Les discussions

Carte graphique nvidia gtx 960m est elle puissante ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai l'attention d'acheter un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia GTX 960m et je voudrais savoir si elle est puissante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème police (écriture)

Bonjour, depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique GT 610 j'ai comme un soucis de police y a des traits "double sur mon écran et sa fait ...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Katadan

Comparatif asus rog

Bonjour je voulais savoir si il valait mieux prendre le asus g750 avec i7, Gtx 870m ou le g751 avec i7 ( le meme ), gtx 970m. Sachant que le g751 avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Crossfire ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique: Radeon R9 270. J'ai actuellement une Radeon HD 6850. Ma question est la suivan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
egidio38

La gtx 760 est elle une bonne carte graphique ?

Bonjour, la gtx 760 est elle une bonne carte pour les gamers ? merci

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Japan123

Mauvaise qualité d'image

Bonjour, voilà je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable: MSI GS70 2PC(Stealth)-438FR. Et la qualité d'image est vraiment horrible, sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Djynn

Gtx 770 "video driver crashed and was reset"

Résolu

Bonjour, J'ai profité des soldes d'été pour monter mon 1er PC! Quelques affaires fructueuses, heures de mises à jours et téléchargement de jeux pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Youri08

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un PC de bureau, équipé d'une carte mère ASUS P5B Premium Vista édition. Ma carte graphique, Asus EAX 1950 pro, présentant que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marcmarais

J'ai besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis dans un dilemme actuellement sur le choix entre l'une des trois cartes graphiques que je vais vous monter : 1. GAINWARD G...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
GhostsXabdou

J'ai acheté une carte graphique

Bonjour, je me suis acheter une carte graphique aujourd'hui pour un aspire x3400 un PC qui tourne a 40-60 FPS sur minecraft en qualité minimun sans nu...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
michou1234567

Problème nvidia geforce 850m

bonjour J'ai acheté il y a 2 semaine un pc ASUS N751JK- i7 8go ram et nvidia geforce 850m tout marche très bien sauf quand je joue il s éteint bru...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
titus07

Avis et réputation sur la carte graphique nvidia geforce

Bonjour je voulais savoir vos avis personnel sur la carte graphique Nvidia si elle est de bonne qualité ou vous pouvez me suggérez une autre bonne ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Buenos74

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une carte graphique qui commence à dater : Radeon HD6800 series , et j'aimerais la changer pour une VTX3D Radeon R9 270 X-Edit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
egidio38

Haute consommation du gpu

Bonjour, Voici mon problème : depuis peu j'ai constaté des lags dans mes jeux, notamment Counter Strike Global Offensive. Je me suis renseigné et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lucas67130

Quelle carte graphique pour gta iv ?

Bonjour, Quelle carte graphique (chez NVIDIA) pourrais-je acheter pour mettre les settings du jeux à peu près à fond ? (J'ai actuellement une GTS ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
201

Carte graphique: "pilote d'affichage ne répond plus" :(

Bonjours je dispose d'une carte graphique MSI gtx660 et je suis sous W8 64bits. j'ai un petit soucis depuis 2 jours. L'image de mon écran s'éteint par...

Zx3R_DayZ

Choisir sa carte graphique

Bonjour, j'ai décidé de me monter un pc gamer, j'ai donc un mal fou à choisir ma carte graphique! J'avais d'abord pensé à la MSI GeForce GTX 750Ti mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
epango

Choisir sa carte graphique

Bonjour, j'ai décidé de me monter un pc gamer, j'ai donc un mal fou à choisir ma carte graphique! J'avais d'abord pensé à la MSI GeForce GTX 750Ti mai...

lescomperes

Activer directx 12 amd sur win 10

Bonjour, Je voudrai savoir comment on active directx 12. Je suis sous windows 10 et j'ai vérifier avec dxdiag je suis avec dx12 mais 3dmark avec l o...

Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique actuelle est une carte graphique de remplacement (l'ancienne étant HS) et je voudrais la remplacer par celle la : https...

FeLynX

Gt 820m ou 840m, possible pour du jeu ?

Bonjour, tout est dans la question, est-il envisageable de faire du jeu pas trop vieux type fps, en low-medium de manière fluide sur l'une de ces p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
le_vilain

Utiliser le gpu

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA mais lorsque je joue, notamment à un MMORPG, je vois que le GPU n'est pas du tout sollicité, est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Japan123

Probleme carte graphique gtx geforce 560 ti nvidia

Bonjour j'ai depuis 1 semaine un problème avec ma carte graphique je pense. lorsque j'allume mon pc au moment d'arriver au choix entre mode sans ec...

Kendrickxy

Carte graphique hs?

Bonjour, J'ai un Asus U36SD depuis pas mal de temps, j'ai changer le disque dur récemment et j'ai également ajouté une barrette de ram. Tout fonctio...

Kendrickxy

Ma gtx 770 ne travaille pas à fond ?

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème. Je possède une GTX 770 OC de MSI. Mon problèmes est le suivant :Sur la quasi total...

Kendrickxy

Carte graphique nvidia geforce gtx 960 non detectée

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter et de recevoir un PC chez LDLC : le PC7 Fortress. Je démarre donc le PC, j'installe Windows, tout va pou...

epango

Nvidia geforce 8500 gt

Bonjour, j'ai un driver qui marche correctement avec windows 8.1 Mais avec windows 10 ça ne marche pas bien. Y-a-t-il un autre driver disponible e...

phenetas

Impossible d'installer mon pilote de cg

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur il y a quelque temps et depuis lors je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique. Il n'y a que l...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Djbapt

Quelle alimentation pour une nvidia gts 250 ?

Bonjour, J'ai acheté une Carte graphique il y a 3 mois et j'aimerais enfin la mettre sur mon pc. Ma question quelle alim 400w devrait je prendre ? J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
xKeys1

Ma carte graphique est-elle performante ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Je voudrais savoir si mon PC peux supporter par exemple GTA V ou Battlefield 4. J'ai une carte graphique: "amd sempron(tm) proc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
darkman!

Nvidia geforce gtx 965 m

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX 965 M fait fonctionner Minecraft a 60 FPS en permanence avec des shaders et en f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
titou337

Intel graphics hd 4000 bug pixel

Bonjour, J'ai un Pc Portable ASUS modèle : N76V, J'ai installer Windows 8.1 dessus. J'ai installée tous les pilotes mais le pilote de la carte g...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun

Une radeon x300/x550/x1050 suffit t'elle a tourné minecraft ?

Bonjour, Donc Voilas Je Galère a Tourné Un Launcher De Minecraf Avec Cette Carte Graphique:Radeon X300/X550/X1050 Series et vu que je mi connait pas t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
VaPunK

Je lag avec une nvidia gt 750m

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide:voila j'ai acheter un nouveau pc portable doté d'une carte graphique Nvidia GeForce GT 750 M,au debu...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dante25

Problème de compatibilité windows/pilote

Bonjours a tous, j'ai un souci avec mon Compaq Presario C700 et plus précisément sa carte graphique. J'ai enlevé windows Vista (Formatage complet) p...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
glg29

Température au repos de la msi gtx 980 ti gaming 6go

Bonjour J'ai acquis cette carte pour faire évoluer mon pc, elle est juste énorme en thermes de puissance. Le seul truc qui me chagrine un peu c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
GarikM

Installation en boucle

Bonjour je vous explique mon probleme : depuis 2h j'essaye de mettre a jour ma carte graphique (gtx 760m) mais quand je lance geforce experience après...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TikTak92

Maj pilote graphique

Bonjour , Ayant eu un nouvel ordi fixe , avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 , j'ai mis le cd reçu avec l'ordi pour installer les pilot...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Jukkes

Perte de performances carte graphique (gtx geforce 860m 4go)

Salut tout le monde ! Je vais faire simple Depuis un certain temps je trouve qua ma carte graphique a beaucoup perdu en performance et je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Noxer2000

Installation catalyst impossible

Résolu

Bonjour à tous! Suite au décès de mon ancienne carte graphique, je viens de recevoir la nouvelle : une sapphire Tri-X R9 290. une fois le montag...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Spacebud

Choisir une carte graphique

Résolu

bonjour, J'ai un budget de 200euro pour m'acheter une carte graphique . Je penche plus pour du Nvidia . J'en est trouvé une . Dite moi si elle est bi...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
marcmarais

Je ne peux qu'utiliser 2gb sur ma carte graphique de 4gb

Résolu

Bonjour, Le titre dit tout! http://imageshack.com/a/img912/4458/gtE3l2.png

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Pochtos

Problème avec directx et origin

Salut à tous, Après une après-midi à m'arracher les cheveux en ne trouvant pas de solutions à mon problème, je décide d'en parler "au vu et au su ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
sashun

Carte graphique non reconnu par la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai récemment commandé une nouvelle carte graphique, je suis passé d'un HIS icooler 7790 a celle ci : http://www.rue...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Arazox

Overclocker une carte graphique gainward

Bonjour, est il possible d'overclocker une carte graphique gainward gtx 460 ? Quels paramètres faut ils choisir ? La 460 me suffit (même si elle est u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Japan123

Directx 12

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais installer DirectX12 sur mon PC. P.S : je sais qu'il n'est pas encore sortie ! Configuration: Acer A...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mr_demonicon

Quelle carte graphique choisir pour les jeu de simulation

Bonjour, je suis a la recherche d'une bonne carte graphique pas trop chère et one slot pour les jeux de simulation, merci de votre réponse :) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Benji 972 clm

Carte graphique usb 3.0 pour surface pro

Bonjour a tous ! Ma Surface pro manquant de puissance graphique, je souhaiterait rajouter une carte en externe 3.0 Pourriez vous me dire si ça exist...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
RavengamerSpace

Probleme d'affichage nvidia geforce 8800 gts

Résolu

Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...

85 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
yvanGTX8800

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Ayant actuellement une carte graphique NVIDIA GTX 650TI, je voudrais l'a changer, et je voulais savoir si deux cartes étaient compatibles ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
marcmarais
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 31 750