Problème carte mère
Bonjour, Voilà mon problème: ma carte graphique m'ayant lachée j'en ai commandé 1 nouvelle ( 7900gto ) mais je ne peut l'installer l'alim...
Bonjour, Voilà mon problème: ma carte graphique m'ayant lachée j'en ai commandé 1 nouvelle ( 7900gto ) mais je ne peut l'installer l'alim...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à diagnostiquer le probleme d'un pc: Aprés un freeze et un reboot, l'écran reste noir et ne reçoit plus aucun signal ....
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est ou quelles sont les meilleures cartes mères asus ( socket 775, pci e 16x) que je pourrai trouver. Je cherche le...
Bonjour, Je voudrais savoir le pourquoi de la panne : Après avoir mis une carte mémoire dans mon portable, il commence à s'allumé pendant 2 secondes...
salut marina bon je ma pelle hakim et jaoi un problem de ram sdr qeand je la mai dans mon pc il veu plus salume des foi il il salum ya un messag dereu...
slt a tous, je vien de m'acheté du materiel informatique dont une carte mere msi kt4v. je pensé arrivé a l'assemblé seul mais ce fut utopique :) du co...
bonjour comment savoir si c'est la carte mere qui est hs ou les barettes memoires. a la suite de diverses manip peu catholiques , au demarrage de ...
bonjour voila je suis en train de me faire un nouveau PC et j'aurai besoin de vos conseil: j'ai deja acheté: - Processeur INTEL core2 Duo à 2,...
Bonjour je dois choisir une carte mère je pense que la ASUS P5B DELUXE et la GIGABYTE GA-965P-DS4 sont bien Quel est votre avis ? Laquelle...
bonjour mon pc ne s allume plus ou quand il s allume reste bloquer sur la premiere image( fujitsu siemens ). les ventillateur tournent . j ai changer ...
bonjour, j'ai changé mon DD et mon pc marchait impec ! il s'est étaint tout seul et quand je rallume, l'écrane me dit juste "pas de signal", le PC ...
bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai une carte mère compaq EN series SFF avec un processeur p2 400. le problème c'est qu'à chaque demarrage il...
Bonjour, Je recherche desesperemment une carte mére pour mon portable toshiba satellite S5000-104 toute info est la bienvenue Merci jc92120@...
Salut! Bon,j'ai du nouveau:j'ai mis une alimentation de 450 W mais j'ai un autre problème: Il démarre quad il veut bien,et parfois au lieu de démarr...
Bonjour, Suite à changement carte mère sur un Powernet (SYS2P005) le PC ne démarre plus : remplacé carte MATX 9BIA I845S par Asrock P4I65G, lorsque...
bonjour, j'ai acheté une carte graphique radeon X1300 series 512mb GDDR2. Je possède une carte mère ASROCK K7VT4A+ DDR400 en AGP 8x. Depuis que j'ai ...
mon ordi n'emet plu ocun son jpe plu ecouté de la musique et je c pas pk si il y a kelkun ki pourai me conseiller svp mon ordi c un iqon. merci
lorsque j allume pon pc l alim tourne et le ventillo aussi l ecran sort de veille 2 sec et se remet en veille.la led orange de tension est allume mais...
bonjour a tous je suis un peu novice mais je me suis acheter une carte mere qui est compatible avec mon anciens materiel mais une fois tous installer ...
Salut à tous!Bonne année ausi :) Voilà mon problème:je décide de changer de carte mère pour pouvoir par la suite changer de processeur (pas tout de s...
Bonjour, Je possède un portable Fujitsu-Siemens D7830 qui ne fonctionne plus très bien: l'écran s'arrête par moment et ses fixations ne tiennent plu...
Bonjour, Je cherche un pro de la carte mère asus P5B deluxe wifi, l'ordi ne reconnait pas le wifi avec XP, j'ai vérifié dans le bios pourtant tout ...
Bonjour alors voila je dispose d'une cate mere ASUS K8V-X je pense que la ligne qui va vous interessais est: Expansion slots: 1XAGP 8X4X 5XP...
bonjour, existe 'il un appareil de mesure (testeur) qui permet de déterminer si un coprocesseur fonctionnne correctement, et éventuellement qui permet...
bonjour a tous, voila Dans le cas d'une defectuosité entre le processeur ou la carte mère, y a t'il un moyen de savoir si mon processeur est defec...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si qqun pouvait m'indiquer sur quel connecteur de la carte mère il fallait brancher un lecteur de carte interne : sur le...
Bonjour, Même si je suis quand même assez sur je vourdrais savoir si cette carte mère µ atx pourrait aller sur mon boîtier atx. Mon boîtier date de 2...
Bonjour, J'ai un problème durant un jeu ( CS CZ), en avancant et en allant de gauche a droite, je pars contre le mur. je joue avec les touches du c...
Pour Michel Latouffe Soit je change carte mere pour essai mais si ça ne vient pas d'elle il fo trouver 1 cpu compatible sinon argent de carte par la ...
salut a tous j ai un probleme depuis plusieurs mois: j ai des bips espacer aleatoirement, qui provienne de ma carte mere . j ai debrancher la pet...
bonjour voila g un probleme avec une carte k7s6a impossible de connecter quelque chose sur les ports usb il ne reconnait rien n y ceux en facade n y c...
Bonjour à tous , Je possède : -une carte mère Asus p4p800 deluxe -un processeur intel pentium4 ( 2.4ghz ) bridé à 1.2ghz (probleme que je souhaiter...
salut J'ai un PC équipé d'une carte mère ATX en socket 478. Elle est en train de lâcher. Je voudrais donc la remplacer, sans avoir à changer de pro...
Bonjour, J'aurais souhaté savoir si ma carte mère asus p5ad2-deluxe ( chipset i945) possède des connecteurs/broches DIMM ? Comment savoir si not...
Bonsoir bonsoir, Je suis sur le point d'acquérir une Geforce 7900 GTO qui m'a l'air super ^^.Cependant, j'ai encore un petit doute, est-ce qu'ell...
Mon problème est que je crois que j'ai la ram endomagé mais est ce que cela peut ce répercuté sur la carte mère, parceque je n'ai aucun bip est le pc ...
Bonjour a tous , Je rencontre un souci et depuis plusieurs jours je ne trouve pas de solution . sur mon boitier les cables audio du front panel s...
bo,jour, j' ai achetée une nouvelle carte mere a montée avec mes periferiques interne Marque ECS Elite Groupe K8M800-M2 https://pro.avenir-telec...
Bonjour, Vu que mon ordinateur redemarre au bout de 2 heures de route,je l'ai amené a reparer et on nous a dit que c'était la carte mere qui etait mo...
Salut tout le monde, J'ai l'intention d'acheter ce disque dur: https://www.ldlc.com/ Je voudrais savoir si ce disque dur est compatible avec ma...
Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon soucis. Je viens d'acheter un PC tout neuf avec : - intel core 2 duo 2.13 E6400 - asus p5b delu...
Bonjour, J'aimerais acheter une barrette de RAM 1 Go mais je ne sais pas si une Corsair 1Go DDR PC3200 CL3 DIMM 184 broches ferait l'affaire (ma c...
bonjour, je suis en train de monter un pc avec des éléments "récupérés" ici et là, et mon premier souci arrive avec le branchement du bouton marche/ar...
je recherche lemanuel d'assemblage d'une CM MSI 6741 ou puis le telecharger
Bonjour, Je suis nouvellement inscrite dans la communauté CCM. Je recherche un peu d'aide au sujet des connecteurs de la carte mère gigabyte k8n sl...
Bonjour Merci pour cette réponse. Dons si l'adresse Ip est obtenue à partirdes données du disque dur, un formatage de ce disuque permet il de change...
Bonjour, Si je change la carte mère de mon PC est ce que cela changera mon adresse IP? Merci
Bonjour, je voudrais faire de deux configurations une seule et je me demande si je peux mélanger : - Une carte mère avec un socket PGA 370 et son ...
J'ai une carte mère ATI DFI ad75 avec un CPU AMD XP athlon 1800+. Qui peut me dire quelle type de carte mere je dois choisir pour la changer en garda...
Salut, J'ai une carte mère ASrock K7VT4A+ Voici ce que j'ai trouvé sur le manuel en ligne (http://download.asrock.com/manual/K7VT4A+.pdf ) ...
Questions et réponses sur les cartes mères