Les discussions

Changer la pâte thermique gpu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique d'occasion et la personne me dit que elle n'a pas changer la pâte depuis 2 ans. Jaimerais savoir si c'est n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MaxGix

Paramètre d'affichage, message d'erreur, impossibilité d'ouvrir un logiciel

Bonjour, En voulant ouvrir Sony Vegas pro 13, j'ai eu un message d'erreur Intel, paramètre d'affichage... Depuis impossible de l'ouvrir, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Jeremmmmm

Impossible d'installer mes pilotes à cause d'une surchauffe ?

Bonjour, Je n'arrivais pas à installer mes drivers de carte graphique (AMD Radeon) car l'erreur 182 apparaît mais après enquête j'ai vue que ma car...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ralfa_

Problème de pci.e expresse

Bonjour, je possède une carte mère acer nitro n50-100 J'ai acheté une rtx 2060 qui a X16 mais quand je la branche sur le seul port PCI de la carte me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
epango

Cg pas detecte

Bonjour, Ma carte n'est pas detecte par mon pc, a la place ca me met carte video de base microsoft Merci.

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaneagle

Mon jeux ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour, Mon jeux ne reconnais pas la bonne carte graphique. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
epango

Écran d’ordi qui devient gris/message d’erreur bleu

Bonjour j’ai un gros problème avec mon ordi qui commence à devenir assez lassant. Mon ordi je crois que c’est un Asus mais c’est tout ce que je sais,...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
najouaaa

Changement carte graphique

Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a un an un pc Acer nitro n50-600 Processeur : I5 8400 Alim 300w Carte graphique : zotac gtx 1050 2go Pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
flo88

Win 10 64 ne detecte pas ma carte graphique amd radeon r7 m260x sur hp elitebook

bonjour, j´ai un problème avec mon EliteBook 840 g2. En effet, Win 10 64 ne detecte pas ma carte graphique AMD radeon R7 M260X. d´avance merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
abahind

Vram

Bonjour, J'ai un Asus Rog G53sx (il date un peut). Pour la petite histoire, j'ai 14ans, je l'ai récupéré de mon père car il ne fonctionnait plus, il...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Quentin

Vram

Bonjour j ai une ATI HD 4200 Est ce que je peux augmenter la memoire video dediee de 200 a 576

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MONPCINFO

Galère de carte graphique soudée sur pc portable...

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de joueur j'aime avoir une config pas trop vieille pour ne pas jouer en low mode ou avec 10fps... J'ai donc racheté un pc ré...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeanceFR

Retrouver carte graphique gestionnaire périphériques

Bonjour, Un ami ayant des soucis avec Nvidia Geforce Experience (sur pc portable), a désinstallé sa carte graphique depuis le gestionnaire de péri...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
kaneagle

Egpu

Salut guys vidéaste. sur iMac 5K 2019 avec CG Radeon 580 4G J'envisage de passer sur. EGPU VEGA 64. avis? r https://www.remypautrat.com/f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeanceFR

Amelioration resolution sur asus x751ld impossible

Bonjour a tous, Je souhaiterais ameliorer ma resolution affichage sur mon ASUS X751LD mais je ne peux que selectionner 1600*900 (impossible de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
firesun

Compatibilité carte graphique gtx1660/carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier certains composants de mon pc pour mettre à jour ma configuration. Etant novice j'ai un très gros doute sur la comp...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
epango

Code 43

Bonjour tout le monde, je ne voulais pas en arriver a poster pour trouver une solution mais ça fait maintenant environs 2 mois que j'ai l'erreur 43, m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
c3c3

Rx5500xt ou gtx 1660 pour un pc moyenne gamme ?

Bonjour, Je compte me monter un PC complètement custom d'ici peu. J'hésite simplement pour la carte graphique. Devrais je plutôt prendre cette RX 5...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
LordMacDragus

Carte graphique hs ?

Bonjour, Je jouais un jeu tranquillement quand tout à coup mes 2 écrans s’éteignent, je redémarre mon PC et là je n’ai plus que 1 écran sur 2 qui s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Rayananas

Comment faire pour augmenter la memoire dedié intel hd graphics

s'il vous plait , quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TM85 ,sous windows 7 64bits , noyau intel(R) core i5-4...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
cedyreck22

Changer ma carte graphique

Bonjour j'ai un pc HP PAVILLON ELITE HPE I7-2600 3.4 GHZ 8GO de RAM je voulais remplacer ma carte graphique actuelle (Nvidia Geforce GT420), avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
khalid

Compatbilité carte graphique

bonjours, voila, ma question est est-ce que la carte graphique que je veut acheter en ligne est compatible avec ma carte mère. je ne commence a en con...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
epango

Nettoyage carte graphique

Bonjour à tous! Voulant nettoyer complètement ma carte graphique et changer la pâte thermique et mes pads thermique sur les vram j'ai démonter ent...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Azahus

Pour informations et aise

Bonjour, Bonjour, voici mon souci quand je démarre Battlefield 4 il me met ceci: Carte graphique "Mobile Intel(R) 4 Série Express Chipset F...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Pc pour gta rp

Bonjour, j'aimerais savoir si on pourrait prendre une tour non gamer comme par exemple une HP et un écran non gamer pour jouer à GTA v RP y a-t-il ass...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecteur pcie 980 ti

 Résolu

Bonjour à tous, suite à l'achat d'un boitier NZXT h400i, ma configuration va devenir visible. J’aimerais donc améliorer le visuel de mon câble manage...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
klein97

Écran noir changement de cg

Bonjour, J’ai décidé de changer de carte graphique et j’ai un écran noir qui s’affiche sur mon écran cela me dit aucun signal.(Branchement OK) J’...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Benzten

Je n'arrive pas à regler mon pc portable sur ma carte graphique amd.

Bonjour j'ai un gros problème avec mon pc portable de marque Lenovo Win 10 j'ai deux carte graphique dans mon pc comme tous le portable une intel et u...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ZeiRox

Carte graphique utiliser au repos

Bonjour, Je viens de refaire ma réinstallation Windows car j'avais un problème qui apparemment est toujours la j'avais remarquer que ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Redbart

Mon pc plante systématiquement après l'installation de drivers graphiques

Bonjour à tous, Il y a 3 jours je jouais tranquillement avec ma nouvelle carte graphique que j'avais reçu depuis un petit mois, elle est toute neuve....

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle

Fausse manipulation avec les paramètres de configuration nvidia

 Résolu

bonjour, Alors enfait je changeais la résolution de mon écran (ici avec un autre écran) et j'ai cliqué sur la mauvaise résolution.... résult...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
outkaaa

Vieux pc nouvelle cg ??

Bonjour, j'ai un vieux Gateway de 10 ans avec : - une carte mère asus h57h-am2 v2.0, connection Pci-e 2.0 x16, - un cpu intel core i5 650 3.2m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Mel

Changement de carte graphique

Bonjour, J’aimerais pouvoir jouer à Fortnite avec plus de fps pour pouvoir record ect ... Avec ma config j’ai pas la fluidité que je voudrais. - I...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Judge_DT

Cg, et dualscreen.

Bonjour, Je compte monter une nouvelle configuration en juin, basé sur un r7 3800x et une carte graphique rx5700 xt , je pensais prendre deux écran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Misanthropik

Mon pc a prit feu

Bonjour à tous et à toutes Voilà lors d’une de mes parties de Monster Hunter World pour ne pas le citer, mon pc s’est subitement éteint en un nuage...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Apentheios

Carte graphique pour i5 7400

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique optimale pour pouvoir jouer à des jeux types (GTA V, COD) dans de bonnes condit...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
tbs77

Amd radeon r9 200 series

-J'ai acheter une MSI Radeon R9 270 2Gb d'occasion ... après l'avoir reçu je l'ai tester j'ai installer les Pilotes nécessaires Tout marchaient bien j...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
H-Volk

J'aimerais changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais savoir quelle carte graphique je pourrais mettre car la mienne est vieille et elle ne me suffit plus a jouer en belle qua...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
epango

Besoin d'aide svp cg pilotes

Bonjour à tous ! j’ai un gros problème avec ma carte graphique, c’est une aorus 2080 super mais il m’est impossible d’y installer des drivers lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Maxime.T

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, Ma carte graphique Nvidia n’est pas détectée mes à la place celle de Microsoft quand j’essaye une ancienne carte graphique elle est détecté...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fabul

Gtx 1660 ti incompatible avec windows 10 pro version 1909

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a a installer ma nouvelle GTX 1660 ti sur Windows 10 Pro version 1909 Pilote essayer 445.87 et d'autre plus ancien. (Ce...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Koko224

Choix de carte graphique

Bonjour Je veux changer de carte graphique ma carte mère asus peut supporter d'après le constructeur c'est modèle R5230-SL-2GD3-L 710-2-SL GT710-...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
dprave

Changer carte graphique

Bonjour, Actuellement je possède un pc avec une sapphire radeon RX 560 avec un ryzen 5 2600 (3.4Ghz) avec une MSI X 470 gaming plus et 2 barres de...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Julien

Ecran non reconnu après changement cg

Bonjour, Je rencontre un problème après un changement de carte graphique. Lorsque j'allume mon ordinateur et mon écran (depuis que j'ai changé l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Yox95

Incident carte graphique

Bonjour , Je viens vous solliciter concernant un problème sur ma carte graphique ( j'ai localisé le problème sur ça). Lorsque je démarre mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Judge_DT

Nvidia gtx 1660 ti (code 43) sous win 10 pro version 1909

 Résolu/Fermé

Je suis à la recherche d'une personne qui peut m'aider à trouver le bon pilote de carte graphique, j'ai reuçu et installé ma nouvelle GTX1660ti, insta...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
kaneagle

Problème avec la carte graphique rx 5700 xt

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un petit soucis que je ne comprends pas, sûrement un truc tout bête mais voilà, j'ai acheté une carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Sarvagon

Bonjour, je possede une carte mere intel h77 express

Bonjour, bonjour, je possède une carte mère Intel H77 Express j aimerai changer car je posséde une carte graphique 1050 ti qui fatigue pour ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
flo88

Nvidia control panel

 Résolu

bonjour, j'ai supprimer par erreur le nvidia control panel de mon pc. depuis imposible de remettre la main dessus, comment faire??? merci

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Christopher

Ecran noir + gpu a fond

Bonjour a tous, Voici mon problème depuis maintenant un an j'ai un soucis avec mon ordinateur. Config: Ryzen 5 3600x gygabite b4550 elite v...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Jokeraly
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 31 674