Bloquage Steam Youtube ou video

Fermé
Probleman - Modifié le 16 févr. 2022 à 20:05
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 23 févr. 2022 à 21:26
Bonjour

Alors pour faire simple cher moi sur ma télé l'ordinateur fonctionne.
Cher ma compagne sur son écran d'ordi acheter a bas prix lancer un jeu sur steam le jeu est lancé mais pas afficher. (obliger de mettre fin au processus pour fermer steam)
Les video youtube netflix et autre ne fonctionne pas sa charge en continu puis code d'erreur.

Maleureusement se n'est pas constant après 3 4 redémarage elle peut jouer et regarder des video.

Donc question un ecran peut il posé se genre de soucie ou cela viendrais il de la carte graphique?

Les pilotes sont a jour et voici le pc

https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_g_tg0_r5_16_512_3060.html

Merci de votre aide.

ps: j'ai aussi un wifi qui se déconnecte sauvagement mais ça c'est secondaire
A voir également:

6 réponses

mich265 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 2
19 févr. 2022 à 23:23
Bonjour, et
Ahahahahhhhhhhhh attendez une Fois!

Donc ici en parlant, que chez vous l'ordinateur il fonctionne chez vous, donc c'est bien l'ordinateur HP de votre copine, ou concubine, c'est bien cela?
ici ce n'est pas du jeu ou de visionner les vidéos sous youtube, que vous parler que chez vous cela fonctionne, et chez votre copine, sur son pc cela ne fonctionne pas. ?

Donc vous n'avez pas 2 pc distincts, un chez vous, et un autre que votre copine as?

Essayer aussi de noté le code erreur que il affiche, en énumérant, que si il provient en visionnant sous youtube, ou si c'est sous Steam.

Et là un petit chouia de ce que vous avez énumérer me tic dans l'esprit!!
vous avez énumérer "Cher ma compagne sur son écran d'ordi acheter a bas prix", c'est bien celà?
hummmmmmmm, a première vue, dans mon esprit, mont tilt, me dirait, et si le moniteur de votre copine, concubine ne supporterais pas les fréquences que la carte RTX souhaite lancé au démarrage, que les fréquences sont trop élevé, fréquence que votre télévision gère, mais que sûrement le moniteur à bas prix, ne doit pas gérer!!!
Parce que ici si la Carte RTX souhaite de suite s'initialiser sur 1920x1080 pixel, ici le moniteur doit aussi pouvoir affiché la résolution. Sinon oui, le moniteur peut faire des bêtises du genre des écrans noir, en raison des résolution, ou des fréquences de rafraichissements trop élevé.

pouvez vous donnez la référence et marque du moniteur que votre copine à acheter à bas prix?
Et aussi vérifier à quel réglage affichage. Le système d'exploitation de votre copine se trouve.

Parce que rassurez moi, si après que vous avez branché son pc sur votre tv, et après que vous le rebrancher à nouveau sur son moniteur, vous changer bien aussi la résolution d'écran pour qu'il s'adapte à nouveau à son écran, ou bien gardez vous la même résolution écran pour tout les deux???
Parce que là non, ici il suffit juste que votre écran gêre la super haute résolution, et avec de mauvais réglage oui, c'est clair le moniteur disjoncte, donc vérifier en premier quel est la résolution maximale que l'écran que votre copine a acheter, n'est pas inférieur à la résolution que vous avez régler l'affichage pour votre écran TV.
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
21 févr. 2022 à 14:28
Salut mich265,
C'est quoi ce charabia ? Il faut que tu sois beaucoup plus clair dans tes explications, même si la question au départ, n'est pas très claire.
Faudrait peut-être demander des précisions, étape par étape parce-qu'avec une réponse comme la tienne PERSONNE ne comprend rien !
Cordialement !
0
Merci de ta réponse mich265.

Alors si on a deux ordi mais suite à ces problème j'ai prit l'ordi cher moi pour trouvé les problèmes et tanter de les régler il n'y avais aucun pilotes à jour mais cher moi tout marche bien.

Je n'avais pas penser à la résolution je regarderais tous sa la semaine prochaine et je vous tiens au courant je vous donnerais la marque à se moment là.

Cordialement
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
22 févr. 2022 à 09:22
Bonjour,
c'est quoi l'erreur remonté par youtube et netflix ?
normalement une erreur sur ces sites ça serra + des problèmes de connexion.

"j'ai aussi un wifi qui se déconnecte sauvagement mais ça c'est secondaire "
chez toi également ?

il y a 2 ordi, tu as pus tester ton ordi chez elle avec son écran et sa connexion ?

tu peux également essayer son ordi chez elle avec son écran et la connexion de ton portable, et/ou son ordi chez toi avec son écran et ta connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mich265 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 2
Modifié le 23 févr. 2022 à 11:01
Pour les vidéos sous youtube, es ce cela le problème de chargement en continue.?
https://www.youtube.com/watch?v=VjhAeoQ5Xsk

Donc le problème peut être lié au réglage de la date.

Et es ce que elle utilise le navigateur Google chrome?
Parce que ici, chrome lui il déconne souvent, et simplement en vidant l'historique, il redevient fonctionnel.
Ici en premier il faut regarder, si avec un autre navigateur, le problème est identique. Ou si c'est uniquement avec le navigateur Chrome. Essayer juste avec le navigateur Edge ou Internet explorer... (juste pour voir si vous arrivé a lire les vidéo youtube ou pas).
0
Alors l'erreur netflix c'est le code M7353-5101
et oui youtube charge en continu

Voici l'ecran en question http://www.ecran-pc.fr/test-et-avis-ecran-samsung-s24f350f-24-pouces/

Pour son ordi le wifi se déconnecte cher moi et cher elle.

sa connexion et ma connexion fonctionne bien il y a plusieurs ordi qui tourne sans problème dessus.
je lui est installé Brave comme navigateur même si par défaut elle utilise chrome on va essayer un autre.
On vient de tester un truc apparament steam youtube et netflix beug quand une enceinte bluetooth est connecter ou se connecte l'ecran n'a pas de haut parleur.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
23 févr. 2022 à 21:26
vérifie la date du pc comme à dit mich, pour le code erreur netflix ça peut être causé par un module du navigateur

il n'y a pas de raison que l'écran pose problème.

si possible teste avec un autre appareil bluetooth (smartphone par exemple, et/ou une autre enceinte)
0