Les discussions

Nouvelle installation gpu : problème !

 Résolu

S'il vous plaît je ne comprend pas ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
RIIbox59

Pc se plante

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème mon PC se plante et bout de quelques minutes, l'affichage réa parait, après un écran noir, sans qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
bazfile

Un doute sur les 3go de la carte graphique

Bonjour, je vais acheter un pc gameur (portable) avec une GTX 1060 3Go un processeur Intel i5 8300h 8 giga ram et une SSD de 125 giga ... J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Djo La Force

Conseils pour savoir quel logiciel infographique utiliser avec un core i5

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à choisir un logiciel infographique ayant pour pc un core i5 et 4G de RAM

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ynaw

Nouvelle cg : écran ne s'allume pas

Bonjour, J'ai récemment commencé à refaire mon PC en changeant la CG et les disques durs. Le problème est que l'écran reste noir lorsque je le conn...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Djo La Force

Mon ordinateur prtabe ne detecte pas le cable vga

Bonjour, En fait mon pc portable ne détecte ni le câble AGA ni le câble HDMI

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

Bonjour, ayant un pc asus g11 ( https://www.backmarket.fr/asus-g11cd-k-fr120t-core-i5-7400-3-ghz-ssd-1000-go-ram-8-go-pas-cher/49975.html ) Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
epango

Bip au démarrage

Bonjour, voila mon probleme quand je lance mon pc ma carte graphique fait plusieurs petit bips a la fois ce qui fait que des que je veux lancer un...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
NoahZ

Pc fixe eau carte graphique

Bonjour, Hier j'ai renversé un verre d'eau sur ma tour, il y a des aération sur le dessus, j'ai débranche tout de suite l'ordi et séché le tout en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ProfesseurHallu

Ma carte graphique a grillée mais je ne sais pas quoi prendre comme cg

Bonjour, Ma carte graphique Saphire Radeon RX470 vient de lacher (âgée de 2 ans et demi) et j'aimerai avoir quelques indications vers quelle carte...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
loic1975

Carte graphique qui lache d'un coup ?

Bonjour à tous, Je viens ici pour chercher un petit éclaircissement. En effet, j'ai monté mon premier et seul PC jusqu'ici il y a 6 ans (en 2013). ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
epango

Choix carte graphique.

Bonjour, voila j'ai une gigabyte 1050 ti , ryzen 3 1200, 2 x 4go Ram a 2133 mhz. je voudrais remplacer ma carte graphique par une plus puissante, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Hyub

Aucune image lorsque carte graphique connecté

 Résolu

Bonjours, Donc mon problème est que lorsque je branche mon pc tout s’allume ventilateur led etc... mais il n’y a pas d’ Image (branché en vga et oui ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Flomorky

Carte graphique désactivée

Bonsoir, Un membre de ma famille a désactivé la carte graphique de mon PC (GTX 1660 Ti) et forcément l'écran n'affiche plus rien... Là où ça devient ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
pasokon_onchi

Jeux en plein écran ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un pc portable avec une NVIDIA GeForce GTX 1050, les drivers sont à jour pourtant de nombreux jeux en plein écran ne fonctionnent pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Puissance suffisante

Bonjour, j'ai un Pc avec 32 Go de Ram i7 8700 sous Win10 avec une carte vidéo Nvidia GeForce GTX1060 6GB je voudrai m'acheter un écran 32" 2560 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Pdelcot

Je recherche une carte graphique rx 570 1 fan

Bonjour, je recherche une rx 570 1 fan et 8go , mais on dirait que celle ci n’existe plus/ pas. Pouvez vous m'aidez Svp

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Robs06

Freeze avec une rtx 2070 gaming x

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique RTX 2070 Gaming X. Je l'ai installé dans ma tour mais j'ai des freeze sans même jouer. l'image se fige et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Robs06

Carte graphique avis

Bonjours je voudrais juste savoir si je peu mettre une carte graphique asus gt 1030 sur mon pc car j ai la la gtx 250 et street fighter 5 rame!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Toxic81

Changement

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique " NVIDIA GeForce GTX 750 Ti " et j'aimerais donc changer pour une " NVIDIA GeForce GTX 1650 ". Mais co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Jojo93

Changement d’alimentation ce qui a entrainer un bruit strident de mon gpu

Bonjour, je viens de brancher ma nouvelle alimentation (cooler master K450) avant celle la j’avais une alimentation chip qui a 220v mais depuis que j’...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
panic

Radeon rx vega 64 nitro plus

Bonjour, je viens de monter mon pc il y a déjà un mois. j'ai un petit problème: j'ai un ryzen 5 3600 une radéon rx vega 64 nitro plus: la capacité...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Djo La Force

Founders edition vs custom

 Résolu

Bonjour, je me demandais si les cartes graphiques custom sont plus performante que les founders edition comme par exemple une rtx 2080 super founders ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Djo La Force

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai mis un nouveau système sur mon ordinateur et je contact que ma carte graphique NVIDIA ne s'affiche plus,ni meme dans gestionnaire de per...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Sizzla

Problème d'accès paramêtres nvidia et jeux qui fonctionnent mal

Bonjour, j'ai acheté en novembre 2018 un PC portable Acer disposant de deux cartes graphiques (Intel HD graphics 620 et NVIDIA GEFORCE GTX 950m). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
malcmerlyn

Egpu aide

Bonjour j'ai un pc portable msi avec une gtx 1050 ti qui commence a avoir du mal avec certains jeux et je pense a un egpu et j'ai quelques question ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de jeux qui rames après démontage/remontage du pc

Bonjour, Je recherche quelqu’un qui pourrait m'aider sur le faite que tous les jeux sur mon PC rames après le démontage/remontage de ce dernier, je...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Tomsuper

Branchement carte graphique nvidia gtx 1070

Bonsoir Est ce que cette alimentation pourrai aller avec une carte graphique gtx 1070 Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Remivass14

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Robs06

Carte graphique pc

Bonjour, Je voudrais demandé si il y a des personne qui si connaissent.Le ventilateur de ma carte graphique ne marche plus, j'ai essayer de la cha...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Hamza

Quelle carte graphique acheter

Bonjour, Je voudrais acheter un carte graphique qui dispose d un port VGA et HDMI, qui consomme très peu d énergie et qui puisse faire tourner les d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
epango

Chrash sur les jeux

Bonjour, après avoir monté une nouvelle tour avec : processeur 1x AMD Ryzen 5 2400G (3,6 GHz) carte mère 1x MSI B450 GAMING PLUS MAX ram 1x G...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Djo La Force

Rtx 2060 lag??

Bonjour Je viens d’acheter un ordinateur portable msi avec une carte graphique assez puissante qui est la rtx 2060. Voilà que lors que je lance l’...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Djo La Force

Bonjour je voudrais acheter un carte graphique

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique mes je suis pas sûr que c'est compatible ma carte mère et PCI Express 2 et voici la carte graphique: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Djo La Force

Code 43 nvidia : windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'aller droit au but, j'espère qu'il en sera de même pour vos réponses. Alors que je n'avais aucun soucis début décem...

Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
lex

Problèmes fps fortnite

Bonjour, Je joue à fornite depuis quelques mois déjà et il y a 1 semaine je joué tranquillement et après jai fait une maj de mon pc (rien à voir avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Hoel

Ma carte graphique n'est pas reconnue comme carte graphique principale

Bonjour, GTX 1050 4Go- 8Go RAM DDR4- 1To HDD -502 SSD -I5 7300HQ 2.3GhZ alors je voulais jouer à plusieurs jeux comme assasin screed oddysey,...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Adri8787

Gtx 1650 vs rx 570 pour gta v

Bonjour, Comme dans le titre je n'arrive pas à me décidé entre ses 2 cartes graphique pour joué à GTA V. Si vous possédez une des deux carte. Vos ret...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
AluMinioume

Mes ventilateurs ne se mettent pas en route

Bonjour, voila je vous explique mon problème, ma carte graphique actuel à un problème, dès que j'allume mon pc des traits blanc apparaissent sur l'ecr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Robs06

Besoin aide vega 64 gigabyte

Alors voilà mes petits problèmes récemment j'ai upgradé ma config passent d'une rx 580 à une vega 64 gigabyte. Le premier soucié est qu'elle n’atteint...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
wmft

Amd radeon r5 m330

Bonjour, J'ai un pc portable HP processeur 1,7 ghz icore3 u5004u avec deux carte graphique une intel hd family et l'autre Amd pour ma part quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
epango

Carte graphique

Bonjour, Du coup voila j'ai un probleme quand je lance mes jeux et que je vais sur les qualites graphiques des jeux il me dit que je ne peux pas joue...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Redbart

Amd radeon r3

Bonjour, Avec la carte graphique AMD Radeon r3 Je peut jouer à fortnite ???

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crash pc après upgrade gpu et alimentation

Bonjour à tous, C'est en cette heure fatidique que je viens implorer votre aide... Bon je vous explique, j'ai acheté il y a quelques jours un nouve...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Djo La Force

Carte pcie x16 sur port pcie 2

bonjour a tous, je voulais simplement savoir si on peut mettre une carte vidéo PCIE x16 sur un port PCIE2 , sur ma carte mère j'ai 2 port disponibles ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
AluMinioume

Carte graphique

Bonjour, Mon PC -HP déjà ancien, fonctionne avec Windows 7 La carte graphique est AMD Radeon HD 6800 séries Mais, au cours de la réinstallation du...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Venermax

Soucis affichage tv vers hdmi pc

Je viens demander de l'aide après une batterie de tests conséquente, qui me donne plusieurs éléments pouvant écarter telle ou telle piste. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
sniper0805

Màj driver intel : navigateur n'affiche plus les pages web

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué une mise à jour aujourd'hui du driver de ma carte graphique (proposé automatiquement par l'assistant). La carte que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stoups

Question drivers

bonsoir je me demandais si il était utile que j'installe les drivers de mon écran car pour le moment je ne rencontre aucun problème mais j'ai entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
AluMinioume

Carte graphique 1050ti sur intel chipset c216

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerai savoir si la gtx 1050ti serait compatible sur ma carte mère car j'ai cru comprendre que j'avais du pci express...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
BenghiatDavid
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 31 673