Les discussions

Mauvaise manip

Bonjour, J'ai un écran suite à une mauvaise manipulation sur l'affichage l'ordinateur me proposé écran 1 ou 2 j'ai cliquer sue écran 2 et là écran n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Saucison-dejante

Rtx 2060 ou rtx 3060

Bonjour je possède une GTX 1050 TI et possédant maintenant un écran 144hz j'aimerais pouvoir les faire tourner à 144fps mais voilà je voulais partir s...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Rayanity

Carte graphique ne rentre pas

Bonjour, J'ai acheter une Nvidia GeForce GT 1030 pour remplacer ma GeForce 210 sur une carte mère nommée H81M-P PLUS je demande de l'aide car lor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
epango

Plantage pc

Bonjour, Mon pc a planté alors que j'étais sur Twitter. Depuis, lorsque je veux l'allumer, l'affichage est strié (façon canal + sans décodeur dans le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Snowpi

Pourquoi ma carte graphique ne marche pas

J ai eu un problème d alimentation il y a deux jours (elle s est explosé en pleine partie alors j ai acheté une nouvelle alim avec les même caractéris...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
epango

Pilote carte graphique désinstallé et impossible de reinstaller

Bonjour, Un jour en voulant désinstaller geforce expérience j'ai malencontreusement désinstallé mon panneaux de control et de configuration nvidia de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Gtx 1050 ti 4gb dans hp elite 8200

Bonjour, j'aimerai savoir si une GTX 1050 ti 4gb est compatible avec un hp elite 8200. bonne journée a tout le monde !

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Ilyes

Je narrive pas a jouer au jeu

Bonjour, jai acheter une carte graophique 1050 ti g1 gaming 4gb et quand je lance fortnite sa beug et quand je lance une game les graphisme veulent ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
sozesaze1208

Compatibilité carte graphique

Bonjour je voudrais vous demandez si la carte graphique de mon laptop peut être placer sur mon pc puisque j en ai aucune sur mon pc Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jumulka

Carte graphique de laptop sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux mettre une carte graphique de laptop sur un pc

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
dany311

Carte graphique désinstallé

Bonjour j'ai désinstallé ma 2ème carte graphique nvidia par accident comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
seb77150

Carte graphique chauffe a 80°c nvidia 2080 rtx

Bonjour, Voilà bientot 1 an que j'ai ma carte graphique nvidia, je n'ai pas énormément joué, seulement assassin's origins et odyssé, shadow of the...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
AluMinioume

Geforce installation ne peut pas se poursuivre

Bonjour, Ma copine à un pc portable Aorus x7 V2 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00177668.html) Depuis un moment GeForce Experience n'installe pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
nomozine

Ma carte graphique ne marche pas

Bonjour, J'ai un petit problème bien embêtant sur mon ordi. Ma carte graphique est une ATI RADEON HD 4250 (ce qui est pas dégeu). J'ai vu sur le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphic

Bonjour, j'ai un processeur AMD A-10 7800 radeon r7 ,12 compute 4C+8 3.50 GHz . si je met une autre carte graphique 2go est ce qu'il n'y aura pas d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
flo88

Alimentation carte graphique

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un acer predator déjà tout fait et tout petit Ma CG a lâché cette semaine (960 gtx merdique conçue pour aller da...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
flo88

Changement carte graphique

Bonjour a tous, Je dispose d'un tour HP p6-2160ef La carte graphique installer d'origine est la AMD HD 7450. Après avoir fait des recherches ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Paul54

16x obligatoire

Bonsoir, je posséde une carte mère PCI 16x et je voulait savoir si je suis obligé d'avoir unecarte graphique PCI 16x aussi, je ne m'y connait absolume...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
epango

Amd high definition graphiq driver

Bonjour, j'ai un ordi portable HP et j'ai cette mise à jour à faire, c'est quoi et est elle indispensable et si je la fais pas qu'es ce que je crain...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
fanfancouuv

Rx 570 problème

Bonjour, J'ai maintenant depuis 1mois au moins une carte graphique Radeon rx 570 et sur beaucoup de jeux je tourne beaucoup moins bien qu'avec mon a...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jumulka

Problème d'affichage de mon pc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un Pc portable toshiba L850 qui chauffe depuis un certain temps et un jour j'ai voulu le formater pour essa...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Mick0412

Quel carte graphique choisir

Bonjour, je possède un pc avec un intel core i 7 2600 mais je ne sais pas coi prendre comme carte graphique et je doit changer mon alim pour tout j ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
flm1309

Ma carte graphique n'est plus détectée nulle part.

Bonjour, bonsoir, J'ai un problème depuis maintenant 3 jours, ayant un pc portable de la marque HP. (voici les spé de mon ordinateur : https://supp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
GrosZizou

Carte graphique suprrimée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sans faire exprès j'ai désinstallé ma carte graphique , j'ai essayer toutes les astuces mais rien n'y fais je suis sur un pc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Hugo

Mon pc ne marche plus après branchement cg

J’ai reçu ma nouvelle carte graphique ( rx 570 ) Je voulais la mettre dans mon pc ( ryzen 3. 3200g msi a320 a pro max ) Mais quand je la branchais, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
glandu

Quelle carte graphique et obligé de changer l'alimentation?

Bonjour, Tout le monde j'ai un pc hp pavillon 500 pc séries, model 500-560 nf 6 go de ram et win 10 avec i5 4460 ,je voudrais mettre une gtx1060 o...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Sandiourou01

Gtx 960

 Résolu

Bonjour, Après un changement de CG pour une Gtx960, impossible de jouer aux jeux. En vérifiant dans les propriétés du matériel le message suivant...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Skostw

Utiliser la carte graphique intégré a la cm au lieu de ma carte gtx 1050

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais changer ma carte graphique de Pc, le problème c'est que quand je branche mon Hdmi sur le port de ma carte intég...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
NemNemzys

Amd radeon r7 intégré / nvidia geforce gtx 1050 ti code 43

Bonjour, Je viens vers vous car après le premier montage de mon pc j'ai dans mon gestionnaire de périphériques deux erreur 43 reliés toute deux à ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
NemNemzys

Impossible d'ouvrir le panneau de control nvidia ( aucun écran connecté)

Bonjour j'essaie d’accédé au panneau de control NVIDIA pour changer GPU par défaut Intel par ma Geforce RTX 2070 Super (précédemment : j'ai du désac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
marie_TD66

Carte graphique non détéectée

Bonjour tout le monde, il y a peu, j'ai débranché mon ordinateur et retiré le ventilateur du CPU pour le nettoyer. Windows ne se lançait plus, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
epango

Alim 400w avec ryzen5 2600 +1650 compact : c'est assez ?

 Résolu

Bonjour , je possède une alim 400 w et jaimerais savoir si je dois la changer car je compte prendre un ryzen 5 2600 et une 1650 super compact (120w) e...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
mousscquatre

Nouvelle cg pc qui ne démarre plus

Salut ! J'ai un petit problème qui me pose une sacré colle ! J'ai changé ma CG aujourd'hui et depuis, la tour ne démarre pas... En gros la LED de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
flo88

Rx 560 ?

Bonjour, j'étais parti pour m'acheter une carte RX 560 comme ont me l'a conseiller pour me remplacer ma 560 ti mais lorsque je recherche la RX 560 , j...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
flo88

Remplacer ma carte graphique

bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique et la suite adiobe, première pro pour la vidéo. Mon matériel est le suivant: Carte mére MSI Carte ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
dany311

Problème display driver gtx 570

Bonjour à tous, Je me décide à poster sur le forum après maintes tentatives soldées par des échecs. J'ai actuellement un problème avec mes graph...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
fabul

A quoi sert directx ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour l...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
michel

Comment changer le pilote graphique

 Résolu

bonjour, j'ai un très vieux pc et donc le pilote graphique est aussi très vieux, j'ai voulu mettre à jour le pilote mais il n'y a plus de mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
seb77150

Gtx 970 oc : quelle carte mère et processeur?

Hey! Je vais bientôt recevoir une carte graphique gtx970 OC et une alim 650W Ma config actuelle: - Alim ModXStream Pro 500W - Intel Core i3 5*...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
epango

Changement de carte graphique

Bonjour, Actuellement en possession d'une GTX980, j'aimerais l'evoluer. J'ai un budget de 400€ J'ai une tour ASUS G70AB. J'ai pensé a celle-ci: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
LordMacDragus

Probleme graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé w10 le probleme c que je me retrouve avec le pilote carte video de base microsoft ,alors qu'avant il fonctionnait avec gefo...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
david

Led blanche allumée vga

Bonjour, On m'a monté mon 1er PC hier. La personne qui a monté le PC ne s'y connaissant pas, elle a demandé de l'aide pendant tout le processus a...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
la

2 cartes graphique

Bonjour, j'ai eu un PC portable à noël dernier et depuis je me demande pourquoi dans ce PC qui est un Asus Tuf gaming Fx505 DT il y a 2 cartes graph...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
samigtx1459

1660 ecran noir avec msi z77a-gd65

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour toutes les fois pendant toutes ces années où j'ai pu consulter le forum et régler mes problèmes informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kou4k

Ah les cartes graphiques...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquistion d'une nouvelle config (bien qu'ancienne en age), et j'ai voulu ajouter une carte graphique. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ReATo

Rtx 2080 info sur pin connecteur

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acquérir sous peu une RTX 2080 Gaming X TRIO , et donc actuellement sur mon alimentation j'ai un 8 pin +6 pour connecté la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
predator77190

Coupler deux cartes graphiques

Bonjour, J'ai deux cartes graphiques de même marque nvidia gtx 1060 ti et 1080 ti. Puis-je les coupler sur mes deux slots de ma carte mere ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
scorpion5923

Nvidia à disparu

Bonjour, je posséde un asus rog strix 3 Ce matin, après avoir lancé mon jeux (BDO), j'ai remarqué que les images était horribles etc etc, en v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Compatibilité entre carte graphique et carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter une Radeon RX 5700 Xt gaming OC 8gb à mon pc pour me lancer dans le streaming et la réalité virtuelle, mais j'ai été idi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lulu69

Lecture vidéo impossible mp4- multiples lecteurs - w10 pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est équipés de Windows 10 64 bits et lorsque je lance la lecture d’une vidéo ( exemple fichier mp4 ) , celle-ci débute puis au...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
wilsonGG
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 31 639