Les discussions
Compatibilité carte mère/carte graphique
Bonjour, Etant novice en informatique j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si une graphique est compatible avec la carte mère. J'ai ac...
Gt 740 4gb vs gtx 750ti 2gb
Bonjour, J'ai actuellement une GTX 750Ti de 2Gb. Je joue beaucoup mais je me sens de plus en plus limité avec les nouveaux jeux. Je voudrais savoir ...
Carte dédiés
RésoluBonjour, je compte me prendre ce pchttps://www.amazon.fr/Sedatech-PC-Gamer-Casual-Leptoceratops/dp/B00P6NS26K/ref=redir_mobile_desktop/257-4437035-7...
Probleme d,affichage
Bonjour, mon Dell latitude d630 démarre normalement . l,écran s;allume mais n,affiche pas les images aidez moi que dois je faire
Changer de carte graphique dell 14"
Salut, J'aimerais changer de carte graphique mais je sais pas si je le pourrais, j'ai démonté complètement, la puce graphique était soudée à la ...
Nvidia 970 sur port 2.0 ?
Bonjour, Je souhaite acheter une Carte Graphique "GTX 970" mais ma carte mère (ASUS P8P67) ne supporte que le 2.0, je dispose actuellement de 2 Ra...
Nvidia geforce experience
RésoluBonsoir, Depuis assez longtemps j'utilise le Nvidia GeForce Experience afin de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, cependant j'ai dû cha...
Probléme installation carte graphique asus en9400gt
Bonjour, j'ai un chipset integré et j'aimerais installer cette carte graphique https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html mais quand je la ...
Problème de mise a jour de la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique , le voila: J'ai réinitialisé mon ordinateur (cela n'avait aucun rapport avec la carte graphique) ...
Ordinateur s'allume mais pas l'ecran
Bonjour depuis quelques jour j'ai un probleme : L'orsque je demarre mon ordinateur les ventilateurs se mettent en route mais aucun port ne marche ....
Carte graphique morte ?
Bonjour à tous. Voilà je créer ce topic avec déjà une petite idée des réponses qui pourrais y être postés, bien que malheureuses, je tente ma chance ...
Carte graphique amd non détectée sur laptop
Bonjour, J'ai un pc portable Dell Inspiron 15R 7520 actuellement et depuis un formatage de l'ordinateur, la carte graphique AMD Radeon HD 7730M n'es...
Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche à l'ecran
mon pc de marque DELL quand je branche sa s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran.ce qui est bizarre même si je retire le processeur et la RAM sa dé...
Lenovo h30-00
Bonsoir a tous nouveau sur ce forum je vous salut tous! Voila je suis intéressé par ce pc pour son prix j'ai un petit budget je cherche juste u...
Carte graphique & co + vibration métro
Bonjour, J'habite paris, au premier étage d'un immeuble sous lequel passe un métro. Je ressens donc parfois les vibrations du métro, généralement ...
Carte graphique
Bonjour, je southaiterai savoir quelle carte graphique est la plus performante entre la Geforce 520M et la Nvidia 260 series Merci de ...
Probleme de connexion limitée
Bonjour, problème de connexion limitée comment résoudre le problème ?
Jeux en 3d avec une gtx970 ?
Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de vos lumières... Comme le dit le titre du sujet, je possède une carte graphique GeForce GTX970 et j'aimer...
Équivalent gtx 980 chez amd
Résolubonjour je voulais savoir quel est l'équivalent d'une nvidia gtx 980 4 go chez amd Radeon. merci.
Changer le shipset pour carte nvidia gtx 950 m
Bonjour, je me suis acheté un nouveau pc gameur, le asus rog g551 avec intel core i7 et une gtx 950m. Le problème c'est que mon pc tourne sur la carte...
Carte graphique pour un ordinateur portable gamer.
RésoluBonjour, Je veux acheter un ordinateur portable pour jouer à des jeux comme minecraft ou des simulateurs. Comme pour moi les ordinateur portable son...
R9 270x - absence d'image
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique, la Sapphhire Dual-X R9 270X, et je suis bien embêté car une fois branchée, je ...
Avis sur remplacement de cg+écran gaming pour 300e
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : ma CG et mon écran viennent de mourir (MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC) Je voudrais donc les remplacer ...
Ecran noir sapphire radeon hd 6870
Bonjour, Il y a une semaine environ, en pleine partie de LoL, l'écran s'est mis à figer et se diviser en deux avec des traits pixelisés verts. Le ...
Tout alimentations compatible crossfire ?
bonjour, je voulais savoir si tout les Alimentation pc sont tout compatible Crossfire EX : r9 270x crossfire
Probleme de carte graphique code 28 et code 39
slt j'ai un dell inspiron N3050 mon probleme c'est la carte graphique code 28 et code 39 j'ai besoin d'aide svp
Sims 3 windows 7
Bonjour, j'ai telecharger les sims 3 sur mon ordinateur windows 7. Quand je l'ouvre on me met: l'appareil 0 ne peut pas executer ce titre aucune ca...
2 carte graphique
Bonjour mon ordinateur portable possede 2 carte graphique une amd radeon hd 8550g et une amd radeon hd 8670m que j'aimerais qu'elle utilise comment f...
R9 280x n tourne pas à fond de ses capacités
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté en début de semaine une R9 280X pour compléter mes 8g de RAM et mon A8-5600k ( 3.6 ghz, 4.1ghz en boost ). Le truc c'est...
Fréquence écran hors de portée
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ordinateur et j'ai besoin de votre aide ! Dès que je veux démarrer mon ordinateur (écran connecté en ...
Bonjour je voudrais savoir si je peux faire tourner gta 5
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je peux faire tourner gta 5 au minimum avec cette config CARTE VIDÉO : Dédié RAM vidéo 32 mo CPU SPEED : 1,8 GHz RAM ...
Compatibilité carte graphique avec alimentatio'
Bonjour, J'ai une alimentation de 300w comme sur et j'aimerais savoir si elle permettra de faire tourner cette carte graphique étant une gtx 750 t...
Cherche pilote carte graphique acer extensa5220
RésoluBonjour, j'ai installé Windows XP pro sur l'acer5220. tout fonctionne, mais je ne trouve pas le pilote de la carte video. impossible sur internet. Le ...
Consommation de la msi geforce gtx 960
RésoluBonjour je cherche la consommation électrique de la carte graphique MSI GeForce GTX 960 2GB et MSI GeForce GTX 960 4Gb mais impossible de mettre la m...
Logiciel style super macro pour directx
Bonjour, Tout d'abord merci de prêter attention a ce post. J'aimerais savoir si quelqu'un aurais un logiciel du même style que super macro (qui ex...
Changer de carte graphique nvidia
Bonjour, j'ai une question : j'ai une carte graphique GeForce GT 740M Nvidia mais j'aimerais la passer en GPU GeForce GTX (série 800M ou plus de pré...
Changement de carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique nvidia 710 m , mais je n'en suis pas satisfait ... je me demander si cela etait possible de chan...
Quel 970 choisir ?
Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique GTX 970... Je n'ai pas de limite de prix mais je cherche un bon rapport qualité prix. (La 980 co...
Changer de carte graphique hp pavilion 17 notebook ?1
Bonjour , Je suis la aujourd'hui pour trouver une solution , j'aimerais changer de carte graphique voila toute les infos de mon pc portable : https:/...
Gtx970 seulement 3go reconnu au lieu de 4?
Bonjour, Alors comme dit dans le titre j'ai une Gtx970 une Asus Strix avec 4Go de Vram pour être précis que j'ai acheter neuve chez LDLC il y a que...
Probleme d'installation de pilote nvidia geforce 730
il y a peu de temps, j'ai changé ma carte graphique ( une geforce 880 gt ) avec une geforce gt 730. j'insère la carte, je lance, j'installe les pilote...
Carte graphique compatible vga ou hdmi.
Bonjour , Bonsoir Voila ma question. J'aimerais installer une carte graphique sur mon PC : Soit une Nvidia GT640 donnée par un ami Ou une Nvidia G...
Gtx 660 boost edition 100€ d'occaz ?
Salut tous le monde je voudrais savoir si 100€ pour une 660 boost Edition d'occaz c'étais trop chère ? Si oui combien ça vaut d'occasion ? Merci co...
Changement de carte graphique !
Bonjour tout le monde ! Je viens poser une petite question car j'aimerais changer ma carte graphique et j'aimerai acheter une GTX 960 en format 4Go et...
Problème prise en charge carte graphique
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis majeur je vous explique: Je viens récemment de faire l'acquisition de nouveaux composants po...
Mon ecran vert
Bonjour, bonsoir a tous j ai briser, j ai donc emprunter 1 petit ecran 17 pouces dell et tout est vert, et ca commence a faire mal aux yeux... pouve...
Remplace ma ati radeon hd 2400
RésoluBonjour tout le monde !!! Je cherche a remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 par une autre mais j'ai un budget de 100€ mais faut quelle soi...
Probleme shader model 3.0
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur asus X61Z qui est sous Windows 8.1, j'ai installé farming simulator 2013 versions de base ( sans extensi...
Ordinateur msi
RésoluBonjour voila je voudrai achète ce pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00189175.html je voudrais savoir sa performance a faire tourner des jeux comme gt...
[xps420-vista] installation pilotes geforce 8800 gt impossible !
RésoluBonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin d'aide. En fait, j'ai un Dell XPS 420, datant de 2008, que je viens de récupérer. ...