Les discussions
Instabilité carte graphique radeon en jeu video pc
Bonjour, Depuis ce soir l'écran devient tout bizarre quand je joue à War Thunder sous Windows 10 avec ma carte graphique Radeon neuve de 2019. P...
Carte graphique gpu ecrant ram
ET VOILA ce que sa fait quand j'ai essayer d'avoir mais pilote je suis aller voir a parament c'est les chipset et qu'il faut les désacti...
Chutes de fps dans tous mes
Bonjour a vous Jai un hp pavilion 15-cs0025cl, core i7-8550u, 16giga de ram, cg nvidia geforce mx150 avec 4giga dédié. Je suis sous Windows 10 pr...
Carte graphique gamer
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique qui serais compatible pour remplacer mon ancienne ou je pourrais jouer à des jeux v...
Réinstaller carte graphique
RésoluOui, j'ai fais une connerie... J'ai eu des problèmes avec l'installation de CUDA, j'ai donc suivie la procédure d'une personne. Etape 1 : Installe...
Impossible de mettre a jour carte graphique 1070
Bonjour, Bonjour, Avant de commencer je précise que je suis au courant qu'il y a déjà des solutions proposés pour mon problème mais rien ne foncti...
Carte graphique nvidia gerforce gtx 1050 2g
Bonjour,j'ai acheté un gtx 1050 2g pour remplacer la gt 710 . Avant je ne rencontrer pas de bug mais depuis que j'ai pris la gtx 1050 j'ai par moment ...
Est-il possible de faire un sli de msi geforce gtx 1060 gaming x 3g
RésoluBonjour j'ai une MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 3G et du coup je peux en avoir une 2eme je voulais savoir si il étais possible de les mettre toute les ...
Mon pc redémarre tout seul
bonjours, hier je me suis procuré une nouvelle carte graphique. La carte en question est une Gigabyte Aorus 2060 super 8go. Javais une Gigabyte 1060 6...
Quel est l'ordinateur est le mieux pour jouer?
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur pour travailler mais aussi pour jouer. Lequel me conseillez vous: -Asus processeur: AMD A9...
Gtx 970 - l'option sli n’apparaît dans le panneau de contrôle nvidia
Bonjour à tous, Je viens d’acheter une seconde evga geforce gtx 970 acx 2.0 (04G-P4-2974-KR). j'ai pris aussi un pont sli : https://www.amazon.fr/...
Pas d'affichage, changement gpu (récent) et cm ancienne
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu une carte graphique MSI armor RX 580 8go, seulement lors du branchement, plus rien ne s'affiche après redém...
Écrans noir.
Bonjour, J'ai un petit problème technique rien de méchant. Je m'explique: J'aimerais enlever mon écran de mon pc fix (que j'ai mis derrière mon...
6 ecrans, 2 cartes graphiques differentes
Bonjour, Je possède un ordinateur que j'ai monté essentiellement pour faire du gaming et du Mao (musique assistée par ordinateur). Je voudrais r...
Probleme de cd de ma carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurait quelqun qui pourrait me dépanner d une copie de ma carte graphique msir7770 série merci
Echec de démarrage du pilote d'affichage
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS ROG STRIX SCAR III WINDOS 10 version 1809 intel core i7 64 bits carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 2070 ...
Nvidia gtx 1060
Résolubonjour j'ai trouve une carte graphique NVIDIA GTX 1060 6GV mais voila le vendeur me dit qu'il lui faut un adaptateur . a t'elle vraiment besoin de c...
Probleme de fps fortnite
Résolusalut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine . Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lor...
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43) nvidia
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC il y'a environ 1 mois. Ce dernier fonctionnait relativement bien quant tout à coup, il s'est mis à...
Gta rp
Bonjour, je voudrais un pc gamer pour jouer a GTA RP mon budget est de 150€
Problème: carte graphique surexploitée
Bonjour, D'avance désolé si un tel sujet a déjà été traité, je n'en ai pas vu. Ces derniers jours j'essaye de faire tourner Sekiro sur mon PC mais ...
Probleme : carte video de base microsoft
Bonjour j'ai installer Windows 8.1 pro sur mon ordinateur, depuis ma carte graphique c'est renommer "carte vidéo de base Microsoft" et je ne peut joue...
Performances graphiques
Bonsoir à tous, Je viens demander votre aide concernant la partie graphique de mon pc portable, Omen by HP. Tout d'abord, je précise que mes conna...
Cg ddr3 compatible cm ddr2 ?
RésoluBonjour, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec u...
Une " yeston " rx580 8gb pour seulement 72€? legit ou pas?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle carte graphique ( Ma HD Radeon 7850 acheté il y à bientôt 5 ans commence à se faire vi...
J’ai désinstallé ma carte graphique
Bonjour, j’ai désinstallé ma carte graphique par erreur et cette dernière ne reconnaît plus mon écran ce qui est normal mais je n’ai que cette sorti...
Mon panneau de configuration nvidia n'affiche pas tout les onglet
si vous pouvez m'aider, sa serai très sympa de votre part
Aide choix carte graphique
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d ine nouvelle carte graphique pour remplacer ma r7 270 ???? qui n en peut plus. Je joue principalem...
Après installation des drivers windows ne démarre plus windows 7 64 bits pro
RésoluBonjour à toi futur sauveu(r ; se), j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique msi GTX 1650 je fais l’installation tout se passe bien les driv ers ...
Achat d’une nouvelle carte rtx 2060
Bonjour, je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique rtx en remplacement de ma très vielle gtx 760 mais vu l’âge de ma config je ne sais pas si ...
Carte graphique morte ?
Bonjour, Précision : - GTX 950 - Ordinateur et écran acheter il y a un peu plus de 2 ans Depuis mardi matin quand je joue a Overwatch ou D...
Choix d'une nouvelle carte graphique
Bonjour à tous, Mon PC commence à se faire un peu vieux pour les nouveaux jeux, et je pense que c'est principalement dû à ma carte graphique. Je so...
Carte graphique ventile souvent
Bonjour, J'ai une carte graphique ASUS GeForce RTX 2080 Ti TURBO-RTX2080TI-11G elle met souvent le ventilateur en mode turbo, sur PUBG elle active...
Carte graphique non détectée
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, ma carte graphique n'est plus reconnu. Hier soir lors de l’utilisation de mon ordinateur mes deu...
Gpu cpu 60 degres
Bonjour, quand je suis dans le bureau mon gpu est a 29 degrés et mon cpu a 48degrès . Mais quand je lance fortnite par exemple en epic mon gpu est a...
Problème de carte graphique
Bonjour, J’ai une carte graphique amd Radeon r9 360 séries de 2Go. Sur des jeux comme apex legends, la vram détectée est de 2024Mb pour 2048 nécess...
Quelle carte graphique pour ma config ?
Bonjour, j'aimerais bien changer de carte graphique, celle que j'ai actuellement commence à ce faire vieille et ça se ressent de plus en plus en j...
Perdu avec la compatibilité
Coucou, Désolé de vous déranger mais je suis perdu. J'aimerais changer de carte graphique car ma bonne vieille 660gtx crache ses poumons et ne me per...
Problème maj carte graphique
Bonsoir, Après avoir cherché des solutions sur divers forums, sites, vidéos, je n'arrive pas à résoudre ce problème ! https://image.noelshack.com...
Ma gtx 1050 dipose de 4 gigas de vram selon gpu-z
Bonjour, Je souffre d'une incompréhension de la nature de mon GPU, en effet lorsque j'ai acheté mon pc portable il était indiqué 4 go de VRAM pour la ...
Upgrade de carte graphique que choisir et quand choisir?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique celle que je possède commençant un peu à dater même si toujours fonctionnelle ( Une...
Y a-t-il nécessairement besoin d'un pont sli pour utiliser deux cg
Bonjour, Je projette de me faire une configuration et j'ai vu sur un benchmark qu'il était plus avantageux de prendre un crossfire de rx 590 plutôt...
Température carte graphique
Bonjour, Je possède une carte graphique MSI 1080 Gaming X, en jeu sur PUBG (tout en ultra) je suis environ à 74, 75° je voulais simplement savoir s...
Ma msi gtx 970 n’affiche plus rien !
Bonjour Je viens ici car j’ai un gros souci avec une carte graphique msi gtx 970 de 4gb je vous explique en gros le problème des que je démarre mon...
Changement de carte graphique sur hp 240 g7
RésoluBonjour , J'aimerais savoir si il serait possible de changer la carte graphique présente sur le hp 240 g7 (édition Grand-Est) pour pouvoir améliorer...
Revenir au pilote nvidia précédent le 436.30
RésoluBonjour à tous , Sous Windows 10 J'ai une carte graphite MS GeForce GTX1660 Armor OC . je viens de mettre à jour le pilote 436.30 . et il ne me conv...
Nvidia geforce 9600 gt dédiée ?
Bonjour à tous ;) Quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique NVIDIA Geforce 9600 Gt 512 Mo pour Pc portable est dédié ou non ? "Dédiée" c’...
Black screen au démarrage du pc
Bonjour à tous. Alors voilà, je suis complètement perdu. Je me trouve dans une situation vraiment plus qu'embarrassante. Je vais tenter d'être le plus...
Ventilateurs de ma carte graphique ne tournent plus (besoin de précision svp)
Carte graphique : Geforce GTX 1070 Bonjour, je sais que le sujet a été posté plusieurs fois mais ma question est un peu plus précise que ça en réal...
Radeon hd 6850 non détectée
RésoluBonjour, Après avoir acquis un nouveau PC, j'ai donné mon ancienne tour à mon père (marchant sous Windows 7). J'ai formaté cette dernière pour to...