Ma carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique
Xnern
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, hier je jouais a rocket league tranquillement quand d'un coup mon jeu crash je reçois un message d'erreur comme quoi mes qualité graphique on etait mises au minimum ou je sais plus et d'un coup mon pc a commencer a faire beaucoup + de bruit que d'habitude, donc j'ai voulu mettre mes pilotes a jours sur nvidia mais ça me met que ce n'est pas compatible avec ma version de windows alors j'ai mis a jour windows mais les drivers ne veulent toujours pas s'installer et ma carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire.
Je suis sur pc portable j'ai une GTX 1060
J'ai bien évidemment regarder beaucoup de forum mais rien ne fonctionne !
Bonne soirée
Voici mon problème, hier je jouais a rocket league tranquillement quand d'un coup mon jeu crash je reçois un message d'erreur comme quoi mes qualité graphique on etait mises au minimum ou je sais plus et d'un coup mon pc a commencer a faire beaucoup + de bruit que d'habitude, donc j'ai voulu mettre mes pilotes a jours sur nvidia mais ça me met que ce n'est pas compatible avec ma version de windows alors j'ai mis a jour windows mais les drivers ne veulent toujours pas s'installer et ma carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire.
Je suis sur pc portable j'ai une GTX 1060
J'ai bien évidemment regarder beaucoup de forum mais rien ne fonctionne !
Bonne soirée
A voir également:
- Ma carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
3 réponses
Salut, peut tu envoyer une capture d'écran de l'onglet carte graphique du gestionnaire de périphériques