Les discussions

Mon amd radeon hd 7850 ne fonctionne pas

Bonjour, Nous avons monté mon pc avec dedans que des nouvelles pièces (Intel Core I7 7700, 64Go RAM, 700W d’alimentation, et Carte Mère Strix H270F ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
epango

Sli gtx 960

Bonjour, je me suis récemment monter un pc avec une gtx 960 2go, j'ai voulue en rajouter une et j'ai acheté une 960 4 go ( toute les 2 de la marque ms...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Aqwa1200

Remplacement de carte graphique

Bonjour à tous, Ma carte graphique vient de rendre l'âme après 3 ans, j'aimerais donc m'en procurer une nouvelle seulement je ne sais pas laquelle c...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
qwllu

Quel alimentation

Bonjour, Suite a un probleme de mon alimentation, je suis contraint d'en choisir une et je ne sais pas laquelle prendre, mais il faut que ce soit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT

Gpu asus dual rx 460

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste confirmé si la carte graphique est bien compatible avec ma carte mère ASUS A58M-K. J'ai un cpu AMD A4-4000 avec Radeon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
GodV

Carte graphique non détéctée dans le gestionnaire de périphériqu

Bonjour/Bonsoir à tous, Suite à une remise à zéro de mon PC, je tente de réinstaller mes pilotes de ma carte graphique, cependant je n'y arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
BlueWidge

Pilotes win 7

Bonjour, Je voudrais installé les drivers de ma carte graphique. Mais après téléchargement le dossier s'ouvre "Install_Win7_7114_11282017.zip" mai...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

67°c trop chaud pour une gtx 1060 notebook ?

 Résolu

Bonjour, lorsqu'elle n'est pas utilisée elle stagne entre 35-40°C Dans les jeux elle est entre 60-65°C Et après 30mins du benchmark Valley elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gablockk

Impossible retirer carte graphique boitier corsair spec-01

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Corsair Carbide serie SPEC-01 et je n'arrive pas a sortir la carte graphique Palit GeForce GTX 960 je la de-clipse et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
flo88

Problème affichage écran cg ?

Bonsoir à tous et bonne année au passage. Je vous explique mon problème. Mon écran ne se lance plus quand j’allume mon pc. Il affiche en boucle...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Slowzs

Écran qui se fige

Bonjour , mon écran se fige assez souvent de plus en plus maintenant. Que ce soit quand je joue en ligne , au menu démarrer , sur YouTube bref un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
UnkutEth

Quelle alimentation pour une gtx 750 ti?

Bonjour, je viens d'acheter une GTX 750 ti (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-750-ti-oc-2gi/f-10767-gvn75toc2gi.ht...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Peut on modifier le role de sa carte graphique?

Bonjour à toutes et a tous, je possède un notebook hp possédant un processeur AMD Radeon R4 et on me l'a vendu pour un AMD Radeon R5. Sauf que le tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
UnkutEth

Dvi-d?

bonsoir je vais changer de carte graphique bientot cependant mon ecran et en VGA et la carte que je souhaite prendre possede 2 entrées DVI-D j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
exiln

Conseils pour changement de carte graphique

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je souhaiterais changer ma carte graphique pour pouvoir commencer à jouer sur PC, mais ma machine date un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Louniak

Carte graphique abordable pour amd phenom ii x6 1045t

Bonjour, Quelle carte graphique, AMD RX 560 ou Geforce GTX 1050, serait la plus performante/compatible avec un AMD Phenom II x6 1045 T ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
rroblot

Rx 580...

bonsoir, Radeon RX 580 NITRO+ 8 Go de Vram ou KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC 6 Go de Vram ? sachant qu'elle sont a peu prét au meme prix.. mon proc...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Problème d'affichage - au secours !

Salut, je possède un PC sous XP avec un GPU SIS 661FX, et j'ai un écran LCD widescreen. Du coup je configure XP pour qu'il s'affiche correctement sur...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Papounet17000

Nvidia gt 630 4g

Bonjour, j'ai une cart ghaphice nvidia gt 630 4g ddr5 mé elle utilise ue 2g Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Nosignalhdmi2 quand je branche ma carte graphique vers mon écran

Bonjour, j'ai un ROG ASUS Desktop PC G20CB Series une carte graphique Nvidia GeForce gtx 960 ainsi qu'un écran Asus VX238H. J'ai rencontré plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Cody

Rx 480 amd radeon settings

Bonjour, je possède un dual screen et je me demander ce qu'est la garantie de liaison HDMI dans les Radeon Settings. Je me demande aussi ce qu'est la...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
rKouyale

J'ai besoin d'informations à propos de ma carte graphique.

 Résolu

Bonsoir, Récemment je me suis offert une nvidia gtx 1050 ti oc de gigabyte, je compte acheté un nouvelle alimentation mais sur la boite de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
DodoG4ME

Carte graphique utilise 30%

Bonjour :hello: , Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon GPU qui utilise pas toutes ces ressources en jeux 30% environ. Ma configurati...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
DeforteeD

Carte graphique ne donne plus de signal

Bonjour à tous, Hier soir j'ai arrêté mon ordinateur tout à fait normalement, et ce matin lorsque je l'ai redémarrer, j'ai eu un beau no signal su...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
raspey

Comment installer une carte graphique dans un boîtier gx500 ?

Bonjour à tous j'ai un boîtier Antec Gx500 et je ne sais pas comment faire pour installer ma carte graphique car les slots d'extensions ne disposent p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Ati mobility radeon hd 5400 series -- fonctionne pas

Bonjour, Cela fais maintenant une semaine que je cherche à résoudre mon problème, j'ai dû parcourir au minimum une trentaine de méthode différent...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
X-CROISER

Aide pour changer de carte graphique

Bonjour. J'aurai besoin d'aide car je souhaite changer de carte graphique. (je veux remplacer ma gtx 745 pour une 1050 ti) Seulement voilà, pour moi ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
totonox

Gtx 1050 4gb ou gtx 1050 ti 2gb

 Résolu

salut j’étais al recherche d'un pc portable gamer mais je suis tomber sur de pc les même a l’exception de la carte graphique un a une gtx 1050 4g...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
_fredy_

Que 0.99 gb de ram

Bonjour, Ces normal que ma carte graphique Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family a que 0.99 GB de ram ou ces le processeur qui a que 0.99 GB de ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Geforce gt 710 ou 210 sur vieux pc

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc modèle HP DC 5700 sous XP des années 2005-2006. Je voudrais savoir si je pouvais mettre dessus une carte graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Djo La Force

Gtx 1050 ti inutilisable

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un pc portable MSI il y a quelques jours. Lien d'achat: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Destrio5

Sli compatible ?

Bonjour, à tous, je n'ai encore jamais fait de sli, et je sais qu'il faut deux cartes de même type, mais mon modèle n'existe plus en vente, alors je v...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
epango

Une carte graphique compatible avec ma carte mère

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec ma carte mère msi Z370-aPRO pour pc "semi"gamer. Il faudrait que la carte...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique et windows 10

Bonjour! Je fais appel à vous car j'ai pas mal de problèmes avec le changement d'une carte graphique. Mon ordinateur tourne sous Windows10 64bit...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
madmyke

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, je voulais savoir quel carte graphique assez puissante choisir pour jouer a un jeu qui s'appelle ARK. Merci de votre reponse. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Djo La Force

Problèmes d’affichages après branchement de la cg

J’ai un pc qui fonctionnent parfaitement bien .Lorsque que Je branche ma gt 1030 je n’ai plus d’affichague Sur aucune sortie video . Quand je débran...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Lucas_294

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai voulu installer un jeu sur mon PC mais un message d'erreur est apparri en me disant que ma carte graphique est dep...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Mep23

Ombre noir graphique

Bonjour, j'ai un problème, quand je bouge du texte / icone, j'ai une ombre noir qui suis un peu comme ce mode là pour la souris https://i.imgur.com/0x...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
niopcp

2 questions en relation avec la gtx 1050ti

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique, mais deux obstacles m'empêche de conclure mon choix: #1: Je voudrais me procurer une GTX 1050...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
niopcp

Alienware m17x changement de carte graphique.

Bonjour, Je vous explique j'ai une CG Amd Radeon R9 M290x et une Intel HD graphics 4600 mais elles ne supportent plus les jeux comme PUBG,H1Z1... ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Djistro

Rpm variation constente

Bonjour, Voici d'ici 1 ou 2 mois (je ne sais pas vraiment depuis quand c'est effectif) mais le ventilo de ma CG varie de 630 à 2200RPM tout les 2 s...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
luckydu43

Renseignement comptabilité carte graphique

Bonjour je vous pose cette question aujourd'hui car je voudrais changer de carte graphique mais je ne c'est pas si ma carte mere et mon alimentation v...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
crayzox

Je cherche une carte graphique

Bonjour, je cherche une carte graphique dans les 100 euros et j'ai des branchements de ddr3 avec un windows 10. J'aimerai que le carte me permette de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Impossible de connecter mon écran hdmi, alors que ...

Bonjour, Comme dit dans le titre, il m'est impossible de connecter mon écran HDMI a mon PC Portable, ce qui, jusque là, fonctionnait très bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
GGLinnk

Compatibilité pour nvidia geforce gtx 1050 ti

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la config de mon PC serait assez puissante pour supporter une telle carte graphique ? ------------------ S...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Judge_DT

Probleme de carte graphique

Bonjour, ma carte graphique ne s active ive pas dans les performances de mon pc comment la mettre en route svp

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Papounet17000

L'affichage de mon pc est ecrasé

bonjour à tous! j'espere que vous pourrez m'éclairer..? je regardais un replay sur mon ordi portable quand l'écran est devenu noir, puis l'affichage...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
poupougne13

Asus incompétents et commerçants obtus

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique Nvidia GT 610 (fabriquée par ASUS) qui fonctionnait correctement sous Win Xp, j'ai changé d'OS et j'ai in...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Firulete

S'il vous plait aidez moi mon pc fait des siennes !

Bonjour, J'ai acheté Overwatch il y a très peu en sachant que mon PC n'a pas de carte graphique. J'ai consulté le site de Blizzard et il est écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
superjumbo380

La carte est-elle compatible?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la carte graphique radeon rx 550 gddr5 est elle compatible avec mon pc de 2010 Acer Aspire M5811 desktop PC, je vous mets quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
80souchi80
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 31 643