Les discussions

Branchement interrupteur

 Résolu

nouvel carte meres asus m5 78l-m usb3 je ne sais pas ou brancher le bouton interruptuer de l'alimentation merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le forgeron 76

Quelle barrette de ram choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de 4G(2x2Gb) à 8G (2x4Gb) mais je n'arrive pas à trouver de barrettes de RAM compatibles, j'en ai testé 5 différentes e...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Mémoire insuffisante lors de convertions films avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de mémoire en convertissant des films avec vlc. Je m'explique: lorsque je lance la conversion tout ce passe ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
The Lion King

Change la frequance de ram

Bonjour, j'ai une RAM XPG 4 go de a data de 1866 MHz avec refroidisseur et une autre a data 2 go sans refroidisseur 1600 MHz le problème c que la XPG ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jm-25

"hp" : dehors !

Bonjour, ---- J'ai eu un imprimante jet d'encre "HP", il y a des lustres ; il fallait pousser le papier dedans pour qu'elle le saisisse... Car à l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeanbern

Augmentation de la ram utilisable

Bonsoir a tous , Svp j ai un HP 650, intel i3 (Windows 7 32 bits ) dont sa RAM est 4 G mais j ai que 2,66 G utilisable . SVP !!! il y a une moyenn...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Death-Gun

Regler la frequance de la ram

Bonjour, j'ai une RAM XPG 4 go de a data de 1866 MHz avec refroidisseur et une autre a data 2 go sans refroidisseur 1600 MHz le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram / que choisir

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ram supplémentaire ; je ne connais rien sur ce sujet et je souhaite donc avoir des conseilles pour choisir des barrettes app...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
schtroumpff

Compatibilité ddr3 2 chanels / ddr3 3 chanels

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante, je dispose de 2 barrettes DDR3 2Go dual chanels cadencées à 1600 Hz. je voudrais ajouté 3 barrettes DDR3 2Go...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Hybryd

Problème carte mère ms-6340 ver: 3

bonjours je possède une carte mère MS-6340 VER: 3 voicie mon problème : J'installe la carte mère dans la tour et tous les autre conposan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malang Diatta

Carte mere intel g41t-m13

Bonjour, j'ai un ordinateur bureau la carte-mère est de model: G41T-M13 System Manufacturer: ECS, lorsque j augmente la mémoire Ram de 4giga l ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
flo88

Update de mémoire ram

Bonjour, J'ai acheter de la mémoire vive sur ebay pour updater mon vieux ordi au maximum. J'ai bien vérifié toutes les limite de la carte mère. C'a pr...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Poopok

Bug upgrade mémoire ram

Bonjour, j'ai récupéré une carte RAM de 4gb, Kingston, et j'aimerais la mettre dans mon PC portable Toshiba Tecra S11-140. Il possède deux slot pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
marcmarais

Ram non reconnue par le bios

Bonjour à tous, Voilà, j'ai voulu booster un vieux pc en remplaçant la ram (2x 512 mg DDR2 pc 5300) par 2x2gb DDR2 pc6400. La carte-mère est une Asus...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
cèjuste

Compatibilité ram

Bonjour, je souhaiterai acheter des RAM pour mon pc, mais je ne sais pas trop comment savoir si les RAM sont compatibles avec ma carte mère. Si vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sasafca

Soucis avec la ram ?

Bonsoir a tous j'ai un problème depuis peu avec la ram de mon acer 571g, déjà Firefox plantais souvent et il n'était plus possible de l'ouvrir, et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Archaos22

Taille de ram non conforme?

Bonjour, J'ai dans mon portable DELL 2 barrettes de mémoire : HYS64T128021HDL-3S-B. Après recherche, elles font 1G chacune. Pourtant, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Abel_Ramos

Dell inspriron n5010 ne ce charge pas??

Bonjour, J'ai un laptop Dell inspiron n5010, que lorsque je le met en charge la lampe temoin du chargeur s'eteint et ne se charge pas, Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lavoix_du_client

Quelle mémoire (ram) pour mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un MSI GP60 2PE Leopard (config sur la photo) : Il est stipulé que la RAM (actuellement de 4Go) peut êtr...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Erwan031284

Ga-f2a88xm-d3h - 2 bips au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle config depuis peu et je remarque que lorsque j'allume mon PC, la carte mère bip, puis rebip une deuxième fois quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
MacOStar

Mémoire utilisée au max, aucun programme n'en consomme à prioris

Bonjour, J'ai depuis que j'ai acheter mon pc un léger problème, de temps en temps la mémoire semble péter un câble, elle est utilisée à fond, alors...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
xReaven

Asus pro gen 3

BONJOUR PROBLEME SORTI AUDIO DE MA CARTE MERE AUCUNE SOLUTION TROUVER -help- ME PLEASE

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable sans boitier ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé rajouté de la RAM mais mon pc n'a pas de boitier a dévisser, il n'y a aucun moyen ? j'ai pourtant enlever toutes les visses ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème barrette de ram

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec une de mes 2 barrettes de ram , j'en ai retiré une suite à un autre problème qui n'avait rien à voir puis quand je l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
net_papy

Ajout de 4gb ram - pc fixe

Bonjour à tous, Une simple question pour éviter de faire n'importe quoi : J'ai actuellement 6GB de Ram (Une de 4gb et une de 2gb) et j'aimerais ajo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ChinesePeanuts

Ram compatible avec ma tour ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette barrette de ram https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-ddr3-4-go-dimm-240-broches-160/f-...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cddede

Probleme de reconnaissance de la ram

Bonjour, je viens d'acheter une ram supplémentaire de 4Go. le probleme est qu'elle n'est pas reconnu pourtant lorsque j'utilise un logiciel tel q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nuleninforma

Ajouter 2x2g de ram à un ordinateur qui a déjà 2x2g ddr2

Bonjour j'ai acheter sur internet 2x2G de ram DDR2 pour mon ordniateur. J'avais lue sur internet que ma carte mère pouvait prendre 8G de ram et j'ai 4...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Daweo

Problème de carte mère

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un problème avec la carte mère de mon ordinateur portatif.quand je lui connecte son chargeur la lumière du chargeur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
zoleon

[ram help] cl9 et cl11 compatible ?

Salut, c'est juste pour savoir si deux barrettes CL9 et une barrette CL11 ayant la même fréquence (1600 Mhz) Peuvent être installer en même temps.. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xinoce

Changement carte mère jeux ( compatibilité avec ram/processeur )

Bonjour, Je me tourne vers vous car après 2h de recherche je trouve pas et je commence a péter un cable.. J'explique, je cherche a changer ma c...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
flo88

Carte mère acer fih57 + ddr3-pc10600-1333-4go = incompatibilité?

Bonjour, J'ai un vieux coucou bureautique sur lequel j'ai installé une carte graphique correcte, les jeux passent bien et mes enfants sont contents...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
caajl

Puis-je mettre une carte graphique gamer sur l'asus a8ne-fm/s

Bonjour je voudrais avoir des renseignements. j'ai une carte mère asus A8NE-FM/S et je voudrais savoir si je peut y mettre de grosse carte graphique c...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
WaNaKaMi

Utilisation de la motier de ma ram

 Résolu

Bonjour, j'ai put voir que depuis quelque temps mon pc n'utiliser qu'à peu près 50% de ma Ram. Je ne m'y connait vraiment en informatique mais depuis...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Fighteur12

À l'aide carte mere

Bonjour, quesqu'il faut savoir pour changer sa carte mère sans se planter merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
FeLynX

Quelle est la quantité de ram maximale que peut supporter..?

J'ai une carte mère de marque Gygabite G41MT-S2PT. Je voudrais savoir la quantité maximale de RAM qu'elle peut supporter?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Fermiparadox

Travaux pratique

 Résolu

1.pour palier au manque de mémoire physique,le système d'exploitation 2.les programmes permettant a l'ordinateur de vérifier sa configuration matérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
LAJOIE

Choix de carte mère

Bonjour, je souhaiterai changer de carte mère pour accueillir un processeur de type intel et je ne suis vraiment pas douer pour le TDP et les watts et...

25 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lingyang

Le bios ne lit pas tout les ram

Bonjour, Alors tout d'abord voila ma config: Carte mère: Foxconn g41mx-k 2.0 Os: Windows 7 Edition Intégrale 32bit Ram: 3Gb; 2Gb + 1Gb Processeur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Aniss50

Problème de carte mère!!

Bonjour, j'ai commencé hier à monter mon nouveau PC et je suis tombé sur un gros problème: comment on ouvre l'emballage de la carte mère??? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Blub23

Carte-mère

Salut tout le monde, J'ai un PC portable ( HP g6-2230ek ) et j'ai besoin d'acheter une nouvelle carte mère mais je n'arrive pas à savoir laquelle que...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gigabyte technology co., ltd. h61m-s2pv rev 2.2 x.x

Bonjour, Gigabyte Technology Co., Ltd. H61M-S2PV REV 2.2 x.x esque je peux mettre Intel Core 2 Duo E6850 merci de me repondre :) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
FeLynX

Carte mère msi z97m-g43 non compatible radeon hd 7970

Bonjour la communauté -Avant j'avais une carte mère Asrock z77m-pro4,processeur i7-2600k ,une carte graphique Gigabyte radeon hd 7970-3gb ddr5 et ali...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
alain

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, cela fait maintenant environ 2 semaines que mon Pc m'a lâché, je m'explique : Ca faisait un petit moment que je faisais des blue screens...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
vahona

Est il possible d'augmenter la mémoire ram

bonjour à tous je possède un pc compaq evo d510 sff avec 512Mo de RAM mais il est trop lent, est il possible d'augmenter la mémoire RAM jusqu'à 2Go? m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
hermanjackson

Problème de ram peut être pas compatible avec mon pc

Bonjour j'ai acheté plusieurs barrettes de mémoires vives 1gb Pc3200 DDR400 que je voulais remplacer mes anciennes barrettes de 512 MB Siemens Pc3200 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Lartos1992

Perte de dossiers

Bonjour. Mon ordi a perdu tous mes dossiers image. Je l'ai amené chez un dépanneur qui m'a dit que c'était la carte-mère qui est morte. Mais un amis...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jhw123

Ma carte ne veu pas s'installer

Bonjour,je voudrai savoir pourquoi ma carte memoire ne veu pas se mettre sur ma tablette samsung galaxy tab 3 car dès que je veu la mettre dans lend...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
obsidien71

I5 750 et ram 1600 mhz ?

Bonjour à tous, J'ai un vieux i5 750 de première génération (4 coeurs, 2.6 GHz). Ma RAM est foutue donc je voudrais la remplacer par celle-ci : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
obsidien71

Confirmation de non présence de barrettes

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier d'un PC portable ASUS R510CC-XX516H d'occasion auprès d'un particulier (les joies de l'achat en toute confia...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
flo88
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 22 067