Les discussions

Carte vga standard

Bonjour, alors voilà je voulais savoir si une carte graphique VGA standard était compatible pour jouer a des jeux CD ou alors il faut en acheter une. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Destrio5

Intel(r)....j'attends toujours

Rebonjour à tous , En 2011 j'ai posé une question concernant le fameux Intel(R) graphics media accelerator driver pour win7 qui fait 37.1 Go sur le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
samigtx1459

Ecran noir nouvelle config pc [resolu]

Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter les composants pour monter un PC (détail en bas). Je monte tous les composants, je branche tout, j...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sugel

2nd écran non détecté

Bonjour, J'ai déjà vu ce sujet pas mal de fois, mais aucun ne semble correspondre à mon cas. J'ai une CM P8Z77-V-LK et une CG GTX650 DDR5 1Go (...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Docteur Gonzo

Recherche carte graphique 150€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique dans les 150€ maximum. On m'a conseiller une radeon HD 7850, mais j'ai un écran avec sorti V...

73 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Docteur Gonzo

Geforce gt 610 pour les jeux ?

Fermé

Bonjour, je souhaite concevoir mon pc moi même et j'ai déjà fait le tour sur lslc, j'ai mis dans le panier mais je voudrais savoir si la GeForce GT 61...

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Slygers

Probleme installation carte graphique (6 beep)

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique His Radeon hd 4350. Je l'ai mis sur mon vieu hp compaq D530 sff pour en faire un multime...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
caffard

Pilote de carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le pilote de ma carte graphique (nvidia geforce g210m cuda 512mb pour asus) merci davance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
bozo83

Carte graphiste : question

Bonjours voila j'aimerai changer ma carte graphiste actuelle car j'ai HD radeon 4870 saphire pour acheter une plu puissant, mon prix maximum est de 10...

FeLynX

Problème carte graphique nvidia 5200 fx - traits rouges

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC sur certains jeux. Je m'explique, sur certains jeux comme TOCA Race Driver 3, Paris Marseille racing World T...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Erwan031284

Problème carte oc

Bonjour, j'ai récemment acheter la carte Msi GTX 660 (non-ti) OC eddition Donc celle ci est Overclocké d'usine. Pour certaines applications j'aurais...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
bozo83

Pc qui rame du jour au lendemain

Résolu

Bonjour/Bonsoir tous le monde, alors voila mon soucis depuis hier mon pc (Que j'ai eu le 19 Avril) rame sur tous mes jeux installé comme League Of...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Muchacho83

Amd, nvidia?

Résolu

Bonjour tous le mondes, aujourd'hui je me pose la dernière question fatale dans ma configuration PC. Quel carte graphique choisir sachant que j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Muchacho83

Changement de carte graphique

Bonjour à tous ! J'explique mon problème : Ma carte graphique viens de "cramer" => GT 545 3Go J'ai actuellement une carte mère IPISB-CH2, u...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
halozero1530

Addition de plusieurs gtx titan (carte graphique -bureau étendu)

Résolu

Hello, Pour une application purement artistique, je suis désireux d'avoir un system "hors norme". J'aimerais pouvoir additionner 4 carte graph...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Loardro

Amir

Bonjour a tous j'ai un ordinateur intel (r) core (tm) i3 - 2365 cpu @ 1.40 ghz je veux savoir est ce quil peut marcher des jeux comme pes 2005 ou pe...

kdark

Votre avis sur l'evolution de mon pc

Bonjour, voila ayant monter mon pc il y a un peu moins de 18 mois mais n'ayant pas le besoin je n'avais pas mis de carte 3d "port intégrer a la cm...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
yellowmoon2

Besoin de conseils !

Bonsoir, Je prévois après avoir eu mon bac de me monter un bon pc afin de jouer aux derniers jeux très gourmands. Donc je pense prendre comme CPU ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Pourquoi ce jeu beug et fonctionne au ralenti ?

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe de marque HP, voici sa config : CPU : AMD Athlon Dual Core Processor RAM : 4 GB VGA : Nvidia Geforce G210 ( ou...

35 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Allouer mémoire a la carte graphique

Résolu

Salut J'aimerai savoir s'il est possible d'allouer de la mémoire a la carte graphique venant de la RAM ou d'un autre type de mémoire que j'aurai de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
rnshow

Hésitation entre la hd7970 6gb et deux hd7970 3gb.

Résolu

Bonjour, bonsoir , Je voudrais savoir si, un Crossfire de 2 Sapphire HD7970 3Gb VRAM était plus performant qu'une seule Sapphire HD7970 6Gb, et si...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Patch pes 2013

bon jour bon soir j ai un problem et je veux m aidier j ai telecharger le patch de pes 2013 et tout mais il na pas marcher quand j ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Djo La Force

Meilleur carte graphique ati pour amd a10 5800k

Résolu

Bonjour, voici ma config: cpu: AMD A10 5800K Black Edition RAM:kingston 2X4GB : KVR1333D3N9K2 DDR3 1333MHz 240-PIN SDRAM power supply: 50...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Arkapin

Graphiques commutables

Bonjour à tous, Je possédais un pc portable hp qui me permettait de switcher les graphismes de la carte graphique (hd7400m) au chipset intégré de m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Djo La Force

Igp ou vieille carte graphique?

Résolu

Bonjour, J'ai cramé une ati radeon 4870 HD dernièrement (sans doute mal refroidi, de plus je n'ai jamais changé la pâte thermique). Je me retrouve a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
rj35

Meilleur carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai déja poster la même question sauf que finalement ca ne marche plus (la carte proposé était genre ''trop'' puissante) alors je rep...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Arkapin

Configuration + carte graphique

Bonjour à tous, Voilà j ai demandé Un devis pour un Pc le matériel prévu est : Carte mère : asrock a75 m stocket fm1 Processeur : amd A8 3870k bla...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Djo La Force

Sapphire hd 7970 dual-x pas de signal

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un PC à monter de toutes pièces (première fois que je le fais mais j'ai fait attention). Après des heures de montage, br...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
orschwihrer

Carte graphique

Bonjour, j'ai une g105m et je me demande si silent hill homecoming pourrais tourner sur cette carte,merci de m'éclairer. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
axenor

Équivalent "amd readon hd 6870" avec 180€...

Tout d'abord bonjour, dans le Micro Hebdo HS numéro 71, j'ai remarqué une carte vidéo qui avait apparemment tout pour plaire, la AMD Readon HD 6870 à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
amauskal

Fsx tres lent avec une carte gtx680

Bonjour a Tous, je viens de recevoir une carte vidéo GTX680 II (avec 2 ventilateurs) en échange d'un GTX680 phase 1 (un ventilateur). Je me frotte...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Will91460

Carte graphique code 43

Bonjour à tous, J'ai parcouru un bon nombre de fois les forums pour trouver solution à mon problème et j'ai essayé bon nombre des solutions mais auc...

Haekos

Quelle carte mère choisir

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique voici ma config; carte mère asus p8z77-v deluxe i7 3770k je voudrais une carte graphique nvidia...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bozo83

Ati/gforce

Résolu

Bonjour, j'ai présentement un nouvel ordi et je voudrait savoir quelle serait la meilleur carte graphique pour aller avec. Une ati ou une Gforce. ...

Utilisateur anonyme

Compatibilité pci-e 2.0 avec 3.0

Résolu

Bonjour, je veux acheter la carte graphique suivante: SAPPHIRE HD 7970 GHz Edition 6GB GDDR5 TOXIC ou l'autre version de 3 GB. cependant, je pense...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire avec cette carte ?!

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans et 6 mois je possède un iMac 27' mi-2011 équipé d'un i7, 20 go de ram puis la fameuse carte graphique... AMD Radeo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dany311

Mobile intel(r) 965 express chipset family

Bonjour, est ce que je peux augmenter la capacité de ma carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family Système d'exploitation : Wi...

Utilisateur anonyme

Pourquoi la gtx 650 ti tue ma configuration?

Bonjour, j'ai déjà fais plusieurs sujets à propos de ma configuration de pc. On m'a clairement dit que c'étais ma gtx 650 ti qui tuais ma config, du m...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
flo88

Ecran bleu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'ecran-bleu ecran qui s'affiche à chaque fois que je lance mon odri vient de ma carte graphique. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sosinfo44

Ordinateur fsx

bonjour, voici mon futur ordinateur est ce qu'il manquerait qqch et je compte jouer a fsx et a xplane est-ce une bonne configuation????? http://www.l...

38 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Salut les amis, j'ai un pc de bureau HP Compaq dc7900 CMT convertible minitower, avec ecran HD SAMSUNG SyncMaster T22B300 (22"): CPU: Intel(R) Core(T...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
fouad-fg

Carte graphique équivalente à la nvidia geforce gtx 650 ti

Bonjour, je possède un pc portable est je voulais savoir si il existe une carte graphique (de gamer) pour 100-140 euros qui équivaut la Nvdia GeForc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ap70

Crash carte graphique nvidia® geforce(tm) gt 650m

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché des pilotes sur www.ma-config.com pour ma carte graphique, j'ai installé un pilote visant à la mettre à jour. Au mome...

astridthor

Quel alim choisir pour une carte graphique sapphire vapor-x hd

Salut, on m'a donné une carte graphique Sapphire VAPOR-X HD 4890 1024 Mo, je dois racheter une alim pour la faire tourner, je n'arrive pas à trouver s...

FeLynX

Resolution de merd avec hdmi

Résolu

Bonjours j'ai une carte graphique ATI HD radeon 6950 (qui par ailleurs l'ordi me dit ATI HD Radeon 6xxx series.) et j'ai voulu mettre l'HDMI mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
EclairCat

Grosse baisse de fps geforce 650 gtx

Bonjour, j'ai changé ma carte graphique il y a 2 semaines et j'en suis très content sauf que depuis 2 jours j'ai une grosse baisse de fps en jeu. en u...

luciiie

Lien entre carte graphique et internet?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Mon PC n etant pas très puissant je me suis acheter une nouvelle carte graphique . La carte que j avais avant etait intégr...

46 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Miura564

Carte graphique

Bonjour je souhaite acheté une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas quoi acheté entre une amd radeon hd 8350 et une nvidia geforce gt 620 . L...

deal8

Arrêt d'image

Bonjour, comme l'indique le titre, mon moniteur s'éteint subitement au bout d'une durée aléatoire . n'y connaissant rien, quelqu'un peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
musikami

Intel hd

jai un toshiba intel i3 jai fait une mise a jour du pilote de la carte graphique au intel hd aprés j ais l écran noir après le logo du windows svp...

Utilisateur anonyme
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 31 751