Les discussions

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Après des mois de frustration avec des beugs/freezes en tout genre et des jours de rage a crash dans l'impossibilité de finir une p*tain de...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Aidy

Choix de carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais acheter un carte graphique de préférence asus pour environ 200 euro ma configuration est la suivante: asus h170 progaming...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
qwllu

Tv/ecran carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers la communauté à cause de mon informaticien qui ne me précise pas que la prise de mon ecran est trop vielle pour ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FeLynX

Carte graphique considéré comme périphérique inconnu

Bon je vais essayer d'être le plus précis possible mais je pourrais donner des précisions plus ample si nécessaire. voilà le problème : après avoir d...

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
MrShamaki

Mise à jour de carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter fifa 17 sur origin et l'installation s'est très bien passée. J'ai voulus démarré le jeu mais il y a eu un message qui s'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Humain anonyme

Problème carte graphique

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc que j'ai monté. (Mon premier pc "gamer") Tout fonctionne à l'exception de ma carte graphique don...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Rpai

Carte graphique compatible carte mère

 Résolu

Bonjours à tous, Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Raysby

Utiliser une carte graphique à la place d'un chipset (amd)

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et j'ai un problème avec la carte graphique. Tous les jeux que je lance utilisent systématiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Rizenn

Aide gpu

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait remplacer ma gtx 460m. Merci pour la personne qui répondra.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique qui pose problème

Bonjour, je vous expose d'abord la situation : je viens de m'acheter une gtx 1060 6G Oc d'usine de chez kfa2 et je souhaite donc l'installer. Je sup...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
MrNyunax

Rx 460 2go oc écran noir

Bonjour, Ma config : Pentium G3460 RX 460 2 go OC (UEFI) MSI H97 PC MATE Cooler Master 650W (80+ bronze) Seagate 2to Zalman H1 Je monte mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
orschwihrer

Gainward gtx 970 phoenix:ça passe ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique qui occupe 2.5 slots rentre dans une carte mère msi b85m-g43(https://www.topachat.com/boutiqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
789632147

Problème pilote graphique (amd radeon r7 360)

bonjour a tous j'ai un problème depuis que j'ai changer mes composants d'ordinateur j'ai tous bien brancher, au démarrage tous et parfait donc j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
arp-a

Quel genre de carte graphique je peux acheté ?

 Résolu

Bonjour ! En cette période de noël j'aimerai changer de carte-graphique car la mienne m'éxaspére donc j'aimerai des conseils de PRO qui serais me dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Titi26000

Changement carte graphique gtx 760 à gtx 1070

Bonjour à tous, Je viens ici aujourd'hui pour avoir de l'aide. J'aimerais changer ma carte graphique. J'ai actuellement une Gtx 760 (mon PC a 2 ans)...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique ne s'affiche pas.

Bonsoir à tous. J'ai acheté tout récemment une carte graphique ZOTAC 1050 Ti OC (NVIDIA) . Mais le gros problème, le PC marche bien et tout mais il ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Adinedze

Remplacement cg pour cm asus p4c800

Quelqu'un a t-il une petite idée d'un modèle compatible de carte graphique AGP pour une CM équipée par une CM ASUS P4C800 pour un PC ancien en XP ,d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo88

Gtx 970 ou gtx 1060...une vision différente.

Bonjour. Je n'arrive vraiment pas a me décider. Je sais que quelque part la gtx 970 fait mieux et qu'elle laisse la porte ouverte a un sli mais la n...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème ecran noir

bonjour, j'ai un gros souci avec une carte graphique neuve asus gtx 1080 strix oc. lorsque j'installe le pilote le pc redémarre mais il y a après le c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tom

Problèmes de carte graphiques nvidia gtx 670m

Bonjour a tous Je vient vous demander de l'aide car c'est la dernière chose qu'il me reste a faire a part envoyé mon pc chez un pro, et que sa comm...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
tieran

Go de carte graphique

Bonjour, je voulais savoir si il y a une différence sur 2 carte graphique car c'est toute les 2 mêmes sauf que sur une il y a 2 Go et sur l'aure il y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
FeLynX

Carte graphique : euro truck simulator 2!

Bonsoir, Je viens de changer récemment mon ancien ordinateur portable pour une tour plus performante pour pouvoir jouer à de diverses jeux et pour de...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
NesToZ

Probleme de shader model 3.0 farming simulator

bonjour j'ai acheté farming simulator 2013 mais il me dit de télécharger shader model 3.0 mais je trouve pas quelqu'un peu m'aider svp ma carte gra...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
keke7920

Pilote installation

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si le pilote de ma carte graphique est à jour? J'ai un pc portable Asus avec une GPU NVIDIA GEFORCE GTX 950M. Quand je vai...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Besoin d'aide sur un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur a une carte graphique merci d'avance. http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-u...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Unknown123

Carte graphique moins de 150 euros

Bonjour, je recherche une carte graphique qui est capable de faire de faire tourner des jeux comme battlefield , the witcher ,a moins de 150 euros. Av...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
FeLynX

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Je veux faire un pc gamer et j'aimerais savoir quel carte graphique est bien avec 400 euros Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Choix de carte grafique

Bonjour, celci est pas mal https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX970-DC2OC-4GD5-Graphique-Nvidia-Direct/dp/B00NFFAW50/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=14818192...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
qwllu

Help, mon pc ne fonctionne plus.

Bonsoir Jz vous ecris depuis mon phone. J ai un enorme probleme jamais eu auparavant pour moi. En gros depuis plutot dans la soiree, mon driver nvi...

49 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
tanteelise

Carte graphique centrée gaming -100 euros

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une CG pour jouer, à moins de 100€ (même si je peux aller jusqu'à 150€ si cela vaut le coup) J'ai ch...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

Mise en veille multiecran

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique msi gtx 1070 mais j'ai un soucis, je suis en dualscreen et quand mes écrans se mettent en veille qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
pixel

Changer la carte graphique du msi ge72 2qd apache

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon pc n’étant plus suffisamment puissante pour les nouveaux jeux, je me demandais si il était possible de l'upgrad a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
warrox1993

Carte graphique max sur carte mère ddr2

Bonjour, J'aimerait savoir si une carte graphique ddr5 peut passer sur ma carte mère ddr2 ma config: carte mère asus p5nt deluxe Processeur core 2...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

Carte mère, changement carte graphique

Bonjour, J'aurai besoin d'un avis concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique. J'ai une carte mère Foxconn 2ADA, et une alimentation de 300W....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Draak89240

[conseil][changement carte graphique]

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. Mon matériel actuel: acer G3-605 -...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bihi75

Installation carte graphique sur dell pe t110

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur Dell PowerEdge T110 et tout récemment j'ai acheté une carte graphique "ASUS nVidia GeForce 210 Silent 1GB DDR3 VGA...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Christophe_S

Image flou en hdmi

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai fais l’acquisition d'une carte graphique AMD RX470, et j'ai un problème au niveau de la résolution de l'écran en raccordement ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
PtitBeurrre

Pc portable à 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Zenbook UX303LN, équipé d'un chipset graphique Intel HD Family, et d'une carte graphique NVidia GEFORCE 840M. J'essaie ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
trablazar

Carte graphique compatible ??

 Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00213255.html Est compatible avec ma configue ? ? Windows 10 Fam...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
FeLynX

Configuration

 Résolu

Bonjour, je possede une carta graphique S24390E intel graphics hd dans mon pc de chez boulanger acheter le 25/10/2016 1 to disque dur 4 go ram le...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
FeLynX

Asus strix gtx 1070 dans un alienware aurora r4

 Résolu

Bonjour! Ma config: (Alienware aurora R4) Processeur: Intel Core I7-4820K 3.7Ghz Ram: 16Gb DDR3 Ancienne carte graphique: AMD Radeon HD 8990 Châ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
fuama

J'hésite entre deux cartes graphique...

 Résolu

Salut ! j'hésite entre deux cartes graphiques,pouvez vous me dire laquelle est la meilleure niveau qualité prix ? https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/P...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
marcmarais

Adaptateur pci-e 6 à 8 broches

 Résolu

Bonjour, Ayant décidé de changer mon GPU (GTX 750) pour une RX 480, j'ai commencé à me renseigner et me suis aperçu que cette nouvelle carte pos...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
WalaxV32

Puis je upgrader ma carte graphique avec ma config actuelle

Bonjour, Une question simple puis je changer ma carte graphique et mettre une GTX 1080 à la place en gardant mes autres composants? Voici mon PC :...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
wasty56

Carte graphique

bonjour, jai changer ma carte graphique gtx 750ti par une gtx1060 et mon pc redémarre constamment. Problème de compatibilité? carte mere acer aspire...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
herbst999

Gtx 1070 8go crash sur tout les jeux

Bonjour, Comme dit dans le titre je possède une carte graphique GTX 1070 de chez Nvidia. Je viens vers vous cars je ne comprends pas d'ou vient mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
UzZeD

Branchements molex

 Résolu

Bonjour. Ma CG Zotac GTX 480 possède un brochage molex 1 X 8 + 1 X 6 . Dois-je vraiment les brancher en totalité sachant que mon alimentation que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
olarm81

(code 43) radeon rx 460

Bonjour, j'ai acheter une Radeon RX 460 que j'ai donc installer dans le pc et installer les driver cd. Et dans le gestionnaire de périphérique il y av...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Erwan.91

Changement carte graphique

Bonjour à tous je possède un portable samsung NP355V5C sur lequel je dessine beaucoup en 3D avec Sketchup et depuis un certain temps le pc rame grave ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

Carte mémoire supplémentaire??

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire sur le fait qu'un de mes jeux sur pc m'écris le message qui suit : '' Si votre ordinateur possède u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Judge_DT
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 31 643