Performances limitées
Fermé
Aywaa
-
31 déc. 2020 à 16:24
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 1 janv. 2021 à 14:05
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 1 janv. 2021 à 14:05
Bonjour. j'ai monté mon pc il y a quelques jours, et j'ai remarqué un petit problème qui vient sûrement de la carte graphique.
En fait je suis limité à tourner entre 80 et 90 fps (sur Rocket league), que ce soit en ultra partout ou en faible !
J'ai une RX 5600XT et un AMD ryzen 5 3600, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer car je ne comprends pas pourquoi il se passe ça..
En fait je suis limité à tourner entre 80 et 90 fps (sur Rocket league), que ce soit en ultra partout ou en faible !
J'ai une RX 5600XT et un AMD ryzen 5 3600, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer car je ne comprends pas pourquoi il se passe ça..
A voir également:
- Performances limitées
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Performances optimales windows 10 - Guide
- Logiciel pour tester les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
- Logiciel pour augmenter les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
seb77150
Messages postés
5846
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
495
1 janv. 2021 à 10:16
1 janv. 2021 à 10:16
salut, as tu activé la synchronisation verticale ?
dachiasse
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
149
1 janv. 2021 à 14:05
1 janv. 2021 à 14:05
Salut,
Vu que ça fait près de 24h qu'il n'y a pas d'évolution. Si tu as un SSD, tu peux sortir le bazooka pour tuer la mouche.
- Tu tries tes données : ça fera du bien à tes supports de stockage.
- Tu les sauvegardes : c'est toujours bien de les dupliquer en cas de soucis.
- Tu réinstalles le dernier Windows 10 : fais plutôt une actualisation SAUF si tu as fait des optimisations kikoololesques provenant des débilos de YT
- Tu appliques les mises à jour si elles n'ont pas été téléchargées
- Si tu a réinstallé Windows, tu n'installes QUE les logiciels et jeux que tu utilises. Tu jettes les logiciels utilitaires optimiseurs à la poubelle que tu brûles.
Ça va te prendre environ 3h, dont 2 bonnes heures, pendant la période de sauvegarde, où tu pourras faire d'autres choses en dehors de l'informatique car mieux vaut laisser l'ordi tranquille.
Vu que ça fait près de 24h qu'il n'y a pas d'évolution. Si tu as un SSD, tu peux sortir le bazooka pour tuer la mouche.
- Tu tries tes données : ça fera du bien à tes supports de stockage.
- Tu les sauvegardes : c'est toujours bien de les dupliquer en cas de soucis.
- Tu réinstalles le dernier Windows 10 : fais plutôt une actualisation SAUF si tu as fait des optimisations kikoololesques provenant des débilos de YT
- Tu appliques les mises à jour si elles n'ont pas été téléchargées
- Si tu a réinstallé Windows, tu n'installes QUE les logiciels et jeux que tu utilises. Tu jettes les logiciels utilitaires optimiseurs à la poubelle que tu brûles.
Ça va te prendre environ 3h, dont 2 bonnes heures, pendant la période de sauvegarde, où tu pourras faire d'autres choses en dehors de l'informatique car mieux vaut laisser l'ordi tranquille.