Les discussions

Carte mere

Bonjour, cherche schema de branchement pour une carte MSI agp 8x sur la tour merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Xavstarblues

Mauvais choix carte-mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, (Me suis trompé de rubrique, je reposte ici) Suite à une panne de carte-mère, le vendeur de mon ordi a remplacé cette CM par u...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Jiminsk

Probleme de carte mere

 Résolu

Salut a tous voila, je voudrai savoir qu'est-ce qu'il faut regarder sur la carte mère afin de savoir quelles barrettes de RAM acheter? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
rapha

Port usb carte mère "out"

Bonjour, En fait, j'ai quelques problèmes. J'ai réinstallé Windows XP SP2 sur mon pc, parce que j'avais un problème avec mon imprimante qui voulait p...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Night Tester

Carte mere msi pilotes contoleur ethernet

Bonjour a tous Suite au formatage de mon disque dur windows xp ne reconnais plus ma carte Ethernet Ma carte mère est une MSI 875 P NEO P Merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gilouc

Carte mere deffectueuse

Salut! Ma carte mere affiche au demarage le message: "Previous attemps at booting this system has failed at checkpoint [size]" je vous prie , que p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
marcmarais

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter une ASUS - M2N SLI DELUXE https://www.grosbill.com/4-asus_m2n_sli_deluxe-39124-informatique-carte_mere_amd Je compte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
marcmarais

Carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire mon ordi et j' aimerais de l'aide pour mon prossesseur:Processeur * Type : Intel module enfichab...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
fra04

Help svp ! gros proplème carte mère

Bonjour, j'ai recu mes pièces de pc hier et lors du montage j'ai un gros soucis ! comme carte mère jai une gygabite GA-EP45-DS4 et quand je mes t...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Aide pour carte mére ^^

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de cette carte mere , il faut avouer quelle est pas toute jeune mais j'aimerais avoir quelques infos compl...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
JFT_Charenton

Probleme sur ma carte mere

Bonjour, J ai aujourd hui changé ma carte mere mon processeur et mes barrettes de ram.Le processeur est un amd athlon *2 5000 et ma carte mere est un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
yann000

Cmment savoir le type de carte mere pc

Bonjour, j'au un pc portable HP j'ai enleve la barette ram qui indique pc 133 333 520 128 mb Sur mon portable il n'y a qu'un seul emplacemennt po...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Xp en panne après changement de carte mère

Bonjour a tous Un ami m'a donner son ancienne carte mere (elle a 2 ans) que j'ai installer sur mon PC. C'est une carte LEGEND QDI Advance 10E (ATX) +...

37 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
josephe

Pas de son sur carte mere msi k8mm-v

bonjours, voila je vien de me monter un PC et tout marche tres bien sauf le son.J'utilise la carte son integre de la carte mere MSI K8MM-V. je l'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jmp59

Choix carte mere

Bonjour, je ne suis pas un tres grand connaisseur en matèriel informatique !! J'ai l'intention d'acheter la carte graphique NVIDIA GeForce 260 GTX et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
rasmuspark

Carte mère défectueuse

Bonjour, Je possède une machine Compaq Presario 5411EA. J'ai voulu ajouter une nouvelle barette mémoire et j'ai du faire une mauvaise manipulation ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Zpoupette

Besoin de carte mère

Bonjour, je voudrais une carte mère pour jouer, qui égale la P5Q PRO mais qui est moins chère... ^^ Merci de vos réponses !

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
chronos35

P5q-e bonne carte mère?

Bonjour, je voudrai savoir si la mobo p5q-e d'asus est une bonne carte mère pour un processeur q9550 et une carte graphique ati hd4870 . sinon quel ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
thooo

Quelle carte mere ?

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches ça y est je me suis décidé pour mon nouveau PC . Mais vu la quantité de carte mère sur le marché la je sui...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pascalaur

Vendre carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre ma carte mere mais le probleme c'est que je ne connais pas les prix ! j'ai une carte mere, une pros, et une carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
new86

Aide pour configue carte mère =)

Bonjour cher internautes, Voila j'ai reçu aujourd'hui mon kit évolution ( donc une carte mère, un processeur et 2 go de RAM) bref j'ai donc tout inst...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Erwan031284

Recherche carte mère pour acer aspire e650

Bonjour, URGENT - Recherche carte mère pour ACER ASPIRE E650. Suite a un coup de tourne vis mal placé ma carte mere de mon Acer E650 est dead...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
lolo

Toshiba vs msi

Salut.. je voulais savoir a votre avis quel est l'ordinateur le plus performant (pour jeux) Il y a le Toshiba x200-25e et le MSI GX720-003. TOSHI...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
As-I-Am

Carte mère

Bonjour,j'ai un problème car je voulais bricolé mon ordi portable ASUS qui à un problème de carte mère et je sais pas exactement ou se situe une carte...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
marcel113

Carte mère/carte graphique

Bonjour, selon vous, quel est le mieux: cette carte mère "asus p5q deluxe" avec la carte graphique "radeon hd4870 512" ou carte mère: "p5n32-e sl...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
thooo

Proble de branchement sur carte mere

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur en piece détaché mais j'ai tout branché sauf une chose les usb: en faite sur ma carte mere j'ai deux prises a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
pascalaur

Dépistage panne carte mère ou processeur

Bonjour, Après avoir essayé de démarrer mon PC de manière classique (bouton en façade de ma tour), mini explosion et Unité Centrale en rideau. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fariobis

Msi u100 xp home sp3

Bonjour les génies de l'informatique! A) Après avoir déballé précautrionneusement mon bel appareil tout neuf, j'ai appuyé sur le bouton d'alimention....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
xaviertaxi

[carte mère] p5q pro ou ga-ep45-ds3

Bonjour, voila j'hésite entre 2 carte mères aux capacités a peu pres similaires et je voudrais avoir votre avis sur la chose alors, P5Q pro: https:...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
weetabix40

Carte mere et ram

 Résolu

Bonjour, P5Q PRO comptible av ram 667Mhz?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Sleepy93

Après installation carte mère

Bonjour, Je viens de mettre en lace de nouveaux composants dans ma tour: carte mère, carte graphique, barrette. Après avoir mis tout cela, je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
big_cj

Ram 8500 sur carte mere p5e

Bonjour, je vient de monter ma premiere config: q6600 cm: p5e ram gskill 8500 et j ai 2 probleme d abord ma ram est reconnue en 6400 et ensuite j ai ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
menace41170

Quelle carte mere choisir

Bonjour, Je ne sais pas quelle CM choisir sachant que je compte avoir 2go (2x1) ddr2 1066mhz, une nvidia 8800gt 1Go. Je cherche un assez bonne CM d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
pascalaur

Renseignement carte mere

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire si cette carte mere et ok pour les jeux a venir et si le chispet et bon ces un X 38 merci d'avances

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Couinement de la carte mere

Bonjour, Depuis deux jour j'ai un probléme et je ne sais pas quoi faire: ma carte mére émet un couinement proche d'une alarme au demarage et ce bruit...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
pikamox

Aidez moi svp c'est à propos de ma carte mère

 Résolu

Bonjour ! c'est encore moi (Un problème perso était survenu donc je n'ai pas pu demander plus tôt) Ps : Epango si tu vois mon sujet :p c'est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Roadsky

Problème carte mère help*

 Résolu

Bonjour, QNN pourrait m'aider à désinstaller les pilotes de ma carte mère via Gestionaire de périphériques SVP ?

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Kr@sse

Ddr et sdram sur la meme carte mère ??

Bonjour, j'ai une carte mère "elite group K7S5A" qui dispose de 4 slots : 2 sdr ram 2ddr dimm j'ai voulu passer mes 2x256 de sdram à 512 mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
farfad17

Carte mère ide vers graveur sata

Bonjour, J'ai acheté un graveur SATA Samsung DVD SH-S203B/BEWE et après bien des recherches un convertisseur Storex IDE vers SATA pour le connecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
flo88

Connecteur carte mere

Bonjour, Dans quel connecteur de la carte mère dois-je brancher le fil usb?Et est ce que il y a un sens pour les speaker,sw...etc? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
JFT_Charenton1

Carte mere asus a7v8x x

Bonjour, voila sans faire exprés j'ai débranché un cable qui relis ma cm a mes usb en facade. j'ai trouvé le plan sur le net mais sa ne correspond p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
axiome610

Touchpad sur msi

 Résolu

hello tout le monde, J'ai eu un virus sur mon ordi récemment et depuis le défilement vers le haut et le bas que je pouvais faire avant ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jimihendrix92

Ram sur carte mere grapevine?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir combien de ram peut accepter (au max) une carte mere ACER GRAPEVINE, s'il vous plait. Actuellement il y a déjà ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jimihendrix92

Carte mère gigabyte ga-81915 pmd

 Résolu

Bonjour ! c'est encore moi (Un problème perso était survenu donc je n'ai pas pu demander plus tôt) Ps : Epango si tu vois mon sujet :p c'est pour t...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Roadsky

Carte mere matsonic ms-8177c

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du pilote/driver pour ma carte mere Matsonic MS-8177C, cela fait maintenant pas mal de temps que je cherche en vain...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
poly

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Quel est l'utilité de la carte mère d'un ordinateur portable ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
webernard

Deux port ethernet sur carte mere

 Résolu

Bonjour a tous et merci a toutes les reponse que vous m'avez donner au parravent, voila, sur ma carte mere, j'ai deus port ethernet (reseau), j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
nonox01

Quel carte mere choisir?

Bonjour, voila je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller une carte mere.... avec un budget d'une centaine d'euros... voila ma config amd...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nonox01

Quelle carte mere choisir????

 Résolu

Bonjour,Je vient d avoir un processeur intel 2.4 ghz il etait d origine sur une compaq evo d510 ...qui a brisser mais le processeur est encore bon.......

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
darkmusician75

Carte mere

Bonjour, je voudrais remplacer la carte mere de mon toshiba s2410-514 mais sur le site je n'obtiens pas de reponse qui peux me dire par quoi je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nonox01
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 22 058