc.. tous marche correctemen...

flore12

Problème formatage nouvelle carte mère

Bonsoir,avant de vous exposer mon problème,sachez que j'ai parcourru le forum et que si j'ai loupé le sujet parlant du même problème que moi,veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
le druide

Pilotes carte mere asus p4s533-mx

je recherche les pilotes de la carte mere asus p4s533-mx ( la total). Merci .

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
MaxGix

[carte mere] recherche precise

Bonjour! J'ai actuellement pour projet de changer de carte mere et je demande votre aide pour maider a toruver une reference correcte ^^ En fait, ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[dd ou carte mère?] reboot windows perpetuel

Bonjour à tous!! Je me rend sur le forum CCM car j'ai l'habitude d'y trouver des reponses précieuses! Malheureusement depuis hier je ne peux p...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème de driver de son sur ma carte mère

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Salut à tous, comme vous vous en doutez j'ai un leger probleme, je m'explique. J'ai plus de son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Ptyboo

Compatibilité carte mére et grafik

Bonjour, jai une carte mére P4P800-E DELUX et je voudrai avoir une liste de toute les carte graphik compatible avec cette carte mére.aussi je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
epango

Carte mère asus a8n-sli deluxe

Bonjour, Mon tout nouveau pc est très performant...mais aussi bruyant. J'ai monté un ventirad Zalman sur le proc, puis monté un kit ventilation Arti...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Biglou

Carte graph. integrée carte mere msi pm8m3-v

bonjour, merci de m'aider à trouver une solution à ma carte graphique intégréee qui est désactivée et que je n'arrive pas à l'activer et ce même en ut...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
routier25

Carte mere asus p4s800mx problème d'installat

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une carte mère p4s800 mx que j'ai monté sur un HP pavillion 8760. J'ai rebranché tous les connecteurs. Mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
crado1965

[carte mére port inconnu]

Bonjour, je voudrais avant de vous exposer mes misére, remercier CCM pour m'avoir deja rendu de grands service =) donc voila, je dispose d'une cart...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Rodolf_BA

Carte mère msi ms6168

jai un problème avec ma carte mère réf: ms6168, lorsque j'allume mon pc il s'étend au bout de quelques secondes sans raison! les ventilos tournent et ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
mustapha
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 22 160