Windows ne se lance pas

Fermé
SleepZee - 14 févr. 2022 à 16:45
 SleepZee - 20 févr. 2022 à 00:18
Bonjour, j’ai finis mon build récemment mais avant (a peu près 1 mois ) j’utilisais mon pc sans cg et il marchait bien

mais quand j’ai installé ma carte graphique (gtx 1060 3gb) dans mon ordi , il s’allume mais il est freeze au menu de la carte mère.

J’ai essayé sans carte graphique et tout fonctionne… je suis quasi sur que la cg fonctionne puisque je l’ai utilisé sans un autre build il y a a peu pres un mois

svp aidez moi ça fait 2 semaines que je gosse sur mon ordi et que rien ne marche. Merci d’avance et bonne journée



Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:

2 réponses

J’ai aussi essayé avec une carte graphique plus ancienne (r7 250x) mais cette fois il n’y a rien d’affiché sur l’écran
0
mich265 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 2
20 févr. 2022 à 00:12
Bonjour! Qu'es ce que tu dénomme Build?
Et qu'es ce que tu raconte avec ta dénomination Freeze? Rien compris! Tu ne veut pas l'expliquer en plus clair et utilise les mots Français. Es ce qu'il gèle dans ton menu de ta carte mère???
Ta fait déjà des changements dans le Bios? etc...
0
Bonjour merci de votre réponse. En effet il est gelé au au menu de la carte mère et non je n’ai rien changé au bios puisque je ne peux pas y accéder
0