Les discussions

Augmenter la vram intel(r) iris(r) plus graphics

Résolu

Bonjour, Je cherche à augmenter ma vram et je vois beaucoup de technique pour des cartes graphique Intel HD Graphics. Cependant, je possède une In...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jfmimi

Ecran noire

Bonjour, Avant toute chose je tien a m'excuser si je pose ma question au mauvaise endroit. Je fais appel à vos lumières pour mon soucis de PC. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glg29

Urgent svp luminosité mis a bas sans faire exprès pu rien aidez moi svpppp

Fermé

Bonjour, Mon portable Intel inside corei5vpro j'ai sans faire exprès mis la luminosité au plus noir et la ne voix plus la flèche pour remettre le fo...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Xileh

Fusion carte graphique

Bonjour J'ai une machine dell possédant deux cartes graphiques a savoir AMD radeon R7 graphics (512mo de dédiée) AMD radeon R7 M440 (4GO de déd...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
epango

Carte graphique

Bonjour, J’ai un PC portable MSI et j’aimerai bien savoir si je peut la changer Ma carte graphique: GeForce nvidia 1050

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
JeuneL

Carte vidéo

Je voudrais savoir si cette carte vidéo ( NVIDIA GEFORCE GTX 1660 SUPER °est compatible sur ma carte mère ( model H110H4-CM2 ) . Widows 10 64 , 16 go...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
epango

Nouvelle carte graphique

Bonjour, je veux changer de carte graphique je veux en locurence prendre la RX 580 ARMOR et ma carte mère est une B450M DS3H de chez Gigabvte et un Ry...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
epango

Problème d'ordinateur qui étain tout seul

Bonjour, Problème d'ordinateur qui étain tout seul pourtant mon alimentation est assez puissant et je sais pas pourquoi ma cart amère est posséder je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jumulka

Carte graphique qui s'éteint pendant jeu

Bonjour a tous , J'ai un problème avec mon ordinateur assez bizarre , voilà depuis 3 jours quand je joue a un jeu ma carte graphique s'éteint brut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
greensmille

Baisse des performances sur ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté mon pc il y'a d'ici 6 mois avec une carte graphique radeon rx 5700 (8 go). Je joue beaucoup à csgo et le jeu tournait trè...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
JeuneL

Augmenter sa vram

Bonjour, j'ai une question et ducoup je vien la poser ici. esque c'est dangereux d augmenter la memoire de sa carte graphique ? et si on l augmente e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
epango

Besoin d'avis ,conseil achat.

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'envisage d'acheter un pc portable.Mais ,dans mon choix ( un HP 15 pouces) je m'y perds un peu pour la simple...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Soucis de compatibilité besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je souhaite upgrade mon pc en installant une nouvelle carte graphique, la RTX 2060 Ko ultra gaming. Je n'arrive pas à trouver le modèle de ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic

Deux carte graphique sur une micro atx

Bonjour, Alors pour tout vous dire j’me suis fait un pc il y a quelque temps sauf que je suis pas multimillionnaire donc j’ai garder ma 1050 d’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
rashppidoo

Dvi no signal

Bonjour, ce matin je branche mon nouvel ordinateur windows mais dès que je l'allume il y a du bruit provenant du pc mais l'ordinateur est bleu et il m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Clarckos

Impossible de mettre à jour ma carte graphique

Bonjour, Depuis 2 jours je suis bloqué avec l’installation des drivers de ma 5500XT. C’est une nouvelle config. Lorsque j’installe Win10 la carte ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Savoir si ma carte graphique est compatible avec une alimentation

Bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique "rx580 saphirs nitro +"est compatible avec l'alimentation corsair TX-M™ TX650M merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
epango

Gtx 980 ti

Bonjour, j'ai utilisé GTX 980ti pendant 2ans, un jour, le PC a été éteint soudainement, et ne démarre jamais, quand j'enlevais , le brochet alim 8pins...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jumulka

Problème carte graphique nvidia 2060

Bonjour Tout le monde, J’ai acheté un pc portable msi gf65 équipé d’un i7-9750H et d’une rtx2060 jusque là ça va mais en jeu mo gpu ne dépasse pas l...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
fayridge

Bande verte a droite

Bonjour j'ai recupere un viel ordi portable packard bell etna gm . lors du démarrage tout va bien l’écran est nickel c'est lors de la mise du mot d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
quentin2121

Aidez svp pour mon pc

Bonjour, https://www.ldlc.com/fiche/PB00350382.html et Mainboard Sockel AM3+ son compatible

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
JeuneL

Mémoire, vitesse et jeux vidéo

Bonjour, je voulais savoir si une mémoire mois rapide par rapport à la vitesse de la carte graphique pouvait péjorer les performances de la carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
seb77150

Ma carte graphique n'est pas utilisé par mon pc

Bonjour/Bonsoir Actuellement j'ai une carte graphique GTX 1660 qui est branché dans mon pc correctement, elle fais de la couleur RGB, mais le probl...

neritouch

Qui peut me dire si ils sont compatible

Bonjour, qui peut me dire si la mainboard Sockel AM3+ et compatible avec la https://www.ldlc.com/fiche/PB00350382.html svp

jumulka

Compatibilité

Bonjour, j'aimerais acheter une cg la sapphire rx5600xt le problème c que je ne cest pas si elle es compatible avec ma cm et mon processeur (cm aorus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
epango

Changement de ma carte mère

Bonjour Je voudrais savoir si je change de carte mère est ce que tout est compatible avec comme la carte graphique, chipset, socket, tout sa tout s...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Worloft

Bonjour voici les caractéristiques carte graphique intel(r) celeron cpu n3050

Bonjour, voici les caractéristiques carte graphique intel(R) celeron cpu N3050 J'aimerais augmenter la puissance de ma carte graphique comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Soucis très récurrent

Bonjour, j'ai un soucis de code d'erreur qui m'oblige à redémarrer mon pc à chaque fois qu'il apparaît, donc je viens solliciter l'ai de la communauté...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Micka

Carte graphique en conflit avec mon processeur

Bonjour a tous svp aidé moi J'ai acheté une carte graphique NVIDIA NVS 300 mais quand je l'insert dans mon ordinateur HP DX 7500 microtower et je dém...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jumulka

Impossible d'installer les pilotes amd rx 570

Bonjour, Je viens d'acheter une rx 570 de la marque XFX d'occasion mais au moment de l'installer dans le reste de ma config les pilotes sont impossib...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
seb77150

Carte graphique 1660 super

Bonjour à la fin de ma configuration de mon pc gamer je me suis rendu compte que la carte graphique ne rentrez pas c'est une GTX 1060 super et ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
AluMinioume

Enlever un overclocking

Salut,hier soir comme un mec débiles j'ai overclocker ma carte graphique,mais juste après avoir fait ça,un écran bleu s'est afficher et mon pc s'est é...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
epango

Bobo à la tête vos lumières svp

Bonjour, Mon écran PC vient de me lacher ( paix à son âme) je me suis fais un " Gros" Plaisir un écran 32 pouces de chez AOC q3279vwf avec une déf...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Gabare17

Renouvellement de ma carte graphique et processeur

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'essaierai d'être le plus précis possible. J'ai actuellement cet...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
seb77150

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, Je cherche à savoir si ma carte mère msi b450 pro vdh max est compatible avec une carte graphique msi GTX 1660ti 6gb Merci

epango

Rtx 2080 ti temperature

bonjour je vien d'acheter une rtx 2080 ti gaming z trio mais je ne comprend pas car elle chauffe énormément je les montait sur un water colling cus...

epango

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

Résolu

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
enzomtpYT

Nvidia gefor

Résolu

-- Merci d'avance Cordialement -enzomtp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
enzomtpYT

Compatibilité

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mere (b450 aorus elite) étais compatible avec une carte graphique(Gigabyte rx 5600 xt) que je vais sûrement ach...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Diablo28

Pc redémarre en boucle sur le bios depuis le changement de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique, donc suis passé d'une gtx 750 ti à une 1660 super, sauf que depuis le changement, au démarrage mon bios G...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
flo88

Carte graphique pc portable non détectée

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour un problème concernant ma carte graphique Nvidia GTX950M sur mon PC portable Acer sous Win10 (config ...

38 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour une nouvelle carte graphique..

Bonjour, je suis un joueur pc depuis très longtemps et voici donc ma configurations actuelle j'aimerais changer de carte graphique car cela fait un mo...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Carte graphique morte

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que ma carte graphique Nvidia GTX 860M de mon Lenovo Y50 est morte. J'ai eu plusieurs plantage de mon pc j...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mars0

Compatibilité gpu -> cm

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère Z170A GAMING M3 est compatible avec une RTX 2060 ( je me pose la question car la ram de la carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Thepied78

Gigabyte vga rx5600 xt gaming oc 6g

Bonjour, j'aimerais savoir si elle es puissante à combien elle fait tourner call of duty modern warfare? de gros jeu et si elle chauffe bcp ou si elle...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Diablo28

300w alimentation & gtx 1660ti

Salut ! Je suis là car j'ai vraiment besoin d'aide, je suis sur le point d'acheter une PNY GeForce GTX 1660 6GB XLR8 Gaming Overclocked Edition et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Ventilateur carte grapique vibre

Bonjour, le ventilateur de ma carte grapique vibre beaucoup trop et je sais pas comment faire pour que sa cece ma carte grapique ; asus gt...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
anonyme

Problème carte graphique amd

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC et après plusieurs redémarrages, ma carte graphique (une AMD Radeon HD 6300M Series) fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kaneagle

Amd et nvidia sur un pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir savoir s'il est possible d'avoir une carte amd et une nvidia sur un même pc ? L'idée est qu'elle fonctionne en même temps...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
saunier72

Pas d'affichage pc

Bonjour, mon probleme lorsque j'allumes mon pc de bureau pas d'affichage j'ai essayé un autre pc ca marche pour l'ecran merci a bientot

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
hocine1955
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 31 750