Les discussions

Choix d'une carte graphique

Bonsoir ! Quels sont les critères à prendre en compte pour avoir une carte graphique qui permet de faire tourner les jeux sans lagg en qualité moye...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
nyx.

Problème carte graphique

Bonjour je viens d acheter un pc et une carte graphique. La GeForce gtx 1050 ti , mon pc ne la détecte pas. Merci de m aider --

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Erwan031284

Ma carte graphique

Bonjour, voilà j'avais une question sur ma carte graphique Donc voilà j'ai une Nvidia GeForce GTX 745 avec 8 méga de mémoire dispo, donc je suppose q...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Djo La Force

Pilote de la carte graphique

Bonjour ! J'ai un pc Asus Rog G11, j'ai un Nvidia GTX 1050 comme GPU. Nvidia Experience m'indique qu'il y a une mise à jour de dispo. Mais j'ai peur d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nyzo

Installation d'une carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, je tiens avant tout à préciser que je suis novice en la matière. J'ai récemment acheter un PC doté d'une alimentation ATM-400FB ainsi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dedolam

Ligne rose verticale carte graphique hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell sous windows vista et depuis un moment de temps en temps il se bloquait tout seul (impossible de l’éteindre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
chouger_82

Impossible de basculer configuration physx vers nvidia geforce

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis à jour mon Windows vers la version 10 & je suis embêter avec la configuration PhysX vers ma carte graphique (Nvidia G...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Céd

Problème d'affichage nvidea

j'ai un problème dans ma carte graphique quand je met un jeux avec intel sa marche bien mais si je met ma carte nvidia je constate que j'ai des probab...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
ridadafir

Carte graphique pci-express 16x 3.0 sur pci-express 16x 2.0

bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Bonjour Tout d'abord voici ma config actuelle carte mère : MSI X48 Platinium processeur : Int...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
FeLynX

Carte graphique non reconnue (changement de carte mère)

Bonjour à tous, j'ai une question particulière et je vais essayer d'être bref et concis: je viens d'acheter d'occasion un Pc portable Asus ROG ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaneagle

Quelle carte graphique choisir pour mon hp p6731 ?

Bonjour, J'ai une hp p6731fr avec un boitier alimentation de 300w, une carte graphique ATI HD 5450 512mo et un processeur AMD Athlon II X4 640 4go...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
JSmithJ

Mon jeu ne tourne que sur mon processeur

Bonjour, Ayant installer H1Z1 : KOTK récemment je me suis rendu compte que je laguer beaucoup (20fps) malgrès une assez bonne config. Processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Robs06

La meilleur carte graphique pour ma config ?

Bonjour, J'aimerais avoir la carte graphique (plus puissante que celle que j'ai) la plus adaptée à ma config : https://support.hp.com/fr-fr/docume...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Stenam

Carte graphisme

Bonjour, AMD Athlon II 170u 2ghz CPU 1 AMD 64 family EST IL COMPATIBLE POUR INSTALLER JEUX SIMS 4

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Sandcook

Aide choix carte graphique

Bonjours, je voudrais avoir un avis sur des cartes graphiques s'il vous plais https://www.topachat.com/…/detail2_cat_est_micro_puis_rubri… et https://...

Sandcook

Msi gtx 1050 ti gaming x 4go compatible asus z97-k?

Bonjour, j'aimerais savoir si la MSI GTX 1050ti Gaming X est compatible avec la carte mère Asus Z97-K, merci de vos réponses.

Sandcook

Conflit carte graphique nvidia et carte intégrée intel

Bonjour ! Mon PC, neuf, affiche à l'écran "NO SIGNAL"; Après des tests, il s'est avéré qu'en retirant la carte graphique et en branchant l'écran s...

Sandcook

Meilleur cg pour pci-express 16x 2.0

bonjour voici ma carte mère qui est en PCI-Express 16x 2.0 http://www.materiel.net/cartes-meres/msi-x48-platinum-36909.html msi-x48-platinum...

Sandcook

Gtx 770 ou gtx 1050 ti

Résolu

Bonjour , je compte me faire une petit config Gaming avec un pentium g4560 8gb de ram et bas pour la carte graphique j'ai beau cherchais pour une qui ...

JSmithJ

Carte graphique

Bonjour, jallume mon pc avec une nouvelle carte graphique puis le pc reste bloquer a lecran de demarage puis il bip Comment faire pour que sa foncti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Madmax

Nvidia geforce 940mx 2 g0

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si wow légion peut tourner avec cette carte graphique: NVIDIA GeForce 940MX 2 G0 et un i5 7200 U , et si oui en quelle q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gt 610 1go is it good ???

i'll change my graphic card is NVIDIA GeForce GT 610 1Go good ??? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
LeSkill

Quelle est la meilleur carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur processeur entre le ATI radeon 5570 et le AMD radeon R4.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un changement d'une gtx 970 a une gtx 1080

Bonjour, jai actuellement un acer predator G6-710. J'aimerais changer la carte graphique qui est une gtx 970 actuellement à une 1080. Mais je ne m'y...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
epango

Conseils pour carte graphique

Bonjour, ou Bonsoir Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils que vous pouvez m'apporter car je souhaiterais changer ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
JSmithJ

Ecran noir mais le pc toshiba satellite p 200-1g4 s'alume pas

Bonjour, J,ai acheter d'occasions trois Toshiba Satellite P 200-1G4 X200-25E X200-24X Il sont toujours le même symptôme écran noir mais le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
NJP3927

Problème pc après changement de cg

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai décidé de changer de carte graphique, je suis passé d'une msi gtx 670 à une msi gaming X gtx 1080. Déjà premier co...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Robs06

Boitier carte graphique

Bonjour, vu que je vais changer de carte graphique, il faut que je me renseigne sur les dimensions de mon boîtiers, et donc comment fait-on pour voir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
epango

Carte graphique de base microsoft

Bonjour, Je viens d acheter un pc (Lenovo ideapad 310 15IKB) , et je me suis apercu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image et sa bug donc en...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Mahdid216

Quelle carte graphique prendre?

Bonjour, Donc voilà, je viens d'apprendre que je dois changer ma CG car ma dernière n'est pas assez puissante. Donc je me demande quelle carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Ethell

1050ti ou 1060 ?

Bonsoir Vous me conseillez 1050ti 4Go ou 1060 6Go ? Sachant que je joue au FPS du moment comme BF1, PBG, Arma.. tout ça sur un écran 75hz en 1280...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
FeLynX

Carte graphique gtx 1060 non reconnu

Bonjour, j'ai reformater mon pc car j'avais trop de truc inutile dessus et depuis que j'ai reformater en windows 10 (j'étais déjà sous windows 10 avan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Erwan031284

Ma carte graphique est-elle compatible ?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Bonjour il y a quelques jours j'ai acheté une carte graphique (MSI GTX N650 2GB) et je ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Xxathyx

Carte graphique coincé

Bonjour, j'ai voulu mettre mes 2 nouvelles RAM mais le problème est que je dois enlever ma CG et celle ci est coincé. J'ai essayé d'enlever la carte m...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
epango

Besoin de conseille sur un probleme de composant

Bonjour, je voudrais me lancer dans le stream je possédé une 1080TI mais les fps on pas augmenter voir baisser depuis le changement de carte j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jaiunprobleme2

Comment choisir une carte graphique

Bonjour je suis actuellement en possession d'un ordinateur, ne faisant tourner aucun jeu, ou sinon en très mauvaise qualité, plus bas graphismes, plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
FeLynX

15 fps sur lol...

bonjour a toutes et a tous. je viens de monter mon pc, avec une rx460 2go de chez gigabyte. Cette carte graphique devrait me permettre de tourner leag...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
FeLynX

Carte mere asus am1m-a et carte graphique compatible

Bonjour, a vous voila mon problème est simple je veux savoir si une carte mere ASUS AM1M-A: Connecteur(s) graphique 2 x PCI Express 2.0 1x, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Djo La Force

Quel modèle me conseiller ...

Résolu

Bonjour, Je dispose d1 CG amd r7 nitro 360 mais il s'avère que je le trouve par moment un peu faiblarde aussi je voudrais un conseil avan...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
fèfè115

Asus gtx 1050 ti : anomalies gaphiques au premiers lancements des jeux

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un problème pour lequel je n'ai pas pu trouver une solution par moi même. Soyez indulgents, ceci est mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Batfap

980ti nvidia, animations saccadées depuis peu

Bonjour, voici ma question. Aujourd'hui j'ai voulu lancer dirt 4, et la je me rend compte que les fps ralentissent puis accélèrent. Dans le sens o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
luckydu43

Carte mere compatible a8-6500

Bonjour, j'ai un Pc avec un processeur A8-6500 avec un chipset AMD Radeon™ HD 8570D et je voudrais changer la carte mère pour ensuite y rajouter une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Réinstallation carte graphique nvidia impossible

Bonjour, depuis peu j'ai un énorme soucis assez embêtant puisqu'il s'agit de ma CG. En effet je jouais à un jeu et il commencait à avoir une perte a...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Willy79x

Pas de retour de son sortie hdmi nvidia gt610

Bonjour, Salut a tous , j'ai une televison Logik que je viens de brancher en HDMI sur mon pc mais je n'ai pas de son , auriez vous une solution ? Mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
epango

Ma carte mère compatible?

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mère (Asus prime Z270-k) est compatible avec ces deux carte graphique MSI GTX 1080 et 1080 ti? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
epango

Question pour compatibilité

Bonjour, Bonjour, est-ce que MSI B350 PC MATE est compatible avec radeon 560

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jumulka

Erreur "nvlddmkm" bugs graphiques

Bonjour, depuis environ 2 semaines j'ai un bug graphique qui est apparu 4 fois déjà, la plus part du temps en jeu, mon écran complet se fige et m'aff...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
billmaxime

R9 290x + kraken g10

Résolu

Bonjour J’ai monté un Kraken G10 + Corsair H75 (qui n’est pas mauvais) sur ma R9 290X, ce que je comprend pas par contre c’est les température élev...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
JSmithJ

Besoin d'aide carte graphique nvidia

Bonjour, je m'y connait très peu en informatique donc désolée si ce que je dis n'est pas très sensé. Voilà, j'ai fais réparé mon ordinateur. Or je sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique disfonctionne

Bonjour, je m'appelle alvin j'ai un système d'exploitation Windows 10 64 bit. J'ai une carte graphie GTX 550 Ti mais ne fonctionne pas correc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 31 752