Les discussions
Par quoi remplacer une h 77-ds3h et une gtx660
Bonjour, je souhaiterai updater mon ordinateur : la config actuelle: core i7 3773 carte mère gigabyte h77-ds3h carte graphique gtx660 je ...
Cpu surchauffe
Bonjour, mon cpu atteint les 80 dgrées est ce que je risque de faire fondre le cpu ? c'est un Intel i7-7700 a 3.6 ghz et j'arrete pas d'avoir des ...
Nouvelle carte
RésoluBonjour à tous Voila, ma carte graphique ASUS - GeForce GTX 770 2 Go est morte après avoir bien servi pendant toutes ses années. Ne jouant plus...
Installation pilote pour carte graphique nvidia geforce 5500 sous windows 7
Bonjour Mon pc est un Packard Bell génération 2009 - carte mère Asrock 775i65G - carte graphique intégrée VGA standard (résolution maxi 1280x1024). ...
Je voudrais acheter un carte graphique
Bonjour, Je souhaiterai acheter un carte graphique avec un port VGA et HDMI qui consomme peu est qui fait tourner les jeux en 720 voir 1080p en low ...
Changer carte graphique
bonsoir j'ai une carte mère MSI A55M (MS7721) version 7.0 donc une carte mère DDR3 et je voudrais remplacer ma carte graphique actuel Geforce GT 730 p...
Upgrade
RésoluBonjour, Je compte upgrade ma config, et j'ai besoin de quelques conseils, Config actuelle : CPU : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) RAM : DDR4...
Compatibilité carte graphique / processeur ( et autre)
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai besoin de conseils .. Actuellement j'ai un ordinateur fixe que j'utilise beaucoup (beaucoup trop) pour le g...
Problème avec ma cg
Bonsoir, j'ai installé il y'a 2 heures une mise à jour qui m'a été proposé par Windows Update, depuis cette mise à jour impossible d'avoir ma résoluti...
Etendre un jeu sur 3 écrans/scinder ces 3 écrans en 1
RésoluBonjour, je sais que ceci est un peut flou ou même démentiel mais j'ai vraiment envie de savoir faire ceci, j'aimerais étendre un jeu (rocket league, ...
Panneau de configuration nvidia dysfonctionnel
Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté extrêmement récemment un PC reconditionné par backmarket, il s'agit d'un Dell Precision M4800 15" Core i7 2,4 GHz -...
Carte graphique plus détectée
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai récemment eux diverses soucis avec mon pc sont peut-être lié au fait qu'il ai 3 ans notamment beaucoup de crash récent ...
Pc se plante
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème mon PC se plante et bout de quelques minutes, l'affichage réa parait, après un écran noir, sans qu...
Un doute sur les 3go de la carte graphique
Bonjour, je vais acheter un pc gameur (portable) avec une GTX 1060 3Go un processeur Intel i5 8300h 8 giga ram et une SSD de 125 giga ... J'aimerais ...
Conseils pour savoir quel logiciel infographique utiliser avec un core i5
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à choisir un logiciel infographique ayant pour pc un core i5 et 4G de RAM
Nouvelle cg : écran ne s'allume pas
Bonjour, J'ai récemment commencé à refaire mon PC en changeant la CG et les disques durs. Le problème est que l'écran reste noir lorsque je le conn...
Mon ordinateur prtabe ne detecte pas le cable vga
Bonjour, En fait mon pc portable ne détecte ni le câble AGA ni le câble HDMI
Changer de carte graphique
Bonjour, ayant un pc asus g11 ( https://www.backmarket.fr/asus-g11cd-k-fr120t-core-i5-7400-3-ghz-ssd-1000-go-ram-8-go-pas-cher/49975.html ) Je souh...
Bip au démarrage
Bonjour, voila mon probleme quand je lance mon pc ma carte graphique fait plusieurs petit bips a la fois ce qui fait que des que je veux lancer un...
Pc fixe eau carte graphique
Bonjour, Hier j'ai renversé un verre d'eau sur ma tour, il y a des aération sur le dessus, j'ai débranche tout de suite l'ordi et séché le tout en ...
Ma carte graphique a grillée mais je ne sais pas quoi prendre comme cg
Bonjour, Ma carte graphique Saphire Radeon RX470 vient de lacher (âgée de 2 ans et demi) et j'aimerai avoir quelques indications vers quelle carte...
Carte graphique qui lache d'un coup ?
Bonjour à tous, Je viens ici pour chercher un petit éclaircissement. En effet, j'ai monté mon premier et seul PC jusqu'ici il y a 6 ans (en 2013). ...
Choix carte graphique.
Bonjour, voila j'ai une gigabyte 1050 ti , ryzen 3 1200, 2 x 4go Ram a 2133 mhz. je voudrais remplacer ma carte graphique par une plus puissante, m...
Aucune image lorsque carte graphique connecté
RésoluBonjours, Donc mon problème est que lorsque je branche mon pc tout s’allume ventilateur led etc... mais il n’y a pas d’ Image (branché en vga et oui ...
Carte graphique désactivée
Bonsoir, Un membre de ma famille a désactivé la carte graphique de mon PC (GTX 1660 Ti) et forcément l'écran n'affiche plus rien... Là où ça devient ...
Jeux en plein écran ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un pc portable avec une NVIDIA GeForce GTX 1050, les drivers sont à jour pourtant de nombreux jeux en plein écran ne fonctionnent pas, ...
Puissance suffisante
Bonjour, j'ai un Pc avec 32 Go de Ram i7 8700 sous Win10 avec une carte vidéo Nvidia GeForce GTX1060 6GB je voudrai m'acheter un écran 32" 2560 ...
Je recherche une carte graphique rx 570 1 fan
Bonjour, je recherche une rx 570 1 fan et 8go , mais on dirait que celle ci n’existe plus/ pas. Pouvez vous m'aidez Svp
Freeze avec une rtx 2070 gaming x
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique RTX 2070 Gaming X. Je l'ai installé dans ma tour mais j'ai des freeze sans même jouer. l'image se fige et ...
Carte graphique avis
Bonjours je voudrais juste savoir si je peu mettre une carte graphique asus gt 1030 sur mon pc car j ai la la gtx 250 et street fighter 5 rame!!! ...
Changement
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique " NVIDIA GeForce GTX 750 Ti " et j'aimerais donc changer pour une " NVIDIA GeForce GTX 1650 ". Mais co...
Changement d’alimentation ce qui a entrainer un bruit strident de mon gpu
Bonjour, je viens de brancher ma nouvelle alimentation (cooler master K450) avant celle la j’avais une alimentation chip qui a 220v mais depuis que j’...
Radeon rx vega 64 nitro plus
Bonjour, je viens de monter mon pc il y a déjà un mois. j'ai un petit problème: j'ai un ryzen 5 3600 une radéon rx vega 64 nitro plus: la capacité...
Founders edition vs custom
RésoluBonjour, je me demandais si les cartes graphiques custom sont plus performante que les founders edition comme par exemple une rtx 2080 super founders ...
Probleme de carte graphique
Bonjour, j'ai mis un nouveau système sur mon ordinateur et je contact que ma carte graphique NVIDIA ne s'affiche plus,ni meme dans gestionnaire de per...
Problème d'accès paramêtres nvidia et jeux qui fonctionnent mal
Bonjour, j'ai acheté en novembre 2018 un PC portable Acer disposant de deux cartes graphiques (Intel HD graphics 620 et NVIDIA GEFORCE GTX 950m). ...
Egpu aide
Bonjour j'ai un pc portable msi avec une gtx 1050 ti qui commence a avoir du mal avec certains jeux et je pense a un egpu et j'ai quelques question ...
Problème de jeux qui rames après démontage/remontage du pc
Bonjour, Je recherche quelqu’un qui pourrait m'aider sur le faite que tous les jeux sur mon PC rames après le démontage/remontage de ce dernier, je...
Branchement carte graphique nvidia gtx 1070
Bonsoir Est ce que cette alimentation pourrai aller avec une carte graphique gtx 1070 Merci de votre réponse
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...
Carte graphique pc
Bonjour, Je voudrais demandé si il y a des personne qui si connaissent.Le ventilateur de ma carte graphique ne marche plus, j'ai essayer de la cha...
Quelle carte graphique acheter
Bonjour, Je voudrais acheter un carte graphique qui dispose d un port VGA et HDMI, qui consomme très peu d énergie et qui puisse faire tourner les d...
Chrash sur les jeux
Bonjour, après avoir monté une nouvelle tour avec : processeur 1x AMD Ryzen 5 2400G (3,6 GHz) carte mère 1x MSI B450 GAMING PLUS MAX ram 1x G...
Rtx 2060 lag??
Bonjour Je viens d’acheter un ordinateur portable msi avec une carte graphique assez puissante qui est la rtx 2060. Voilà que lors que je lance l’...
Bonjour je voudrais acheter un carte graphique
Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique mes je suis pas sûr que c'est compatible ma carte mère et PCI Express 2 et voici la carte graphique: ...
Code 43 nvidia : windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'aller droit au but, j'espère qu'il en sera de même pour vos réponses. Alors que je n'avais aucun soucis début décem...
Problèmes fps fortnite
Bonjour, Je joue à fornite depuis quelques mois déjà et il y a 1 semaine je joué tranquillement et après jai fait une maj de mon pc (rien à voir avec...
Ma carte graphique n'est pas reconnue comme carte graphique principale
Bonjour, GTX 1050 4Go- 8Go RAM DDR4- 1To HDD -502 SSD -I5 7300HQ 2.3GhZ alors je voulais jouer à plusieurs jeux comme assasin screed oddysey,...
Gtx 1650 vs rx 570 pour gta v
Bonjour, Comme dans le titre je n'arrive pas à me décidé entre ses 2 cartes graphique pour joué à GTA V. Si vous possédez une des deux carte. Vos ret...