Les discussions

Changer les paramètres de la ram

Bonjour, J'ai une ram KIT HYPERX BLU DDR3 2 X 4 GO PC12800 CAS 9. Sur le site où je l'ai acheté, (https://www.materiel.net/produit/201107180123.html ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
epango

Mon hp i5 4200 ne s'allume pas

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Je viens d'acheter un HP i5 4200 4ieme génération. J'ai à peine allumé qu'un message apparaît : '...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
tanteelise

Problème fixation carte mere

Bonjour, J’ais acheter un pc pièce par pièce mais j’ai un problème les trous pour les entretoise dans le boîtier sont endommagés à force de tourne...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Nait143

Help, b85 pro gamer cpu led et ram led clignote

Bonjour, Voici mon problème : Quand j'allume mon ordinateur écran noir pas d'affichage, en regardant de plus près je vois que ma led cpu et ram cl...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Judge_DT

Drivers msi iso

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc, une bonne bête ayant une MSI Z370 Gaming plus comme carte mère, mais voilà, je n'ai pas de lecteur de disque et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Inconnu1234

De la ram en ligne ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de avoir la ram en ligne gratuitement. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Raptoor44

Puissance ram

Bonjour je voulais savoir si c’est puissant 768 MO de RAM système d’exploitation Windows XP Cordialement laisser moi vos commentaires

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tanteelise

Compatibilité ram / carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerai, avant tout achat vérifier la compatibilité entre mes composants. Je possède le PC tour acer aspire GX-781 (fiche technique : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
epango

50% de ram volatilisée

Bonjour, Fin juin j'etais en periode de rendus et mon pc a vu 50% de la ram disparaitre sous windows et sous le bios. Je suis passé de 32Go a 16Go ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
soHo

Gpu intégrée cramé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus rog depuis 2 ans. Hier quand je l'utilisait, il c'est éteint d'un coup en faisant un "bip" et plus m...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Pc ne démarre plus après extension mémoire vive

Bonjour, Sur mon pc portable HP PAVILION DV7-4182sf INTEL CORE I5 M460 2,53 GHz et 4 Go de mémoire, je viens d'essayer de rajouter 4 Go de mémoire e...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Tic-Tic47

Flash bios maxsun ms b350 fx gaming pro

Bonjour, Je souhaite flasher mon bios , mais aucunes nouvelles du fabricant ni du vendeur, j'ai dejà la mise à jours sur clef USB , mais le mode d...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Carte mère asrock 970 extrême4

Bonjour, J'ai une carte mère asrock 970 extrême4 possède trois slot de carte graphique et j'ai occupé un partie par un AMD Radeon HD 6800 series d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Analyse des barrettes ram

Bonsoir /bonjour ,je viens de lire un document sur l analyse des barrettes RAM ,quelque chose m échappe ,qu est ce qui peut être la cause d une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Nshimbamalobaophine

Problème démarrage avec 2 barrettes ram

bonjour, j ai un soucis , j ai démonté et ensuite remontée mon pc, mais celui ci ne veux plus démarrer et cela proviens de la RAM. C'est exactem...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
sheiders

Branchement de cable sata sur la carte mere

Bonsoir j'ai un probleme avec mon desktop vraiment j'ai essayer de connecte le cable sata sur la carte mere mais je me suis pas parvenu, car je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

2133mhz au lieu de 2400mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment commandé une RAM pour mon pc. Sur le fiche technique (de LDLC) il y'avait écrit 2133Mhz en fréquence sauf qu'ils se sont tromp...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
DoctorBoBo

Danger ram ?

Bonjour, J'ai une barrette de ram de 4 GO en DDR3 et je me posé une question, si je m'es une autres barrette de ram en DDR3 mais de 2 GO en plus d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
vieu bison boiteu

Pc boot avec 1 barrete mais pas 2

 Résolu

Bonjour, je fais ce post aujourd'hui car j'ai un petit soucis assez ennuyant. J'ai récemment acheté une MSI z370 a pro avec un i7 8700 et 2x16 GB b...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Kenji

Débloqué fréquence ram constructeur

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai récemment changé de RAM anciennement une samsung 8go, pour y installé 2x8go de corsair vengence LED à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
madmyke

Carte-mère ne détecte pas mon écran

Bonjour, Suite à un déménagement et a une absence d'un mois et demi, ma carte mère ne détecte plus mon écran. Je m'explique j'ai un écran Asus ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
epango

Latence sur internet

Bonjour, Je viens vers vous pour une question par rapport à mon ping sur internet. Je viens tout juste de changer la ram de mon pc pour y installe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
NapAlmhh

Changer la carte mère

Bonjour, Je souhaite changer la carte mère de mon pc portable Medion Erazer X7821 (MD98244) car cette dernière est défectueuse. Quelles sont les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Cisco

Quelle carte mère pour un ryzen 5 2600

Bonjour je souhaite acquérir un nouveau pc dédié au gaming . Je pensais donc partir sur un ryzen 5 2600 et une gtx 1060 3gb mais je ne sais pas prend...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile

Aide pour achat de ram sur pc portable

Bonjour, Mon ordinateur portable est lent et ram beaucoup notamment pendant que je joue et j'aimerai acheter de la RAM. Voici ma config : Asus F...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
passionndinformatique

3 ram de 8go ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais upgrade mon pc (Gamer) car actuellement j'ai qu'une barrete de RAM 1x8GO en ddr4 (Ce qui n'est plus suffisant pour les jeux ac...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sfrixeez

Ram cooling

Bonjour, je vais avoir un pc avec deux barrettes de RAm Trident Z rouges (3200mhz mais ça on s'en fout). Bref elles ne sont pas RGB et j'aurais aimé l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Tritri90

Quelle carte mère choisir ?

Bonjour, ça fais quelque temps que je veux changez ma carte mère car je fais pas mal de montage et je joue aux jeu video mais, malgrée avoir changé p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
vieu bison boiteu

Quel est le format de ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le format de ma carte mère ASUS M5A78L-M LX3 Micro atx itx ou flex atx ? Je me pose la question.. Merci d'avance ;...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
epango

8 go de ram 3,93 utilisable

Bonsoir, je me suis fait monter un pc via top achat que j'ai reçu il y à une semaine, jusqu'ici aucun problème mes jeux tourne très bien etc. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jumulka

Panne mon ordi s'allume puis s'éteint

Bonjour, mon ordi toshiba satellite s'allume et le petit icone " cylindrique s'eteint et mon ordi s'eteint également que puis-je faire si c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Eksens

Impossible de mettre ma ram en dual channel

Z370P D3 Intel i3 8100 Nvidia Gefore GTX 1050Ti voilà pour ma config (je sais pas si ça suffit) ______________________________ Bonjour, je me s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeannets

Faut-il réinstaller win 8.1 si je change de cm ?

 Résolu

Bonjour , Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai changer de Carte Mère et de processeur , mais j'ai entendu dire qu'il faut réinstaller windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
General_Bright

Quelle barrette de ram acheter ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC Portable HP 470 ProBook G3 - Intel Core i7-6500U CPU @ 2.50GHz - Carte(s) Graphique(s) : HD Graphics 52...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
marielooox

Ram pour processeurs 6ème génération ?

Bonjour, j'ai dans mes projets d'acheter une barette de RAM de 8Go (G.Skill RipJaws Series SO-DIMM 8 Go DDR4 2133 MHz CL15) sur LDLC. En lisant la p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
epango

Trouver carte-mère pour packard bell easynote enlg

Bonjour, je cherche le moyen d'acquérir une carte mère de remplacement pour le pc portable de marque Packard Bell et de modèle EASYNOTE ENLG-BM-P096. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
trocme95

Quelle est la meilleure de ces ram ? et pourquoi ?

Bonjour, Quelle est la meilleure de ces 4 RAM ? Et pourquoi la CRUCIAL 2666 est au même prix que la 2400 ? 1- https://www.materiel.net/barrette-me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Sorr

Besoin de vitesse d'exection

Bonjour, J'ai actuellement un HP 250 G6 Probook intel core i3 RAM 4G ça rame, quels composants ai je besoin pour que ça avance (ouvrir plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Defricheurdesons

Carte hs

Bonjour, Mon pc portable compaq (CQ61-405SF) Ne démarrait plus en appuyant sur le power, le voyant s'allume puis s'éteint aussitôt le ventilateur n...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bazfile

Quelle mémoire choisir pour ma carte mère ?

Bonjour à tous je suis actuellement à la recherche de 8Go de RAM pour mon PC cependant je ne veux pas me tromper dans mon choix et je ne m'y connais p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
szami

Problème de ram non détectée

Bonjour Alors voilà j'ai un pc portable Asus avec 6go de RAM dont 1 barrette non amovible de 4go et une autre amovible de 2go. J'ai donc remplacé la...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
gugu01

Pc acer s'eteint aprés 30 min

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide le problème c'est que j'ai un pc acer que j'ai lui changé récemment la carte mère il s'éteint tout seul au bous ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Simoumansour

Ram de 8go et de 4go

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait mettre une barette de RAM de 4Go et une de 8Go dans un pc portable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
DoctorBoBo

Pc qui reboot en boucle

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que je n'ai encore jamais vu ... Il y a deux mois mon pc fonctionnait super bien, lorsque tout à co...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Flav

Je ne sais pas si ma carte mère fait du gddr5

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un problème je ne sais pas si ma carte mère fait le GDDR5 sur le guide il y a rien de marquer est sur le site nom plus pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CS_Bloody

Compatibilité de ram

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de rajouter de la RAM sur mon PC, et si oui laquelle ? (lien ldlc pour les infos du pc): https:...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DoctorBoBo

Boot carte mère msi

Bonjour à tous, Je me suis vu confier une machine montée sur carte mère MSI J1800I avec comme commentaire "elle ne démarre plus" Au démarrage de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Haekos

Aide upgrade pc

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai décidé d'upgrade mon pc notamment les barrettes de RAM en rajoutant des 2X4go. Alors voila ma question j'ai déjà ces barrett...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Slinz

Coupure soudaine windows 7

Bonjour, J'ai récupéré une de mes anciennes carte mère. J'ai monté avec celle-ci un nouveau pc basique, cependant, mon ordinateur se coupe comme s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Rh3zuss

Changement carte mère même marque sans formater

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère étant entrain de lâcher (bips à répétition), je vais donc la changer par une carte qui est exactement la même à savoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nikoleouf
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 22 067