Les discussions

Problème carte graphique bruyante

Bonjour, C'est pas le premier topic sur ce sujet mais j'avoue que je m'y perds entre tous les conseils prodigués. Et je ne suis pas vraiment expert...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
madsin

Comment savoir si la carte graphique que j'envisage acheter est compatible?

Bonjour, je m'envisage de m'acheter une nouvelle carte graphique à petit budget car la mienne a crâmé un an avant. Je veux savoir si mon pc sera co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Don_Carlos

Équivalent 1050 ti

Bonjour, de part mon budget limité je ne peux pas me permettre de dépenser plus de 100€. Mais je cherche une puissance équivalente à une 1050 ti, es-c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Pluto_50

Erreur irrecuperable directx

 Résolu

Bonjour, a tout le monde voila je vous exposse mon probléme.. j'ai depuis peut achetter le nouveau call of duty moderne warfare 2 donc je l'installe, ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jhhit

Écran noir, pc qui crash

Bonjours à tous, j'ai pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais la vraiment j'ai besoin d'aide, J'ai achete un pc sur ebay un pc monté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Tenzai

Gtx 560

Bonjour, Bjour je voulais savoir si une gtx 560 sa faisait tourner league of legend et cs:go

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
paul

Demande au sujet de la g210

Bonjour, par contre je me demande aussi si la g210 est assez puissant pour jouer a forza

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Problème fortnite

Bonjour, Jai des probleme de fps sur fortnite ,du coup je voudrais supprimer le jeux à 100% mais je ne sais pas comment faire a chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JaideLesGensSurLesForums

Changer la résolution du signal actif

Bonjour, J'ai un problème avec mon double écran. Pour information, il s'agit d'un PC portable et d'un second moniteur que j'aimerais utiliser comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Inconnu

Compatibilté

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la carte graphique XFX-RX590 8go(pci 3.0x16)est compatible avec une carte mère Asus EX B250M pci EX16,EX4,EX1? M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ussel1900

Problème gtx 660 vers rtx 2060

Bonjour, J’ai changé ma carte graphique nvidia GTX660 pour une RTX2060 mais avec mon écran d’ordinateur je ne peux pas aller plus loin que 1024x768 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Akalabeth

Nouvelle carte graphique

Bonjour, impossible de redemarrer mon pc après chargement carte graphique sous Windows10 10. J'ai ce message à l'écran mais rien ne réagis quand...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Nerisse25

Ameliorer carte graphique pc portable

Bonjour, Alors je voulais vous demander si vous pouviez m'aidés a améliorer ma carte graphique de mon pc portable si possible j'ai entendue dire q...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Endermine

Carré noir nvidia

Bonjour, Depuis quelques jours je fait face à un problème étrange dont je ne parviens pas à déterminer l'origine. Sur la plupart des jeux que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Carte graphique externe (egpu)

Bonjour a tous J'ai actuellement un hp spectre x360 13 pouce avec un i7 de 8eme génération et 16go de ram, la carte graphique est celle du processeur...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Lapoy95

Ma carte graphique fait planter mon pc

Bonjour tout le monde, Je viens de monter mon PC gamer cependant tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour de ma carte g...

48 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
kaneagle

Upgrade pc

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai la même config et j'ai décidé de l'améliorer. Config: GTX 960, i54460, 8go DDR4 alim de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
enmodePC

Carte graphique gtx 1060 qui se bloque à 1997 mhz(au lieu de 4000mhz).

Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai plus de solutions. En effet, J'ai une carte graphique GTX 1060(6gb) avec un processeur i5 7600K(+16gb...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Dabato

Changer de carte graphique

Bonjour* J'ai une question que je me pose comment changer de carte graphique cet a dire qu'elles sont les prérequis. si oui que faut t'il changer...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc surchauffe et s'éteint

Bonjour a tous, voilà mon problème dès que je branche mon pc portable sur un écran extérieur et que je lance un jeu il commence a surchauffer et s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
will_iam

Carte graphique jeux

 Résolu

Bonjour, Je joue beaucoup sur de gros jeux, réalise des montages et travaille souvent sur du multitâche. Mon Pc actuel gère très bien toutes ces ac...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
tintino13

Compatibilité

Bonjour, J'ai un pc fixe ancien (model 2004) , j'aimerai savoir si je peux installer sur lui une carte video GTX1060 ou non ? ou il faut changer la...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
moe

Carte graphique assez puissante pour montage vidéo ?

Bonjour, étant novice dans le domaine de l'informatique je demande votre aide. Je viens d'acquérir une GoPro héro 8 et souhaiterais effectuer des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
seb77150

Gigabyte gaming/windforce difference ?

Bonjour, je suis en train de faire la config de mon pc et ayant peu de connaissance je me renseigne sur ce que je ne connais pas : Et la je en comp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Brnzz

Tempèratures rx 5700 xt

Bonjour ! la tempèrature de ma nouvelle carte graphique me fait peur, pouvez vous m'aidez a trouver d'ou ca viens svp ? j'ai une alim ennermax duo ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
txs

Possible de dédier de la ram à sa carte graphique ?

Bonjour, mon pc n'étant pas très performant graphiquement, j'ai décidé de m'acheter une carte graphique (GTX 1060) et j'ai peur que les 3Go de RAM déd...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MaxGix

Problème de carte graphique

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un PC GAMER (ACER ASPIRE VX15). Le problème est que j'ai une carte graphique Intel mais elle est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Mathys.33

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour a vous Il y a 2 semaines j’achète un pc gamer Je teste pas mal de jeux sans probléme Je décide de jouer a WarZone Au lancement le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
maxence1001

Bruit carte graphique

Bonjour depuis quelques temps les ventillateurs de ma cg font un bruit horrible un tic, tic, tic qui devient de plus en plus fort au fur et à mesure q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
JOEABOAT

Compatibilité carte graphique

Bonjours, ma question est : je veut acheté une nouvelle carte graphique et j'hésite entre deux carte et j'aurai aimé savoir si vous pourriez recherche...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
flo88

Carte graphique

Bonjour, j'ai un pc Ordinateur de bureau HP ENVY h8-1570ef Carte mere 2AD5 1.03 proc intel cor i5-3470 32 giga ram carte graphique nv...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Jbax

Changer la pâte thermique gpu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique d'occasion et la personne me dit que elle n'a pas changer la pâte depuis 2 ans. Jaimerais savoir si c'est n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MaxGix

Paramètre d'affichage, message d'erreur, impossibilité d'ouvrir un logiciel

Bonjour, En voulant ouvrir Sony Vegas pro 13, j'ai eu un message d'erreur Intel, paramètre d'affichage... Depuis impossible de l'ouvrir, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Jeremmmmm

Impossible d'installer mes pilotes à cause d'une surchauffe ?

Bonjour, Je n'arrivais pas à installer mes drivers de carte graphique (AMD Radeon) car l'erreur 182 apparaît mais après enquête j'ai vue que ma car...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ralfa_

Problème de pci.e expresse

Bonjour, je possède une carte mère acer nitro n50-100 J'ai acheté une rtx 2060 qui a X16 mais quand je la branche sur le seul port PCI de la carte me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
epango

Cg pas detecte

Bonjour, Ma carte n'est pas detecte par mon pc, a la place ca me met carte video de base microsoft Merci.

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaneagle

Mon jeux ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour, Mon jeux ne reconnais pas la bonne carte graphique. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
epango

Écran d’ordi qui devient gris/message d’erreur bleu

Bonjour j’ai un gros problème avec mon ordi qui commence à devenir assez lassant. Mon ordi je crois que c’est un Asus mais c’est tout ce que je sais,...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
najouaaa

Changement carte graphique

Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a un an un pc Acer nitro n50-600 Processeur : I5 8400 Alim 300w Carte graphique : zotac gtx 1050 2go Pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
flo88

Win 10 64 ne detecte pas ma carte graphique amd radeon r7 m260x sur hp elitebook

bonjour, j´ai un problème avec mon EliteBook 840 g2. En effet, Win 10 64 ne detecte pas ma carte graphique AMD radeon R7 M260X. d´avance merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
abahind

Vram

Bonjour, J'ai un Asus Rog G53sx (il date un peut). Pour la petite histoire, j'ai 14ans, je l'ai récupéré de mon père car il ne fonctionnait plus, il...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Quentin

Vram

Bonjour j ai une ATI HD 4200 Est ce que je peux augmenter la memoire video dediee de 200 a 576

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MONPCINFO

Galère de carte graphique soudée sur pc portable...

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de joueur j'aime avoir une config pas trop vieille pour ne pas jouer en low mode ou avec 10fps... J'ai donc racheté un pc ré...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeanceFR

Retrouver carte graphique gestionnaire périphériques

Bonjour, Un ami ayant des soucis avec Nvidia Geforce Experience (sur pc portable), a désinstallé sa carte graphique depuis le gestionnaire de péri...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
kaneagle

Egpu

Salut guys vidéaste. sur iMac 5K 2019 avec CG Radeon 580 4G J'envisage de passer sur. EGPU VEGA 64. avis? r https://www.remypautrat.com/f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeanceFR

Amelioration resolution sur asus x751ld impossible

Bonjour a tous, Je souhaiterais ameliorer ma resolution affichage sur mon ASUS X751LD mais je ne peux que selectionner 1600*900 (impossible de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
firesun

Compatibilité carte graphique gtx1660/carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier certains composants de mon pc pour mettre à jour ma configuration. Etant novice j'ai un très gros doute sur la comp...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
epango

Code 43

Bonjour tout le monde, je ne voulais pas en arriver a poster pour trouver une solution mais ça fait maintenant environs 2 mois que j'ai l'erreur 43, m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
c3c3

Rx5500xt ou gtx 1660 pour un pc moyenne gamme ?

Bonjour, Je compte me monter un PC complètement custom d'ici peu. J'hésite simplement pour la carte graphique. Devrais je plutôt prendre cette RX 5...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
LordMacDragus

Carte graphique hs ?

Bonjour, Je jouais un jeu tranquillement quand tout à coup mes 2 écrans s’éteignent, je redémarre mon PC et là je n’ai plus que 1 écran sur 2 qui s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Rayananas
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 31 655