Les discussions

Detecté la panne sur carte mere '3 bip '

Bonjour, mon pc signial 3 bip ou demarage qui se repete, et sans affichage jai du testé - barettte -pile plate -carte graphique en AGP t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jasminjasmin

Carte mère morte ?

Bonjour à tous Je n'arrive plus à démarrer mon pc suite à un choc. J'ai effectué quelques tests mais je ne sais pas avec certitude d'ou vient le pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Ghkaeitq

Quelle carte mere actuelle est la meilleure p

salut, je me sens un peu perdus avec toutes les cartes meres pour p4, j'ai regardé un peu les offres, j'ai trouvé que la p4b533-e d'asustek semblait ê...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Mokachino

Recherche le nom de ma carte mere

bonjour a tous je suis a la recherche du nom de ma carte mere mais je regarde sur la carte mere et je ne vois rien qui pourais m'aider a retrouver ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
johandereims

Branchement carte mere

bonjour, voila, on ma donné un PC a monter entièrement. le soucis, c'est que j'ai un petit problème pour le démarrage de la tour le bouton ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mariostar27

Carte mère hs ???

Bonjour à tous, Je naviguais tranquillement sur internet, puis soudainement ma souris ne fonctionnait plus. Cependant, non pas les piles mortes,...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Furax62

Problème avec carte mère m2n-mx se plus ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier. Comme je n'y connais pas grand-chose en informatique, c'est mon père qui a monté la tour (ce...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nephros59

Bruit gigabyte-gv-r485zl-512h

Bonjour tous, Il y a un an, j'ai revu la config de mon PC. Je l'ai monté moi même et m'en suis bien sorti. Un des critères principaux était le sile...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
warmuzz

Xp marche pas aprer nouvelle carte mere

voila jée fait changer ma carte mere est quand je demart mon pc le bios ne saffiche pas puis aprer sa me mais windosw ne peut pas demarait pour eviter...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
xeolen

Connaître ma carte mère

Bonjour, Je n'arrive pas a connaître le nom de ma carte mère car, voulant changer de carte graphique, j'aimerais connaitre son type de bus. Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
zizoudu59200

Changement de carte mère

Bonjour, je souhaite mettre mon disque dur sur une nouvelle config ce DD a eté installé avec la config suivante : cpu pentium 4 3gh carte mere ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
r-one2x2

Carte mere et alimentation

Bonjour Je voudrais m'assurer de la compatibilité entre ma carte mère et l'alim que j'envisage d'acheter http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tremorv

Carte mère ga-6wmm7 rev.2

Bonjour à tous. Qui pourrait me dire comment brancher les fils suivants: Power SW RESET SW POWER LED+ POWER LED- HDD.LED Je galère depuis 2...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
fredo2010

Carte mere defectueuse?

Bonjour J'ai une carte mere +alim+une barette de ram Ce qui est sur c'est que je sais que la barette et l'alim marchent Maintenant quand j'allum...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
papieminem1

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique : NVIDIA geforce GTX260 (216) 896 Mo était compatible avec ma carte mère. Pour voir les caractér...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
DevilFlippy

Quel carte mere entre ces 2 la ?

Bonjour, Voila mes 2 carte, j'hesite sur la 2eme car elle est un peu chere mais laqeul me conseillez vous. http://www.rueducommerce.fr/Composants/...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Reboot pc apres changement de carte mère

Bonjour, voila il y a peu j'ai decidé de commander de nouvelles pièces pour mon ordinateur. Donc nouvelle carte mère, nouveau procs, nouvelle ram et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Salyks

Quelle carte mere pour remplacer ms639

Bonjour, Pourrais-je savoir quelle carte mère pourrait remplacer une ms 639 avec un processeur pentium 4.Car la mienne a grillé a la suite d'un chang...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mwaxsky

Ram et carte mere

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai deux slots vide de Ram et j'aurais souhaité les combler pour que mon ordi speed plus... J'ai une Leonite2 Fabrican...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ben789

Changement de carte mère challenger p61wf

 Résolu

Bonjour, Carte mère P61WF en panne, je n'en trouve pas d'occase sur le net. par quoi puis-je la remplacer qui soit compatible avec mon alim ? PC ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Toutelec

Raid 0 changement de carte mère

bonjour a tous , voila j'ai une question j'ai actuellement un raid 0 sur un contrôleur raid externe a la carte mère et je veux changer de carte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Erwan031284

8800gt 512mo sur carte mere ms-7267

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si ma carte mere MS-7267 de chez MSi pouvait supporter la 8800GT 512Mo , merci beaucoup de me dire si oui ou non j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ckiki

Driver carte mère

Bonjour, Bonjour, je cherche un driver pour ma carte mère: _Nom: VIARAMA U8668 (Pro) _Nom de l'entreprise: Biostar group _Identifiant: 08/20/2...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
alexdelareunion

Carte mère acer e661 gxm

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la quantité maximum de Ram supportée par cette carte ? Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
yoanf26

Carte mere compaq

Bonjour,je cherche caractéristique carte mère Compaq micro star model: ms 6541

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
BeFaX

Nouvelle ordi ou nouvelle carte mere?

Bonjour, J'aimerai savoir si je devrai me payer un nouvelle ordi ou me mettre une nouvelle carte mère et un processeur pour me Dell dimension 4600?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
franck0002

Carte mère

Bonjour, J'ai une carte mère MSI (de 2001) et quand je test il a que la ram et disque dur et quand j'allume la diote de la CM reste rouge et rien...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
maximemeuse

Installation carte mère

Bonjour, je voudrai savoir si c grave de ne pas avoir mis les entretoise en installant ma carte mère merci davance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Touney68

Choix carte mere

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un probleme de choix de carte mere En effet j'envisage de me monter un pc plutot gaming avec 4go ram ddr3 133...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gigi47850

Carte mère morte ?

Bonjour, Désolé du dérangement mais si je ne demande pas conseil à quelqu'un je vais finir par jeter le PC à problèmes par la fenètre du dernier ét...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
eddyrinos

Branchement boitier sur carte mère

Bonjour, A Tous.......j'aurais su super grand besoins de votre aide, pour le branchement des cordons boitier sur Carte Mère ASROCK K7VT4A Pro ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
GilMus

Oc ram 1600mhz sur carte mere 1333mhz

Bonjour, le titre parle de lui même, voila, je me suis fais avoir comme un bleu, j'ai commandé un pc via le site Surcouf et je n'ai pas fais attent...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
muldyer

Mis a jour carte mere

Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR COMMENT METRE A JOUR MA CARTE MERE sans aucun risque asus p5qc merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
epango

Carte mere cpu

Bonjour, est ce que nimporte quel cpu ce branche aek nimporte quelle carte mere? et inversement ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Il y aurai-t-il une carte mère pour mon ordi?

Bonjour, j'ai acheté moi aussi cette ordinateur portable sa fais environ 2ans et la carte mère et devenu hs !! :s:s S.V.P pourrai vous m'en trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
yusuf78

Surchauf cpu ou carte mère cramé ?

Bonjour, Hier , malheureusement , n'ayant jamais dépoussiéré le ventillo de mon ordinateur portable vaio VGNfz , Celui ci c'est brusquement éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
scythers

Place sur la carte mère, carte son

Bonjour, J'ai une p5qpro: http://www.jmax-hardware.com/images/stories/Traxman/Articles/p5q_pro/carte_recto3.png J'ai une 4870 installé sur le p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
geekosa

Carte mère

Bonjour, j'aimerai savoir jusque quel mémoire ram je peu mettre sur la carte mère asustek M2N-MX SE J4AI DEJA 1 GO aimerai en mettre deux es ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tribun

Carte mère

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte-mère pour mon laptop "Dell Inspiron 6400". Merci de m'indiquez où je pourrai m'en procurer si possible.

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fullporaport

Carte mere vt82c694x

Bonjour,pouvez-vous m'envoyer un schéma de branchement pour ma carte mère vt82c694x merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mere ram

Bonjour, Je voudrais etre sur de la compatibilité de mon ordinateur que je prend avec le configurateur top acht le boitier https://www.topachat.com/...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gigi47850

Livre de carte mère

Bonjour, A tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais je recherche le Livret d'une Carte Mère L7VTA Rev:1.0 N° OOOAE6428C92. Si quelqu'u...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Xavstarblues

Carte mère extensible ???!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question : avec la carte mère dont je vous met un lien, est-il possible d'y rajouter une carte graphique ( si possible avec conne...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour, es ce que cette carte mere ira avec mon nouveau proco qui et un amd athlon 2 64 x4 carte mere https://www.cdiscount.com/informatique/cartes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
titi1420

Quel carte mere??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel la carte mere que va avec le processeur "intel core 2Quad Q8200 2.33Ghz" merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Claude Lachance

Carte mère hs

bonjour Je dispose d'une centrale hp pavillon avec: -un processeur intel pentium4 530 -1Go DDR -250GO DISQUE DUR -et une ATI Radeon X300SE™ 128 M...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pile carte mère

Bonjour, j'ai un problème après avoir remplacer la pile de ma carte mère, mon pc démarre mais j'ai 3 écran noir le dernier bloque à "verifying dmi po...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère avec proc i7-920

Bonjour tt le monde, Je veux monter une nouvelle config dites 'gamer' et mon choix s'est porté sur le proc i7-920 avec le socket 1366. Par contre a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tribun

Carte mère sli ready

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'une carte mère SLI Ready avec un socket AM3 supportant un processeur Athlon II x4 635, mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
chtiforever

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Sur Materiel.net, il y a marqué ça: "Version DirectX 10.0 supporté" et vu que je veux construire mon PC et que je vais mettre windows 7 64...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gabrytchoun
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 22 067