Les discussions
Choix carte graphique ?
Bonjour, En ce moment j'ai comme carte graphique une GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC, de chez MSI et je compte la changer par quoi je ne sais p...
Carte graphique hs
Bonjour, voila, mon ardi n'affiche plus rien sur l'écran lorsque je l'allume. je suppose que la carte vidéo est morte. est il possible de la changer...
Aide pour le choix d'une carte graphique et autre
RésoluBonjour à toutes et à tous, si je poste aujourd'hui c'est que j'ai besoin de votre aide, et je vous la demande en esperant recevoir une réponse claire...
Carte graphique en remplacement carte graphique intégrée
Bonjour, Mon PC "ACER : Aspire M3100 ne fonctionne plus et il semblerait que se soit la carte graphique intégrée à la carte mère qui serait défect...
Problème pose carte graphique.
Bonjour, J'ai un Acer Aspire AX3400, et ma carte graphique (Nvida GeForce 9200) n'est pas très bonne, pour mes jeux, donc quelqun m'a donné une ca...
Chercher la carte graphique sur mon pc?
Bonjour, Comment chercher la carte graphique sur mon pc? Merci de vos réponses. Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.9...
Problème de carte graphique.
Bonjour à tous, J'écris ici aujourd'hui car je suis vraiment désespéré.. Alors voilà, j'ai eu un problème avec mon ordinateur que j'ai dû formater...
Carte graphique pour jeux vidéo!
Bonjour, j'utilise principalement mon ordinateur pour jouer à des jeux vidéo. Je sens que ma carte graphique commence a perdre un peu de puissance. Je...
Problème d'affichage amd radeon hd 6700 series
Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur et depuis j'ai quelques problèmes graphiques. Je développe : - lors de la connexion HDMI à ma t...
Pci-express 16, compatibilité avec pci-express 3.0 ?
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 570 avec une Asus GeForce GTX 660 - 2 Go (GTX660-DC2-2GD5), mais voila, ils dise...
Probleme avec ma carte graphique neuve
Bonjour, je viens de me monter une config qui a l'air plutôt bonne pour le jeux le souci c'est que j'ai des bug avec ma carte graphique. -1er au bo...
Bad video card drivers!
Bonjour, J'ai un gros problème, je viens de formater mon pc et quand j'ai lancé minecraft j'ai eu ce message: Bad video card drivers! ...
Mauvaise qualité d'image
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un problème avec la qualité des images sur mon écran elles ont un effet étrange, voici un élément que j'ai...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
(le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré )comment je faire devant ça et virus qui etteint le pc avec internet
Hp p7-1459 changer carte graphique
Résolubonjour, Mon ami vien d'acheter un hp pavilion p7-1459 et on a changer la carte graphique et le block d'alimentation. la carte c'est une asus geforce...
Changement de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, voila, j'ai un Asus X53S core i5 de 6 Go Ram, avec 500 Go, jusque la tout va bien :) mon souci est le suivant ^^ jai une carte graphiq...
Changement carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir, j'aimerais changer carte graphique, pour l'instant la mienne et une a 1 " étage ", j'aimerais mettre celle la : http:...
Carte graphique
Bonjour je souhaite acheter une nouvelle carte graphique mais j'hesite entre une amd radeon hd 7310 et une nvidia geforce 605. Laquelle est la meilleu...
Oc gtx 680 gainward 4 go
Résolubonjour, je vien d'installer le logiciel EXPERTool fourni dans la boite de ma gtx 680 phanton gainward. est ce possible de l'OC et comment faire...
Problème carte graphique
Bonjour/Bonsoir j'ai un problème de d'affichage: j'ai installé récemment un jeu d'avion de guerre qui se nomme "War Thunder" et quand je lance une par...
Combien consomme ma carte graphique?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien consomme ma carte graphique. Qui est celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076044.html car je me suis rendu co...
Avis sur c'est 2 carte graphique
salut je veux avoir des avis sur c'est 2 carte graphique 1-ati radeon hd xfx 5450 2GB 64 bits 2- msi gt610 2GB 64 bits quel est la meilleur carte ...
Vrai ou faux ?!
Résolusalut, c'est a propos des séries 7800 (ati), ! on m'a dit qu'ils ont un gros défaut, je voudrai savoir si c'est vrai ou pas ? et merci d'avance.
Mon pc a un probleme d'ecran noir
mon pc est un pc portable est l'Ecrans de basse est noir depuis que jais installer un driveur pour ma carte graphique (https://www.touslesdrivers.com/...
Mettre a jour ma carte graphique
Résolubonjour, je voudrai savoir comment mettre a jour ma carte graphique: Intel corporation 945G Embedded Graphics Chipset Fonction 0 je travail sur Wind...
Nouvel carte graphique acheter...
Bonjour, Je vien d'acheter une carte graphique sapphire radeon hd 7770 1go il y a un câble fournie avec qui passe du molex au port pour alimenter ...
Choix de carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur carte grahique entre : NVIDIA GeForce GT 740M ou NVIDIA GeForce GT 635M Sachant que les d...
Gtx 780 alimentation etc..
Bonjour, J'ai en commande une gtx 780 gigabyte OC, je voulais savoir si quelqu'un a des retours sur l'alimentation. J'ai un carte mère asus p8p67-...
Quelle carte graphique choisir (budget 170-200e)
RésoluSalut à tous, J'ai une carte graphique défectueuse ( GTX 550 Ti) et je désire en acheter une autre. Mon budget se situe entre "le moins cher possib...
Msi pour minecraft
Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique de cette ordinateur: https://www.ldlc.com/fiche/PB00146964.html Sera compatible ou pas avec MINECRAF...
Probleme installation radeon hd 2600xt
Bonjour, je viens d'installer une Radeon HD 2600XT,j'ai télécharger le dernier driver. -aucun problème lors de l'installation. -Ma carte e...
Ecran noir pc figé en jeu aprés changement config
Bonjour à tous, je me permet de me tourner vers vous car je pense être simplement dépassé après plusieurs semaines et tests bien sûr ! Donc po...
Problème de freeze intempestif
RésoluBonjour, Au début: Avant toute chose, lire en entier c'est super important. Je suis actuellement chez un ami qui a un gros souci avec sa machin...
Msi vs asus
Salut a tous ; je voulait juste savoir si la carte Graphique GT 640 2GB DDR 3 MSI ont les même capacité avec LA Gt 640 2gb DDR 3 ASUS Répondez V...
Carte graphique ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique il y a deux semaines: https://www.materiel.net/produit/201304030030.html Tout fonctionnait p...
Pas de signal
saluut, j'ai un prob, lorsque je demarre mon PC, mon ecran ne m'affiche rien, juste un msg ====> pas de signale. pouvez-vous m'aider? merci :)
Changer de carte graphique sur compaq sg3-335fr
Bonjour, J'aimerais s'avoir si je pourrais ajouter une carte graphique puissante sur ma tour Compaq SG3-335FR, j'ai ouvert le boitier mais je n'es...
Compatibilité de carte graphique
Bonjour, Je cherche actuellement à changer ma carte graphique, et je me suis un peu renseigné sur le sujet, mais je dirais que cela m'a à la limit...
Carte graph du portable hs
Bonjour, sur mon portable la carte graphique intégrée à la carte mère est hs (affichage par intermitence) est ce que je peux monter une carte graphiq...
Compatibilité carte graphique-alimentation
Bonjour à tous, J'ai préparé ma petite liste de matériel pour me refaire un PC neuf. Tout devrait être compatible, mais il me reste un gros doute...
Carte graphique
RésoluComment peut-ont savoir si on a une bonne carte graphique et qu'est ce qu'une bonne carte graphique. Merci d'avance
Aide remplacement carte graphique
Bonjour à tous, > > Je possède un PC "de marque" (oui je sais, mauvaise idée!) que je souhaite améliorer afin de mieux faire tourner mes deux écran...
Geforce gts 250 x amd athlon ii x2 245
bonjour je voudrais savoir svp est ce que je pourrai associeer ces deux composonts sur une meme machine. merci de vos reponses
Compatibilité carte mere / carte graphique
Résolusalut, une question d'un novice ... je voudrai savoir si la carte graphique Radeon HD 7970 est compatible avec la carte mere gigabyte P41-E3SG merc...
Alimentation necessaire pour une carte graphique
Bonjour, je ne sais pas si c'est necessaire mais je voudrai savoir quel genre d'alimentation je dois utiliser pour faire marcher une carte graphique ...
Deux cartes graphiques ?
Bonjour, Ma question: Je voudrais savoir si rajouter une 2e carte graphique sur mon PC serait deja possible ? et cela améliorerai-il mes performan...
Peut-on mettre 2 carte graphique differente
Bonjour , Je suis un débutant dans les jeux qui demande beaucoup en graphique alors j'ai ouvert mon pc , c'est un HP pavilion p6-2314ef pour voir un...
Changer de carte graphique
bonsoir, je possède un ordinateur "tout-en-un" ACER AZ 5751-057 avec un processeur INTEL CORE i5 cadencé à 3.2 Ghz, une carte mère ACER FIH57, 2x2 G...
Cpu et gpu ?
Bonjour tout le monde j'ai une question qui me traque ya peu, donc voila, si les gpu sont si puissants qu'on le dit alors pourquoi utilise t'on toujo...
Faire evoluer mon pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire évoluer mon pc pour profiter des jeux actuels de façon plus optimale. J'avais pour idée de changer seulement la ca...