Les discussions

Carte mère bizarre

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Ma-Config.com pour avoir des infos sur ma carte mère mais je n'arrive pas à avoir d'info sur celle-ci sur go...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Donitz

2x 1go ddr2 ou 1x 2go ddr3

 Résolu

Bonjour, Il est mieux de mettre 2 barrettes de 1 Go en ddr2 duel channel ou 1 barrette de 2go ddr3 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mushu14

Amd/intel ?

 Résolu

Bonjour, Je projette de changer de configuration, pour mon processeur, j'ai un budget max de 140€ Soit le AMD 8320 de chez AMD en octo coeurs à 3...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flavbleach

Redémarage a l'infini.

Salut à tous,j'ai un probleme qui me perturbe un peu je solicite votre aide s'il vous plait. Voila jai un pc custom monté recement sauf que quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
karlito@konio

Problème rajout ram

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car ja'ai un problème pour ajouter de la RAM à la base j'ai une barette 2Go Samsung 2GB 2Rx8 PC3 - 10600U-09-10-B0 et...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Whismeril

Connaître format boitier pour carte mère atx

 Résolu

Bien le bonsoir, Je souhaite changer de carte mère mais mon ancienne carte est une micro-ATX. Pouvez-vous me confirmer qu'un boitier ATX peut acc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flo88

Comptabilité carte mère avec un processeur intel core 2 quad

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu pour noel une nouvelle carte graphique et une barette RAM. Ma carte mère ne supporte pas le DDR3 et il me faudrait un adaptat...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
urasawasan

Carte mère dell optiplex 755

Bonjour, ayant acheté un boitier zalman z11 plus hf1 sur RDC pour changer de mon boitier de série, je me demandait si sur cette fameuse carte qu'est l...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tribun

P6t deluxe v2, problème détection mémoire

Bonjour, j'ai depuis peu de temps un soucis sur un PC monté depuis au moins 2 ans. Rien n'a été changé comme matériel sur la carte mère. J'ai 3 b...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ledodo83

Quelle barettes de ram choisir pour un msi gp 60

 Résolu

Bonjour, Je possède un MSI GP 60 20D avec 4 go de mémoire vive, j'aimerais savoir quelle type de barrettes doit-je rajouter ? J'ai vérifié la configu...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Brilhk

La différence entre des modéles de barrettes de ram?

Bonjour, Je souhaite changer mes barrettes de RAm pour passer en 8Go. Je pense avoir trouvé un modéle qui me correspond. Mais j'ai pu voir qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sebastianbray

Carte mere

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte mere d'un pc acer AX 1301,je voudrais savoir le modele pour pouvoir l'acheter,merci cdlt Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flo88

Ma carte mère a t-elle une carte wi-fi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai monter mon PC il y a peu, mais j'ai oublier l'histoire de la connexion, je voulais savoir si ma carte mère : MSI H87-G43 GAMING a une...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
epango

Condensateurs gonflés sur compaq evo

 Résolu

Bonsoir tout le monde, tout d'abord joyeux Noël! Bon, voilà mon problème: j'ai récupéré un PC Compaq EVO avec un Intel Celeron qui démarre correcte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
nokiahelp

Condensateurs gonflés sur compaq evo

 Résolu

Bonsoir tout le monde, tout d'abord joyeux Noël! Bon, voilà mon problème: j'ai récupéré un PC Compaq EVO avec un Intel Celeron qui démarre correcte...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
nokiahelp

Question sur la compatibilité carte mère/processeur .

Bonjour . Je suis actuellement en possession d'un processeur Intel Core I3 et étant un gamer , je souhaite booster un peu les performance de mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
epango

Aucun affichage sur pc neuf

Bonjour a toutes et a tous , j'ai acheter une config (msi a78 g41 pc mate - amd a10 7700k - 8 go de ram 2133 mhz gskill ripjaw x - alim cooler maste...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
poupougne13

Ecran noir malgré changement de carte graphique

Bonsoir à tous, J'ai un problème graphique avec un PC familial dont je n'arrive pas à en venir à bout : Il y a environ un mois, l'écran s'est subi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
le druide

Mac bookair 2013

comment changer ou ajouter la ram sur un mac book air?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nael1

Comment savoir si la carte mére est hs

bonjour, je posséde une Acer aspire l'ordinateur démarre, le ventilo tourne au démarrage. cependant pas de bios, rien du tout .... si quelqu un a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
hubba62

Carte mère hs?

Bonjour, J'ai tout juste reçu mes nouveau composant pour une nouvelle config que j'ai monté moi même, sauf qu'au démarrage rien ne s'allumait en ap...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
AzerQzet

Msi z97-g43 abimée

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un pc commandé monté sur un site en ligne et je viens de m'apercevoir que la carte mère a un défaut au niveau d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kaarg

Ram upgrade, à l'aide !

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je voudrais changer une barrette ram de mon Alienware M15x avant de l'offir à mon frère. Seulement je n'y parvi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Ma mémoire ram augmente sans jamais redescendre

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur de Gamer que j'ai monté moi-même. Depuis ma mémoire RAM ne cesse d'augmenter sans redescendre. J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Lydan

Asus cg

Bonjour, peux ton changer de carte graphique sur un ASUS All-in-One merci Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Dual channel

Salut je vous explique mon problème, dans mon PC j'ai cette barrette de RAM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00114499.html Etant un peu juste pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Msi z97-g45 gaming vs z97-gd65 vs asus maximus vii ranger

Bonjour Je compte acheter une carte Mere Gamer prochainement mais je n'arrive absolument pas a choisr entre MSI Z97-G45 GAMING et MSI Z97-GD65 GAMING...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Achat ,d'une carte mère

 Résolu

que signifie(unité centrale requise) sur une carte mére. merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jeanmarie-martin

Ram ddr2 pc 5200 667 mhz / 6400 800mhz

Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 32bits et 3go de ram avec une carte graphique GeForce 210. processeur AMD Sempron 140 cadensé à 2.70Ghz, 1 c...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Miura564

Quelle carte mere est la mieux svp?

 Résolu

bonsoir, j'hesite entre deux cartes meres pour le gaming, j'aimerais savoir la quellle des deux est la plus puissante svp : http://www.rueducommerce...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
hugotourcoing

Conseil pour carte mère

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je doit changer de carte mère car elle est HS mais je ne sais pas la quel prendre pour un budget de 250 euros grand max. Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Djo La Force

Vérifier la compatibilités de ces barrettes de ram

Bonjour, je compte me faire un PC, mais, comme pour les processeur, il faut mettre en commun avec la carte mère, la socket, je voudrais savoir, si...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
fpstudios9

Carte mère asus p5lp-le leucite3 (pilotes introuvables!)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car il m'est impossible de connecter ma box à mon PC via le câble ethernet suite à un défaut de pilotes de la carte m...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
JMGAULARD

Quelle est la meilleur marque de ram

Salut, J'aimerais un renseignement Car je voudrais racheter des barrettes ( 2*4 ) Mais pour cela je voudrais savoir quelle est la meilleure marque ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jvais

Windows ne veut pas tout utiliser !

Bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi mon nouveau PC (sous Windows 7) me dis que 8 GO de Ram sont installées mais qu'il n'en utilise que 3,23 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
frog

Upgrade de carte mère

Bonjour, voici ma situation: j'ai une carte mère P5QL pro (asus) avec processeur Intel Core 2 Duo E8600 @ 3.33 GHz Ma question fort simple. Avec un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
rlo73

Carte mère - ?asus p5lp-le leucite3 - pilotes introuvables

 Fermé

Asus P5LP-LE Leucite3 Bonjour, Je viens vers vous car il m'est impossible de connecter ma box à mon PC via le câble ethernet suite à un défaut de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle

Question sur les broches de ma carte mère

Bonjour, je voudrais savoir quel broche(s) de ma carte mères sert a l'allumage du Pc car tout est correctemment brancher mais je ne sais pas ou branch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
poupougne13

Carte mere compatible?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les composants suivants sont compatible avec ma carte mere qui est une AMD SB850: Carte graphique: Asus Geforce GT...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
SkelJiyu

Demande conseil aux experts

 Résolu

bonjour, je suis nouveau dans le domaine du bidouillage de config de PC de bureau j'ai un PC que je qualifierai d'assez puissant au niveau proce...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Rame (mémoire

Bonjour, impossible de faire reconnaître ma deuxième rame j'ai tout essayer jusqu'à racheter des rames mais qu'une de reconnue cordialement josian...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
josianedu01

Ma ram se comporte étrangement, monte à +60-70%

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma RAM et je ne sais pas comment le régler malgré toutes les pages internet qui semblent décrire le même problè...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
TheKirinFL

Processeur ou carte mère hs ?

Bonjour à tous et à toute tout d'abord ma config msi z97 mpower i7 4770k alim corsair cx 750 2X4go de ram SSD et tous ce qui va avec j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
pikwi729

Aide choix cm am3+ uefi usb3 frontal et outils oc

Bonjour, Je recherche une carte mère AM3+ (pour un fx 6300) réunissant plusieurs caractéristiques: - présence connecteur frontal usb 3.0 - outil...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
epango

Probleme carte mere b85m-e45 msi

bonsoir a tous je viens d'installé ma nouvelle carte mere msi b85m-e45 avec le bon processeur et 8 go de ram et quand je veux installé windows 7 ca me...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nico499

Ram détecté mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai acheté de la Ram, que j'ai mise en place dans mon pc (conçu par moi même) mais elle n'est pas prise en compt...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Novatt

Comment savoir si ma carte mere fonctionne ?

bonjour, j'ai assemblé un ordianteur avec les pièces de deux ordinateurs qui fonctionnaient. lorsque j'allume, les ventilateurs se mettent bien en rou...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
BosniakoMan

1333mhz

 Résolu

bonsoir , j'ai un processeur amd a10 5800k avec une barrette kingston 1333mhz de 4go , pour de petit logiciel retouche photo , cela suffi ? ou co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
camarov8

Pc fujitsu esprimo p5710 augmenter ram

Bonjour, bonjour je voudrais augmenter la mémoire RAM DDR2 de mon Pc Fujitysu Esprimo P5710 Peut il accepter plus de 2 Go moyennant une man...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
melec

Choix d'une carte mère (fiabilité)

Bonjour, Je conte changer de carte mère car celle que j'ai actuellement ne peux pas faire de SLI, elle peut faire que du CrossFir,. et j'hésite en...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ShadWow81
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 22 046