Problème de carte graphique : mon pc crashe quand je joue
Bonjour à tous, (Lisez bien ce message un peu long, il résume tout ce qui se passe sur mon ordinateur) Je commence à m'énerver au sujet de la ca...
Bonjour à tous, (Lisez bien ce message un peu long, il résume tout ce qui se passe sur mon ordinateur) Je commence à m'énerver au sujet de la ca...
Bonjour voilà j'ai racheter une nouvelle carte graphique mais mon ordinateur ne la détecte pas une fois mise dans l'ordinateur. .. C'est une ndvidi...
Bonsoir , j'ai un petit soucis avec ma nouvelle carte graphique une : Gigabytes Geforce GTX 1050 2GO . En l'installant je remarque qu'au démarrage le...
Bonjour, Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique , j'ai marquer moins de 100€ mais je réfléchirais jusqu'à 130/140 (ma...
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, mon ordi n'est plus sous garantie et ma carte graphique a rendu l'âme, et je ne sais vra...
bonjour est t'il possible de changer la carte graphique de mon PC toshiba c660
Bonjour à tous, Étant loin d'être un expert en ce qui concerne le matériel informatique, je me permets de vous demander conseils. En effet, je s...
Bonjour Je sais que la question a été traitée des milliards de fois sur le net mais malgré ce que je cherche je ne trouve pas comment régler mon pr...
Bonjour a tous j'ai décidé de changer ma hd 7850 oc 2 gb pour une rx 460 nitro 4 gb est niveaux fps ba c'est moin bien sur les 2 seul jeux au ...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion g6 1d53ca. mais malheureusement disposant d'une Intel HD Graphics 3000 ma memoire video de...
Bonjour, Je jouait l autre jour a Skyrim sur le pc que j ai monte il y a 3 ans....aucun changement de matos....tout a coup black out...je demonte t...
Bonjour à tous ! Je suis un joueur console qui souhaite passer sur PC pour le gaming essentiellement. Donc j'envisage d'améliorer petit à petit ...
Bonjour, J'ai récemment acheté une GTX 1070, pour remplacer mon ancienne carte 7900 Series d'AMD, j'ai donc désinstallé mes pilotes amd avant de red...
bonjour a toutes et a tous j'ai un hp pavilion dv3 (4050ea) et avant dans mon gestionnaire de périphériques windows il y avait une carte graphique nom...
Bonjours, Je poste sur le forum pour avoir une aide au niveau du choix de ma carte graphique. J'ai actuellement une gtx 550 qui a fait son temps et ...
Bonjour, J'aimerais jouer sur trois écrans, tous la meme fréquence, même resolution etc... que j'ai réussi à connecter sur les ports de mon PC por...
Bonsoir a toutes et a tous. Une amie m'a passé un core i7 monté sur rampage 2 gene(1366) alors certes ce n'est pas une première génération mais ça to...
Bonjour, je possède un écran uniquement avec sortie VGA donc pour le brancher à ma CG j'ai acheté un adaptateur DVI-D mâle et vga Femelle, en le recev...
Bonjours Ma carte graphique GeForce 710 est elle compatible avec une carte mère asus p5k Merci
bonjour : peut on vraiment savoir d'ou vient le fait que l'écran soit totalement noir quand tout semble fonctionner, (voyants et s...
Bonjour, jre souhaite acheter un portable 14 ou 15 pouce pour faire de la bureautique, internet et regarder des vidéos (pas jouer) j'ai vu le len...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique (MSI GTX 1050Ti Gaming X 4) par une MSI GTX 1080 GAMING X 8 ou MSI GTX 1080 GAMING Z mais je ne sais p...
Bonjour, Bonsoir Comme dit dans le titre,je vous demande si vous pouviez me conseiller quelle carte graphique acheter entre: la "Nvidia GeForce GT...
Bonjour à tous, Alors voilà le problème, j'ai depuis plus de 2 ans maintenant un ordinateur portable MSI GX60 -> https://www.materiel.net/produit/2...
Bonjour, depuis que j'ai installé une mise à jour du pilote graphique de ma carte graphique NVIDIA GTX 650 j'ai des vagues qui apparaissent sur mon de...
Bonjour, Voila, de temps en temps j'ai un écran totalement noir lorsque je suis sur internet. Je ferme mon navigateur, arrive sur mon bureau qui lu...
Bonjours à tous Alors j'ai acheter un PC recement et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de carte graphique visible dedans et donc elle est...
Bonjour, J'aurais besoin d'une assistance pour la mise en place de ma nouvelle carte graphique. Je viens d'acheter un PC avec une carte graphique i...
Bonsoir ! Quels sont les critères à prendre en compte pour avoir une carte graphique qui permet de faire tourner les jeux sans lagg en qualité moye...
Bonjour je viens d acheter un pc et une carte graphique. La GeForce gtx 1050 ti , mon pc ne la détecte pas. Merci de m aider --
Bonjour, voilà j'avais une question sur ma carte graphique Donc voilà j'ai une Nvidia GeForce GTX 745 avec 8 méga de mémoire dispo, donc je suppose q...
Bonjour ! J'ai un pc Asus Rog G11, j'ai un Nvidia GTX 1050 comme GPU. Nvidia Experience m'indique qu'il y a une mise à jour de dispo. Mais j'ai peur d...
Bonjour à tous, je tiens avant tout à préciser que je suis novice en la matière. J'ai récemment acheter un PC doté d'une alimentation ATM-400FB ainsi...
Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell sous windows vista et depuis un moment de temps en temps il se bloquait tout seul (impossible de l’éteindre ...
Bonjour, J'ai aujourd'hui mis à jour mon Windows vers la version 10 & je suis embêter avec la configuration PhysX vers ma carte graphique (Nvidia G...
j'ai un problème dans ma carte graphique quand je met un jeux avec intel sa marche bien mais si je met ma carte nvidia je constate que j'ai des probab...
bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Bonjour Tout d'abord voici ma config actuelle carte mère : MSI X48 Platinium processeur : Int...
Bonjour à tous, j'ai une question particulière et je vais essayer d'être bref et concis: je viens d'acheter d'occasion un Pc portable Asus ROG ...
Bonjour, J'ai une hp p6731fr avec un boitier alimentation de 300w, une carte graphique ATI HD 5450 512mo et un processeur AMD Athlon II X4 640 4go...
Bonjour, Ayant installer H1Z1 : KOTK récemment je me suis rendu compte que je laguer beaucoup (20fps) malgrès une assez bonne config. Processeur ...
Bonjour, J'aimerais avoir la carte graphique (plus puissante que celle que j'ai) la plus adaptée à ma config : https://support.hp.com/fr-fr/docume...
Bonjour, AMD Athlon II 170u 2ghz CPU 1 AMD 64 family EST IL COMPATIBLE POUR INSTALLER JEUX SIMS 4
Bonjours, je voudrais avoir un avis sur des cartes graphiques s'il vous plais https://www.topachat.com/…/detail2_cat_est_micro_puis_rubri… et https://...
Bonjour, j'aimerais savoir si la MSI GTX 1050ti Gaming X est compatible avec la carte mère Asus Z97-K, merci de vos réponses.
Bonjour ! Mon PC, neuf, affiche à l'écran "NO SIGNAL"; Après des tests, il s'est avéré qu'en retirant la carte graphique et en branchant l'écran s...
bonjour voici ma carte mère qui est en PCI-Express 16x 2.0 http://www.materiel.net/cartes-meres/msi-x48-platinum-36909.html msi-x48-platinum...
Bonjour , je compte me faire une petit config Gaming avec un pentium g4560 8gb de ram et bas pour la carte graphique j'ai beau cherchais pour une qui ...
Bonjour, jallume mon pc avec une nouvelle carte graphique puis le pc reste bloquer a lecran de demarage puis il bip Comment faire pour que sa foncti...
Bonjour je souhaiterai savoir si wow légion peut tourner avec cette carte graphique: NVIDIA GeForce 940MX 2 G0 et un i5 7200 U , et si oui en quelle q...
i'll change my graphic card is NVIDIA GeForce GT 610 1Go good ??? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
Questions et réponses sur les cartes graphiques