Les discussions
Carte mere cpu carte mere
SALUT ALL VOILA JAI UN PROBLEME AVEC UNE CARTE ASUS ENFET CETTE CARTE MERE FONCTION CORRECTEMENT MES LE PROBLEME LE CPU ET HS DONT JAI DEJA TOU TESTE ...
Compatibilité windows 7 carte mère
Bonsoir, Je fait appelle à vous car je voudrais installer windows 7 sur mon ordinateur mais je ne sais pas si ma carte mère est réellement co...
Carte mere a785gmh/128m
Bonjours, Je voudrais savoir ce que c'est le "EuP Ready" aparament c'est en rapport avec l'alimentation mais pour cette carte mere il y à marquer...
Pilote carte mère windows 7
Bonjour! Je poste pour vous demander des conseils: Ayant récemment acheté un PC sur mesure tout neuf, je souhaite installer Window 7 dessus. Une f...
Recherche driver carte mere lite-on aa280
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une carte-mère lite-on aa280, quand j'ai formater mon pc et tout reinstaller j'ai remarquer que j...
Compatibilité carte mere processeur
bonjour j'ai une carte mère ATI ms 7168 ver 1b mon ancien processeur a grillé et ma donné un processeur AMD Athlon 4000+ socket 939 j'aimerai ...
Quelle carte mère choisir ? (intel)
Bonjour, J'ai actuellement un CPU Intel T2370 en rab (plus d'informations sur https://www.cpu-world.com/CPUs/Pentium_Dual-Core/Intel-Pentium%20Dua...
Carte mere et carte graphique
Bonjour. Je voudrais savoir si une carte mère avec un chipset ATI/AMD pouvait allez avec une carte graphique nvidia, dans mon cas ce serais un Chi...
Comment s'avoir si une carte mere est grillé
RésoluBonjour, voila j'qi une carte mere avec prosse et tt tourne ( les ventilo ) mais je ne pence pa que sa vien de mon proc car il chauff donc je me s...
Pilote carte mere msi
Bonjour, J'ai un probleme avec les pilotes de ma carte mere qui est une MSI K8N Neo4 Series . Certains peripheriques ne sont pas reconnus , donc...
Compatibilité d'une carte mere
Bonjour a tous J'envisage de me monter un ordinateur de bureau et je bloque au niveau de la compatibilité entre la carte mere et les autres composant...
Changement de carte mère
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai changé ma carte mère, j'ai monté une Asus M4A785D-M PRO et un PROCESSEUR AMD Athlon II X2 25...
Comptabilié carte graphique/carte mère
Bonsoir. Je souhaite installer une carte graphique SAPPHIRE ATI RADEON HD 3650 512mo AGP8x sachant que j'ai une carte mère VIA P4M800PRO; un processe...
Carte mére gigabyte ga-8i915pm
RésoluSlt, J'ai acheté une carte mére gigabyte ga-8i915pm, é j ai cherche un document explique comment j ai peut faire montage de cette carte. Merci Mes ...
Température gpu / carte mère ?
Salut, mon problème c'est que ma carte mère ne supporte pas un température de + de 65C de mon GPU, mais j'ai regarder sur les forum et tout sa et ma...
Pilote carte mere inconnu
Bjr!à tous , je viens d'acheter un mini-PC "NoteBook". Problème: j'ai réinstallé winXP SP2 (cause VIRUS) et je n'ai pas le pilote de la carte mère , ...
Carte mère fichue ?
Bonjour à tous, J'avais un portable datant de 6 ans en arrière, et qui était particulièrement lent même après une réinstallation. On m'a dit qu'il...
Bad_pool_caller msi k8n-sli
RésoluBonjour, depuis longtemps j ai des écrans blaus qui apparaissent inopinément et qui font redémarrer mon PC. ça ressemble tout le temps à ça http://ri...
Compatibilité carte mère/ mémoire
RésoluBonjour à tous j'aimerais savoir si cette carte mère et ces mémoires sont compatibles merci : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net...
Probleme demarrage carte mere rampage extreme
bonjour, j'ai un souçi de carte meme asus rampage extreme, je m'en suis servi de jours et depuis je ne peu plus demmarer, le led disque dur en façade ...
Carte mere quanta 3624
Je recherche vainement le driver pour Quanta 3624 version 18.42. Je dois passer un hp pavilion dv7 sous windows 7 vers Xp pro.URGENT . Merci de votre ...
Carte mère asus
Bonjour à Tous. Je recherche une Carte Mère ASUS P4P800-E de luxe socket 478 d' occasion, et a un prix résonnable ,si quelqu' un avait cela me rendra...
Achete carte mere a bas prix
Bonjour,je recherche une carte mere format micro atx ,port agp, sloket 478,a moins de 30 euros frais de port inclus je suis ouvert a toutes proposi...
Carte mere grillée une nouvelle mais laquelle
RésoluSalut tout le monde! Je viens rarement sur le forum car je sais généralement me débrouiller mais la... Comme le titre le dit ma carte mere est gri...
Problèmes sur carte mère msi?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Bonjour, Suite a un arret (image fixe, plus rien ne marche)de mon PC lors d'une manipulation sur in...
A l'aide changement de carte mere
bonjour:j'ai un pc ancien que je veux essayer de remettre en etat pour que mes petits enfants puissent jouer à des petits jeu comme poisson rouge ou g...
Changé carte mere
Résolubonjour , je voudrais changé la carte mere de mon ordi et je voudrais savoir si je pourais réinstallé vista dessus j'ai vista home basic avec le cd v...
Probleme changement proc carte mere!!!!!!!!!
RésoluBonjours Voila j'ai ressorti un vieux pc avec une carte mère ga-8i915p duo.... J'ai brancher mon ancienne carte graphique dessus une 9600gt et j'ai ...
Fixer carte mère
Bonjour, J'aimerais savoir où on fixe les entretoises sur mon boîtier sachant que j'en ai 3 ??? Je vois marquer sur certains endroits "A" ou "AC",...
Message d'erreur lié à ma carte mère en ref
Bonjour à tous j'ai un message pour le moind bizare qui concerne le fonctionnement de ma carte mère enfin je pense....... "EPU cannot launch under s...
Réfférence exact carte mère packard bell
Bonjour, Je possède ce pc IXTREME I7740 Ma carte mère et une Buldog plus http://www.packardbell.fr/showroom/ordinateurs-de-bureau/performanc...
Difference entre carte mere ...
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence qu'il y a entre les cartes mère : ga-p55a-ud3 ga-p55a-ud4 ga-p55a-ud5 ga-p55a-...
Problème de drivers msi gx720
Bonjour à tous, Voila, j'ai un MSI GX720 séries, je ne trouve pas trois pilotes : 1/ périphérique inconnu 2/ contrôleur de stockage de masse 3/ ...
Sos : probleme avec disc dur et carte mere
Bonjour j'ai une carte MSI k8t Neo-Fis2r et un disque dur Western Caviar Blue 640 Go et j'utilise le systeme windows 7 mais voila il m'est impossible ...
Carte mere
boujour voila comme ont ma deja dit mon processeur est pas tres performent pour mettre une carte graphique performent donc voila tout les donner s...
Ps3 en hdmi sur ma carte mere
Bonjour . Hier jai acheter une nouvelle carte mere ( Asus M4A78TD-M Evo ) avec Prise DVI-VGA-HDMI . le vendeur me disais que cest possible de mettre m...
Urgent carte mère hs
Bonjour,je voudrais savoir quelle carte mère est compatible avec une carte amd athlon 64*2 tk 53.merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Drivers pour carte mère
RésoluBonjour A tous, je viens d' acquerir un PC, pas de 1ère génération, et je voudrais avoir les Pilotes de cette Carte Mère qui est une AsRock P4VM800 , ...
Fusionner les carte mère
s'il vous plait j'aimerais savoir comment fusionner plusieurs ordinateur comme un seul merci!
Besoin de savoir le nom d'un carte mère...
Bonsoir a tous et a toutes, voila on m'as ramener un PC portable en me demandant de savoir le nom de la carte mère car une personne pense ques a gril...
Aucun signale après changement de carte mère
Bonjour; je viens de changer une carte mère (Gigabite GA-M68M-S2P) et un processeur (AMD Athlon x2) sur mon pc mais je n'ai aucun signale ni un bip a...
Probleme avec la carte mere je crois
Bonsoir le pc de mon frère s'allume mais l'ecran lui ne s'allume pas j'ai achetté une carte graphique mais sa ne va tjrs pas!!!!! Quelqu'un peu m'...
Raccordemernts carte mère à boitier fils du d
RésoluBonjour à tous, quelqu'un sait-il raccorder les fils du boitier venant du devant sur la carte mère j'un un nombre de 16 fils dont certains par paire...
Carte mère p4m800m7a
salut tous le monde! COMMENT BRANCHER LE BOUTON POWER AVEC LA CARTE Mère p4m800m7a Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Prob bios carte mere msi
RésoluBonsoir, j'ai fait une grosse erreur de me rendre dans le bios (pcq j'ai un prob de son) et j'ai touché à quelque chose que je ne devais apparement. P...
Nom de carte mère inconnu...
RésoluBonjour à tous, voila, j'ai un petit problème avec mon pc qui, je trouve est un peut lent. Je voudrais acheter une barette de mémoire vive et peut-...
Problème de carte mère
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour à tous alors j'ai mon laptop IBM qui ne démarre plus, mai pourtant le voyant lumineux vert s'allume...
Que vaut la msi x48c platinum?
RésoluSalut à tous, Je souhaite monter un nouveau PC avec un Core duo E8500 et je voulais le monter sur cette carte mère; la X48C Platinum. En avez-vous ...
Carte mere matsonic
BONJOUR je voudrais de l'aide concernant ma carte mere je n'arrive pas a la faire marcher aucun bip est ce qu'il ya un moyen de phlatcher la memoire m...
Aide pour choisir une carte mere pour pc game
que pensez vous de la carte mere asus p5qc et de la carte mere asrock p45ts??? qu'elle est la meilleur entre c deux la??point de vue performance et d...