Les discussions
Vider ram
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir.. J'aimerais savoir comment vider la mémoire Ram de mon pc Merci d'avance ! ;)
La ram et moi = 2
RésoluBonjour, J'aimerai avoir plus d'explication sur les barrettes de RAM car moi je pagaie beaucoup avec ça. J'explique le soucis que j'ai eu av...
Rajout de ram
RésoluBonjour ! Est t-il possible dans un ordinateur qui a 8go de ram de 1600mhz de rajouter 8go de ram qui a 2333mhz ? merci à tous !
Prises usb en façade 2.0 et 3.0 incompatibles
Résolu[Edit] En fait il suffisait d'aller sur la page FAQ du constructeur de boitier, qui dit clairement de ne brancher qu'une seule des 2 prises, si possib...
Logiciel aura ¯\_(°□°)_/¯
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un nouveau PC que j'ai monté. J'ai pris une carte graphique asus rog strix b250F gaming. La carte graphique est dite...
Carte mêre performances
Résolubonjour j'ai 2 ordis fonctionnels je voudrais savoir lequel perfectionner 1 avec une carte mêre faxconn modele 2a8c 1 avec carte mêre g...
Amd ryzen et gpu intégré
RésoluBonjour, Otez-moi d'un doute, Sur ce genre de carte mère pour socket AM4 : https://www.gigabyte.com/us/Motherboard/GA-AB350M-D3H-rev-10#sp ...
Que choisir pour upgrade sa ram ?
RésoluBonjour, j'aimerais augmenter la ram de mon pc un Alienware 17 Dell (Portable) Sur leur site il propose direct la bonne barrette sauf qu'elle coûte j...
Controleur de bus sm
RésoluBonjour a tous voilas après un formatage j ai fait un scan sur tout les drivers est me manque un pilote controleur de bus sm je vous donne la confi d...
Mon pc s'allume et s'éteint au bout de 10 secondes
RésoluBonsoir a tous et a toutes J'ai recemment acheter une carte mere et un processeur Mais apres l'installation le pc s'allume 10 secondes , les leds...
Panique sur achat de ram
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui une barrette de RAM de 8go: CORSAIR - DDR4 Corsair Value Select, 8 Go, 2133 MHz, CAS 15. Cette ram fait 1.2V. ...
Augmenter ma ram
RésoluBonjour, J'ai actuellement 8 Go de RAM avec 2 barrettes de 4 Go et je souhaite augmenter ma RAM à 16 Go. Il me reste 2 slots de libre j'ai donc pen...
Problème de ram
RésoluBonjour, Avant je n'avait aucun problème mon ordinateur me disait que j'avais bien 16 go de ram mais maintenant il me dit que je n'ai que 8 go pourta...
Choix cartemere asus m51ac-fr007s
RésoluBonjour, Mon PC ASUS M51AC-FR007S acheté à darty il y à 4 ou 5 ans est tombé en panne ( écran noir et aucun périphérique ne fonctionne ni de bios...
Materiel reservé => 5.1go/8go de ram gaspillé
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté de la RAM (2x4 Go) et celle-ci n'est pas utilisé par mon pc. L'ordi reconnait les deux barrettes mais n'utilise que 2...
Prise mixte clavier souris.
RésoluJe viens d'acheter une carte mère et celle-ci a une prise mixte clavier souris. Avec un clavier et une souris filaire comment faire fonctionner les de...
J'ai 4.5 gb mémoire vive réserver par le système
RésoluDepuis a matin, ma ram utilisable a baisser de 7.5 a 3.5 d'un coups et il marque (matériel réserver 4.5 gb) je comprends pas trop pk et j'ai regarder ...
Max de ram
RésoluBonjour... Voici la question 1...si vous y répondez, vous aurez "droit" à la question 2 ! ;) Un pote s'est entendu dire par un informaticien qu...
Ajout mémoire sur acer aspire e 17
RésoluBonjour, J'ai un portable Acer Aspire E 17 avec 4 Giga de mémoire ram . J'aimerais avoir 8 Giga de mémoire . Peut-on ajouter des barres ou peut-on l...
Quelle quantité max de ram ?
RésoluBonjour, mon processeur est un i5-4210M Je suis allée voir sur le net et ils indiquent qu'il peut supporter jusqu'à 32 Go de ram ? Ca me paraît é...
Ajout de mémoire ram sur pc toshiba
Résolubonjour, sur mon pc toshiba satellite C70-A-151 il y a une mémoire de 6Go soit 4+2 alors ma question est peut-on changer la carte de 2Go par une de 4G...
Ram ddr3 1600 mhz couplée avec ddr3 1333 mhz
RésoluBonjour à tous, je tien à préciser que je m'apprête à poser une question probablement bête pour la plupart d'entre vous mais svp je souhaite par ...
Quelle ram acheter?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide concernant ma RAM. J'aimerais passer de 8 Go de RAM à 16Go car mon PC ne tiens plus Photoshop et autre logiciel 3D mai...
Nb de barette de ram ?
RésoluBonjour, du a là rencontre de l'epuisement de ma RAM je compte doubler celle ci (de 16 a 32) mais je me demande si niveau performance, faut t'i...
Ram et vram ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a saisir la nuance et je vais donc vous expliquer le problème. J'ai 32 go de ram (31.2 utilisables) et la carte graphiqu...
Aide upgrade ram pour acer predator g3610
RésoluBonjour les informaticien(ne)s, Tout d'abord voici ma config : Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1 , ver...
Changement carte mère/ processeur
RésoluBonjour/ Bonsoir Voilà, j'ai un bugdet de 500-600euros, et je voudrais changer ma carte mère et/ou le processeur actuel. Le problème étant que je n...
Mettre carte vidéo ddr3 sur carte mère ddr2 ?
RésoluBonjour, est ce que on peut inserè une carte graphique pci express 1go de ram ddr3 sur une carte mere ddr2??
Est que je dois rajouter un barette de ram
RésoluBonjour, je vous explique:je joue sur pc portableet j'ai 8go de RAM et 4go de mémoire video ; je joue a GTA V et quand je veux le faire tourné tout e...
Problème ram g.skill
RésoluBonjour, on m'a offert il y a peu un ordinateur HP de bureau dont voici la fiche technique : https://support.hp.com/ch-fr/document/c04842089 ...
Comparaison carte mère
RésoluBonjour, laquelle est la meilleure? msi h61m-p20 ou asus h61 m-k? Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1449
Mettre une ram de 1600mhz sur une cm qui supporte seulement 1333
RésoluBonjour, je voudrais acheter la carte mère msi h61m-p20 qui supporte au max une frèquence de ram de 1333mhz, je voudrais acheter deux barettes de 16...
Compatibilité boîtier pc/carte mère
RésoluBonjour, je suis en possession d'un vieux pc boosté aux hormones ( Un M51AC dopée avec une GTX 1050ti overclock. ) Disons que son design de pc de bur...
Quelles barrettes ram choisir?
RésoluBonjour à tous mon ordi a Windows 7 32bit SP1 Intel Core 2 Duo, 2,40 Ghz, 2,00GB RAM, Nvidia GE Force 8600 MGT Je désire monter de nouvelles bar...
Compatibilité carte mère/ carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila j'aurais besoin d'aide: tout d'abord voici ma Config actuelle: - intel core i5-4460 - 8Go RAM - GTX 750 - Carte mere : As...
Crash - mémoire vive/ram
RésoluBonjour, Bonsoir à toute la communauté, Voilà je m'adresse à vous en désespoir de cause car depuis un petit temps et sans raison apparente, mon PC ...
Changement vers ryzen
RésoluBonjour, je m'apprête à changer mon processeur (vraiment vieillissant, c'est un AMD A 6600k 3900MHz) pour un des nouveaux Ryzen. J'ai choisi le AMD...
Remplacement de ram
RésoluBonjour, Mon pc dispose de 4*2Go de RAM en DDR2, mes 2 plus vieilles viennent de rendre l'ame. Je pense donc me racheter soit 2*2Go en DDR2 ou 2*4...
Comment allumer des leds sur une carte mère gigabyte h81m-s2pv ?
RésoluBonjour, je voudrai allumer des LEDs (pas celle indiquant le fonctionnement du disque dur) de ma tour (pour la décoration) mais la carte mère ne veu...
Ajouter une deuxième paire de barrettes ram
RésoluBonsoir, je voudrais ajouter deux nouvelles barrettes RAM de 4Go chacune aux deux autres déjà installées, afin de passer à 16Go au total. Cependant...
Mhz ram
RésoluBonjour , bonsoir Je souhaite me procurer une CM Asus STRIX H270F GAMING qui accepte max DDR4 2400 MHz Je possède actuellement un I3 6100 3.7...
Connaitre la taille de ma carte mere
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une nouvelle carte mère mais je dois d'abord connaitre la taille de ma carte mère actuelle, j'ai déjà installer plein ...
Qu'est-ce qui se passe si j'rajoute des barrette de ram
RésoluQue se passe t-il si j'rajoute des barrette de RAM sur mon PC portable svp ? --
Compatibilité barette ram
RésoluBonjour à tous petit nouveau ici je viens à la recherche d'aide je dispose de deux barette ram de 1 gb en ddr2 et j'aimerai les remplacer par des 2 ou...
Bonjour, comment faire pour utiliser toute la memoire ram
RésoluBonjour tout le monde, je cherche une solution pour pouvoir utiliser mes deux barrettes de rame. j'ai regardé beaucoup de vidéo et j'ai fait la même ...
Asus p7p55d-e : quelle ram max ?
RésoluBonjour, possédant une (vieille) carte mère Asus P7P55D-E, je cherche à installer la RAM max mais je ne trouve pas toutes les informations sur le s...
Mettre deux marque differente de barrette de ram a des risques??
RésoluBonjour/Bonsoir Je voudrais acheter une nouvelle barrette de ram de 4go pour mon PC, pour me faire un total de 8go de ram, mais le soucis c'est es...
J'ai besoin de conseils
RésoluSalut je vais me coucher donc je vous explique vite fait mon problème. Depuis un moment j'avais un beug de son, je pense que mon jeu ARK bouffait tou...
Remplacer une carte mère msi z77a-g43
RésoluBonjour, Je dois remplacer ma carte mère MSI Z77A-G43 et je n'en trouve pas d'occasion (près de chez moi et à un prix abordable). Je ne sais pas ce ...
Je cherche une carte mère qui serait compatible avec mon cpu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter du matériel pour monter un pc gamer , et je ne sais pas qu'elle carte mère choisir , car j'ai peur de l'acheter et qu'el...