Upgrade son pc - compatibilité carte mère/carte graphique
Bonjour, Je souhaiterai upgrade mon PC, et plus particulièrement, changer de carte graphique. Avant toute chose, je n'ai pas monté mon PC, je l'a...
Bonjour, Je souhaiterai upgrade mon PC, et plus particulièrement, changer de carte graphique. Avant toute chose, je n'ai pas monté mon PC, je l'a...
Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau GPU (RTX 2060 ) je l'ai tester sur des jeux tels que GTA V et je suis surpris de voir que l'écart et quasi inéxi...
bonjour, voici mon probleme j'ai acheté un pc gamer deja monter acer n-50 dans ce pc je contiens un i5 8400 8 gb de RAM est une gtx 1050 de chez zotac...
Bonjour, Pour la première fois je me permet de venir poser une question ici et espère être dans la bonne catégorie. Lorsque je souhaite accéder...
Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique ( GTX 1050 Tis 4gs versions Msi) j'ai dû changer mon processeur dernièrement et quand je vais dans or...
bonjour a tous voila, depuis l'installation de la carte graphique, l'ordinateur ne lance plus windows ...j'arrivais a l'allumer en passant par le m...
Bonjour, Quand je joue par exemple a x plane 11 pendent les premières minutes de jeux mon pc tourne a 30-40 fps mais après 1h les fps baisse a 20 et...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique, mon ancienne était une GTX 970, elle fonctionnait nickel, la nouvelle est une GTX 1660. J'ai cep...
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une 1660 super gaming oc de gigabyte à la place d'une gt 630. Le problème étant qu'avec la 1660 l'é...
Bonjour, J'ai bip sonore au démarrage de mon Pc médion de 2014 (une tour) Ecran noir 1bip long puis 2 bip court Visiblement il correspond à une dé...
Bonjour, Je viens d’acquérir un pc de bureau avec une carte WiFI Asus PCE-AC51. La connexion internet est excellente, pas de problème pour surfer ...
Bonjour à tous, Je suis en train de prévoir l’achat d’une nouvelle carte graphique. Comme il s’agit de la première fois que j’achète une carte par ...
Bonjour la communauté, J'ai déjà lu pas mal d'article sur la compatibilité du CG PCI express 3 sur du PCI express 2 voir 1 , je sais que en "princi...
Bonjour, J ai acheté une gtx970 kfa2 d occaz et une alim advance 750w Je ne trouve qu 6+2pin sur l alim alors que la gtx demande 6pin + 6+2pin....
Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un Windows 10. J'ai installé fortnite et ma version de directx ne convenait pas : il me demande la version 10.0...
Bonjour à la communauté. je viens vers vous suite à un plantage de pilote graphique (carte sapphire R9 280Tri-x). J'ai acheté un nouveau SSD pour ...
Bonjour, Grand amateur de jeu, vidéo j'ai récemment remarqué que, dans le gestionnaire des tâches, quand j'ai un jeu de lancé, l'utilisation du proce...
Bonjour a tous! J'ai recu un vieux PC d'un ami. J'ai installe un nouveau disque dur avec Window 7. ma carte graphique (Gigabyte GV-N610SL-1GI qu...
Bonjour, Je fais ce topic car, j'ai fait 2-3 forum sur d'autres sites, et je voudrais avoir aussi votre avis par rapport au matériel que je vais ac...
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est carracteristique sont bien pour joue à garrys mods,gta Processeur AMD A10-7800 Windows 8.1 Update Puce grap...
Bonjour, jai un asus rogue quand j'installe ma carte graphique nvdia 960 m la machine se plante or jai pri le pilote sur asus global pilote d'orig...
bonjour, J'ai acheté un écran en VGA à pas cher pour chek discord en game. Le probleme c'est que sur ma carte graphique je n'ai qu'un port DP de di...
Bonjour, Quand je lance la mise à jour sa marche puis à la fin sa me demande de redémarrer. Une fois que j'ai redémarré, la mise à jour n'a pas ét...
Bonjour, J'ai fait une mise a jour du pilote graphique via le geforce experience, hier... après redémarrage, le PC c'est remis par défaut comme s...
Bonjour à tous Je possède un HP Z620 que je viens de formater pour rien ! En effet mon fils ne m’a pas fourni les symptômes d’avant panne entra...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une carte graphique aorus rtx 2070 super, j'ai eu une mise à jour Windows aujourd'hui et depuis, ma carte...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec la carte mère gigabyte h110m s2h ( carte mère bureautique et multimédia) est compatible avec la rx 5600 xt, car d...
Bonjour à tous j'ai un problème assez étrange, je vous explique : j'ai eu peur d'avoir abîmé ma CG avec un coup de tournevis lorsque j'ai rippé dessus...
Bonjour Comment peut-on savoir si une carte graphique est-elle compatible ou non avec notre pc ? Sinon j'aimerai acheter une nvidia geforce gtx 1660...
Bonjour, Je désire remplacer ma vieille carte graphique GTS450, insuffisante pour jouer à des jeux récents comme "the council". Je pensais à une Ge...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai formaté mon ordinateur portable (configuration ci-dessous), ma carte graphique Nvidia atteint des températures anor...
Bonjour est t'il possible d'installer des cartes graphique de même marque, modèle seul différence sont les mémoires dédiée 4go et 6go Merci Serge
Bonjour, Je suis actuellement en double screen et aimera passer en triple screen. J'ai quelques connaissances en info' (je suis dev') mais n'ayant ...
Bonjour, Pour jouer à un jeu (CoD MW) il me faut le driver 442.59. Or quand je lance l'installation un message d'erreur s'affiche : "Ce pilote...
Bonjour Récemment j'ai retrouvé un de mes vieux pc avec une carte graphique NVIDIA GeForce 405 et je voulais savoir si cette carte graphique est...
Bonjour à tous, je suis en phase d'acheter un pc avec : Processeur : AMD A8-7670K Carte Mère : ASUS A88X-GAMER Carte graphique : ATI Radeon HD ...
Bonjour je voudrais savoir quelle carte mère pour une RX 590 j'ai acheté une b450m ds3h mes la carte graphique a du mal à rentrer
Bonjour, J'ai un uc cor2quad mai l alimentation ne me permet pas d utiliser les graphique alimenté svp quel génération ad praphiqu je pourrais utili...
Bonjour, Jai une asrock fm2a68m-dg3+ et j'aimerais savoir quelle carte graphique et quel processeur sont compatibles. Merci d'avance
Bonjour, J'aimerai faire du SLI avec une rtx 2060 super (8go vram) et une gtx 660 (2go vram). On me dit que c'est pas possible, mais il y a pas un ...
Bonjour, L'une des pales de l'un des 2 ventilateurs de ma carte graphique (MSI Geforce GTX 970) est cassée (à cause du supposé support CG du boitie...
Salut J'ai réinitialisé mon pc et depuis la carte graphique nvidia affiche eror43 et je suis obligé de redémarrer pour qu'il affiche J'ai donc suiv...
Bonjour, c'est pour savoir si Ma carte graphique gtx 1660 super est-elle compatible avec ma carte mère 2ada Foxconn ?
Bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaitriez une bonne carte graphique pour faire des jeux assez lourd sans bug qui soit dans un prix raisonn...
Bonjour, j'ai dépoussiérer mon pc fixe et en l'allumant tout marche, le Ventilateur de la carte graphique(gtx 1060) marche mais elle m'affiche no sign...
Bonjour, J'ai un écran suite à une mauvaise manipulation sur l'affichage l'ordinateur me proposé écran 1 ou 2 j'ai cliquer sue écran 2 et là écran n...
Bonjour je possède une GTX 1050 TI et possédant maintenant un écran 144hz j'aimerais pouvoir les faire tourner à 144fps mais voilà je voulais partir s...
Bonjour, J'ai acheter une Nvidia GeForce GT 1030 pour remplacer ma GeForce 210 sur une carte mère nommée H81M-P PLUS je demande de l'aide car lor...
Bonjour, Mon pc a planté alors que j'étais sur Twitter. Depuis, lorsque je veux l'allumer, l'affichage est strié (façon canal + sans décodeur dans le...
J ai eu un problème d alimentation il y a deux jours (elle s est explosé en pleine partie alors j ai acheté une nouvelle alim avec les même caractéris...
Questions et réponses sur les cartes graphiques