Pile carte mère morte ou pas ?
Bonjours, Voilà aujourd'hui j'ai allumer mon PC et j'ai eu la surprise de voir qu'il était 23h17 et qu'on était le 31 Janvier 2006 !! Oo ( au lieu ...
Bonjours, Voilà aujourd'hui j'ai allumer mon PC et j'ai eu la surprise de voir qu'il était 23h17 et qu'on était le 31 Janvier 2006 !! Oo ( au lieu ...
salut à tous je suis à la recherche des pilote "carte graphique et carte son"de ma carte asrock p4vmb j'ai parcouru presque pas mal de sites mes j'ai ...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, je suis à la recherche de solutions... Après diverses manipulations, je rencontre le...
Bonjour je dois changer la carte mere de mon ordi un acer aspire m3100 ge7z avec carte graphique integré je voudrais savoir kel carte mere serais ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable de jeux.J'ai deux tranche de prix disponibles : - 0 à 1200 euros - ou 0 à 1500 euros J'hé...
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran pour mon ordi, un Samsung Sm P2450h, avec celui ci je me suis offert une nouvel carte graphique pour ...
Bonjour, je possède un PC avec un processeur AMD Athlon XP-M 2800+ en socket 754 et ma carte mère est HS, est ce que je peut mettre à la place une ...
salut a tous j'ai besoins d'aide, consernant le driver carte mère ECS 651C-M surtous le telechargement gratis svp et mercie d'avance.
Bonjour, Quand un jeux vidéo "lag" c'est dut à l'impuissance du processeur où de la carte mère ? Merci a+
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour j'aimerai avoir de l'aide au sujet de mémoire ddr . Je possède une carte mère MSI P6NGM et je...
salut a tous j'ai besoin de vos avis pour ma nouvelle configuration basée sur les nouveau processeur AMD 6core AM3 (phenom ll X4) pour la carte mère ...
bonjour, j'ai une carte mère MSI P45 PLATINIUM neuve et elle ne s'allume pas, est ce que qu'elqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour à tous Le port de la carte graphique ainsi que la carte graphique intégrée de ma carte mère m'ont laché et je suis dans l'obligation d'en r...
Bonjour à tous ! Je souhaite "remettre à neuf" mon vieux PC doté d'un Athlon 64 X2 tout pourri et d'un petit Go de RAM pour un budget maximal de 20...
Bonjour, Une amie ma donnée son pc pour que je le répare. Elle était sous Seven depuis Decembre, et il y a un mois, du jour au lendemain son pc c'...
Bonjour à tous, J'ai eu ces derniers temps quelques désagréments au niveau de la lenteur d'un vieil ordinateur portable, hérité faute de mieux de mon...
BONSOIR, Jai un pc portable MSI VR60 série et j'ai une soucis il à l'air de beaucoup monté en température et il s'arrete net je redemarre et il me d...
salut comment etre sur des branchements entre carte mere et boitier (pwr,hdd,ect) merci de m aidé le tutoriel est plus que sommaire Configuration: ...
Salut flo88, comment sait on la marque et le modèle de la carte mère ?
bonjour;je viens d'acquerir sur ebay une carte mere "K7AMA" que j'ai installer sur un pc ancien.Je met le cd de windows xp et tout s'installe normalem...
Bonjour voilà je vient poser cette question parceque je trouve sa trop louche o_O J'ai une carte mere P5QD Turbo que j'ai monté dans un nouveau PC ...
SALUT ALL VOILA JAI UN PROBLEME AVEC UNE CARTE ASUS ENFET CETTE CARTE MERE FONCTION CORRECTEMENT MES LE PROBLEME LE CPU ET HS DONT JAI DEJA TOU TESTE ...
Bonsoir, Je fait appelle à vous car je voudrais installer windows 7 sur mon ordinateur mais je ne sais pas si ma carte mère est réellement co...
Bonjours, Je voudrais savoir ce que c'est le "EuP Ready" aparament c'est en rapport avec l'alimentation mais pour cette carte mere il y à marquer...
Bonjour! Je poste pour vous demander des conseils: Ayant récemment acheté un PC sur mesure tout neuf, je souhaite installer Window 7 dessus. Une f...
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une carte-mère lite-on aa280, quand j'ai formater mon pc et tout reinstaller j'ai remarquer que j...
bonjour j'ai une carte mère ATI ms 7168 ver 1b mon ancien processeur a grillé et ma donné un processeur AMD Athlon 4000+ socket 939 j'aimerai ...
Bonjour, J'ai actuellement un CPU Intel T2370 en rab (plus d'informations sur https://www.cpu-world.com/CPUs/Pentium_Dual-Core/Intel-Pentium%20Dua...
Bonjour. Je voudrais savoir si une carte mère avec un chipset ATI/AMD pouvait allez avec une carte graphique nvidia, dans mon cas ce serais un Chi...
Bonjour, voila j'qi une carte mere avec prosse et tt tourne ( les ventilo ) mais je ne pence pa que sa vien de mon proc car il chauff donc je me s...
Bonjour, J'ai un probleme avec les pilotes de ma carte mere qui est une MSI K8N Neo4 Series . Certains peripheriques ne sont pas reconnus , donc...
Bonjour a tous J'envisage de me monter un ordinateur de bureau et je bloque au niveau de la compatibilité entre la carte mere et les autres composant...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai changé ma carte mère, j'ai monté une Asus M4A785D-M PRO et un PROCESSEUR AMD Athlon II X2 25...
Bonsoir. Je souhaite installer une carte graphique SAPPHIRE ATI RADEON HD 3650 512mo AGP8x sachant que j'ai une carte mère VIA P4M800PRO; un processe...
Slt, J'ai acheté une carte mére gigabyte ga-8i915pm, é j ai cherche un document explique comment j ai peut faire montage de cette carte. Merci Mes ...
Salut, mon problème c'est que ma carte mère ne supporte pas un température de + de 65C de mon GPU, mais j'ai regarder sur les forum et tout sa et ma...
Bjr!à tous , je viens d'acheter un mini-PC "NoteBook". Problème: j'ai réinstallé winXP SP2 (cause VIRUS) et je n'ai pas le pilote de la carte mère , ...
Bonjour à tous, J'avais un portable datant de 6 ans en arrière, et qui était particulièrement lent même après une réinstallation. On m'a dit qu'il...
Bonjour, depuis longtemps j ai des écrans blaus qui apparaissent inopinément et qui font redémarrer mon PC. ça ressemble tout le temps à ça http://ri...
Bonjour à tous j'aimerais savoir si cette carte mère et ces mémoires sont compatibles merci : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net...
bonjour, j'ai un souçi de carte meme asus rampage extreme, je m'en suis servi de jours et depuis je ne peu plus demmarer, le led disque dur en façade ...
Je recherche vainement le driver pour Quanta 3624 version 18.42. Je dois passer un hp pavilion dv7 sous windows 7 vers Xp pro.URGENT . Merci de votre ...
Bonjour à Tous. Je recherche une Carte Mère ASUS P4P800-E de luxe socket 478 d' occasion, et a un prix résonnable ,si quelqu' un avait cela me rendra...
Bonjour,je recherche une carte mere format micro atx ,port agp, sloket 478,a moins de 30 euros frais de port inclus je suis ouvert a toutes proposi...
Salut tout le monde! Je viens rarement sur le forum car je sais généralement me débrouiller mais la... Comme le titre le dit ma carte mere est gri...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Bonjour, Suite a un arret (image fixe, plus rien ne marche)de mon PC lors d'une manipulation sur in...
bonjour:j'ai un pc ancien que je veux essayer de remettre en etat pour que mes petits enfants puissent jouer à des petits jeu comme poisson rouge ou g...
bonjour , je voudrais changé la carte mere de mon ordi et je voudrais savoir si je pourais réinstallé vista dessus j'ai vista home basic avec le cd v...
Bonjours Voila j'ai ressorti un vieux pc avec une carte mère ga-8i915p duo.... J'ai brancher mon ancienne carte graphique dessus une 9600gt et j'ai ...
Bonjour, J'aimerais savoir où on fixe les entretoises sur mon boîtier sachant que j'en ai 3 ??? Je vois marquer sur certains endroits "A" ou "AC",...
Questions et réponses sur les cartes mères