Les discussions

Carte mère microprocesseur, achat

Bonjour, Je souhaiterai avoir la possibilité d'acheter une carte mère assus et un microprocesseur de préférence intel duo mais je ne sais pas lesqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
sasuke-kun

[carte mère] ram cramée !

Bonjour, j'ai acheté une carte mère asus p5w dh delux, proc core2 duo e6400, et ram samsung ddr2 pc4200. Lors de la premiere installation et sui...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Michel LATOUFFE

Carte mère

Salut à tous, J'ai un problème avec un PC !!! j'ai changé ma carte mère , jai acheté une carte mère Asrock P4VM800 sur Grosbill avec un processeur...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
insomniak

Alimentation atx et carte mère at

Bonjour, Je suis en train d'upgrader une petite config avec une carte mère sise dans un boîtier AT pour en faire un petit serveur. Le souci est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
hexenez

Changer ma carte mere et processeur

slt est ce ke vou pouvez me consseillé sur du matos. alor je voudrai macheter une carte mere et un processeur. pour jouer au nouveau jeu du type b...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Michel LATOUFFE

Ecran noir aprés chgement carte mère process

 Résolu

bonjour, je viens de monter un pc carte mère a7n8x-e deluxe * processeur athlon xp 2800 barton 512 mo de memoire pc 3200 no name une carte video sapph...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
titien1

Pilote carte mere matsonic ms7016s

bonjour !!!! voilà je suis a la recherche des pilotes de ma carte mere Matsonic MS7016S que je n'arrive pas a trouver meme sur le site officiel, alor...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Michel LATOUFFE

Changement de la carte mere et du proc ?

Bonjour, Je requiert les conseils de quelqu'un expérimenté, J'ai un celeron 800 qui commence a dater ( 5/6 ans ou plus ) Il y a peu de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Michel LATOUFFE

Driver pour carte mere asus a7n

svp je cherche le pilote de la carte mere asus a7n8x-xe le cd complet enfin envoyer moi tt ceux qu'il contient dans le cd c'est urgent !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
DA vinci

Changement de la carte mere et du proc ?

 Résolu

Bonjour, Je requiert les conseils de quelqu'un expérimenté, J'ai un celeron 800 qui commence a dater ( 5/6 ans ou plus ) Il y a peu de temps ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
g0y0u

Carte mere asustek et usb 2 ???

je souhaite acheter un camescope et n' ai pas de carte d' acquisition sur mon pc je peux relier celui ci avec de l usb 2 mais avec cette carte mere...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
MaxGix

Changement carte mére avec même disque dur

Bonjour à tous petite question? Ma carte mére est HS et je voudrais savoir s'il serait possible de faire la manipulation suivante: - changer ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
gadouil

Carte mère hs

Bonjour Je possède un ordi HP T728 (AMD Athlon XP) avec une carte mère ASUS A7V8X-LA. Or elle vient de rendre l'ame. La configuration du PC est ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Olivier

Bip carte mère puis power down

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur système de mon PC. Ma config: carte mère Abit BD7 RAID, Pentium IV 1,7GHz, DDR 512 Mo, Windows XP SP1 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Mister Me

Carte mère dfi ns80-ec et ethernet

Bonsoir, J'ai une carte réseau FA311NETGEAR et je n'arrive pas à avoir de connexion ethernet. Le pilote téléchargé sur le site du constructeur ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
flo88

Problème installation carte mère a8 nsli se

Bonsoir, je viens d'installer une nouvelle carte mère +processeur qui ont été montées en boutique par le commercant qui a également réglé le bios su...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
jérémy

[carte mere ibm fichue]

Bonjour tout le monde J'ai un probleme avec ma carte mere qui ne peut pas entrer dans le "set up". Lorsque j'allume le pc un seul message apparait (...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
chichi_hill

Driver de carte mère

bonjour, je tente de trouver les pilotes de ma carte mère mais sans réussitat... voilà mon problème. j,ai une webcam Logitech Pro 3000 et j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
MaxGix

Carte mere fichue ?

 Résolu

bonjour, mon uc ne demarre plus, apres que mon fils ai mit une memoire de plus, l'ordi a refusé de s'allumer, les ventilos se sont mit en route tres ...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
cirdref

Problème disque dur ou carte mère

Bonjour à tous !!! Voilà, j'ai un gros soucis Depuis quelques jours mon PC plante écran bleu sur écran bleu. les stop windows sont : 0x000000...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Michel LATOUFFE

[carte mère] adaptation mémoire/carte mère

 Résolu

Salut, Pourriez-vous me dire si une carte mère supportant la ddr400 supporte de la mémoire ddr2 ? Mémoire voulue : G.Skill 2048MB (2 x 1024MB) PC...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
ApO_ThE_MaGiCiAn

Probleme carte mere !!

 Résolu

J ai un probleme de carte mere ( winfast 760XK8MC-RS ) que je viens d acheter avec un processeur AMD sempron 2800+ !! J ai installé la carte mere d...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Desactive la sortie vga d'une carte mere

 Résolu

Salut je cherche comment desactive une sortie vga d'une carte mere ,je veux installer une carte graphique sur port PCI

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
jct1210

Porblème carte mère msi neo-v 848p

Bonjour, j'ai branché une clé USB sur mon pc (carte mère MSI Neo 848P, PIV 2.8Ghz, 512MO de RAM PC 3200, tour avec port USB 2.0 en facade, ceux utili...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
didier

[carte mère en court circuit]

Bonjour, je suis nouveau sur le site et, je pense que parmi la communauté il y aurra surement des avis qui pourront m'aider. Voilà, j'ai mon acer tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
voileu17

Carte mere et carte graphique

bonjours a tous voici mon probleme ,je voudrais changer ma geforce 4 mx de base par une plus puissante mais je n'est aucune idee du modelle que ma c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
flo88

Carte mère et / ou processeur hs ?

Bonjour à tous, Le PC de mon fils (P IV 2,6 GHz, 2x256 dual ddr) s'est crashé en plein travail : écran noir, sans signe avant coureur. Depuis, il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
albix

Comment brancher 5 fils usb2 sur carte mère?

help ! j'essaie de brancher 5 fils usb2externes sur le bas de ma carte mère où est écrit usb2 en tout petit avec 9 broches (5 4 en dessous). comment s...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
didmed

Changer une carte mere

bonsoir, je souhaiterai changer de carte mere et de processeur sur un PC que j'ai acheter il y a deux ans. Que faut-il comme CD à part celui de Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
BARY

Carte mere asus p4g8x delux et pentium d

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si il etais possible de mettre un pentium d 945 a 3,40 ghz sur une carte mere asus p4g8x deluxe, car le processeur na pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Compatibilité processeur et carte mere

Bonjour a toutes et a tous. Voilà J'ai actuellement mon pc qui est équipé d'un processeur Intel pentium IIIE, 933 Mhz avec une carte mere Asus TUSL2-C...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
epango

Bip sous windows carte mere ?

bonjour, j'ai une carte mère MSI K8N Neo4-F (NVIDIA nForce4) - ATX amd athlon 3500 + memoire corsair twinx1024-3200 (2*512) et une carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
gil

Carte mere defaillante?

voila j'ai change ma cm et quand je la branche elle semble demarrer,le ventilo du proc tourne puis apres 4 ou5 secondes tout s'arrete.que se passe t i...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
chrischris83

Réinstaller carte mere

Bonjour, J'ai une question toute simple: Je possede un Carte Mere MSI KT4V a base du chipset VIA KT400,et je me demande si,apres avoir formaté mon DD,...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
dylan

Pb installation cm msi k9n platinium

Bonsoir, m'étant lancé dans l'assemblage d'un nouveau PC, je tente en vain de configurer la carte mere. A la mise sous tension, l'ecran d'entrée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
dcanl

Problème alim ou carte mère grillée???

Bonjour à tous, Voilà j'ai un AMD64 3500+ Une carte mère Asus A8n SLI 1024mb de ram une ATI X800XL un DD sata 160Gb 1lecteur DVD + 1 Graveur DVD J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Byron

Changement de carte mère !

bonjour à tous Compte tenu de ma config., j'ai l'intention de passer au niveau au dessus. Pour cela , je pense que je ne vais garder que le processeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

[carte mere] probleme apres changement

bonjour, j'ai un problème après avoir changé la carte mère la CPU et la ram. Description du problème: A la suite de ce changement j'ai voulu jouer à...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[carte mére] quelle est ma carte mere

 Résolu

Salut mon pc marlin 450 continental edison unite de base : processeur : intel pentium 3 à 450 mhz chipset : intel 440 zx vitesse :100mhz ( systeme )...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
brucker

[carte mere k7s8x]notice de montage

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire comment me procurer gratuitement la notice de ma carte mere.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
pat2000

Msi kn neo4-f et memoire

Bonjour a tous, voici une question simple avec ma carte mère j'ai 2x512 en value select corsair ddr400 pc3200. or je viens de recuperer une 3ème baret...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
tarraine

Pbm carte mère ?

Bonjour à tous ! J'ai un hp pavilion 702.fr équipé d'un amd athlon xp 1800. Le problème est que l'écran reste noir. J'ai vérifié l'alimentation, la m...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Salroux

Achat carte mère

Bonjour, Je voudrais changer de carte mère. Mon dernier achat était une bonne carte vidéo en AGP, étant donné que ma carte mère actuelle n'avait que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
rhe

Probleme cpu carte mère

Bonjour, depuis qq jours mon pc a du mal a démarrer, j'ai du dans le set up de la carte mère baissr la fréquence du processeur de 10 %. Carte mère ASU...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Julien84

Apres changement carte mere

bonjour, je viens de changer la carte mere de mon compaq. l'ordi redemarre mais windows ne demarre pas. les cd de reinstall compaq ne passe pas je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
le druide

Probleme temperature carte mere

voila j´ai une carte mère asus a7n8x-x et elle chauffe pas mal car dans mon bios je vais jusqu´à 60 degrés. j'ai un processeur sempron 3000 +, dd 120g...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
nicO.2x45

Compatibilité processeur/carte mère

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un processeur pr ma carte mère ms je ne suis pas sur de la compatibilité. Pourriez-vous me dire si ces deux produi...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
epango

Carte mere asus p4 c800 de luxe ne repond plu

Salut t le monde, Mon problème est le suivant Ma carte mère p4c800 de luxe ne répond plus + pas d’écran de démarrage J’étais en train de jouer un sup...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
** @nTiL'Op **

Carte mere asus a8ne

bonjour suite au blocage du ventilo du chipset carte mere ASUS , j'ai voulu changer avec un zalman,mais maintenant il fait ecrans noir avec bip! 2cou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
** @nTiL'Op **

Pilote carte mere+details installation

bonsoir j'ai assemble un ordi avec une cm gigabyte ga 8s648fxm,mais je n'ai pas les pilotes de cette carte. qui peut me dire ou les trouver et me dire...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
ptidavid
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 22 050