Les discussions

Amd radeon r9 200 series

-J'ai acheter une MSI Radeon R9 270 2Gb d'occasion ... après l'avoir reçu je l'ai tester j'ai installer les Pilotes nécessaires Tout marchaient bien j...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
H-Volk

J'aimerais changer de carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais savoir quelle carte graphique je pourrais mettre car la mienne est vieille et elle ne me suffit plus a jouer en belle qua...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
epango

Besoin d'aide svp cg pilotes

Bonjour à tous ! j’ai un gros problème avec ma carte graphique, c’est une aorus 2080 super mais il m’est impossible d’y installer des drivers lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Maxime.T

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, Ma carte graphique Nvidia n’est pas détectée mes à la place celle de Microsoft quand j’essaye une ancienne carte graphique elle est détecté...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fabul

Gtx 1660 ti incompatible avec windows 10 pro version 1909

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a a installer ma nouvelle GTX 1660 ti sur Windows 10 Pro version 1909 Pilote essayer 445.87 et d'autre plus ancien. (Ce...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Koko224

Choix de carte graphique

Bonjour Je veux changer de carte graphique ma carte mère asus peut supporter d'après le constructeur c'est modèle R5230-SL-2GD3-L 710-2-SL GT710-...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
dprave

Changer carte graphique

Bonjour, Actuellement je possède un pc avec une sapphire radeon RX 560 avec un ryzen 5 2600 (3.4Ghz) avec une MSI X 470 gaming plus et 2 barres de...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Julien

Ecran non reconnu après changement cg

Bonjour, Je rencontre un problème après un changement de carte graphique. Lorsque j'allume mon ordinateur et mon écran (depuis que j'ai changé l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Yox95

Incident carte graphique

Bonjour , Je viens vous solliciter concernant un problème sur ma carte graphique ( j'ai localisé le problème sur ça). Lorsque je démarre mon ordin...

Judge_DT

Nvidia gtx 1660 ti (code 43) sous win 10 pro version 1909

Résolu/Fermé

Je suis à la recherche d'une personne qui peut m'aider à trouver le bon pilote de carte graphique, j'ai reuçu et installé ma nouvelle GTX1660ti, insta...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
kaneagle

Problème avec la carte graphique rx 5700 xt

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un petit soucis que je ne comprends pas, sûrement un truc tout bête mais voilà, j'ai acheté une carte gr...

Sarvagon

Bonjour, je possede une carte mere intel h77 express

Bonjour, bonjour, je possède une carte mère Intel H77 Express j aimerai changer car je posséde une carte graphique 1050 ti qui fatigue pour ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
flo88

Nvidia control panel

Résolu

bonjour, j'ai supprimer par erreur le nvidia control panel de mon pc. depuis imposible de remettre la main dessus, comment faire??? merci

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Christopher

Ecran noir + gpu a fond

Bonjour a tous, Voici mon problème depuis maintenant un an j'ai un soucis avec mon ordinateur. Config: Ryzen 5 3600x gygabite b4550 elite v...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Jokeraly

Probleme dinstallation

Bonjour, jai telecharge un jeux fortnite sur mon pc mais helas le jeux un fois ouvert est tres lent et plein de bug jai vue des tutos pour booster s...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bendrop

Ma carte graphique n affiche rien

boujour j ai un problemme ma carte graphique n affiche plus rien pourtant elle est allumer quand j alume mon pc il affiche rien mais quand je demonte ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
dany311

Problème lors de l'essaye de l'installation des mise a jours des pilotes.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, j'essaye de mettre a jours les pilotes de ma carte graphique. Mais cela me dit quand, j'essaye de l'installer avec Ge...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ZellrX

Pas assez de fps : minecraft

Bonjour, J'aimerais avoir plus de fps, je tourne à 60 et défois ça descend à 40 voir 30 comment je peux faire ne avoir plus merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Carte graphique hdmi fonctionne pas

Mon Pc s’allume normalement lorsque je mets le câble vga sur ma carte mère ,mais lorsque j’essaye de mettre le câble hdmi sur ma carte graphique mon é...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
El_Tenor

Changement de carte graphique

Bonjour, Étant actuellement équipé d'une carte graphique MSI GeForce GTX 1060 3GT OC je souhaiterai changer celle-ci. Mon pc ayant une carte mère...

flo88

Ajout d'une carte graphique en plus de ma intel hd graphique 2500

Svp je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter une autre carte graphique en plus de ma Intel HD 2500.

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Titi37000

Affichage

Bonjour, j'ai mon ordinateur essentiel B marque smart'MOUV 1405-1 qui demarre mais n'affiche pas sur son ecran mais affiche sur un moniteur extern...

Chochojunior

Problème d'installation pilote rx 480 8 go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une MSI RX480 8go, j'installe Radeon Software, mais j'ai un message d'erreur "Aucun pilote graphique AMD installé ou ne fo...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Nitr0zgene

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Ma carte mère AZUS Z97-R peut-elle supporter une carte Gforce GTX 1660 super ? Alimentation corsair VS650 processeur Intel(R) Core(TM) i5...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
JC

Compatibilité carte graphique/carte mère et qualité/prix ?

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour, soit une GIGABYTE Geforce RTX 2060 - OC - 6 Go ou soit une MSI GTX 1080 GAMING X 8G Ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Thefixo

Remplacement carte graphique acer m7721

Résolu

Bonjour à tous, En cette periode de confinement, j'ai décidé de m'attaquer à mon bon vieux PC de bureau que j'ai depuis maintenant presque 10 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Michael94

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour, soit une GIGABYTE Geforce RTX 2060 - OC - 6 Go ou soit une MSI GTX 1080 GAMING X 8G laquelle d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Thefixo

Compatibilité carte graphique...

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique (d'une gtx 660: Les dimensions d'une carte graphique du X51 R1: Hauteur: 4.736 pouces (12 Cm...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
BlablaTor68

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour j'aimerais m'acheter une carte graphique, Une rtx pour être précis. je possède une carte mère (HP 84FD (micro ATX)) et je voulais savoir si el...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Température élevée ? chute de performances.

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable Dell G3 3779 équipé d'une GTX 1060 6Go Max-Q design. Depuis 1 ou 2 mois je constate une baisse de performances su...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
NatGeek

Question simple à répondre avec seulement un oui ou un non

Bonjour, je compte acheter, dans deux/trois semaines la carte graphique RTX 2070 SUPER X TRIO de chez MSI. J'ai un double screen cependant il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Zargem_5733

Carte graphique pour jouer

Bonjour, je possede un hp portable radon avec une carte graphique r5 . je peux témlécharger scrap mechanic pour jouer avec svp?merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
sacha

Quel type de carte graphique je peut mette dans mon pc compaq

Salut alors j'ai un pc de bureau qui est un peu ancien le hp compaq presario alors je voudrai l'améliorer pour qu'il est de meilleut performance qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Judge_DT

Soucis d’affichage

Bonjour merci de bien vouloir m’aider. Alors récemment j’ai eu une clef pour pouvoir jouer à valurent en bêta fermer, suite à ça je joue un peti...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Jugo_2043

Carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai démonté mon pc pour changer de boitier avec un compatible watercooling. J'en ai profité pour tout nettoyer. Au remontage premier déma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pierre

Processeur et carte mère

Bonjour, je voulais savoir quelle processeur je peut mettre sur cette carte graphique:msi 970 gaming Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
titou337

A la recherche d'une carte graphique

Bonjour Je voudrais savoir quelle carte graphique je peux installer sur ma carte mère qui est avec un processeur intel i3 car j'ai juste un jeu de si...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Titi37000

Température carte graphique

Résolu

Bonjour, merci à tout ceux qui liront et répondront à mes questions : Depuis le confinement je joue beaucoup a wow vanilla, j'ai un PC de 7 ans,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Judge_DT

Surchauffe de la carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, j’ai besoin de vous pour m’aider je n’y comprend plus rien. Je n’avais aucun soucis avant de changer de config, la carte graphique es...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Rivel

Utilisation memoire graphique ?

Bonjour, j'ai un problème de performance Windows et je pense que ça viens de la mémoire graphique ! ma 2eme carte graphique n'utilise pas ça mémo...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
octi

Config

Bonjour, Je voulais savoir si cette carte graphique était comptabile avec cette carte mère: Carte graphique:MSI GTX 1060 AERO ITX 6G OC carte g...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile

Bonjour à tous, J'aurais une petite question à vous poser pour changer la carte graphique d'un PC de bureau que j'avais monté il y a quelques année...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Darkel89

Bug graphique

Bonjour, j'ai un bug graphique, il s'agit de trés qui bouge partout est en jeux sa me le fait également regarder se que sa fait: si quelqu'un peut ...

47 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaneagle

Conseil pour une carte graphique pour de la vr

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une carte graphique pour jouer à Half Life Alyx en vr laquelle me conseillez vous sachant que j'ai un budget d'environ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Julesss09

Nvidia

Bonjour, Voilà, mon pc ne reconnaît la carte graphique intel mais pas ma gforce nvidia 960m.

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Gigistyle19

Besoin de conseil pour une carte graphique

Bonjour j’aimerais acheter un ordinateur et un amis m’a fait cette configuration mais il ne savais pas quoi mettre comme carte graphique du coup...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Djo La Force

Ma carte graphique n'est plus détectée

Salut !!! Hier, j'etais en train de jouer COD WW2 sur mon pc avec une faible confuguration mais tout d'un coup le pc s'arrete et un écran bleu appar...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bazfile

Pas de carte graphique dans le gestionnaire de périphériques...

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros souci sur mon ordinateur que je n'arrive pas à régler.. Quand je vais dans le Gestionnaire de Périphériques, il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
SeliouXes

Mise à jour de pilote

Bonjour j'ai installer une application.lorsque je l'ai ouvert elle a mentionné que ma carré graphique n'était pas à jour cependant cependant Intel Dri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Asus tc 885 ajout d'une carte graphique

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus aspire Tc 885 037. Il possède un I5 9400. L'alimentation est de 300 w. Il n'y a pas de car...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Guigui541
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 31 688