Les discussions

Choisir une carte graphique

Résolu

bonjour, J'ai un budget de 200euro pour m'acheter une carte graphique . Je penche plus pour du Nvidia . J'en est trouvé une . Dite moi si elle est bi...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
marcmarais

Je ne peux qu'utiliser 2gb sur ma carte graphique de 4gb

Résolu

Bonjour, Le titre dit tout! http://imageshack.com/a/img912/4458/gtE3l2.png

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Pochtos

Problème avec directx et origin

Salut à tous, Après une après-midi à m'arracher les cheveux en ne trouvant pas de solutions à mon problème, je décide d'en parler "au vu et au su ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
sashun

Carte graphique non reconnu par la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai récemment commandé une nouvelle carte graphique, je suis passé d'un HIS icooler 7790 a celle ci : http://www.rue...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Arazox

Overclocker une carte graphique gainward

Bonjour, est il possible d'overclocker une carte graphique gainward gtx 460 ? Quels paramètres faut ils choisir ? La 460 me suffit (même si elle est u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Japan123

Directx 12

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais installer DirectX12 sur mon PC. P.S : je sais qu'il n'est pas encore sortie ! Configuration: Acer A...

mr_demonicon

Quelle carte graphique choisir pour les jeu de simulation

Bonjour, je suis a la recherche d'une bonne carte graphique pas trop chère et one slot pour les jeux de simulation, merci de votre réponse :) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Benji 972 clm

Carte graphique usb 3.0 pour surface pro

Bonjour a tous ! Ma Surface pro manquant de puissance graphique, je souhaiterait rajouter une carte en externe 3.0 Pourriez vous me dire si ça exist...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
RavengamerSpace

Probleme d'affichage nvidia geforce 8800 gts

Résolu

Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...

85 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
yvanGTX8800

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Ayant actuellement une carte graphique NVIDIA GTX 650TI, je voudrais l'a changer, et je voulais savoir si deux cartes étaient compatibles ...

marcmarais

Je suis un peu perdu

Salut les gars, j'ai un problème au niveau de ma carte graphique. Je suis un peu embrouillé. Je possède un pc de marque DELL Optiplex 745 avec les spe...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Kenny

Dernier pilote de la gtx 260 ?

Bonjour, Je viens içi pour demander si quelqu'un pouvait me donner le dernier pilote de la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 260 svp ? Car depuis qu...

Japan123

Problème de carte graphique !

Bonjour à tous, je vien de m'acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer l'ancienne sur mon PC et après avoir bien branché le tout, mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ShoutOfTheDevil

Driver carte graphique incorrect

Résolu

Bonjour, j ai un hp compaq dc5850 sff pc compatible avec vista il y a deux jours j avais xp ma machine avait aucun probleme et je pouvais jouer ma...

expertregent355

Changement de carte graphique imposée ?

Résolu

Mesdames, Messieurs. Mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 s'est hélas fissuré. En ce moment, un réparateur cherche une dalle d'occasion, pour pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
PintocheYTB

Compatibilitée

Bonjour, J'ai acheté une Radeon HD 6870, et j'ai actuellement un processeur Intel Pentium(R) Dual Core 6700 3.2 Ghz. Je voudrais savoir si ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phenetas

Comment ajouter sa carte graphique a des jeux (question chelou)

Bonjour, sur mon ordi j'ai une carte graphique geforce gt635 2go et pourtant , lorsque je lance skyrim ou oblivion dans adaptateur graphique ou reso...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Antoinegfx

Changer de carte graphique hdmi

Bonjour, J'ai en ma possession un MSI GE70 (portable), et j'ai récemment acheté un pack nvidia 3D vision 2, car ma carte graphique et mon 2ème écran ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natoles

Problème driver

Résolu

Bonjour, Ce matin un nouveau driver c'est installer automatiquement dans Nvidia GeForce Expérience néanmoins à essayer puisque il y avait une erreur...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tribun

Validation branchement carte graphique svp

Bonjour, Mon alim ne présente qu'un câble PCI 6 pins pour brancher une carte graphique. La carte graphique que je souhaite acheter nécessite 6+8 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
FeLynX

Mon écran ne s'allume pas avec ma carte graphique !

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur. J'ai connecté mon écran sur la carte mère par VGA/DVI/HDMI et cela marche parfaitement. Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Julien84

Passage d'une gtx 650ti 2go à gtx 960 4go...

Résolu

Salutation, j'ai deux question peux être "Nul" m'enfin je voudrais passer d'une > GeForce GTX 650 Ti: 2 Go à une GeForce GTX 960: 4Go mes deux ques...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 750 ti ou gtx 850m

Bonjour à tous j'aimerai savoir quelle est la carte graphique la plus puissante nvidea GTX 750 TI ou gtx 850m? et merci :D

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ILeikPotatoz

Carte graphique

Bonjour comen fiar pour telechargher cart graphique vga standard pour sony vaio

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Carte graphique ati radeon

Bonjour, J'ai deux cartes graphiques (installées) sur mon PC HP Pavilion g6 Notebook. - AMD Radeon - Intel HD graphics Avant, lorsque j'exécu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
AliLogica

Carte graphique amd radeon r7 240 (2 go)

Résolu

Bonjour, c'etait pour savoir si la carte-graphique Carte graphique Radeon R7 240 (2 Go) est elle bien pour jouer au jeux vidéo avec 8go de ra...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
skaloutre

Gtx 960 2gb ou r9 280 3gb ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique pour faire tourner les jeux actuelle et les jeux à venir en élevé avec un budjet de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Je cherche à changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mes connaissances en informatique sont trop limitées pour que je puisses y arriver seul. Je regarde actuellement...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Blackoh

Probleme signal video carte mere/graphique?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai épuisé mes solutions. Suite a un changement de pâte thermique sur mon processeur, celui ci et ma carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
didmed

Nvidia geforce experience

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel pour stream son écran et quand je regarde mon matériel il me dise que comme carte graphique (procésus) GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
tribun

Nvidia l'installation bloque à la fin

Résolu

Bonjour, J'ai installé le le pilote NVIDIA GFORCE GAME READYDRIVER version 353.30, mais le téléchargement est bloqué à la fin completement. Dois-j...

-L0Lock-

Probleme carte graphique gtx960m

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon désagréments, il y a moins d'un jour, j'ai reçu mon nouvel ordi (I7, GTX960M, 8Go de Ram...), bref... ...

NaegiKirito

Comment faire pour trouver le modèle de ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, J'ai dû remonter mon ordi suite à un virus coriace. Voilà, maintenant mon ordi reconnaît ma carte graphique comme une simple carte VGA sta...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FeLynX

Pouvez-vous m'aidez à trouver une carte graphique compatible

Je voudrais trouver une carte graphique puissant sur mon ancien ordi. Mon ordinateur c'est un packard bell d9111. Si vous voulez d'autres info veui...

FeLynX

Carte graphique

Bonjour, pourrais-je brancher cette carte graphique http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4914570-GeFor...

Poliakov_

Problème gpu

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique ( MSI GTX 780Ti), je vous explique le problème. Je lance mon ordi, et genre 10-15...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
UnkutEth

Intel(r) hd graphics

Bonjour à tous/toutes, J'ai remarqué que certains jeux buguaient pas mal sur mon ordi, j'ai utilisé can you run it pour savoir quel(s) composant(s)...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Firoxyd

Gigabyte amd radeon r9 290x 4go 4 ecran

Bonjour, Je voudrai activer mais 4 ecran en extantion de bureau. mais il me dit que c'et impossible car je doit éteindre un des 3 autres écran po...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tarconnii

Meilleurs performances

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique en cross-fire ( http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-radeon-hd-7950-3-go-oc-75523.htm...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
MisterSplinter

Intel(r) 965 express chipset family drivers

Bonjours depuis un moment je tente de mettre a jours mes drivers/pilote de ma carte graphique sur un pc portable car sur le site canyourunit il est di...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
simongremaud

Dual screen.

Bonjour, je poste ici un message pour demander votre aide , car j'ai une NVIDIA Gforce Gtx960 j'essaye de la mettre en dual screen , mais cela ne déte...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
LazaruZs

Gtx 980 ti ou gtx titan x ?

Résolu

BonJour, je voudrais me faire un pc gamers et j'hésite entre ses 2 carte graphique, la quelle me consseillez vous ? --

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Terreur-s

Changement de matériel

Bonjour, 6 années sont passées depuis le montage de mon pc et le temps faisant son oeuvre, il ralentit beaucoup pendant que je joue. Logique. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
bacci

Amd r9 380 ou gtx 960 ?

Salut je cherche une nouvelle carte graphique et je n'arrive pas a me décider entre la AMD R9 380 et la GTX 960 de chez MSI. Au niveau prix c'est a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
epango

Ecran bleu mise à jour amd radeon hd 7970m

Bonjour , Je suis sous Windows 7 64b avec un Alienware M17x R4 Lorsque j'essaye de faire une analyse de mon PC avec ma-config.com ils m'indiquent q...

Lorgos

Nvlddmkm.sys, bluescreen pour toujours...

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, ma carte graphique est simplement inutilisable... J'ai une carte graphique nvidia geforce gtx 670m, et doréna...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ragnou

Sapphire radeon hd 7770 vapor-x 1gb

Bonjour je souhaite faire l'achat de cette carte graphique mais je me demande si je doit changer d'alimentation je possède une alimentation de 300w.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
vahona

Mise à jour de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mes cartes graphiques. Je dispose d'un Ordinateur portable HP Pavilion g7-2157sf J'ai une Intel(R) HD Graphics ...

adede27

Ma carte graphique nvidia gt 520 ne veut pas se mettre en route!

Résolu

Bonjour , depuis que j'ai mis ma CG dans l'ordi alors qu'il était allumer j'ai mis la carte graphique ne veut se mettre en route merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
adri1107

Compatibilité gtx 750 et ms 7613

Bonjour je voudrais acheter une carte graphique mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma configuration pc c'est une gtx 750 Ma configura...

Thib
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 31 712