Les discussions

Changements pâte thermique

Bonsoir! Je prévoir changer la page thermique sur un dell précision m6600. Étant assez confiant d’effectuer sa tâche moi même j’ai y tout de même ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Judge_DT

Etrange problème de carte graphique

Bonjour, Je possède une Carte Graphique AMD R9 380 Gaming 2 qui a très bien fonctionné depuis que je me suis offert ce PC c'est à dire plus d'un an, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
epango

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour suite à un changement de matériel mon pc détecte pas ma carte graphique (gtx 550 ti) mais à la place j'ai une carte de base Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Pinzou76

Mettre a jour ma carte graphique nvidia nvs 4200m

 Résolu

Bonjour, J'ai une DELL latitude E6420 je voudrai mettre a jour son pilote après avoir rechargé un pilote version 397 je le lance mais son install...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tanteelise

Amd radeon hd 7480d

Bonjour je voudrais savoir sa cette va être graphique pourrais faire tourner football manager 2018 ???? AMD Radeon HD 7480D Je vous remercie de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
xgrhn,hjk

Mon pc s'allume et s'éteint instantanément sans ar

Bonjour braves gens ! Je cherche un héro en informatique. Récemment, j'ai acheté une carte graphique gtx 1050 ti, donc, je la reçois, je démonte l'anc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
soHo

Ma carte graphique n'est pas aussi performante qu'

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai une gtx 1070ti gigabyte acheter il y a environ 1 mois, il n'y a rien d' alarmant mais j'ai remarquer qu' ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Lewdister

Est t-il possible de changer ma carte graphique ?

Bonjour j'ai un Pc portable Asus R510J j'ai une carte graphique nvidia Geforce GTX 950M qui marche plus trop bien est t-il possible de changer la car...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
marcmarais

2 cartes graphique pour jouer à un jeu

Bonjour, j'ai acheter un pc il y a quelque jours, avec 2 cartes graphique, et je voulais savoir ci c'était possible d’utiliser 2 carte graphique p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fabul

Pilote carte video de base windows 10

bonjour ,après avoir installé Windows 10 sur mon pc portable MSI MS1736, Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image, je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
kaneagle

Carte graphique fait ramé tous mes jeux

Bonjour j'aimerais votre aide pour localisé un probléme SVP =) je viens d'installer m'as nouvelle CG la " AORUS GeForce® GTX 1080 Ti Waterforce X...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Green-Sheep

Pc dell sff et gtx 1060

hello , j'ai un PC dell SFF je voudrais un 1060 est il possible d'ajouter un gpu gtx 1060 alors la case est trop petit et si j'utile le motherb...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Manigatshad

Stries et carrés blanc démarrage- cg hs ?

Bonjour , Depuis quelques jours j'avais l'impression que Windows plantait : freezes, écrans bleus clair ou roses... j'étais obligé de rebooter mais a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
slafu

Ecran de pc bloque sur une page

Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer aspire 3...l'ordinateur est conince sur un 'magnifier' d'ou je ne peux absolument rien fire ni pour l'eteind...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Problème d'fps avec une gtx 1060 (nouvelle config)

Bonjour j'ai un gros soucis d'fps sur tous les jeux avec ma nouvelle config, je ne comprends pas d'où viens le soucis. Par exemple sur fortnite, to...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1

Ma cg n'est plus installé après un démarrage du pc

Bonjours/bonsoirs, hier suite à des pb de connexion j'ai éteint mon pc plusieurs fois ( 3 ), et tout à coup mon écran est devenu noir ( la prise VGA d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
nadellen

Problème carte non reconnu

Bonjour/Bonsoir, Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai un soucis , c'est que mon pc ne détecte pas du tout ma carte graphique, j'ai formaté et ...

37 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
LimaelIe

Pavilion 9200 hdx se block

Bonjour, mon pc hp pavilion 9200 hdx se block en regardent une video meme en mode sans echec quand je mais le sen. Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tipoeme

(code 43) gtx 950m

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté dernièrement une carte mère de chez MSI (Z270 SLI PLUS), avec un boitier alim (750W) etc... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Freeze du pc quand le pilote graphique à été perdu

Bonjour pardon si je l ai mie dans le mauvais forum mais voilà depuis pas longtemps j ai fait une réinitialisation de mon pc asus rog GL552VW après ce...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
resake

Remplacement carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Sur une tour Dell Vostro 420 de 2009 ma carte graphique fait beaucoup de bruit (sifflement), et je pense qu'elle est la cause de plantage...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Frisco*

Carte graphique pour dell precison 380

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 je me demander si on pouvais mettre une carte graphique sur une tour dell precision 38...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Judge_DT

Crash amd r9 270x = uniquement vga driver windows

Bonjour, En plein jeu, ma CG a planté, l'écran affichait des bandes de couleur différentes. Je reboot, le PC freeze. Après plusieurs tentatives...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
luckydu43

Intel ou nvidia pour un écran externe ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai actuellement un problème qui se produit lorsque je branche un écran externe à mon pc portable. Il se trouve que je possède deux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
yoyo7800

Changer sa carte graphique intégrée

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut changer ma carte graphique qui est intégrée sur ma carte mère, Il s'agit d'une carte AMD Radeon R7 et j'aimera...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
vieu bison boiteu

Les couleurs noires dans les jeux sont comme ça???

Bonjour, J'aimerais avoir besoin de votre avis à chaque fois que je joue à des jeux avec un noir profond la plupart du temps c'est des couleurs sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Theo1702

Carte graphique

bonjour; j'ai place une carte graphique asus gt 720 pci x8 sur ma carte mere dote d'un port pci x16 ,la video etant assure par le chipset auparavant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
snoopytop

Problème topologie triple screen nvidia surround

Bonjour à tous et toutes; Ça roule en ce beau dimanche? :) Bon, j'ai regardé quelque peu avant de venir poster, mais rien de probant quand à mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
deejay2tec

Aucune reconnaissance de gpu

Bonjour, J'ai récemment récupéré une CM Gigabyte pour pouvoir y brancher ma carte graphique ATI Radeon HD 3850... Le problème est connu, mon Wind...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Bob36180

Carte graphique n'affiche aucune image

ma carte graphique 1030 aero itx msi à du jour au lendemain arrêter de fonctionne, aucune image j'ouvre mon pc et sont ventilateur continue de tourner...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jumulka

Cherche config pour pc gamer

Bonjour, je cherche une config pas cher pour une pc gamer (500€) ou plus j'aimerais faire tourner fortnite à bonne qualité en 60 ou plus fps et avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
johnconorb

Changer de carte graphique ? (r9 290 tri x oc)

Bonjour, je suis en pleine réflexion pour le changement d'une carte graphique. Mais bon, comme beaucoup le savent, ce n'est pas toujours évident. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
epango

Des gtx sur du amd

 Résolu

Bonjour, Est ce que ges gtx sont t'elle compatible sur une carte mere amd? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Ninotor

Carte graphique à évaluer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir chez un assembleur un PC tout neuf pour remplacer le mien qui a grillé. Ma question est la suivante: que vaut la ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
adreynaleen1964

Difference entre deux carte graphique

Bonjour, donc comme je l'ai dis dans le titre je voudrais connaitre la différance entre la Nvidia Gtx 1050 (4gb) et la Nvidia Gtx 1050 Ti (4gb) .. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Hardware01

Clignotements noirs

Bonsoir, n'ayant pas trouvé de solutions à mon problème je me permets de poster sur ce forum. J'ai des clignotements noir lorsque je lance une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Silverisys

Carte graphique externe sur un pc portable i7

bonjour les gars :) alors je voudrais savoir si je pouvais brancher une ( ex: gtx 1080) a mon pc portable i7 6700HQ gtx 960m 12gb ram ? si oui comme...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
anas0070

Pilote graphique ati

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon pc HP et j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec " ...mettez à jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Fl0c0n76

Je n'arrive pas à réinstaller le driver de ma cg

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstaller windows 10 pour de multiples raisons mais depuis il met imposs...

44 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
gugu01

Nvidia quadro 5000 fait tourner gta5?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP avec une carte graphique NVIDIA quadro 5000 8go de ram et un processeur i5 3470 est ce que je peux faire tourner gta5 sans pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
hypernatsu

Même carte graphique pour 2 ordinateurs ?

Bonjour, J'ai actuellement un assez vieux PC qui a du mal à faire tourner les jeux. C'est pourquoi j'aimerais changer ma carte graphique. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
passionndinformatique

Parametrage ordinateur

Bonjour Mon ordinateur ne fait plus apparaître les couleurs, tout est en noir et blanc, comment restaurer ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Jojolaguitare

Problèmes bug graphiques kfa2 1060 6gb

Depuis quelques temps j'ai des bug graphiques ... Flash de pixel noir ... J'ai également des crash sur plusieurs jeu comme fortnite au bout de 2 min...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Papounet17000

Hd 530 vers gtx 960 (120hz->144hz)

Bonjour, Je suis sur un msi portable (GE62 6QC Apache), mon ordi sélectionne par default le chipset intégré (intel hd graphique 530) pour l'affic...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Tibanx

Comment connaitre les cartes graphiques compatible

Salut, J'aimerais bien savoir quelles carte graphique sont compatibles avec mon PC (fixe), car mon PC a la tour intégrer a l'arrière de l'écran, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
johnconorb

Problème carte graphique msi gtx 1050 ti 4 gt oc

 Résolu

Bonjour, Ayant monté très récemment mon ordi (mon premier), lorsque je vais sur gestionnaire de périphérique je ne trouve que Intel HD Graphics 530...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
atzen

Problème écran noir nouvelle carte graphique

Bonjour a vous , Voila je passe souvent par se site régler mes problèmes informatique et la ces moi qui est embêter je vous explique la chose -...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
RMrenex

Vitesse ventilateur

Bonjour, J'ai récemment du changer le ventilateur de ma carte graphique car celui-ci avait deux pales en moins... (pas de commentaire) J'en ai rac...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Raifif

Un renseignement pour un achat de carte graphique

Bonjour j'aimerais savoir si avec ma carte mère "ecs z170" serais compatible avec une gtx 1070 ti gigabyte ? si les dimensions de la cg sont compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
123456789talan

Savoir si mon pc est compatibilité avec la gtx 660

Bonjour c'est pour savoir si ma carte mère est compatible avec la GTX 660 ? Pc: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Carte mère: https://...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
passionndinformatique
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 31 637