Les discussions

Problème display driver gtx 570

Bonjour à tous, Je me décide à poster sur le forum après maintes tentatives soldées par des échecs. J'ai actuellement un problème avec mes graph...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
fabul

A quoi sert directx ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour l...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
michel

Comment changer le pilote graphique

Résolu

bonjour, j'ai un très vieux pc et donc le pilote graphique est aussi très vieux, j'ai voulu mettre à jour le pilote mais il n'y a plus de mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
seb77150

Gtx 970 oc : quelle carte mère et processeur?

Hey! Je vais bientôt recevoir une carte graphique gtx970 OC et une alim 650W Ma config actuelle: - Alim ModXStream Pro 500W - Intel Core i3 5*...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
epango

Changement de carte graphique

Bonjour, Actuellement en possession d'une GTX980, j'aimerais l'evoluer. J'ai un budget de 400€ J'ai une tour ASUS G70AB. J'ai pensé a celle-ci: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
LordMacDragus

Probleme graphique

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé w10 le probleme c que je me retrouve avec le pilote carte video de base microsoft ,alors qu'avant il fonctionnait avec gefo...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
david

Led blanche allumée vga

Bonjour, On m'a monté mon 1er PC hier. La personne qui a monté le PC ne s'y connaissant pas, elle a demandé de l'aide pendant tout le processus a...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
la

2 cartes graphique

Bonjour, j'ai eu un PC portable à noël dernier et depuis je me demande pourquoi dans ce PC qui est un Asus Tuf gaming Fx505 DT il y a 2 cartes graph...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
samigtx1459

1660 ecran noir avec msi z77a-gd65

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour toutes les fois pendant toutes ces années où j'ai pu consulter le forum et régler mes problèmes informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kou4k

Ah les cartes graphiques...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquistion d'une nouvelle config (bien qu'ancienne en age), et j'ai voulu ajouter une carte graphique. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ReATo

Rtx 2080 info sur pin connecteur

Résolu

Bonjour, Voila je vais acquérir sous peu une RTX 2080 Gaming X TRIO , et donc actuellement sur mon alimentation j'ai un 8 pin +6 pour connecté la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
predator77190

Coupler deux cartes graphiques

Bonjour, J'ai deux cartes graphiques de même marque nvidia gtx 1060 ti et 1080 ti. Puis-je les coupler sur mes deux slots de ma carte mere ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
scorpion5923

Nvidia à disparu

Bonjour, je posséde un asus rog strix 3 Ce matin, après avoir lancé mon jeux (BDO), j'ai remarqué que les images était horribles etc etc, en v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Compatibilité entre carte graphique et carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter une Radeon RX 5700 Xt gaming OC 8gb à mon pc pour me lancer dans le streaming et la réalité virtuelle, mais j'ai été idi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lulu69

Lecture vidéo impossible mp4- multiples lecteurs - w10 pro 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est équipés de Windows 10 64 bits et lorsque je lance la lecture d’une vidéo ( exemple fichier mp4 ) , celle-ci débute puis au...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
wilsonGG

Sli gtx 970 et gtx 1050

Bonjour, Je viens de récupérer une GTX 1050. Je possède actuellement une GTX 970 sur mon pc. Je suppose que non....mais est il possible de coupl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
epango

Gros soucis carte graphique 560 ti

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un énorme soucis avec ma carte graphique 560ti , mon écran est entièrement recouvert de trait et lorsque je vais ...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
seb77150

Carte graphique remplacement gtx 560ti

Bonsoir, suite a mon autre post qui m'a éclaircit et fait prendre conscience que ma carte graphique était morte , j'aimerais la remplacer . J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'fps

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander votre aide. En jeu, mon nombre d'fps est toujours constant(40fps à peu près) quelque soit le niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Chris 94

Changement de carte graphique / aide svp

Bonjour a tous, Je dispose d'un PC qui date un peu dont voici la référence : HP Pavilion p6-2160ef Desktop PC Voici les caractéristiques tech...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Paul5483

Comptabilité entre son hp pavilion p6 serie et une radeon rx 570 4g

Résolu

bonjour j'aimerais acheter une carte graphique mais je ne sais pas si elle est compatible, basique me direz vous. merci au connaisseurs qui m'aiderons...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Sans carte graphique sa fonctionne mais avec non que faire ??

Bonjour, Jai acheter récemment un ordi de bureaux dans lequel il manque juste la carte graphique que jai acheter apar Lordi fonctionne bien sans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Luluad75

Problème nouvelle carte graphique = écran noir (désespéré)

Bonjour,J'ai récemment acheté une gtx 1660 ti avec 6go gddr5, Mais problème... Quand je la branche au port pci express,et que je l'alimente avec mon ...

flo88

G trouvé un pc avec un i5 4ègen et une gtx 1070ti 8go est-ce que la cg va brider

Bonjour, j'ai trouvé un pc avec un i5 4ème gen et une gtx 1070ti 8go avec 16go de ram est-ce que la carte graphique va brider à cause du processeur o...

flo88

Intel uhd 600 driver

Résolu

Bonjour en utilisant le logiciel DDU pour desinstaller tous les driver de ma carte graphique(en mode sans echec) au redémarrage je vais dans le ges...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
JohnKashy

Carte graphique integrée non detectée

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique de mon processeur (intel) dont elle se n'affiche pas dans gestionnaire de périphériques et le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
kaneagle

Bonjour je voudrais identifier ma carte graphique

Bonjour j'ai une carte graphique msi mais je ne connais pas le model exact de celle ci

32 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Benj_5577_

Bonjour ma carte mère est elle compatible avec cette configuration

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère la h310m pro-m2 plus est compatible avec une rtx 2060 et un i5 9400f.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
epango

Problème perf nouvelle carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique : RX 5700 XT MECH OC Je l'ai acheter pour ,remplacer la mienne qui était une KFA2 1060 GO. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
epango

Carte graphique compatible ou pas

Bonjour, La carte mère de mon ordinateur est une ASUS H110M K DDR4. J'ai installé une carte graphique MSI GT 710 1GD3H LP il y a 2 ans que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
epango

Gt 1030 pas détéctée !! à l'aide !!

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté une carte graphique GT 1030 qui n'est pas reconnue par mon PC. Je voulais faire une évolution HD 4400 à GT 1030....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
macbernic

Radeon vega56 - pc reboot - default radeon wattman

Bonjour, J'ai monté récemment une petite config et c'est la première fois que je monte un ordinateur moi même. Voici les composants : CM : M...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Valentorry

Mon pc asus k55vd ne detecte pas ma carte graphique

Tout d'abord Bonjour, Je demande de l'aide ici car j'ai acheté un pc portable Asus K55VD en reconditionné mais la carte graphique ne marche pas ain...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plantage après installation driver carte graphique

Plantage pc après installation driver carte graphique Bonjour, J'ai coupé brutalement l’électricité avec ma multiprise pendant que le PC tourna...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
cyril.31

Mon pc utilise la carte graphique intégrée au cgu plutôt que ma gpu

Bonjour, bonsoir, Mon problème est que mon PC ne reconnait pas ma carte graphique (MSI Radeon 570). J'utilise alors la carte graphique de mon proces...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
owruk

Voyant de démarrage du pc qui clignote

Bonjour à vous, J'ai un problème avec mon pc HP, lorsque je l'allume le voyant de démarrage s'allume et s'éteint en boucle et l'écran reste noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
monk521

Displayport fonctionne plus

Bonjour à tous alors voilà je viens de monter mon nouveau PC j'ai tout mis à jour hors en displayport sa ne fonctionne pas. Que sa soit sur la carte g...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Thomas27_5382

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de carte graphique avec un budget de 400€.

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
epango

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un watercooling kraken X53 sur ma GTX 970. Celui-ci apporte l'effet escompté car la température du GPU à baissée d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Isoh

Problème de pilote pour ma carte graphique amd hd radeon 6650m

Bonjour je possède un acer 7750G, 8go ram ,500 go de mémoire disque et une carte graphique de 1go amd radeon hd 6650m; J'utilise windows 10 et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
flo88

Erreur 4101 le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus

Bonjour/bonsoir, Je fais ce post pour avoir un petit coup de main qui me serait d'une grand utilité car je bloque réellement sur ce problème. J'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
axellmbl

Carte graphique geforce gt710

Résolu

Bonjour, hière j'ai reçu ma nouvelle carte graphique Asus geforce GT 710, je l'ai brancher, mais pas d'image sur mon écran, et pas d'image non plus su...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lolomusic667

Carte graphique bug

Bonjour, cela fait longtemps que ma carte graphique bug, c'est a dire que elle fonctionne pendant un moment et après l'écran se fige, le pc redémarre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Djo La Force

Cartes graphiques non détectées , sur alienware 18

Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de poser ma question sur ce forum en espérant pouvoir trouver une solution, voici mon problème. Depuis...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ll

Panneau de configuration nvidia impossible à faire fonctionner

Bonjour à tous ! Je me suis pris un nouveau pc il y a peu, et j'ai un problèmes pour accéder à mon panneau de configuration Nvidia. Un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
HiddenKeyZ

Rtx 2070 déconnection

Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs fois que ma RTX 2070 se déconnecte. La première fois je l'ai débranché et rebranché manuellement. La deuxième , après ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Macgameur

Carte graphique

Bonjour, Je souhaite savoir pour un dell optiplex 780 qu elle carte graphique que je peus adapté merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lulu69

Nvidia geforce 405

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, voilà je possède un ACER ASPIRE M3400, sous Windows 10 ma carte graphique est une Geforce 405 512mb ddr3 v/d/hdm...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
lange-vin

Carte graphique

Bonjour à tous Je ne m’y connaît très peu en informatique et j’ai récemment acheté un pc ( pas du tout gaming) mais j’aimerais quand même jouer à qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
killian9

Changer de carte graphique pour un asus rog g20cb

Résolu

Bonjour, Je compte changer dans les mois à venir (notamment pour le jeu Cyberpunk 2077) ma carte graphique. Je sais qu'il me faut une Blower ou Fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
flo88
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 31 750