Les discussions

Hp pavilion gaming 15-ak004nf ; quelle ram choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le topo : J'ai un HP Pavilion Gaming 15-ak004nf tournant sous Windows 10 x64, et, en tant que joueur face à quelques problème...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Pierre1310

Msi z170a krait gaming vs msi z170a krait gaming 3x

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre la MSI Z170A Krait GAMING (https://www.ldlc.com/fiche/PB00192792.html ) et la MSI Z17...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
FeLynX

G.skill sniper 8go ddr3 1600mhz c9

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir quelques informations. J'ai 2 Barrette de RAM de 4Go Et j'aimerais savoir si c'est 1600MHz pour chaque barrete ou c'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
epango

Écran noir car j'ai intervertit les barrettes de ram

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Bonjour tout le monde alors j'ai un problème,j'ai acheté un pc que j'ai monté il y a deux jours e...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc s'éteind suite à l'ajout d'une ram supplémentaire.

Bonjours, Je poste ce message car j'ai un souci. J'ai récemment acheté une mémoire ram de 4Go sur mon PC portable Lenovo qui en avec déjà 4 donc po...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Température élevée mais pas de problème apparent

Bonjour, voulant vérifier la fréquence de mon moniteur j'ai installé speccy et surprise je vois que la température de ma carte mère est de 110° et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Ram à 95%..

Salut ! Il y a 1 ans j'ai acheté un nouveau pc (pour les jeux vidéo) avec cette configuration : - Processeur: Intel Core i5-3340 3.10GHz - RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Malekal_morte-

Carte mère besoin d'avis

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si cette carte mère est de bonne qualité svp Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mère|Port du...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
reazrfire

Bluetooth

bonjour ,il y a pas longtemps j'ai acheter des piece d'ordi pour le faire de A a Z et donc je ne sais pas si le bluetooth est compris dans la carte me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Bios configurer ram

bonjour voila j ai un pc i5 4590 avec 8g de ram corsair xms 3 ddr3 et je souhaite rajouter 8g de ram corsair identiques apparament il y aurait des reg...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
FeLynX

Carte mère morte | asus z92t

Bonjour, il y a quelques semaines la carte mère de mon cher petit Asus Z92t (modèle Fnac identique au A6T ou quelque chose comme ça) a rendu l'âme. T...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Tarzan12

La ram, c'est quoi?

Bonjour! j'ai des doutes sur le fait, si tu rajoute de la ram a ton pc, ton pc vas plus vite et est plus puissant, c'est bien sa?

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
rlo73

Peut-on mettre des rams d'ordinateur portable sur un fixe?

Bonjour/Bonsoir, je viens de démonter un ancien PC portable que j'avais il y a quelques années pour y recolter les rams. Je n'ai pas assez de rams ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
rlo73

Remplacée une ram a mon pc portable

bonjour,j'aimerais remplacée ma barre de ram sur mon pc portable, car ma carte graphique prend 2 go de ram et mon pc en a que 4 go de ram. donc j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Pierre1310

Ram qui se remplit

Bonjour, je viens vers vous, car je commence à baisser les bras .. En effet, j'ai un (gros) PC gamer, monté par mes soins, ou il y a peu de temp...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Alex_s2k

Ram

Bonjour, la ram ci joint Crucial Ballistix Elite 4 Go DDR3 2133 MHz CL11 est elle compatible avec le pc acer aspire m3800 Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Chris 94

Mémoire vive

bonjour je voidrais savoir quel ram (4g) est compatible avec le pc Acer: aspire M3800 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeanbern

Etablir la configuration de mon pc

j'ai besoin de connaitre la cofiguration de mon PC

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Anokino

Mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci j'aimerai savoir quelle est la valeur de mémoire a mettre sur cette vieille carte mére. Slot PGA 478 B Process...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
moumous

Problème mémoire ram

Bonjour, En ce moment, j'ai la mémoire RAM qui est occupée à ~60% au démarrage de Windows et cela ne diminue pas. La plus part du temps, c'est le Ge...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Nocturne2301

Problème carte mère/ processeur

Bonjour, Voici mon problème: comme un c** j'ai acheté une carte: Asus A88X-plus. Cependant je n'ai pas prit assez de temps avant et j'ai constaté qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
FeLynX

Je veux avoir 8go de ram sur mon pc portable !!!

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai un pc portable Asus Core i3 Intel Inside 4Go de ram. Je veux ajouter 4Go ram de plus pour obtenir 8Go de ram au total. Le p...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
baladur13

Ajout de ram possible ?

Bonjour,j'ai un PC hp p7-1455 avec deux barres de 4 go de ram un total de 8go et j'aimerais savoir si je peux en mettre deux autres 4Go Micron 1600MHz...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mich018

4go micron 1600mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC hp p7-1455 avec deux barres de 4 go de ram un total de 8go et j'aimerais savoir si je peux en mettre deux autres est-ce que m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mich018

Problème de ram

Bonjour, ya un truc que je pige pas. j'ai acheté 16 go de ram en 2400 mhz. dans le menu du Bios il affiche 2400 mhz mais dans le logiciel Intel ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pierre1310

Carte mère hs sony vaio

Bonjour, mon SONY VAIO s'est arrété du jour au lendemain (1 mois après la fin de garantie) je l'ai envoyé pour expertise au centre SONY VAIO qui m'a...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Canellita

Ram ne rentre pas dans le slot..

Bonjour à tous, Alors voilà je viens d'acheter de la rap ddr2 2 barrettes de 4Go pour replacer mes anciennes. Seulement j'ai bien reçu de la ddr2,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeannets

Beug memoire vive , elle se remplie seul !

Bonjour a tous ! (Désoler d'avance pour l'orthographe) Voila , donc depuis peu j'ai un problème sur mon pc qui est survenue en même temps que l'in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
phil2k

Quelle barrette ram choisir ?

Bonjour, J'ai un Toshiba Portege R700-13H équipé d'une barrette de mémoire RAM de 4Go et j'aimerai en ajouter une 2ème pour augmenter les capacités d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel ram choisir pour mon pc portable gamer

Bonjour à tous, je viens de me procurer ce pc : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B019H4B2H4/ref=ox_sc_act_image_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 Et ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tribun

Comment connaitre la compatibilité processeur/carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi dont la carte mère (asus P5n32-sli premium) est morte soudainement (l'ordi démarre mais ecran noir). Le processeur est un inte...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mazette

Pc allumé + coupure de courant = carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si quand mon PC est allumé et qu'il y a une coupure de courant la carte mère peut être endommager ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lemecsuperfort

Voyant clr cmos reste allumé

Bonjour, en voulant brancher un nouveau clavier sur la façade arrière de mon ordi , j' ai par mégarde appuyer sur le bouton CLR CMOS ( dont j' ignor...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
yann

Acer travelmate 4100wlmi

 Résolu

Bonjour, Je possède cet ordi qui marchait très bien (et grâce à vous) jusqu'à l'extinction de XP...Puis je rajouter de la RAM et lui coller WINDOWS 7...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
joyeux15

Ram compatible alienware aurora 4 ?

bonjour je me suis pri un alienware aurorra 4 jaimerais savoir si cest ram son compatible https://www.amazon.fr/HyperX-M%C3%A9moire-16-Non-ECC-HX3...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310

Trouver modules de ram compatible g41-m-combo

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y des tas de discussions à ce sujet un peu partout sur internet puisque cette carte mère est connue pour poser problème mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Skazier

Probleme avec msiz170a pour instaler win 10/64 ou 7/64

 Résolu

Salut, J’espère que vous allez pouvoir m'aider mais je ne pense pas... Installation de Windows impossible... Explication: Carte mère ave...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
LEADER07

Carte mère dell d830

Bonjour,s'il vous plaît j'ai besoin de là carte mère d'un ordinateur portables DELL lattitude D830. Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, En démarrant mon pc j'ai comme d'habitude un fond noir avec le code 9C sauf qu'après j'ai un Écran noir et plus rien ne bouge... Je pense d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papounet17000

Ventile tourne mais rien ne se passe.

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell qui quand j'appui sur le bouton power démarre mais rien ne se passe. Les ventilo tournent mais pas de bis et...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Rem200072ado

Quelle est la capacité maximum de ram possible de mon ordi?

Bonjour à toi qui lit ce message, je possède un ordinateur portable Lenovo Flex 2 15 avec i5 4210U, une carte graphique GeForce 820m de 2Go et 2 barre...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Sohl

Recuperation de données

bonjour, j'ai mon ordinateur qui est tombé dans un ruissellement d'eau de pluie. il s'est allumé le même jour et puis après plus rien. il ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc mise en veille

Salut a tous , Je demande votre aide car lorsque je met mon.pc en veille impossible de l en sortir. Lorsque je touche mon clavier le pc ce rallume m...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Ordinateur lent

J'ai monté mon ordinateur il y a 6 mois et je me suis rendu compte de beaucoup de ralentissements et j'ai eu un écran bleu ce qui me semble anormal po...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dark2107

Ecran noir après ajout de 2x4gb ddr3

Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur monté en 2009. Je souhaitais rajouter de la mémoire RAM car cela devenait limite. Carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte-mère / processeur

Bonjour, J'ai actuellement cette config : Processeur : AMD FX-8320 Cadencé à 3.50 GHz Carte mère : ASRock 970 Pro3 R2.0 Carte Graphique : NV...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Djo La Force

Comment localiser le cavalier sur la carte mère de mon pc

Bonjour, Je possede un samsung NP300E7A je ne sais pas identifier le cavalier pourtant j'ai trouvais à coté de Ram l'inscription Reset Bios. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
just

J'aimerais savoir combien de socket a ma carte mere

Bonjour ,pour savoir le socket de ma carte mère j'ai peu fouiller et je trouver pleins de logiciel comme Everest etc mais aucun d'entre eux donne les ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible (ddr3)

Bonjour je dispose d'un pc W280 fujitsu il a actuellement 8 go de ram en ddr3 pc3 10600u. J'aimerais lui rajouter 8 go de plus mais quel fréquence cho...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
cddede

Cm sandy bridge 100/140 euros

Bonjour, je cherche une carte mère sandy bridge pour un xeon e5 2670. Que me conseillerez-vous ? merci d'avance, jb Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Djo La Force
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 22 084