Les discussions

Carte graphique compatible ou pas

Bonjour, La carte mère de mon ordinateur est une ASUS H110M K DDR4. J'ai installé une carte graphique MSI GT 710 1GD3H LP il y a 2 ans que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
epango

Gt 1030 pas détéctée !! à l'aide !!

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté une carte graphique GT 1030 qui n'est pas reconnue par mon PC. Je voulais faire une évolution HD 4400 à GT 1030....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
macbernic

Radeon vega56 - pc reboot - default radeon wattman

Bonjour, J'ai monté récemment une petite config et c'est la première fois que je monte un ordinateur moi même. Voici les composants : CM : M...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Valentorry

Mon pc asus k55vd ne detecte pas ma carte graphique

Tout d'abord Bonjour, Je demande de l'aide ici car j'ai acheté un pc portable Asus K55VD en reconditionné mais la carte graphique ne marche pas ain...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plantage après installation driver carte graphique

Plantage pc après installation driver carte graphique Bonjour, J'ai coupé brutalement l’électricité avec ma multiprise pendant que le PC tourna...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
cyril.31

Mon pc utilise la carte graphique intégrée au cgu plutôt que ma gpu

Bonjour, bonsoir, Mon problème est que mon PC ne reconnait pas ma carte graphique (MSI Radeon 570). J'utilise alors la carte graphique de mon proces...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
owruk

Voyant de démarrage du pc qui clignote

Bonjour à vous, J'ai un problème avec mon pc HP, lorsque je l'allume le voyant de démarrage s'allume et s'éteint en boucle et l'écran reste noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
monk521

Displayport fonctionne plus

Bonjour à tous alors voilà je viens de monter mon nouveau PC j'ai tout mis à jour hors en displayport sa ne fonctionne pas. Que sa soit sur la carte g...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Thomas27_5382

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de carte graphique avec un budget de 400€.

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
epango

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un watercooling kraken X53 sur ma GTX 970. Celui-ci apporte l'effet escompté car la température du GPU à baissée d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Isoh

Problème de pilote pour ma carte graphique amd hd radeon 6650m

Bonjour je possède un acer 7750G, 8go ram ,500 go de mémoire disque et une carte graphique de 1go amd radeon hd 6650m; J'utilise windows 10 et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
flo88

Help résolution : erreur 4101 le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus.

Bonjour/bonsoir, Je fais ce post pour avoir un petit coup de main qui me serait d'une grand utilité car je bloque réellement sur ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
axellmbl

Carte graphique geforce gt710

 Résolu

Bonjour, hière j'ai reçu ma nouvelle carte graphique Asus geforce GT 710, je l'ai brancher, mais pas d'image sur mon écran, et pas d'image non plus su...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lolomusic667

Carte graphique bug

Bonjour, cela fait longtemps que ma carte graphique bug, c'est a dire que elle fonctionne pendant un moment et après l'écran se fige, le pc redémarre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Djo La Force

Cartes graphiques non détectées , sur alienware 18

Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de poser ma question sur ce forum en espérant pouvoir trouver une solution, voici mon problème. Depuis...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ll

Panneau de configuration nvidia impossible à faire fonctionner

Bonjour à tous ! Je me suis pris un nouveau pc il y a peu, et j'ai un problèmes pour accéder à mon panneau de configuration Nvidia. Un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
HiddenKeyZ

Rtx 2070 déconnection

 Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs fois que ma RTX 2070 se déconnecte. La première fois je l'ai débranché et rebranché manuellement. La deuxième , après ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Macgameur

Carte graphique

Bonjour, Je souhaite savoir pour un dell optiplex 780 qu elle carte graphique que je peus adapté merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lulu69

Nvidia geforce 405

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, voilà je possède un ACER ASPIRE M3400, sous Windows 10 ma carte graphique est une Geforce 405 512mb ddr3 v/d/hdm...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
lange-vin

Carte graphique

Bonjour à tous Je ne m’y connaît très peu en informatique et j’ai récemment acheté un pc ( pas du tout gaming) mais j’aimerais quand même jouer à qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
killian9

Changer de carte graphique pour un asus rog g20cb

 Résolu

Bonjour, Je compte changer dans les mois à venir (notamment pour le jeu Cyberpunk 2077) ma carte graphique. Je sais qu'il me faut une Blower ou Fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
flo88

Changer de carte graphique sur pic portable

Bonjour, Pouvons-nous change de carte graphique (GeForce gtx1080 ou 1070)souder avec une carte mère à compatible avec un ordi de modèle K751L

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Problème carte graphique amd radeon

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis une récente mis à jour de ma carte graphique Amd Radeon. En effet, une fois mis à jour, celle-ci provoque des ral...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
kaneagle

Problème de fréquence très basse en jeu amd vega 64

Bonjour, j'ai un problème avec ma vega 64 (acheter neuf en 2019) sur farming simulator 2019 le gpu reste à 1040 mhz et la vram à 800mhz. Le gpu est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Xhonopkx

Carte graphiqu tourne a fond (ventilo) 2 seconde aux démarrag et redémarrag du p

salut , j ai fait un montage de mon pc j ai une carte graphique gtx 1660 6gb tuf aux démarrage elle boost c ventilo a fond 2 seconde puis tout marche...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
flo88

Vieille carte graphique pour gta 5 rp

Bonjour, J'ai ressorti un vieux PC Gamers que j'avais mais je ne sais pas si je peux faire tourner FiveM pour GTA RP ... quelqu'un pourrait me di...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Djo La Force

Carte mère msi z390 cconnait pas ma c.graphique msi 1070

Bonjour je viens de changer ma carte de mère avant j'avais une carte mère asus maximus ranger vii dedans ma carte graphique marché bien j'ai cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
epango

Bogue regarder des vidéos

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur Internet, un DVD ou même quand j'écris et que je déplace ma souris, il y a un bogue de 2 secondes, puis ça...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
roxgod13

Changement gtx970

Bonjour, Voici ma config actuel (1) Western Digital (WD) Blue 3,5" - 1 To (82003) (1) Corsair Carbide SPEC 01 - RED LED (103619) (1) Zotac ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Mlpwhite

Problème de gpu

 Résolu

Bonjour il y a peu j'ai acheter une gpu ayant jeté les carton je ne peux plus voir quelle type de mémoire elle utilise et du coup je ne sais pas quell...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
mixxx_3822

Troisième écrans non détecté

bonjours, je viens de faire l'acquisition de trois écrans, malheureusement seulement deux sont détectés pars la carte graphique qui est une geforce G...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
epango

Rx 5600xt ou 1660 ti performance et compatibilité

Bonjour, je me permet de demander de l'aide car j'hésite fortement entre acheter la carte graphique "Gigabyte Radeon RX 5600 XT WINDFORCE OC " et la "...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
epango

Carte graphique

Bonjour, Bonjour, quand je branche la Carte graphique Nvidia Quadro 600 05YGHK 1Go que j' ai acheté mon PC ne démarre pas(comme sous alimenter). Quand...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
epango

Changer de carte graphique

Bonjour, Avant tout je m'excuse d'avance si des tutoriels ont déjà été poster à fin de résoudre mon problème. Il ne s'agit cependant pas d'un prob...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jumulka

Choix carte graphique

Bonjour, Je viens vers vers vous car je souhaite changer de carte graphique. J'ai un budget de 600-700 euros et je possède actuellement une nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Vipfun123

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC en 2013, et oui il est plus tout jeune! Et ma carte graphique vient de me lâcher... il s'agit d'une GTX770 PHANTOM 2048M ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
LowkyzZ

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, Je vous pose une question de compatibilité car ma carte Graphique ce fait vielle, "NVIDIA GeForce GTX 560" et j'aimerais en changer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jumulka

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi qui n'était pas vraiment top mais après avoir rajouté de la RAM et après l'arrivé de la fibre chez moi c'est beaucoup mie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Leoo

J'ai démonté ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai démonté ma carte graphique et mon pere m'a dit que si on dissossie la puce graphique du radiateur la pate thermique ne fera plus effet. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Judge_DT

Gpu memory is full sur da vinci resolve 15

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur DaVinci Resolve 15 "GPU memory is full.Try reducing the timeline resolution or the number of correctors"....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
kar1pro

Sli entre gtx 760 et 770

 Résolu

Bonjour, quand je joue a des jeux souvent ils me disent qu'il manque de la RAM graphique j'ai une gtx770 2go et mon frère va changer de carte bientôt,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
clement5188

Problème carte graphique gtx 1660

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2 jours j'ai eu ma carte graphique tout est branché correctement mais quand je lance un jeu du type CS-GO bah j'ai l'impressio...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique par défaut

Salut à tous, j'ai un PC portable qui a deux cartes graphiques: -AMD Radeon (TM) Vega 8 Graphics -Radeon RX 560X series Le problème c'est que l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
edxxxn

Intel graphics hd

Bonjour, J'ai un pc portable qui a deux carte graphiques Une qui est la carte Nvidia Geforce 920m Et l'autre c'est Intel Graphics hd J'ai envi ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mehdimikou

Rx 570 4gb

Bonjour je viens d'acheter un PC 8 g RAM la carte graphique RX 570 4gb Et le mec qui me l'a monté m'a dit que je pouvais jouer à des jeux mais comme C...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
flo88

Carte graphique pour montage vidéo

Bonjour, Je possède une carte graphique AMD ATI HD Radeon 6450 2Gb. Je fais uniquement du montage vidéo, photo, je ne suis pas un gamer. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter la mémoire dédiée de ma carte graphique

Bonjour, Ma CG est sensée avoir 4 Go de VRAM, mais quand je lance par exemple warzone, quand je vais dans les paramètres graphiques ça m'indique un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Amd que supprimer ssd arrive à saturation

Bonjour Mon SSD (128) commence à approcher la saturation AMD tient vraiment beaucoup de place (1/4 !!! ) A votre avis ( comme je suis vraiment néop...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeannets

Écran ne fonctionne pas après changement de carte graphique

Bonjour a tous. Ayant rencontré quelques problèmes, avec ralentissements en jeu et divers bugs d'affichage, j'ai pris la décision de changer ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
test2

Ventilateur cg

Bonjour ; les ventilateurs de ma CG ne fonctionnent presque jamais vu la température de la CG VOIR PJ ici;

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
tbs77
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 31 674