Ventilateurs incontrôlables
Fermé
JB3n
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
-
2 janv. 2021 à 20:37
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 2 janv. 2021 à 22:19
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 2 janv. 2021 à 22:19
Bonjour,
Les ventilateurs de ma carte graphique sont incontrôlables. Le premier tourne à fond, tandis que l'autre ne tourne pas du tout. C'est plutôt récent, elle fonctionnait normalement avant.
Je ne peut pas les contrôler avec XTreme Tuner Plus ou MSI Afterburner, qui considère d'ailleurs (tout comme HWMonitor) que les ventilateurs sont à l'arrêt.
Je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante sur internet. Réinstaller les différents drivers n'a pas aidé. J'ai même réinstallé Windows mais le problème persiste. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci par avance
(La carte en question est une GTX 1060 6Gb OC de KFA2)
Les ventilateurs de ma carte graphique sont incontrôlables. Le premier tourne à fond, tandis que l'autre ne tourne pas du tout. C'est plutôt récent, elle fonctionnait normalement avant.
Je ne peut pas les contrôler avec XTreme Tuner Plus ou MSI Afterburner, qui considère d'ailleurs (tout comme HWMonitor) que les ventilateurs sont à l'arrêt.
Je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante sur internet. Réinstaller les différents drivers n'a pas aidé. J'ai même réinstallé Windows mais le problème persiste. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci par avance
(La carte en question est une GTX 1060 6Gb OC de KFA2)
A voir également:
- Ventilateurs incontrôlables
- Pourquoi les ventilateurs de ma carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Le ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Refroidissement
- Les ventilateurs de ma carte graphique ne tournent pas ✓ - Forum Carte graphique
- Activer les ventilateurs pc - Forum Refroidissement
- Ezdiy-fab ventilateurs argb - Forum Refroidissement
1 réponse
foxyfox51
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
339
2 janv. 2021 à 22:19
2 janv. 2021 à 22:19
Bonsoir,
peut-être qu'un bon nettoyage et le remplacement de la pâte thermique serait une solution.
peut-être qu'un bon nettoyage et le remplacement de la pâte thermique serait une solution.