Les discussions
Augmenter la vram intel(r) iris(r) plus graphics
RésoluBonjour, Je cherche à augmenter ma vram et je vois beaucoup de technique pour des cartes graphique Intel HD Graphics. Cependant, je possède une In...
Ecran noire
Bonjour, Avant toute chose je tien a m'excuser si je pose ma question au mauvaise endroit. Je fais appel à vos lumières pour mon soucis de PC. ...
Urgent svp luminosité mis a bas sans faire exprès pu rien aidez moi svpppp
FerméBonjour, Mon portable Intel inside corei5vpro j'ai sans faire exprès mis la luminosité au plus noir et la ne voix plus la flèche pour remettre le fo...
Fusion carte graphique
Bonjour J'ai une machine dell possédant deux cartes graphiques a savoir AMD radeon R7 graphics (512mo de dédiée) AMD radeon R7 M440 (4GO de déd...
Carte graphique
Bonjour, J’ai un PC portable MSI et j’aimerai bien savoir si je peut la changer Ma carte graphique: GeForce nvidia 1050
Carte vidéo
Je voudrais savoir si cette carte vidéo ( NVIDIA GEFORCE GTX 1660 SUPER °est compatible sur ma carte mère ( model H110H4-CM2 ) . Widows 10 64 , 16 go...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, je veux changer de carte graphique je veux en locurence prendre la RX 580 ARMOR et ma carte mère est une B450M DS3H de chez Gigabvte et un Ry...
Problème d'ordinateur qui étain tout seul
Bonjour, Problème d'ordinateur qui étain tout seul pourtant mon alimentation est assez puissant et je sais pas pourquoi ma cart amère est posséder je ...
Carte graphique qui s'éteint pendant jeu
Bonjour a tous , J'ai un problème avec mon ordinateur assez bizarre , voilà depuis 3 jours quand je joue a un jeu ma carte graphique s'éteint brut...
Baisse des performances sur ma carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai monté mon pc il y'a d'ici 6 mois avec une carte graphique radeon rx 5700 (8 go). Je joue beaucoup à csgo et le jeu tournait trè...
Augmenter sa vram
Bonjour, j'ai une question et ducoup je vien la poser ici. esque c'est dangereux d augmenter la memoire de sa carte graphique ? et si on l augmente e...
Besoin d'avis ,conseil achat.
Bonjour à tous , je viens vers vous car j'envisage d'acheter un pc portable.Mais ,dans mon choix ( un HP 15 pouces) je m'y perds un peu pour la simple...
Soucis de compatibilité besoin d'aide
RésoluBonjour, je souhaite upgrade mon pc en installant une nouvelle carte graphique, la RTX 2060 Ko ultra gaming. Je n'arrive pas à trouver le modèle de ma...
Deux carte graphique sur une micro atx
Bonjour, Alors pour tout vous dire j’me suis fait un pc il y a quelque temps sauf que je suis pas multimillionnaire donc j’ai garder ma 1050 d’a...
Dvi no signal
Bonjour, ce matin je branche mon nouvel ordinateur windows mais dès que je l'allume il y a du bruit provenant du pc mais l'ordinateur est bleu et il m...
Impossible de mettre à jour ma carte graphique
Bonjour, Depuis 2 jours je suis bloqué avec l’installation des drivers de ma 5500XT. C’est une nouvelle config. Lorsque j’installe Win10 la carte ...
Savoir si ma carte graphique est compatible avec une alimentation
Bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique "rx580 saphirs nitro +"est compatible avec l'alimentation corsair TX-M™ TX650M merci.
Gtx 980 ti
Bonjour, j'ai utilisé GTX 980ti pendant 2ans, un jour, le PC a été éteint soudainement, et ne démarre jamais, quand j'enlevais , le brochet alim 8pins...
Problème carte graphique nvidia 2060
Bonjour Tout le monde, J’ai acheté un pc portable msi gf65 équipé d’un i7-9750H et d’une rtx2060 jusque là ça va mais en jeu mo gpu ne dépasse pas l...
Bande verte a droite
Bonjour j'ai recupere un viel ordi portable packard bell etna gm . lors du démarrage tout va bien l’écran est nickel c'est lors de la mise du mot d...
Aidez svp pour mon pc
Bonjour, https://www.ldlc.com/fiche/PB00350382.html et Mainboard Sockel AM3+ son compatible
Mémoire, vitesse et jeux vidéo
Bonjour, je voulais savoir si une mémoire mois rapide par rapport à la vitesse de la carte graphique pouvait péjorer les performances de la carte grap...
Ma carte graphique n'est pas utilisé par mon pc
Bonjour/Bonsoir Actuellement j'ai une carte graphique GTX 1660 qui est branché dans mon pc correctement, elle fais de la couleur RGB, mais le probl...
Qui peut me dire si ils sont compatible
Bonjour, qui peut me dire si la mainboard Sockel AM3+ et compatible avec la https://www.ldlc.com/fiche/PB00350382.html svp
Compatibilité
Bonjour, j'aimerais acheter une cg la sapphire rx5600xt le problème c que je ne cest pas si elle es compatible avec ma cm et mon processeur (cm aorus ...
Changement de ma carte mère
Bonjour Je voudrais savoir si je change de carte mère est ce que tout est compatible avec comme la carte graphique, chipset, socket, tout sa tout s...
Bonjour voici les caractéristiques carte graphique intel(r) celeron cpu n3050
Bonjour, voici les caractéristiques carte graphique intel(R) celeron cpu N3050 J'aimerais augmenter la puissance de ma carte graphique comment faire?...
Soucis très récurrent
Bonjour, j'ai un soucis de code d'erreur qui m'oblige à redémarrer mon pc à chaque fois qu'il apparaît, donc je viens solliciter l'ai de la communauté...
Carte graphique en conflit avec mon processeur
Bonjour a tous svp aidé moi J'ai acheté une carte graphique NVIDIA NVS 300 mais quand je l'insert dans mon ordinateur HP DX 7500 microtower et je dém...
Impossible d'installer les pilotes amd rx 570
Bonjour, Je viens d'acheter une rx 570 de la marque XFX d'occasion mais au moment de l'installer dans le reste de ma config les pilotes sont impossib...
Carte graphique 1660 super
Bonjour à la fin de ma configuration de mon pc gamer je me suis rendu compte que la carte graphique ne rentrez pas c'est une GTX 1060 super et ma cart...
Enlever un overclocking
Salut,hier soir comme un mec débiles j'ai overclocker ma carte graphique,mais juste après avoir fait ça,un écran bleu s'est afficher et mon pc s'est é...
Bobo à la tête vos lumières svp
Bonjour, Mon écran PC vient de me lacher ( paix à son âme) je me suis fais un " Gros" Plaisir un écran 32 pouces de chez AOC q3279vwf avec une déf...
Renouvellement de ma carte graphique et processeur
Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'essaierai d'être le plus précis possible. J'ai actuellement cet...
Compatibilité carte mère carte graphique
Bonjour, Je cherche à savoir si ma carte mère msi b450 pro vdh max est compatible avec une carte graphique msi GTX 1660ti 6gb Merci
Rtx 2080 ti temperature
bonjour je vien d'acheter une rtx 2080 ti gaming z trio mais je ne comprend pas car elle chauffe énormément je les montait sur un water colling cus...
J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post
RésoluJ'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post
Compatibilité
RésoluBonjour, je voulais savoir si ma carte mere (b450 aorus elite) étais compatible avec une carte graphique(Gigabyte rx 5600 xt) que je vais sûrement ach...
Pc redémarre en boucle sur le bios depuis le changement de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai changé de carte graphique, donc suis passé d'une gtx 750 ti à une 1660 super, sauf que depuis le changement, au démarrage mon bios G...
Carte graphique pc portable non détectée
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour un problème concernant ma carte graphique Nvidia GTX950M sur mon PC portable Acer sous Win10 (config ...
Conseils pour une nouvelle carte graphique..
Bonjour, je suis un joueur pc depuis très longtemps et voici donc ma configurations actuelle j'aimerais changer de carte graphique car cela fait un mo...
Carte graphique morte
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que ma carte graphique Nvidia GTX 860M de mon Lenovo Y50 est morte. J'ai eu plusieurs plantage de mon pc j...
Compatibilité gpu -> cm
RésoluBonjour je voudrais savoir si ma carte mère Z170A GAMING M3 est compatible avec une RTX 2060 ( je me pose la question car la ram de la carte graphique...
Gigabyte vga rx5600 xt gaming oc 6g
Bonjour, j'aimerais savoir si elle es puissante à combien elle fait tourner call of duty modern warfare? de gros jeu et si elle chauffe bcp ou si elle...
300w alimentation & gtx 1660ti
Salut ! Je suis là car j'ai vraiment besoin d'aide, je suis sur le point d'acheter une PNY GeForce GTX 1660 6GB XLR8 Gaming Overclocked Edition et j'a...
Ventilateur carte grapique vibre
Bonjour, le ventilateur de ma carte grapique vibre beaucoup trop et je sais pas comment faire pour que sa cece ma carte grapique ; asus gt...
Problème carte graphique amd
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC et après plusieurs redémarrages, ma carte graphique (une AMD Radeon HD 6300M Series) fonctio...
Amd et nvidia sur un pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir savoir s'il est possible d'avoir une carte amd et une nvidia sur un même pc ? L'idée est qu'elle fonctionne en même temps...
Pas d'affichage pc
Bonjour, mon probleme lorsque j'allumes mon pc de bureau pas d'affichage j'ai essayé un autre pc ca marche pour l'ecran merci a bientot