Les discussions
Pb nvidia geforce4 mx440 sortie-tv
Bonsoir, j'essaye de mettre l'affichage de mon pc sur ma télé via la sortie s-video. Mes branchements sont bons car lorsque je démarre tout marche ni...
Besoin d'avis pour cg gainward hd4870 gs
Bonjour. Je compte prochainement monter une nouvelle config : Carte mère : Asus P5Q PRO (chipset Intel P45) Processeur : Intel Core 2 Duo ...
Carte graphique nvidia geforce 9650 gt
Bonjour, J'envisage d'acheter un pc portable équipé d'une carte graphique nvidia geforce 9650 gt. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça vaut , sa...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un très vieux pc, et il m'est venu dans l'idée de changer la carte graphique. Alors c'est un Packard Bell (je sais c'est pas bien...) ...
Nvidia sli, besoin d'informations.
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai avoir quelques informations sur la technologie SLI, j'ai une carte mère SLI ready ainsi qu'une carte graphique {MSI ...
Cg hd4850 qui déconne
Bonjour :) J'ai acheté ma nouvelle tour sur le net, je l'ai reçu il y a deux jours. Antec Three Hundred OCZ StealthXStream - 500W Maxtor Diamo...
Carte graphique et ram
RésoluBonjour, Je possède un portable Acer Apire 5920G. J'ai l'intention d'augmenter ma mémoire vive de 2 a 4 d'ici peu mais sur mon portable il...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus-A8N-SLI SE sur mon PC et je souhaiterai y installer une carte graphique GeForce 9500 GT PCI Express 2.0, hors je ne...
Carte graphique!
RésoluBonjour, je compte m'équiper d'un nouveau pc sur materiel.com que me conseillez vous en: carte graphique, carte mere, processeur merci
Problème carte graphique nvidia geforce 6600
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique nVIDIA GeForce 6600 GT AGP : il y a quelque fois des points qui apparait pendant un jeu ou logicie...
Carte graphique chaude ?
RésoluBonjour, dans Everest la température de ma carte graphique est à environ 60 °C au démarrage, ma température est-elle correcte. Merci. -- Adet An...
Nvidia geforce go 7600 256 mo : coolbits, oc
Bonjour tout le monde , je fais ce post car j'ai regarder sur les forums, et j'ai entendu parler des "collbits" pour les cartes graphiques nvidia (su...
Pilote nvidia
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les pilotes nvidia de ma carte graphique. J'ai Vista 32 bits et la version 180.20 que j'installe perturbe mon vista. Au...
Hp jetdirect 175x
Bonjour, J'ai récupéré un boitier hp jetdirect175x : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06b/18972-18972-236253-64302-64302-28830-1838260.ht...
Carte graphique et telle compatible
RésoluBonjour, a tous et toute je voudrez savoir si cette carte graphique SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR2 - PCI Express 2.0 et compat...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour, j'ai envoyé récemment mon ordi (portable) en SAV je l'ai reçu aujourd'hui Rapport D'intervention : Echange HDD RECOVERY MISE A JOUR...
Radeon x1550 vs geforce 8500gt
Bonjour, Je désire avoir un petit avis concernant deux cartes vidéo : La sapphire radeon X1550 512Mo et la AsusTeK geForce EN8500GT les deux en PCI ...
Disque dur sony vaio pcg 8r1m
Bonjour, Le portable est tombé par terre...Il n'a pas aimé et affiche "erreur lecture disque" quand on l'allume... Le DD est tjs présent, il apparaî...
Carte graphique neuve qui marche pas
RésoluBonjour, Je suis nouveau, et j'ai reçu une carte graphique ATI X1650 que je voulais monter sur ma CM P4P800. Mais quand je la connecte, rien ne démar...
Geforce 9800m gt
RésoluBonjour, en fait je voulait savoir si cette carte graphique etait bien pour quelqu'un qui veut faire par ex: (du after effect , du 3D s max,du brice ,...
Un hp avec une geforce 9600m gt de nvidia
Bonjour, Je suis entrain de faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'aimerais savoir quelles seraient les spécifications nécéssaires afin ...
Driver pour nvidia geforce4 mx440-se
bonjour à toutes et tous ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 MX440-SE, je cherche la derniere mise à jour du pilote, je suis allé sur le site ...
Nvidia geforce 7300
Bonjour, Je possède un portable Acer Aspire 9420 et le système par défaut était XP Media Center. Comme ce système plantais beaucoup, et ayant les moye...
Cg 1 go ou 512 mo
Bonjour,kikou tlm bonsoir voila jhesite entre la GAINWARD ATI RADEON 4850( GOLDEN SAMPLE) 1GO ou la ATI RADEON GAINWARD 4850 5GOLDEN SAMPLE EN 512 MO...
Pilote carte graphique nvidia 8600 gs
Bonjour, J'ai un problème avec le nouveau pilote vista de ma carte graphique JE NE PEUX PLUS JOUER c'est vraiment embêtent voila le message qui s'a...
Sortie tv ne marche pas nvidia 9400gt
Bonjour, j'ai installé le driver 181.2 de nvidia, le dernier, et j'ai fait tt ça mais le probleme que la cg ne detecte pas la tv!!! avant j'avais un...
Probleme carte graphique nvidia 8400 gs
Bonjour, Voila au faite j'ai un probleme depui 3 jour jallume mon pc et les couleur de mopn bureau son horibleme je vais dans proprieté et je trouve ...
Ati 3670 vs nvidia 9600m gt
RésoluBonjour, J'aimerais acheté un pc portable seulement j'ésite entre deux. Il y en a un avec une carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3670 et l'autre ...
Problème: carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème dans ma carte graphique ( PC portable ),elle est endommagée -d'aprés un technicien- ce que je veux savoir mnt : e...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, J'aimerai rajouté une carte graphique sur mon ordinateur mais je ne sais pas lesquelles sont compatibles avec ma carte mère. Pourriez vos ...
Cherche une cg gamer
Bonjour,Kikou tlm je cherche une Carte graphique de gamer je fait bcp de jeux crysis fracy wow etc.. bcp de lan j'ai un budget de 235 euros max je ch...
Acheter quelle carte graphique?
RésoluBonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique assez performante car mon PC me sert beaucoup pour les jeux en ligne et surtout les gros je...
Carte graphique
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le monde des ordinateurs. est-ce qu'il existe des cartes graphiques extérieures? si oui laquelle me conseillez vous...
Probleme crysis en 1920*1080 en direct x 10
Bonjour,j'ai un probleme dans cette résolution, l'image est saccadé, est j'ai une synchronisation verticale accentué, en 1600*1050; tout deviens norma...
Wow trop lent, carte graphique ou ram ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un HP pavilion t3719 doté de 1 go de ram il y a un an, je joue à World of warcraft (Wow), mais depuis 3 mois, je lag beaucoup tr...
Asus a7n8x-x et geforce 7600 gs
Bonjour, J'ai de gros soucis graphiques. J'ai souvent l'image qui se fige quand je veux lire certains .wmv. A ce moment là mon ecran ce fige je ...
Remplacer une cg ati radeon
RésoluBonsoir, voila j'ai une carte graphique ati radeon xpress 200 series et j'aimerais la remplacer par une carte graphique nx 6200ax c'est pour savoir s...
Probleme instalation carte graphique
RésoluBonjour, impossible d'avoir autre chose comme resolution d'affichage que 640 x 480 en couleurs 4bits apres l'instalation d'une carte Geforce 6200 ...
Nvidia wdm video capture(universal)code 10
bonjour a tous j'ai une carte graphique geforce 4 ti 4200 et j'ai le driver Nvidia wdm video capture (universal) qui a un ! jaune dans le gestionnaire...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Que choisisseriez vous entre une carte graphique GTX 280 et 2 cartes graphiques 9800GT en SLI ? Merci d'avance pour vos réponses.
Radeon x1600 vs geforce 9500 gs
Bonjour, En passant d'une Radeon X1600 à une Geforce 9500 GS, puis-je m'atteindre à un gain de performance en jeu ? Un peu, beaucoup ? Merci d'a...
Carte graphique
RésoluBonjour, je possede le materiel suivant: carte mere asus p5b 2go memoire ddr2 processeur intel dual core 2 2.2ghz carte graphique msi nx7600gs ...
Cg sapphire hd 3850 et anciens jeux
Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours une carte graphique Sapphire hd 3850 512 MB sur bus AGP. Elle fonctionne correctement sauf sur les jeux anc...
Geforce 9800 gtx+ 1go dans sonata iii antec??
Bonjour. Je veux me monter un pc pour jeux. J'ai envie d'acheter une GeForce 9800 GTX+ 1Go et la monter dans un Sonata III de chez Antec. J'ai trouv...
Configuration geforce 9800 gtx +
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique Geforce 9800 GTX+ Gygabite avec 1 Go de ram mais ma carte mère ne suporte que les cartes ayant un por...
Quel cg pour pas etre pcu limited
Bonjour, bonjours je veux changer ma cg sachant qu'on peut etre limité par le processeur je possede un E7300 le quel meproposez vous ??? avec une 980...
Carte graphique hs
RésoluBonjour, Je crois que ma carte graphique est HS et je voudrais la changer. Ma question c'est est-ce que toutes les cartes se resembles ou je dois pr...
Retrocompatibilité directx10 en 9 ?
RésoluBonjour, J'ai cherché sur différents forum sur google en ce qu'il concerne la retrocompatibilité de directx 10 en directx 9 et je il n'y a aucune rép...
Montage de nouvelle carte graphique ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir cmt proceder pour le montage d1 nouvelle carte graphique ,je suis en possession d1 carte graphique AGP monté sur u...
Proc am2+ sur une cg am2 compatible?
RésoluBonjour, proc AM2+ sur une CG AM2 compatible? ma CG M2N-SLI Deluxe Socket AMD processeur AM2 es que je peut mettre un quad coeur sur ma CG? ...