Probleme de montage ordinateur fait maison

Fermé
aracka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 19:16
aracka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 20:11
Bonjour a tous,

Voila actuelment je me monte un ordinateur de bureau fait part ma propore personne je monte l'alimentation,CG,CPU,Disuqe dur ,SSD etc le montage terminé mon PC ne se mes pas en route impossible de l'allumé j'ai tous essayé demonte remonté etc pas moyen et je me demende si ma carte mere ne serais pas defectueuse d'origine,je les reçu avec une sort de coulure sur le circuit imprimé du coté de la pile ainsi que sur le coin en bas a droite de ma carte
J'aimerais vos avis merci d'avance.Car le plus dingue c'est quand reinstalent tout sur une autre carte mere tout fonctionne niquel....
A voir également:

1 réponse

aracka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 20:11
Peut que cela pourrais venir d'un probleme de compatibilitée entre composant (Carte graphique GeFORCE GTX 760,processeur AMD FX black edition,carte mére 970 gaming MSI,alimentation CORSAIR CX600
0