Les discussions

Instabilité carte graphique radeon en jeu video pc

Bonjour, Depuis ce soir l'écran devient tout bizarre quand je joue à War Thunder sous Windows 10 avec ma carte graphique Radeon neuve de 2019. P...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
theoask

Carte graphique gpu ecrant ram

ET VOILA ce que sa fait quand j'ai essayer d'avoir mais pilote je suis aller voir a parament c'est les chipset et qu'il faut les désacti...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Chris 94

Chutes de fps dans tous mes

Bonjour a vous Jai un hp pavilion 15-cs0025cl, core i7-8550u, 16giga de ram, cg nvidia geforce mx150 avec 4giga dédié. Je suis sous Windows 10 pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Carte graphique gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique qui serais compatible pour remplacer mon ancienne ou je pourrais jouer à des jeux v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
florian0994

Réinstaller carte graphique

Résolu

Oui, j'ai fais une connerie... J'ai eu des problèmes avec l'installation de CUDA, j'ai donc suivie la procédure d'une personne. Etape 1 : Installe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tom0891

Impossible de mettre a jour carte graphique 1070

Bonjour, Bonjour, Avant de commencer je précise que je suis au courant qu'il y a déjà des solutions proposés pour mon problème mais rien ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
fabul

Carte graphique nvidia gerforce gtx 1050 2g

Bonjour,j'ai acheté un gtx 1050 2g pour remplacer la gt 710 . Avant je ne rencontrer pas de bug mais depuis que j'ai pris la gtx 1050 j'ai par moment ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ludo85120

Est-il possible de faire un sli de msi geforce gtx 1060 gaming x 3g

Résolu

Bonjour j'ai une MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 3G et du coup je peux en avoir une 2eme je voulais savoir si il étais possible de les mettre toute les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AluMinioume

Mon pc redémarre tout seul

bonjours, hier je me suis procuré une nouvelle carte graphique. La carte en question est une Gigabyte Aorus 2060 super 8go. Javais une Gigabyte 1060 6...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Sam

Quel est l'ordinateur est le mieux pour jouer?

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur pour travailler mais aussi pour jouer. Lequel me conseillez vous: -Asus processeur: AMD A9...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 - l'option sli n’apparaît dans le panneau de contrôle nvidia

Bonjour à tous, Je viens d’acheter une seconde evga geforce gtx 970 acx 2.0 (04G-P4-2974-KR). j'ai pris aussi un pont sli : https://www.amazon.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
McBidouille

Pas d'affichage, changement gpu (récent) et cm ancienne

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu une carte graphique MSI armor RX 580 8go, seulement lors du branchement, plus rien ne s'affiche après redém...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
epango

Écrans noir.

Bonjour, J'ai un petit problème technique rien de méchant. Je m'explique: J'aimerais enlever mon écran de mon pc fix (que j'ai mis derrière mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
yamoky

6 ecrans, 2 cartes graphiques differentes

Bonjour, Je possède un ordinateur que j'ai monté essentiellement pour faire du gaming et du Mao (musique assistée par ordinateur). Je voudrais r...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Obi0ne

Probleme de cd de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait quelqun qui pourrait me dépanner d une copie de ma carte graphique msir7770 série merci

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Teuf

Echec de démarrage du pilote d'affichage

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS ROG STRIX SCAR III WINDOS 10 version 1809 intel core i7 64 bits carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 2070 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
quentin2121

Nvidia gtx 1060

Résolu

bonjour j'ai trouve une carte graphique NVIDIA GTX 1060 6GV mais voila le vendeur me dit qu'il lui faut un adaptateur . a t'elle vraiment besoin de c...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
macdesse

Probleme de fps fortnite

Résolu

salut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine . Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lor...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
AdamachooYT

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43) nvidia

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC il y'a environ 1 mois. Ce dernier fonctionnait relativement bien quant tout à coup, il s'est mis à...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Florian-Stawikowski

Gta rp

Bonjour, je voudrais un pc gamer pour jouer a GTA RP mon budget est de 150€

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Problème: carte graphique surexploitée

Bonjour, D'avance désolé si un tel sujet a déjà été traité, je n'en ai pas vu. Ces derniers jours j'essaye de faire tourner Sekiro sur mon PC mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
michel

Probleme : carte video de base microsoft

Bonjour j'ai installer Windows 8.1 pro sur mon ordinateur, depuis ma carte graphique c'est renommer "carte vidéo de base Microsoft" et je ne peut joue...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ilsls

Performances graphiques

Bonsoir à tous, Je viens demander votre aide concernant la partie graphique de mon pc portable, Omen by HP. Tout d'abord, je précise que mes conna...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
epango

Cg ddr3 compatible cm ddr2 ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec u...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Benz

Une " yeston " rx580 8gb pour seulement 72€? legit ou pas?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle carte graphique ( Ma HD Radeon 7850 acheté il y à bientôt 5 ans commence à se faire vi...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
MPMP10

J’ai désinstallé ma carte graphique

Bonjour, j’ai désinstallé ma carte graphique par erreur et cette dernière ne reconnaît plus mon écran ce qui est normal mais je n’ai que cette sorti...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Thomas42

Mon panneau de configuration nvidia n'affiche pas tout les onglet

si vous pouvez m'aider, sa serai très sympa de votre part

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Pierr10

Aide choix carte graphique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d ine nouvelle carte graphique pour remplacer ma r7 270 ???? qui n en peut plus. Je joue principalem...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
epango

Après installation des drivers windows ne démarre plus windows 7 64 bits pro

Résolu

Bonjour à toi futur sauveu(r ; se), j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique msi GTX 1650 je fais l’installation tout se passe bien les driv ers ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
leubileub_6776

Achat d’une nouvelle carte rtx 2060

Bonjour, je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique rtx en remplacement de ma très vielle gtx 760 mais vu l’âge de ma config je ne sais pas si ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Kikou

Carte graphique morte ?

Bonjour, Précision : - GTX 950 - Ordinateur et écran acheter il y a un peu plus de 2 ans Depuis mardi matin quand je joue a Overwatch ou D...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Houdaifamb

Choix d'une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, Mon PC commence à se faire un peu vieux pour les nouveaux jeux, et je pense que c'est principalement dû à ma carte graphique. Je so...

Tomsuper

Carte graphique ventile souvent

Bonjour, J'ai une carte graphique ASUS GeForce RTX 2080 Ti TURBO-RTX2080TI-11G elle met souvent le ventilateur en mode turbo, sur PUBG elle active...

UnkutEth

Carte graphique non détectée

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, ma carte graphique n'est plus reconnu. Hier soir lors de l’utilisation de mon ordinateur mes deu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
epango

Gpu cpu 60 degres

Bonjour, quand je suis dans le bureau mon gpu est a 29 degrés et mon cpu a 48degrès . Mais quand je lance fortnite par exemple en epic mon gpu est a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Redbart

Problème de carte graphique

Bonjour, J’ai une carte graphique amd Radeon r9 360 séries de 2Go. Sur des jeux comme apex legends, la vram détectée est de 2024Mb pour 2048 nécess...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
McBidouille

Quelle carte graphique pour ma config ?

Bonjour, j'aimerais bien changer de carte graphique, celle que j'ai actuellement commence à ce faire vieille et ça se ressent de plus en plus en j...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
McBidouille

Perdu avec la compatibilité

Coucou, Désolé de vous déranger mais je suis perdu. J'aimerais changer de carte graphique car ma bonne vieille 660gtx crache ses poumons et ne me per...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Problème maj carte graphique

Bonsoir, Après avoir cherché des solutions sur divers forums, sites, vidéos, je n'arrive pas à résoudre ce problème ! https://image.noelshack.com...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jumulka

Ma gtx 1050 dipose de 4 gigas de vram selon gpu-z

Bonjour, Je souffre d'une incompréhension de la nature de mon GPU, en effet lorsque j'ai acheté mon pc portable il était indiqué 4 go de VRAM pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Shineess

Upgrade de carte graphique que choisir et quand choisir?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique celle que je possède commençant un peu à dater même si toujours fonctionnelle ( Une...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
epango

Y a-t-il nécessairement besoin d'un pont sli pour utiliser deux cg

Bonjour, Je projette de me faire une configuration et j'ai vu sur un benchmark qu'il était plus avantageux de prendre un crossfire de rx 590 plutôt...

McBidouille

Température carte graphique

Bonjour, Je possède une carte graphique MSI 1080 Gaming X, en jeu sur PUBG (tout en ultra) je suis environ à 74, 75° je voulais simplement savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
McBidouille

Ma msi gtx 970 n’affiche plus rien !

Bonjour Je viens ici car j’ai un gros souci avec une carte graphique msi gtx 970 de 4gb je vous explique en gros le problème des que je démarre mon...

McBidouille

Changement de carte graphique sur hp 240 g7

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il serait possible de changer la carte graphique présente sur le hp 240 g7 (édition Grand-Est) pour pouvoir améliorer...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AluMinioume

Revenir au pilote nvidia précédent le 436.30

Résolu

Bonjour à tous , Sous Windows 10 J'ai une carte graphite MS GeForce GTX1660 Armor OC . je viens de mettre à jour le pilote 436.30 . et il ne me conv...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kaneagle

Nvidia geforce 9600 gt dédiée ?

Bonjour à tous ;) Quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique NVIDIA Geforce 9600 Gt 512 Mo pour Pc portable est dédié ou non ? "Dédiée" c’...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
ptéranodon

Black screen au démarrage du pc

Bonjour à tous. Alors voilà, je suis complètement perdu. Je me trouve dans une situation vraiment plus qu'embarrassante. Je vais tenter d'être le plus...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
AluMinioume

Ventilateurs de ma carte graphique ne tournent plus (besoin de précision svp)

Carte graphique : Geforce GTX 1070 Bonjour, je sais que le sujet a été posté plusieurs fois mais ma question est un peu plus précise que ça en réal...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Bonjouros

Radeon hd 6850 non détectée

Résolu

Bonjour, Après avoir acquis un nouveau PC, j'ai donné mon ancienne tour à mon père (marchant sous Windows 7). J'ai formaté cette dernière pour to...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 31 707