Les discussions

Carte graphique 1050ti sur intel chipset c216

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerai savoir si la gtx 1050ti serait compatible sur ma carte mère car j'ai cru comprendre que j'avais du pci express...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
BenghiatDavid

Changement carte graphique/vieux pc

Salut, Je voudrai remplacer ma GTX 960 pour une GTX 1660ti https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
thomas

Changement de carte graphique ?

Bonjour à tous et toutes ! j'ai une carte graphique Nvidia Gforce GT630 et comme vous vous en doutez, elle est obsolète pour les nouveaux jeux. Ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
talain29

1050 ti compatibilité avec celeron (r) 2.9ghz

Bonjour, je voudrais savoir si mon cpu (celeron r 2.90ghz)etais compatible avec ma nouvelle carte graphique ( zotac 1050 ti ) si quelqu un a des i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
AluMinioume

Carte graphique s'arrête après un certain temps de jeu, le pc reste allumé

Tout est dans le titre, ma carte graphique (gtx1650) arrête de fonctionner du moins je pense après un certain temps de jeu (peu de temps) mais l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Bertrand

Crash du pc a l'installation des drivers nvdia audio hd

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai remarqué que le son sur l'ensemble de windows et des applications était bien plus bas qu'avant. J'ai utilisé le s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Agamano

Carte graphique intel® hd graphics 4400?/ et logiciel photoshop , autocad ect???

Bonjour, J'ai de Lénovo thinkpad x240 I5 4300U 4eme generation , je cherche des informations sur la carte graphique Intel® HD Graphics 4400. C'es...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Lazharich

Erreur 43 carte graphique gtx 1080

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je viens à vous car depuis ce matin j'ai un soucis avec mon GPU ( MSI GTX 1080 GAMING X 8Go ). J'explique un peu mon...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
alex-andra4

Problème de carte graphique

Bonjour, depuis 2-3 jours quand je lance mon pc , ma carte graphique s'éteint (les ventilateurs) après 3-4 secondes. Tout à l'heure j'ai réussi a la f...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
iXi_9272

Élément gris sur carte graphique

 Résolu

Bonjour tous j'ai depuis un temps un pb d'ecran noir et après avoir essayé ttes les méthodes d'internet (retire batterie appuyez 30sec ou 1min power b...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jumulka

Mon pc est t'il compatible avec ma carte graphique ?

Bonjour / Bonsoir, J'aimerai acheter une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas encore laquelle. De préférence Nvidia. Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jumulka

Comment connecter sa carte graphique a son écran ?

Bonjour, Quand j'ai esssayé d'aller dans les parmètres graphique Nvidia sa m'a mis ce message "Vous n'utiliser pas acctuellement d'écran connécter à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jumulka

Problème d'installation de pilote vidéo

Bonjour, nakamura j'ai installé windows 8.1 dans mon pc(hp) mais on me signal que le pilote vidéo n'est pas installé PCI\VEN_8086&DEV_2782&SUBSYS_30...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
kaneagle

Ecran noir

Bonjour, j'ai réçament aquerit un XMG p501 mai je n'arrive pas à installé la carte graphique. L'ordinateur fonctionne très bien sans les pilote de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jumulka

Recherche de pilote

 Résolu

ma carte graphique ATI mobility radeon hd 5470 n'a pas de pilote installé. comment faire

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
glg29

Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique

Bonjour, Je viens d'installer Win 7 sur mon ancien PC, mais Windows ne detecte pas du tout ma carte graphique: Dans le panneau de configuration...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
McBidouille

Instabilité carte graphique radeon en jeu video pc

Bonjour, Depuis ce soir l'écran devient tout bizarre quand je joue à War Thunder sous Windows 10 avec ma carte graphique Radeon neuve de 2019. P...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
theoask

Carte graphique gpu ecrant ram

ET VOILA ce que sa fait quand j'ai essayer d'avoir mais pilote je suis aller voir a parament c'est les chipset et qu'il faut les désacti...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Chris 94

Chutes de fps dans tous mes

Bonjour a vous Jai un hp pavilion 15-cs0025cl, core i7-8550u, 16giga de ram, cg nvidia geforce mx150 avec 4giga dédié. Je suis sous Windows 10 pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Carte graphique gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique qui serais compatible pour remplacer mon ancienne ou je pourrais jouer à des jeux v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
florian0994

Réinstaller carte graphique

 Résolu

Oui, j'ai fais une connerie... J'ai eu des problèmes avec l'installation de CUDA, j'ai donc suivie la procédure d'une personne. Etape 1 : Installe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tom0891

Impossible de mettre a jour carte graphique 1070

Bonjour, Bonjour, Avant de commencer je précise que je suis au courant qu'il y a déjà des solutions proposés pour mon problème mais rien ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
fabul

Carte graphique nvidia gerforce gtx 1050 2g

Bonjour,j'ai acheté un gtx 1050 2g pour remplacer la gt 710 . Avant je ne rencontrer pas de bug mais depuis que j'ai pris la gtx 1050 j'ai par moment ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ludo85120

Est-il possible de faire un sli de msi geforce gtx 1060 gaming x 3g

 Résolu

Bonjour j'ai une MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 3G et du coup je peux en avoir une 2eme je voulais savoir si il étais possible de les mettre toute les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AluMinioume

Mon pc redémarre tout seul

bonjours, hier je me suis procuré une nouvelle carte graphique. La carte en question est une Gigabyte Aorus 2060 super 8go. Javais une Gigabyte 1060 6...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Sam

Quel est l'ordinateur est le mieux pour jouer?

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur pour travailler mais aussi pour jouer. Lequel me conseillez vous: -Asus processeur: AMD A9...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 - l'option sli n’apparaît dans le panneau de contrôle nvidia

Bonjour à tous, Je viens d’acheter une seconde evga geforce gtx 970 acx 2.0 (04G-P4-2974-KR). j'ai pris aussi un pont sli : https://www.amazon.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
McBidouille

Pas d'affichage, changement gpu (récent) et cm ancienne

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu une carte graphique MSI armor RX 580 8go, seulement lors du branchement, plus rien ne s'affiche après redém...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
epango

Écrans noir.

Bonjour, J'ai un petit problème technique rien de méchant. Je m'explique: J'aimerais enlever mon écran de mon pc fix (que j'ai mis derrière mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
yamoky

6 ecrans, 2 cartes graphiques differentes

Bonjour, Je possède un ordinateur que j'ai monté essentiellement pour faire du gaming et du Mao (musique assistée par ordinateur). Je voudrais r...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Obi0ne

Probleme de cd de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait quelqun qui pourrait me dépanner d une copie de ma carte graphique msir7770 série merci

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Teuf

Echec de démarrage du pilote d'affichage

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS ROG STRIX SCAR III WINDOS 10 version 1809 intel core i7 64 bits carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 2070 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
quentin2121

Nvidia gtx 1060

 Résolu

bonjour j'ai trouve une carte graphique NVIDIA GTX 1060 6GV mais voila le vendeur me dit qu'il lui faut un adaptateur . a t'elle vraiment besoin de c...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
macdesse

Probleme de fps fortnite

 Résolu

salut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine . Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lor...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
AdamachooYT

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43) nvidia

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC il y'a environ 1 mois. Ce dernier fonctionnait relativement bien quant tout à coup, il s'est mis à...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Florian-Stawikowski

Gta rp

Bonjour, je voudrais un pc gamer pour jouer a GTA RP mon budget est de 150€

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Problème: carte graphique surexploitée

Bonjour, D'avance désolé si un tel sujet a déjà été traité, je n'en ai pas vu. Ces derniers jours j'essaye de faire tourner Sekiro sur mon PC mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
michel

Probleme : carte video de base microsoft

Bonjour j'ai installer Windows 8.1 pro sur mon ordinateur, depuis ma carte graphique c'est renommer "carte vidéo de base Microsoft" et je ne peut joue...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ilsls

Performances graphiques

Bonsoir à tous, Je viens demander votre aide concernant la partie graphique de mon pc portable, Omen by HP. Tout d'abord, je précise que mes conna...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
epango

Cg ddr3 compatible cm ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec u...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Benz

Une " yeston " rx580 8gb pour seulement 72€? legit ou pas?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle carte graphique ( Ma HD Radeon 7850 acheté il y à bientôt 5 ans commence à se faire vi...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
MPMP10

J’ai désinstallé ma carte graphique

Bonjour, j’ai désinstallé ma carte graphique par erreur et cette dernière ne reconnaît plus mon écran ce qui est normal mais je n’ai que cette sorti...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Thomas42

Mon panneau de configuration nvidia n'affiche pas tout les onglet

si vous pouvez m'aider, sa serai très sympa de votre part

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Pierr10

Aide choix carte graphique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d ine nouvelle carte graphique pour remplacer ma r7 270 ???? qui n en peut plus. Je joue principalem...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
epango

Après installation des drivers windows ne démarre plus windows 7 64 bits pro

 Résolu

Bonjour à toi futur sauveu(r ; se), j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique msi GTX 1650 je fais l’installation tout se passe bien les driv ers ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
leubileub_6776

Achat d’une nouvelle carte rtx 2060

Bonjour, je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique rtx en remplacement de ma très vielle gtx 760 mais vu l’âge de ma config je ne sais pas si ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Kikou

Carte graphique morte ?

Bonjour, Précision : - GTX 950 - Ordinateur et écran acheter il y a un peu plus de 2 ans Depuis mardi matin quand je joue a Overwatch ou D...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Houdaifamb

Choix d'une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, Mon PC commence à se faire un peu vieux pour les nouveaux jeux, et je pense que c'est principalement dû à ma carte graphique. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Tomsuper

Carte graphique ventile souvent

Bonjour, J'ai une carte graphique ASUS GeForce RTX 2080 Ti TURBO-RTX2080TI-11G elle met souvent le ventilateur en mode turbo, sur PUBG elle active...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
UnkutEth

Carte graphique non détectée

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, ma carte graphique n'est plus reconnu. Hier soir lors de l’utilisation de mon ordinateur mes deu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
epango
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 31 674