Les discussions
Pin cassé usb 3 interne
RésoluBonjour, En voulant brancher le port usb 3 interne à ma carte mère j'ai cassé le pin (je faisais pourtant attention...) Je parle de sa : htt...
Ajouter carte reseau gbt sur une carte mère p5q pro
Bonjour, J'ai besoin de consseil J'ai une carte mère P5q pro de Asus acheté en janvier 2009. Voici les références https://www.materiel.net/carte-me...
Barrettes mémoires de timing différents?
Bonjour(soir), Je voudrais savoir si il est possible de mettre trois barrettes ram timing 9-9-9 3x4go et une barrette ram low profile timing 8-9-9 4g...
Fréquence maxi ram
Bonsoir à tous, je répare un ordinateur Lenovo ThinkCentre A55, numéro modèle 92657EG, et je voudrais rajouter de la RAM. J'ai beau chercher mais j...
Est-il temps de changer ma p8h77-v
Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse a mon PC en rachetant une carte graphique, puis en aout un nouveau processeur J'aimerais qu'il me...
Carte mère hs
Bonsoir, J'ai ma carte mere asus p5k-vm qui vient de me lâcher et impossible dans trouver une nouvelle neuve. Serait il possible á votre connaissanc...
Cmos checksum invalid
Bonjour, Depuis vendredi soir, mon PC portable (HP Pavilion DV7 3030sf sous Windows 7) s'allume, j'entends le bruit du ventilateur, mais l'écran r...
Ram maxi pour carte mere 512mo ddr2 5dram
RésoluBonjour J'ai un vieux PC DELL GX620 win xp pro pack3 carte mère DELL 0F8098 memoire physique 512Mo DDR2-5DRAM il Rame en permanance puis je ajoute...
Windows utilise 4 go sur 8 !?
RésoluBonjour a tous; Alors voilà je me suis monter un PC et tout vas bien mais il y a une chose qui me chagrine, c'est la mémoire vive( RAM ), j'ai u...
Équivalent carte mère amd 690v
bonjour, je veut acheté une autres carte mère pour monter une autres tour pour mon fils mon ancien carte mère AMD 690V qui est grillé ou qui ne f...
Problème mémoire vive (ram)
bonjours, voila , j'ai récupérer le pc de mon père gamer , il avez vraiment tout remis le pc a zéro et il a tout réinstaller , mais ... il eu un p...
Z97 ou h97 ?
RésoluBonjour, Pour mon prochain PC, j'hésite entre deux modèles de cartes mères, qui ont des chipsets différents (H97 et Z97). Vous me conseilleriez de...
Pas de pile cmos
Salut à tous, J'ai un vieux PC Fujitsu T-Bird avec Cyrix et Windows 95 ou 98 je crois, que j'aimerai faire refonctionner. Au démarrage, il m'indique ...
Pci
Bonjour à tous, qu'es ce le slot PCI ?? Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0
Changement de ram
Bonjour, J'ai un pc hp avec Windows 7 64b dont j'ai déja changé carte graphique et processeur pour pouvoir jouer assez aisément aux derniers jeux....
Mémoire ram corsair ddr3 4go & carte mere gigabyte ga-p55m-ud2
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, actuellement équipé : -d'une carte mère Gigabyte ga-p55m-ud2 de l'année 2010 -d'un processeur Intel Core ...
Barrette de ram
Bonjour, j'ai essayé d'installer une deuxième barrette de ram de 1 Go (je l'ai bien mis dans son emplacement) mais au démarrage de mon ordinateur ...
Avis sur carte mère
RésoluBonjour j'aimerais m acquérir cette carte mère https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10071027...
Quel type de ram acheter pour mon pc portable ?
Bonjour, Je posséde un pc portable avec la config suivante : i5-4200U 1.6 Ghz (2.3 en overclocking) Nvidia Geforce GT740M 2go de VRAM 6go de RAM...
Ecran bleu après changement de ram
Bonjour à tous, Voilà mon souci. J'ai une carte mère qui a 5 ans, une ASUS P7P55D LE et un processeur Intel Core i5 650 @ 3,20 GHz. Je tourne sous...
Activation de la carte mere
bonsoir ,je souhaite acceder a mon adresse ip ; il faut activer ma carte mere comment faut_il proceder merci pour toute aide -- a force de cherc...
Compatibilité ram
RésoluSalut ! Alors voilà je voudrais rajouté 4Go de RAM sur mon pc qui en a déjà 4 et qui a un espace de libre pour une barrette. J'ai ce PC : https://ww...
Meilleure config ram pour p5k31-vm
Bonjour, Je suis détenteur d'un PC qui a pas mal vieilli depuis quelque temps... Il s'agit d'un Medion qui s'est pas mal vendu à l'époque car il ava...
Quelle carte mère?
Bonjour, je voudrais changer de carte mère mais je ne sais la quelle choisir pouriez-vous m'aider. voici mes autre composant: AMD FX-6350 N...
Mon pc ne reconnaît pas la mémoire vive que je lui ais ajouté
RésoluBonjour, j'ai voulu installer de la Ram que l'on m'a donné sur mon pc : https://www.dateks.lv/en/cenas/portativie-datori Voici la barrette mémoire qu...
Carte mere/reseau
Bonjour, je viens de changer ma carte mere ( une MSI 970 GAMING) et je n'arrive pas a me connecter a internet meme apres avoir installé les drivers et...
Conseils changement carte mere
Bonjour, Ma carte mere commence à dater et j'envisageais de prendre une MSI 990FXA-GD80 https://www.amazon.fr/gp/product/B004ZHC1X8/ref=ox_sc_act...
Overclocking ram
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais votre aide pour overclocker ma RAM et savoir si cela me ferait gagner en performance. Je possède cette mémoire http://...
Ram non reconnue par mon pc
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la mémoire vive de mon pc. Jusque là, j'avais 3 barrettes de 3go, mais j'utilise un logiciel qui est un peu gou...
Quelle ram utiliser ?
Bonjour, Je possède un ordi HP, modèle p6713fr, avec 6 Go d RAM, un processeur Intel Core i5 cadencé à 3.2Ghz et un système d'exploitation 64 bits...
Probleme carte mere/processeur
Bonjour, J'ai un soucis avec une tour que j'ai monter il a y environ 3 ans et qui n'avait aucun problème jusque là. Tant mieu me direz vous =) ...
Mon pc ne reconnaît pas la mémoire vive que je lui ais ajouté
RésoluBonsoir, on m'a donné deux barrettes de RAM, une de 2go et une de 4go. J'ai mis celle de 4go sur mon pc et mon pc n'a pas l'air de la prendre en comp...
Le hdmi de ma carte mère ne marche pas !
RésoluBonjour, Donc aujourd'hui je vous expose mon problème, je voudrais connecté un deuxième écran à mon ordi, sauf que voila quand je branche le deuxi...
Changement carte mère et windows
Résolusalut a tous :) je voulais savoir si en changeant ma carte mère, juste la carte mère, je vais devoir racheter une licence windows, ou je vais pouvo...
8gb installé 4gb utilisable pourquoi?
Bonjour comme je vous l'ai dit dans le titre dans l'ecran systeme ca m'indique que 4gb de mes 8 sont utilisable. je suis sous windows 8 et bien e...
Peur pour mon ordi... j'ai effacé texas instruments !!
Bonjour, en fait, je fait appel à un bon samaritain pour me dire si je suis dans la merde ou si çà va ! J'ai supprimé de mon ordinateur le driver T...
Compatibilités b75-d3v avec ram vengeange 1600mhz
RésoluBonjour, Je voudrais commander la carte B75-D3v de Gigabyte. Les RAM vengeance 1600MHz CMZ8GX3M2A1600C9 Corsair, je sais quelle est compatible av...
8go de ram mais que 2,69 utilisable
Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur "HP PROBOOK 4730s"il possède 8go de ram mais en utilise que 2,69 sa a c...
Démarrage impossible après manip processeur-identifier la panne?
Bonjour, J'ai un Dell Optiplex 740 , qui depuis quelque temps posait de multiples soucis d'écrans bleus, avec des messages d'erreur variés.Après d...
Problème de détection de ram
Salut, J'ai bougé mes barrette de RAM de ma carte mère pour voir leurs model et je ne rappelle plus comme elles étaient positionnés ... j'ai 2x2Go ddr...
Changement d'écran et perte de performance
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai récemment changer d'écran c'est-à-dire que je suis passé d'un 21,5 pouces en mode VGA 1300X720 (à peu près) à un 27 ...
J'ai envie de changer de carte-mère
Bonjour à tous, ma carte-mère de mon PC se fait vielle et bug de plus en plus (je n'ai plus de périphérique https://forums.commentcamarche.net/forum/a...
Barrette ram laptop
RésoluBonsoir, Je souhaite acheter une barrette de RAM de remplacement à celle ci : http://puu.sh/efwbx.jpg (PC portable qui n'allume pas son écran et qu...
Quelle mémoire ram choisir ?
Bonjour à tous, J'ai acheté un MSI GE70 2PE Apache Pro (pc portable donc) début décembre, tout marche niquel mais faute d'attention lors de l'achat...
Problème démarrage ordinateur avec une nouvelle barrette mémoire
Bonsoir à tous, N'ayant qu'une seule barrette de mémoire DDR3 Corsair 4 GO: Mémoire DDR3 Corsair Value Select, 4 Go, PC3-10600, CAS 9, j'ai décidé ...
Carte mère morte ?
Bonjour, Je viens de commander et recevoir mes nouveaux composants (GTX 970 MSI, AMD FX 8350 et Alim Corsair CX750) mais après avoir correctement bra...
Problème de boot win7 suite re-configuration ram
Bonjour, Je me permets de poster ici concernant un probleme avec mon PC de jeux qui me donne du fil à retordre... Déja, un point sur la config: ...
Branchement front panel
bonjour j'a récupérer un pc winxp. j'ai décider de changer la tour qui était un peu en mauvaise état. le probleme est que je n'arrive pas a trou...
Gros problême ,pc qui reboot, besoin d'aide absolument.
Bonsoir, Je remercie d'avance les personnes qui se donneront le temps de lire mon message et de m'aider. Je m'excuse si mon post n'est pas dans...
Problème d'installation de disque dure.
bonjour,je me pose une question. Comment installer un disque dure sata sur une carte mère packard belle avec luiun disque autres que Sata? Merci po...