Les discussions

Mon pc ne reconnaît pas la mémoire vive que je lui ais ajouté

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer de la Ram que l'on m'a donné sur mon pc : https://www.dateks.lv/en/cenas/portativie-datori Voici la barrette mémoire qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Carte mere/reseau

Bonjour, je viens de changer ma carte mere ( une MSI 970 GAMING) et je n'arrive pas a me connecter a internet meme apres avoir installé les drivers et...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tribun

Conseils changement carte mere

Bonjour, Ma carte mere commence à dater et j'envisageais de prendre une MSI 990FXA-GD80 https://www.amazon.fr/gp/product/B004ZHC1X8/ref=ox_sc_act...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vivlavi

Overclocking ram

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais votre aide pour overclocker ma RAM et savoir si cela me ferait gagner en performance. Je possède cette mémoire http://...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Amazers

Ram non reconnue par mon pc

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la mémoire vive de mon pc. Jusque là, j'avais 3 barrettes de 3go, mais j'utilise un logiciel qui est un peu gou...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Amasya

Quelle ram utiliser ?

Bonjour, Je possède un ordi HP, modèle p6713fr, avec 6 Go d RAM, un processeur Intel Core i5 cadencé à 3.2Ghz et un système d'exploitation 64 bits...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cameron_skynet

Probleme carte mere/processeur

Bonjour, J'ai un soucis avec une tour que j'ai monter il a y environ 3 ans et qui n'avait aucun problème jusque là. Tant mieu me direz vous =) ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Miura564

Mon pc ne reconnaît pas la mémoire vive que je lui ais ajouté

 Résolu

Bonsoir, on m'a donné deux barrettes de RAM, une de 2go et une de 4go. J'ai mis celle de 4go sur mon pc et mon pc n'a pas l'air de la prendre en comp...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Pickpoket

Le hdmi de ma carte mère ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Donc aujourd'hui je vous expose mon problème, je voudrais connecté un deuxième écran à mon ordi, sauf que voila quand je branche le deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Nakasawa

Changement carte mère et windows

 Résolu

salut a tous :) je voulais savoir si en changeant ma carte mère, juste la carte mère, je vais devoir racheter une licence windows, ou je vais pouvo...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
flo88

8gb installé 4gb utilisable pourquoi?

Bonjour comme je vous l'ai dit dans le titre dans l'ecran systeme ca m'indique que 4gb de mes 8 sont utilisable. je suis sous windows 8 et bien e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vahona

Peur pour mon ordi... j'ai effacé texas instruments !!

Bonjour, en fait, je fait appel à un bon samaritain pour me dire si je suis dans la merde ou si çà va ! J'ai supprimé de mon ordinateur le driver T...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vahona

Compatibilités b75-d3v avec ram vengeange 1600mhz

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commander la carte B75-D3v de Gigabyte. Les RAM vengeance 1600MHz CMZ8GX3M2A1600C9 Corsair, je sais quelle est compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Z0nEx

8go de ram mais que 2,69 utilisable

Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur "HP PROBOOK 4730s"il possède 8go de ram mais en utilise que 2,69 sa a c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
melec

Démarrage impossible après manip processeur-identifier la panne?

Bonjour, J'ai un Dell Optiplex 740 , qui depuis quelque temps posait de multiples soucis d'écrans bleus, avec des messages d'erreur variés.Après d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
cameron_skynet

Problème de détection de ram

Salut, J'ai bougé mes barrette de RAM de ma carte mère pour voir leurs model et je ne rappelle plus comme elles étaient positionnés ... j'ai 2x2Go ddr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Richomiquan

Changement d'écran et perte de performance

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai récemment changer d'écran c'est-à-dire que je suis passé d'un 21,5 pouces en mode VGA 1300X720 (à peu près) à un 27 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Kandissou

J'ai envie de changer de carte-mère

Bonjour à tous, ma carte-mère de mon PC se fait vielle et bug de plus en plus (je n'ai plus de périphérique https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
djiaiejo

Barrette ram laptop

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter une barrette de RAM de remplacement à celle ci : http://puu.sh/efwbx.jpg (PC portable qui n'allume pas son écran et qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Dakyne

Quelle mémoire ram choisir ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un MSI GE70 2PE Apache Pro (pc portable donc) début décembre, tout marche niquel mais faute d'attention lors de l'achat...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Hydeen

Problème démarrage ordinateur avec une nouvelle barrette mémoire

Bonsoir à tous, N'ayant qu'une seule barrette de mémoire DDR3 Corsair 4 GO: Mémoire DDR3 Corsair Value Select, 4 Go, PC3-10600, CAS 9, j'ai décidé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tribun

Carte mère morte ?

Bonjour, Je viens de commander et recevoir mes nouveaux composants (GTX 970 MSI, AMD FX 8350 et Alim Corsair CX750) mais après avoir correctement bra...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
vahona

Problème de boot win7 suite re-configuration ram

Bonjour, Je me permets de poster ici concernant un probleme avec mon PC de jeux qui me donne du fil à retordre... Déja, un point sur la config: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Djo La Force

Branchement front panel

bonjour j'a récupérer un pc winxp. j'ai décider de changer la tour qui était un peu en mauvaise état. le probleme est que je n'arrive pas a trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
vahona

Gros problême ,pc qui reboot, besoin d'aide absolument.

Bonsoir, Je remercie d'avance les personnes qui se donneront le temps de lire mon message et de m'aider. Je m'excuse si mon post n'est pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
vahona

Problème d'installation de disque dure.

bonjour,je me pose une question. Comment installer un disque dure sata sur une carte mère packard belle avec luiun disque autres que Sata? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jean448

Changement ram et rajout ssd

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponses :) !!! Tout d'abord, voici le PC que j'utilise depuis juillet 2013: MSI GE70 0ND-226FR ht...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tribun

Cm 1333mhz+usb 3.0 ou cm 1600mhz+usb 2.0 pour mmorpg

bonjours: voila comme écrit dans le titre j'hésite entre : Asus H61M-K http://www.asus.com/Motherboards/H61MK/overview/ Gigabyte H61M-S2P-R3 ht...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ArcG

Changement de ram sur portable de jeu = win7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai voulu faire un petit upgrade sur mon gaming laptop. Il s'agit d'un MSI GX660-426 ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00108102.html...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb installation carte mère

Bonjour, je viens de changer sur mon pc carte mère MSI + cpu + ventilo +mémoire. Le problème c'est que le pc démarre mais windows ne s'ouvre pas...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ben

Nouvelle carte mère + processeur, le pc ne démarre pas !

Bonjour/Bonsoir Je vient de recevoir ma nouvelle carte mère aujourd'hui qui est une Carte mère H97 GUARD-PRO | Socket 1150 - Chipset Intel H97 - DD...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jean448

Carte asus z87-a ( problème port hdmi )

Bonsoir, Actuellement détenteur d'un ordinateur avec comme carte mère une Asus Z87-A. Je voudrai comprendre pourquoi mon port HDMI présent sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jean448

Ajout de mémoire ram

Bj, Je possède un PC Asus Rog G750JX. Il a 8Gb de mémoire vive à l'origine. Je lui ai ajouté 16Gb de RAM Corsair Vengence (2x8Gb). Via le "gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Anth0x

Compatibilité ram ? fréquence en jeu ?

Bonjour au forum, Je possède un ASUS X52J. Carte mère K52Jc et IntelCore i5 CPU M 430 @ 2.27GHZ. Voici la configuration que j'ai actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
LannistAIR

Ram installé : 16 go, disponible 8 go, comment faire ?

Bonjour à tous ! Voila je viens de rajouter de la ram supplémentaire dans ma machine, mais il n'utilise que 8Go sur les 16 installées. J'ai été ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Ultimecia45

Ajout memoire

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté 2 barrettes memoire Kingston 2X4 giga DDR 3 1600MhZ cas 10 pour passé à à 16 gigas j' avais deja d'installé 2 barrettes Kings...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Dual channel couplé avec une mono possible?

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse à cette question sur internet, si quelqu'un est à même de répondre cela m'aiderai beaucoup! Je possède deux...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ludobabs

Memoire amd

Bonjour, J ai l intention d acheter de la memoire pour mon ordi lenovo. J ai trouvé de l AMD qui je le suppose doit fonctionner sur mon ordi mais je...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
talcor

3,21 go utilisable sur 6!?

 Résolu

Bonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Frankibiscuit

Ordinateur éteint tout seul et led rouge

Salut, j'ai un problème avec mon ordinateur. Il s'éteint a tout moment que se soit en, jeu, sur le web, écouter un film. Mon pc s'éteint avec une lumi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

6go vers 8go

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon voilà j'aurais une petite question ... Je suis actuellement sur la configuration suivante : - I7 950 3.06Ghz + 3x2Go de ram...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
alucard61

Raid sur une carte mére non raid ?

 Résolu

bonjour, ma question est simple : peut on fair un RAID 0 sur une carte mére ne suportant pas le RAID ? merci de repondre, cordialement thomas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
flo88

[urgent]diference raid logiciel, et semi materielle

Bonjour, un RAID logiciele a-t-il besoin d'une carte mére suportant le RAID ou je peut le fair sur n'importe quel carte mére ? merci d'avance cord...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
thomascre

Probleme pc acer aspire sa60-3970 s allume..puis plus rien.

Bonjour, J ai un PC fixe acer aspire SA60 3970 sous windows XP. Je l allume. Quand j appuie sur le bouton le ventilo tourne, j entends le PC demarrer...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
poupougne13

Changement pile carte mère

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur ACER Z5710 et on m'a conseillé de débrancher et de rebrancher la pile bios de la carte mère. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Marionozanne

Barrettes memoire

Bonjour, à tous! voilà j'ai une G41M-P33 Combo compatible DDR2&DDR3 mes barrettes sont en DDR2 es-que je peut couplé avec DDR3 ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
enzocosto

Réglage - dram voltage

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement s'il vous plaît sur quel voltage mettre dans le bios pour mes barrettes (G.Skill 2 x 4 Go PC12800 ARES...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jens1

Changer cm acer

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais charger de carte mère car celle ci commence à rendre l'âme Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sam fisher70

Carte mere cramee qui fonctionne encore

Bonjour ; jai une machine compaq presario CQ71 17" qui a un souci ; parfois elle s allume parfois non alors quand je lai ouvert c est ce que jai trou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
hinac

Compatibilié carte mère/processeur/carte graphique

Bonjour j'ai un petit problème j'ai fait une config sur topachat sauf que j'ai qu'un seul problème c'est qu'il faut que je sache si la carte mère est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 22 084