Les discussions
Quelle meheur carte graphique ati nvidia
Bonjour, a tous je voudrais changer de carte graphique mais j arrive pas choisir la quelle la GeForce 280 GTX ou Radeon HD 4870 X2 pourvoir jouer a...
Problème pilote nvidia 178.24
Bonjour, voilà mon problème: j'ai une carte graphique nvidia 7300 gs 256mo. système exploitation : win xp 32 (pack 2 ). amd 3.00 ghz avec P4N d...
Aide pour changer de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordi pas bas de game (compaq avec écran 19" 32 bit 60 hz) pour l'instant la carte graphique est une nvidia geforce 6150 se nfo...
[carte graphique] choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté, il y a maintenant 2 ans, une X1950 Pro qui m'a malheureusement laissé depuis 2 semaines. Je pense que cela est du à une surchau...
Carte graphique pas detecté
RésoluBonjour, je veux installer un ati radeon hd 2400 pro sur un port pci express 16x mais mon pc ne la detecte pas, sachant que actuellement j'ai un ch...
Carte graphique lakel choisir
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me decider lakelle de ces cartes graphiks jvé choisir: -8500Gt256mo -HP NVIDIA Quadro4 380XGL AGP XW4100 -9600GT -R...
Changer carte graphique?
RésoluBonjour, j'aimerais changer de cg par une gtx et j'aurais voulu savoir si elle serait compatible avec mon pc, voici les caracteristiques de mon pc...
Problème pilotes carte graphique nvidia
Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheté un ordinateur hier. ET jusqu'à maintenant, impossible de le faire marcher correctement, du moins la cart...
Choix entre nvidia 6150 et 6200
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai le choix entre ces deux cartes dont la 6150 est intégré a la cm et la 6200 est en AGP
Sortie tv et geforce9800gt
Bonjour, j'ai acheter il y a peu un pc et dedans il y a donc cette carte graphique " Geforce 9800GT" c'était marquer qu'il y avait une sortie TV ne vo...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila jai un pc HP Pavilion Media Center TV m7440.ch Desktop PC . jaimerai changer ma presente carte graphique radeon x1300 serie par une 950...
Question sur nvidia 8400 m gs
Bonjour, Je possede un carte graphique nvidia 8400M GS avec 256 mo dedié et il disent quelle peut aller a 1024mo. Est il possible d'auguementer cet...
Directx
Bonjour, Je veux joué a un jeux mais il me dise qu'il manque DirectX et quand je cherche pour le téléchargé bah il me sorte des lien ou j'arrive a le...
Changement de directx
Bonjour, voila j'aurai besoin d'installer le directx 9 pour un jeu , je suis sur xp et je voulais savoir quelle version prendre et si sa va poser pro...
Geforce avec crossfirex
Bonjour, je savoir ci je peu faire de carte graphique geforce 9800gtx en CrossFireX dans la carte mére asus P5Q Deluxe et merci pour l'aide.
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Je voudrais quelle est la meilleur carte graphique compatible que je puisse avoir sur mon pc sans être en CPU limited. CPU : DualCore A...
Ati radeon 4870x2 ou nvidia gtx 280 ???
Résolu/FerméBonjour, Quel est pour vous la meilleur carte graphique du moment ?? Nvidia avec ca gtx 280 ou ATI avec ca radeon 4870x2 expliqué vos repon...
Problème avec ma nvidia 9600gt
RésoluBonjour mes sauveurs , Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à comprendre pourquoi ma carte graphique ne marche plus alors que après 5 jours de b...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, mon problème est le suivant... Ma carte mère est une Amberine M monté sur un ordinateur HP Pavilion a1211n et je voulais y installer une nou...
Help !!!!!!!probléme carte graphique
RésoluBonjour, a vous bonne année bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller. Quand j'all...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, une petite question certainement toute bête pour l'assistance : est il possible de mettre sur sa machine une carte graphique PCI express ...
Probleme bureau etendu xp nvidia
hello tous le monde ! Je n'ai pas d'option "Extension horizontale" (donc bureau etendue) dans le control panel de nvidia avec xp... comment l'act...
Installation carte graphique
RésoluBonjour, Voici un petit problème pour vous^^ J'ai acheté une nouvelle carte graphique. Mon ancienne est en PCI, et la nouvelle en PCI E. la premiè...
Probleme drivers asus nvidia engforce 8800gt
Salut a tous jai besoin d un petit coup de main pour resoudre un probleme que je n ai jamais eu auparavant. Ca fait un petit moment que j utilis...
Problème graphique (directx/pilote)
Bonsoir, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon ordinateur : - mes pages Internet défilent de façon saccadée - mes jeux ne veulent plus se...
Quelle carte graphique choisir???
RésoluBonjour à tous. Alors voilà j'ai depuis peu un pc avec une config pas trop mal (2Go de ram, processeur DualCore Intel Pentium E2140...) mais malheure...
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à choisir une carte graphique sachant que j ai choisi carte mere gigabyte GA-EX38-DS4 merci d avance
Comment choisir une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle choisir car la mienne est très ancienne je vous mets le rapport de ...
Que pensez vous de la nvidia geforce 9100m g
RésoluBonjour, je voudrait savoir ce que vous pensiez de la carte graphique nVidia GeForce 9100M G et je voudrait aussi, si possible , un site comparatueu...
Carte graphique pcie x1
RésoluBonjour, J'ai remarqué, un jour alors que j'essayais d'installer une barrette RAM, que mon UC dispose d'un port PCIE x1. Alors ma question est la ...
Carte graphique non-reconnue.
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une nouvelle carte graphique, une 8600 GTS de MSI ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graph...
Carte graphique geforce 260x
RésoluBonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique (geforce GTX260) pour pouvoir jouer à tomb raider underworld dans des conditions optimales et ...
Ventilateur carte graphique mort
RésoluBonjour, J'ai une ancienne carte graphique NVIDIA GeForce2 GTS et le ventilateur est mort. Est-ce que la carte graphique détecte la surchauffe et s'a...
Msi geforce 9800gt
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique , une MSI geforce 9800GT 512Mo DDR3 Le problème est que sous counter strike ( 1.6 ) mes ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrias savoir quelle carte graphique prendre pour jouer parfaitement a counter strike (1.6 , css ) actuellement j ai une 8500 GT 51...
Carte graphique nvidia gf 9500gt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la Carte Graphique NVidia GF 9500GT 1024 mo était compatible avec xp. Merci.
Oc de ma cg avec expertool
Salut, Je viens d'augmenter le fan speed, la fréquence du GPU et celle de la mémoire vidéo comme ceci : https://jolstatic.fr/attachments/6/2/4...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Voila moi je voudrais acheter la carte graphique NVIDIA GeForce 9800 GT, seulement je vais au magasin et on me dit de vérifier si j'ai la ...
Geforce nvidia 9300 gs
Bonjour, j'ai vu sur un ordinateur portable asus celui ci : http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00044465&CC={339C586D-12E9-42F...
Nvidia annonce sa nouvelle gtx 295
Bonjour, nvidia anonce sa nouvelle gtx 295 avec ses Deux GPU de GTX 260 de 216 processeur de flux ... de koi surpasser la HD 4870x2... Nvidia reprend...
Probleme carte graphique nvidia
Bonjour,Depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon acer 7720g j'ai acheter et installer Fifa 2009 et Gta IV au début Fifa 2009 puis Gta IV fon...
Nvidia geforce xxxx ge et gs ?
Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre une carte graphique GE et une GS ! Car moi j'ai une Ge et je voudrai savoir quoi sur elle ! merciii...
Drivers pour carte nvidia sous ubuntu 8.10
Bonjour, je n'arrive pas a installer les drivers proprietaires de la carte graphique Nvidia. Quand j'ouvre le menu Systeme -> Administration -> Pilot...
Conseil selection carte graphique
RésoluBonjour, Tout est dans le titre , mais bon j'prefere repeter. Donc j'ai un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz et 768 Mo de RAM (que je changerais en ...
Geforce 9500 gt 1 go suffisante pour 1 go
Bonjour, c t pour savoir est kune geforce 9500 gt 1 go poura faire fonctionner le gta 4 svp ?
Carte graphique pour farcry
RésoluBonjour,toutle monde !!!! je voulais vous demander si vous conaisser une bonne carte graphique qui est bien pour jouer a farcry 2 , je m'y connai beau...
Installation 2ème carte graphique
RésoluBonjour, Voici ma configuration : Carte mère : Asus P5LD2 Deluxe Processeur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz (3412Mhz) (L1: 28ko L2: 2048ko ) ...
Proc / mb / cg - choix
RésoluBonjour, Ma configuration actuelle commençant à vieillir (Athlon XP2800+ T_T) je commence à réfléchir sérieusement à m'en refaire une correcte. Mal...
Carte graphique que prendre
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordi que j'ai fait monté il y a 4 ans avec carte graphique radeon 9600 series, AMD Athlon XP 2800, 512 mo de RAM je joue ...
Probléme carte graphique gforce 9800gt
RésoluBonjour, Voila je vien de recevoir ma nouvelle carte graphique que j'ai voulu instaler une foi fai je veu mettre mon ordi en route et la ca me fai ...