Les discussions

Gpu cpu 60 degres

Bonjour, quand je suis dans le bureau mon gpu est a 29 degrés et mon cpu a 48degrès . Mais quand je lance fortnite par exemple en epic mon gpu est a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Redbart

Problème de carte graphique

Bonjour, J’ai une carte graphique amd Radeon r9 360 séries de 2Go. Sur des jeux comme apex legends, la vram détectée est de 2024Mb pour 2048 nécess...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
McBidouille

Quelle carte graphique pour ma config ?

Bonjour, j'aimerais bien changer de carte graphique, celle que j'ai actuellement commence à ce faire vieille et ça se ressent de plus en plus en j...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
McBidouille

Perdu avec la compatibilité

Coucou, Désolé de vous déranger mais je suis perdu. J'aimerais changer de carte graphique car ma bonne vieille 660gtx crache ses poumons et ne me per...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Problème maj carte graphique

Bonsoir, Après avoir cherché des solutions sur divers forums, sites, vidéos, je n'arrive pas à résoudre ce problème ! https://image.noelshack.com...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jumulka

Ma gtx 1050 dipose de 4 gigas de vram selon gpu-z

Bonjour, Je souffre d'une incompréhension de la nature de mon GPU, en effet lorsque j'ai acheté mon pc portable il était indiqué 4 go de VRAM pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Shineess

Upgrade de carte graphique que choisir et quand choisir?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique celle que je possède commençant un peu à dater même si toujours fonctionnelle ( Une...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
epango

Y a-t-il nécessairement besoin d'un pont sli pour utiliser deux cg

Bonjour, Je projette de me faire une configuration et j'ai vu sur un benchmark qu'il était plus avantageux de prendre un crossfire de rx 590 plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
McBidouille

Température carte graphique

Bonjour, Je possède une carte graphique MSI 1080 Gaming X, en jeu sur PUBG (tout en ultra) je suis environ à 74, 75° je voulais simplement savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
McBidouille

Ma msi gtx 970 n’affiche plus rien !

Bonjour Je viens ici car j’ai un gros souci avec une carte graphique msi gtx 970 de 4gb je vous explique en gros le problème des que je démarre mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
McBidouille

Changement de carte graphique sur hp 240 g7

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il serait possible de changer la carte graphique présente sur le hp 240 g7 (édition Grand-Est) pour pouvoir améliorer...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AluMinioume

Revenir au pilote nvidia précédent le 436.30

 Résolu

Bonjour à tous , Sous Windows 10 J'ai une carte graphite MS GeForce GTX1660 Armor OC . je viens de mettre à jour le pilote 436.30 . et il ne me conv...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kaneagle

Nvidia geforce 9600 gt dédiée ?

Bonjour à tous ;) Quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique NVIDIA Geforce 9600 Gt 512 Mo pour Pc portable est dédié ou non ? "Dédiée" c’...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
ptéranodon

Black screen au démarrage du pc

Bonjour à tous. Alors voilà, je suis complètement perdu. Je me trouve dans une situation vraiment plus qu'embarrassante. Je vais tenter d'être le plus...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
AluMinioume

Ventilateurs de ma carte graphique ne tournent plus (besoin de précision svp)

Carte graphique : Geforce GTX 1070 Bonjour, je sais que le sujet a été posté plusieurs fois mais ma question est un peu plus précise que ça en réal...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Bonjouros

Radeon hd 6850 non détectée

 Résolu

Bonjour, Après avoir acquis un nouveau PC, j'ai donné mon ancienne tour à mon père (marchant sous Windows 7). J'ai formaté cette dernière pour to...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Une carte sur un pc de bureau d entreprise bride ou pas ?

Bonjour, j ai achete une 750 ti pour la mettre sur un pc d entreprise et je crois que elle est bride comment je peux le savoir merci de me repon...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
misterdonos

Comment savoir si ma carte est morte

Bonjour, je me demande si ma carte graphique est morte je ne sais pas car l'image s'affiche sur l'écran pendant environ 1 minutes puis écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
glg29

Stream et jouer sur une cg différente ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières car je ne sais pas si sa peut se faire ou non. J'ai un PC Gaming doté d'une RTX et d'un Intel i7 9e Gen ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Ced989

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, ma CG n'est pas reconnue dans mon pc et quand j'ai voulu lancer fortnite ça ma mit...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
kaneagle

Ma carte graphique rx 5700 ne communique pas sa temperature

Bonjour, Ma carte Graphique Rx 5700 ne communique pas sa température au différent logiciel que j'utilise pour surveiller les températures de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jumulka

Augmenter la capacité ou changer de carte graphique ?

Bonjour, J'ai récemment installé Resident Evil 2 sur mon PC portable qui est un ASUS AMD A6. Le jeu était lent, du coup j'ai vérifié que je dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Carte graphique écran noir

Bonjour, Voilà je viens d'acheter mon tout premier pc, je le monte avec un ami et tout fonctionne, je le laisse allumé la nuit pour installer un j...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Remplacer carte graphique intégrée carte mère en panne par carte d'extension ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de suppléer à la panne de la carte graphique intégrée à la carte mère par une carte d'extension ? Merci beaucoup Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
jumulka

Gtx 560m ne fonctionne pas par moment

Bonjour, J'ai un problème avec ma GTX 560M et je ne sais pas comment le résoudre : Erreur dans l'observateur d'évènements. L'appareil PCI\VEN...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte grahique

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique Afox AF 730, j'ai trois sorties (dvi,vga,hdmi) avec la carte mais mon souci est que je n'ai que deu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Coulibaly

Quelqu'un pourrait me classer toute les cartes graphiques

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me classer toute les carte graphiques de la plus nul a la meilleur. Je voudrais le savoir assez rapidement car j...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Sphinxou

Contour des écrans magnétiques modifiés.

Bonjour, J'ai 3 écrans en surround vidéo (émulation de 3 écrans en 1 seul écran) avec une carte vidéo Nvidia. Il y a eu une mise à jour des pil...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
airev

Panneau de configuration amd

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable,enfaite j'ai un processeur AMD Ryzen 5, ducoup j'ai 2 cartes graphiques, la nvidia GTX 1050 et la AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Processeur avec carte graphique ou carte graphique à part???

Bonjour je voudrais savoir si il est intéressant de prendre un ryzen avec un carte graphique intégré ou alors un processeur et une carte graphique apa...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Taktic7

Carte graphique qui ne s'installe pas !

Bonjour, Je viens d'acheter une CG MSI RX570 armor 8go Et je dispose en carte mère d'une 760GMA-P34(FX) de chez msi J'ai branché la CG pas de ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Acidworld

Sos carte graphique morte

Bonjour, Jai un problème jai acheté mon pc toshiba il ya quelques années et il se trouve que ma carte graphique est morte .Ainsi pour utiliser mon p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Elpistolero25

Windows erreur 43

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, je jouais à CS:GO quand tout à coup mon pc eu un "freeze" et des traits verts sont apparus je l'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Starxx_

Carte graphique dans bios est sur deactiver

Bonjour, j'ai desactivé l'option internal graphique ( je me souvient pas trop du nom) dana ma menu bios car le carte graphique que j'ai installé n'aff...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
peperonie06

Question pour carte graphique

J'ai une vielle tour avec une carte graphique avec hdmi, mais j'ai un téléviseur 4K l'image s’éteint et s'allume je veux savoir par quelle carte vidé...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
navy240

Es ce que la carte graphiquegeforce rtx 2060 peut être lancer avec 450w

Bonjour je voudrais acheter cette carte Graphique mes je ne sais pas si la batterie de mon pc et accès puissante voici le lien de la carte graphique :...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
AzoMatic_

Epson wf3640

Bonjour, Ou voir pourquoi l'eblectricite n'entre pas dedans mon imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Bernie

Problème avec directx11

Bonjour, je souhaiterais accéder au jeu fortnite que je viens de télécharger . Pour y accéder il faut être sous directx11 mais bien que je sois sous...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
passionnedinformatique

Ma future carte graphique est-elle compatible avec ma carte mère ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir, je dispose actuellement d'un LENOVO Cube Y720 avec la config suivante : - Intel Core i5 - 16 Go de mémoire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
OwenSGN

Rtx 2070 super / i5 7400 / problèmes d'optimisation

Bonsoir, bon, je vous avoue que j'ai hésité avant de poster ce message, de peur des railleries de la part de la communauté. Mais je vous avoue encor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
UnkutEth

Cable blanc détaché lorsque j'ai retiré ma carte graphique

Alors voilà je voulais changer de carte graphique mais lorsque j'ai retiré celle présente dans mon ordinateur, un petit câble blanc est sorti et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
LordBrach

Probleme migration windows 10 - nvlddmkm.sys thread exception not handled

 Résolu

Bonjour, Suite à une migration de Windows 7 vers Windows 10, tout c'est bien passé à part la maj de la carte graphique. C'est une MSI GTX 1070ti. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
gugu01

Pb de connection hdmi vers l'ecran

Bonjour, Je rentre suit rentré de vacances il y a 3 jours, et depuis lorsque j'allume mon Pc, mon écran m'affiche aucune entrée vidéo, alors en...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Raptor192

Changer de carte graphique

Bonjour, sos besoin d'aide Ma carte graphique m'a lâchée ! NVIDIA GeForce 8509 GT. Pourriez vous me dire qu'elle carte je peux prendre pour son cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Dorianebgh

Carte graphique abandonnée par intel????

Bonjour, Je travail sur un logiciel de modélisation qui s'appel Blender, je l'ai installé sur mon PC mais impossible d'ouvrir ce logiciel, un messag...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Judge_DT

Choix carte graphique pour simulateur et jeux

Bonjour, J'ai un Pc fixe avec lequel je souhaite jouer au jeux et faire du simulateur (XPLANE / car mechanic simulator) . J'ai investi dans une ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
luckydu43

Bsod video_tdr_failure atikmpag.sys windows 10 amd ryzen 5

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc que j'ai monté pour un ami mais gros problème, je tombe régulièrement sur un écran bleu VIDEO_TDR_FAILURE. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Traxmix

Sauvegarder les paramètre d'overclock amd r9 270x sur le bios

Bonjour, comment je fais pour sauvgarder définitivement mon overclock sur le bios de ma carte graphique

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
khaled

Changement de carte graphique.

Bonjour à tous, J'ai récupérer un vieux pc à un collègue que je veux rafraichir pour le moins cher possible afin qu'il puisse faire tourner deux t...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
passionnedinformatique

Je veux changer ma carte graphique avec une nvidia 2060 rtx

 Résolu

est ce que je dois changer d alim et de processeur? voici mon setup: carte graphique amd raedon 6700 HD series le processeur intel co...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
epango
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 31 674