Les discussions

skunkywaver Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Bonjour, Voilà mon problème: ma carte graphique m'ayant lachée j'en ai commandé 1 nouvelle ( 7900gto ) mais je ne peut l'installer l'alim...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
skunkywaver
muad Carte-mère / RAM

Probleme de proc ou de carte mère ?

Bonjour à tous, je n'arrive pas à diagnostiquer le probleme d'un pc: Aprés un freeze et un reboot, l'écran reste noir et ne reçoit plus aucun signal ....

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Amet
Mat78 Carte-mère / RAM

Choix carte mere

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est ou quelles sont les meilleures cartes mères asus ( socket 775, pci e 16x) que je pourrai trouver. Je cherche le...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Mat78
maggrenouille Carte-mère / RAM

Après carte mémoire, plus rien : carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir le pourquoi de la panne : Après avoir mis une carte mémoire dans mon portable, il commence à s'allumé pendant 2 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
maggrenouille
hakim Carte-mère / RAM

Memoire ddr et sdr pbl avec carte mere??!

salut marina bon je ma pelle hakim et jaoi un problem de ram sdr qeand je la mai dans mon pc il veu plus salume des foi il il salum ya un messag dereu...

Amet
Faust Carte-mère / RAM

Assemblage carte mere msi kt4v

slt a tous, je vien de m'acheté du materiel informatique dont une carte mere msi kt4v. je pensé arrivé a l'assemblé seul mais ce fut utopique :) du co...

40 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
petit.poussin16
karolus Carte-mère / RAM

Barrette ou carte mere

bonjour comment savoir si c'est la carte mere qui est hs ou les barettes memoires. a la suite de diverses manip peu catholiques , au demarrage de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
karolus
moi95800 Carte-mère / RAM

Achat carte mère + carte graphique

bonjour voila je suis en train de me faire un nouveau PC et j'aurai besoin de vos conseil: j'ai deja acheté: - Processeur INTEL core2 Duo à 2,...

Michel LATOUFFE
moi95800 Carte-mère / RAM

[choisir une carte mere ?]

Bonjour je dois choisir une carte mère je pense que la ASUS P5B DELUXE et la GIGABYTE GA-965P-DS4 sont bien Quel est votre avis ? Laquelle...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
moi95800
pat57 Carte-mère / RAM

Carte mére ou processeur à changer

bonjour mon pc ne s allume plus ou quand il s allume reste bloquer sur la premiere image( fujitsu siemens ). les ventillateur tournent . j ai changer ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Marsucube
Pascal Carte-mère / RAM

Probleme de pile carte mere ???

bonjour, j'ai changé mon DD et mon pc marchait impec ! il s'est étaint tout seul et quand je rallume, l'écrane me dit juste "pas de signal", le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
anto
antoine pivot Carte-mère / RAM

Problème sur la carte mère

bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai une carte mère compaq EN series SFF avec un processeur p2 400. le problème c'est qu'à chaque demarrage il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
La loupiote
jc92120 Carte-mère / RAM

Carte mère portable toshiba

Bonjour, Je recherche desesperemment une carte mére pour mon portable toshiba satellite S5000-104 toute info est la bienvenue Merci jc92120@...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
epango
Herchel Carte-mère / RAM

Changement carte mère

Salut! Bon,j'ai du nouveau:j'ai mis une alimentation de 450 W mais j'ai un autre problème: Il démarre quad il veut bien,et parfois au lieu de démarr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Max1814
MIGOU Carte-mère / RAM

[carte mère] pb suite à changement

Bonjour, Suite à changement carte mère sur un Powernet (SYS2P005) le PC ne démarre plus : remplacé carte MATX 9BIA I845S par Asrock P4I65G, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
flo88
laurent38387 Carte-mère / RAM

Compabilité carte graphique / carte mère

bonjour, j'ai acheté une carte graphique radeon X1300 series 512mb GDDR2. Je possède une carte mère ASROCK K7VT4A+ DDR400 en AGP 8x. Depuis que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Claude Lachance
faldem Carte-mère / RAM

Problème carte mère

mon ordi n'emet plu ocun son jpe plu ecouté de la musique et je c pas pk si il y a kelkun ki pourai me conseiller svp mon ordi c un iqon. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
noob_linux
gregsncf Carte-mère / RAM

Identifier panne d ordi carte mere ou proces

lorsque j allume pon pc l alim tourne et le ventillo aussi l ecran sort de veille 2 sec et se remet en veille.la led orange de tension est allume mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Michel LATOUFFE
nicolas Carte-mère / RAM

Probleme avec carte mere

bonjour a tous je suis un peu novice mais je me suis acheter une carte mere qui est compatible avec mon anciens materiel mais une fois tous installer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Amet
Herchel Carte-mère / RAM

Changement carte mère

Salut à tous!Bonne année ausi :) Voilà mon problème:je décide de changer de carte mère pour pouvoir par la suite changer de processeur (pas tout de s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Amet
Reef Carte-mère / RAM

Carte mère de portable dans un boitier

Bonjour, Je possède un portable Fujitsu-Siemens D7830 qui ne fonctionne plus très bien: l'écran s'arrête par moment et ses fixations ne tiennent plu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
SurfAdCom
Nahtalie Carte-mère / RAM

Carte mère asus p5b deluxe wifi

Bonjour, Je cherche un pro de la carte mère asus P5B deluxe wifi, l'ordi ne reconnait pas le wifi avec XP, j'ai vérifié dans le bios pourtant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
tomy
poulko Carte-mère / RAM

Que conviendrait a ma carte mere agp pci

Bonjour alors voila je dispose d'une cate mere ASUS K8V-X je pense que la ligne qui va vous interessais est: Expansion slots: 1XAGP 8X4X 5XP...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
easyclyner57
hmz Carte-mère / RAM

Teste de fonctione cpu, carte mère

bonjour, existe 'il un appareil de mesure (testeur) qui permet de déterminer si un coprocesseur fonctionnne correctement, et éventuellement qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
CrashOverRideDuNet
HMZ Carte-mère / RAM

Probème carte mère / cpu

bonjour a tous, voila Dans le cas d'une defectuosité entre le processeur ou la carte mère, y a t'il un moyen de savoir si mon processeur est defec...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
hmz
sam stamina Carte-mère / RAM

Carte mère micro atx sur boîtier atx

Bonjour, Même si je suis quand même assez sur je vourdrais savoir si cette carte mère µ atx pourrait aller sur mon boîtier atx. Mon boîtier date de 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
sam stamina
jess24 Carte-mère / RAM

Bip carte mere ,clavier, touches

Résolu

Bonjour, J'ai un problème durant un jeu ( CS CZ), en avancant et en allant de gauche a droite, je pars contre le mur. je joue avec les touches du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jess24
filigrane6 Carte-mère / RAM

Carte mere gygabyte ga-7vaxfs

Résolu

Pour Michel Latouffe Soit je change carte mere pour essai mais si ça ne vient pas d'elle il fo trouver 1 cpu compatible sinon argent de carte par la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Michel LATOUFFE
stynger Carte-mère / RAM

Probleme ports usb sur carte mère k7s6a

bonjour voila g un probleme avec une carte k7s6a impossible de connecter quelque chose sur les ports usb il ne reconnait rien n y ceux en facade n y c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
weck
LGDAS Carte-mère / RAM

Carte mère socket 478

salut J'ai un PC équipé d'une carte mère ATX en socket 478. Elle est en train de lâcher. Je voudrais donc la remplacer, sans avoir à changer de pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
LGDAS
Lybell Carte-mère / RAM

Connaitre sa carte mère

Bonjour, J'aurais souhaté savoir si ma carte mère asus p5ad2-deluxe ( chipset i945) possède des connecteurs/broches DIMM ? Comment savoir si not...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
joemontain
kilid Carte-mère / RAM

Ram ou carte mère

Mon problème est que je crois que j'ai la ram endomagé mais est ce que cela peut ce répercuté sur la carte mère, parceque je n'ai aucun bip est le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
thezarber
pampelline Carte-mère / RAM

Qu' elle carte mere choisir

bo,jour, j' ai achetée une nouvelle carte mere a montée avec mes periferiques interne Marque ECS Elite Groupe K8M800-M2 https://pro.avenir-telec...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
epango
keaxter Carte-mère / RAM

Carte mere detruite

Bonjour, Vu que mon ordinateur redemarre au bout de 2 heures de route,je l'ai amené a reparer et on nous a dit que c'était la carte mere qui etait mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
jmp59
gderac Carte-mère / RAM

Compatibilité disque dur-carte mère

Salut tout le monde, J'ai l'intention d'acheter ce disque dur: https://www.ldlc.com/ Je voudrais savoir si ce disque dur est compatible avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Amet
beurklesharicots Carte-mère / RAM

Branchement carte mère iwill dbs100

bonjour, je suis en train de monter un pc avec des éléments "récupérés" ici et là, et mon premier souci arrive avec le branchement du bouton marche/ar...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
didmed
OOPS972 Carte-mère / RAM

Gigabyte ga k8n sli connecteurs

Bonjour, Je suis nouvellement inscrite dans la communauté CCM. Je recherche un peu d'aide au sujet des connecteurs de la carte mère gigabyte k8n sl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
beert
Grantourismo Carte-mère / RAM

Changement carte mère

Bonjour Merci pour cette réponse. Dons si l'adresse Ip est obtenue à partirdes données du disque dur, un formatage de ce disuque permet il de change...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Amet
Grantourismo Carte-mère / RAM

Changement carte mère

Bonjour, Si je change la carte mère de mon PC est ce que cela changera mon adresse IP? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
Amet
Chébachtien Carte-mère / RAM

Compatibilité proc/carte mère

Bonjour, je voudrais faire de deux configurations une seule et je me demande si je peux mélanger : - Une carte mère avec un socket PGA 370 et son ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
epango
DE SOUSA antonio Carte-mère / RAM

Remplacement de carte mere

J'ai une carte mère ATI DFI ad75 avec un CPU AMD XP athlon 1800+. Qui peut me dire quelle type de carte mere je dois choisir pour la changer en garda...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
flo88
Sayko Carte-mère / RAM

Carte mère/gestion des slots mémoire

Résolu

Salut, J'ai une carte mère ASrock K7VT4A+ Voici ce que j'ai trouvé sur le manuel en ligne (http://download.asrock.com/manual/K7VT4A+.pdf ) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Sayko
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 22 184