Les discussions

Ma carte graphique

Bonjour, J'essaie de jouer au solitaire mais le message suivant apparait : "l'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas pris...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
bibiche7200

Bande passante importante pour une carte graphique ?

 Résolu

Salut je voudrais savoir si la bande passante d'une carte graphique influence beaucoup les performances ? 14.4G serait suffisant ?Pour jouer. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Le wondow

Probleme msi gtx 970 en jeux

 Résolu

salut a tous voici mon problème j'ai acheter une msi gtx 970 gaming il ya quelque semaine et voici se qu il m'arrive en jeux . https://www....

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
enoll

Carte graphique

 Résolu

Bonjours Je voudrai savoir si avec ma carte mère DQ57TM je peux mettre La carte graphique GeForce GTX 750Ti Merci D'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
JSmithJ

Remplacer carte graphique (hs) de pc portable par une externe.

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de remplacer une vieille carte graphique hs par une externe car j'ai un écran noir au démarrage. Sac...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ryugetsu

Crossfire hd 7990 + hd 7970

Bonjour, je souhaite faire un pc entier d'occasion en vendant mon mac book pro retina. Que pensez-vous de cette config pour 1200 euros occas leboncoi...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
teran

Quelle(s) différence(s) entre ces deux cartes graphique?

Alors voilà, j'ai décidé de me monter un pc avec la carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti; en me renseignant un peu sur les prix et les performances ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lescomperes

Choix carte graphique

Bonjour tout le monde: Je voudrais changer de carte graphique (actuellement une gt 630) surtout pour le gaming Voici mon PC : Cm6870-fr011s Carac...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Falker23

Petit problème carte graphique

bonjour je vous expose mon petit problème : je viens d'acheter un pc mes j'aimerai mettre mon ancienne carte graphique sur le nouveau pc étant donné q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Besoin d'aide ! comparatif nvidia geforce gt 415m cuda 1gb et ..

Salut,je ne m'y connais pas trop en informatique et je voudrais savoir si une (carte graphique]) geforce gt 415m cuda 1GB est moins bien q'une nvidia ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Le wondow

Est il possible de jumeler 2 gtx 560 ti

 Résolu

Est il possible de jumeler 2 gtx 560 Ti avec une motherboard P7P55D LE.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
robinose

Changement de carte graphique, aidez moi please

 Résolu

Bonjour, Alors voila je joue depuis longtemps à Counter strike Global Offensive et je ce pc C'est un fujitsu siemens il a 2ans à peu prêt et j...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
BastienR

Compatible ou pas ?

Bonjour, je possède un ordinateur fixe équipé d'un processeur Intel Core i3 (deux coeurs physiques, quatre logiques cadencés à 3.50 GhZ) et d'un type ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Vaqui

A propos de carte graphique

Bonjour je voudrais m'acheter un pc portable perfoment pour le jeux league of legends ou autre avec cette carte graphique : nvidia geforce gtx 850m si...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jumulka

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour Voila je dois changé de Carte graphique mais j'aimerai savoir si l'on dois branché son moniteur sur sa carte Mère ou l'on peu le brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas

Gtx760 displayport vga

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique MSI GTX 760 2go pour pouvoir faire du triple screen essentiellement en bureautique. Hors mes écra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mecaa

Mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter une carte graphique NVIDIA Gt 730 mais j'hésite entre une 4GDDR3 ou une 1GDDR5 quelle est la plus performante ? Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
-0Alex

780ti chauffe

Bonjour à tous, Je sais pas si c'est un problème ou pas, mais je voulais m'informer pour être tranquille. Il y a deux jours, j'ai réinstallé win7, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
GarikM

Peut-on changer la carte graphique intégrée au processeur ?

Bonjour, Actuellement j'ai un pc portable "Toshiba Satellite C50-A-19U", je possède une carte graphique "intel graphics 4000", avec 32mb de ram dé...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Changer de carte graphique pour son pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour mon PC portable. J'ai un MSI GE60 2PL Apache, j'ai donc deux cartes graphiques intégrées : une inte...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Carte graphique a choisir help

Bonjour ou Bonsoir tout le monde :D Je voudrais m'acheter une GTX 660 TI 2GO Asus, le problème c'est que que je ne sais pas si elle convient a mon o...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Falker23

Problème nouvelle cg

Bonjour, alors voila j'ai un problème lors d'installation d'une nouvelle carte graphique. mon pc ne démarre plus , il reste bloquer sur l'écran de la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Kendrickxy

Instabilité sli gtx 770

Bonjour, Ayant récemment voulu "upgrader" mon pc je me suis fait plaisir et j'ai acheté une deuxième carte graphique afin d'avoir une configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Kendrickxy

Compatibilité de la carte graphique avec mon pc

 Résolu

Ma config : Carte Mère- Joshua-H61-uATX Processeur- Intel Core i5 3350P Mémoire- 8 Go Carte graphique actuelle- NVIDIA GeForce GT 640 Boîtier-...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
AloWarZ

Gpu gaming

Pouvez-vous m'indiquer quel est la meilleur carte graphiques "gamer" (planetside2) est au plus bas prix. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
titou337

Carte graphique toshiba satellite a 100-551

Bonjour, j'ai un gros problème pour mon portable toshiba satellite A 100-551, je ne trouve pas son carte graphique sous une système win7 32 bites ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
FeLynX

Meilleur carte graphique pour tel carte mere

Bonjour tous le monde ! j'ai un pc avec une carte graphique et un processeur qui me decoit je peux malheureusement pas l'ameliorer mais je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
FeLynX

Carte graphique pour arma 3,minecraft...

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique ATI HD8470D serai bien car je veux m'acheter un pc gaming pour max 360 euro

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon PC, voila les caractéristiques : Processeurs APU AMD Quad-Core A6-5200 avec carte graphique R...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
madomelle

Carte graphique pour pc portable... egpu ou autre chose?

Bonjour, Je possède un PC Portable Asus équipé d'un Intel Core i7 et d'une Nvidia Geforce GT740M. Ne pouvant plus me contenter de cette puce grap...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
AnhTuanFevre

J'ai un ecran vert sur toute les video youtube et autre

Bonjour, je voudrais mettre a jour le pilote de la carte graphite a partir du site constructeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Deadly Nigth

Quel est le meilleur compromis ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment confrontée à un dilemme, je m'explique. Je voudrais acheter un PC portable gamer et mon choix s'est dirigé vers 2 prod...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
JSmithJ

Nvidia ne repond plus.nvidia a été recuperer

Bonjour, Voila sa fait un mois que j'ai acheter ce PC mais au bout de 1 semaine. Quand je jouer un écran noir et apparu puis le message Nvidia ne ré...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Rorofr5

Traduction du résultat du test de stabilité de ma carte graphiqu

Bonjour, J'ai testé ma carte graphique avec OCCT. En voici le résultat. Comme vous le voyez, le résultat indique que "cor #0 a dépassé la v...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
absolhome

Carte graphique nvidia gtx 960m est elle puissante ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai l'attention d'acheter un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia GTX 960m et je voudrais savoir si elle est puissante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème police (écriture)

Bonjour, depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique GT 610 j'ai comme un soucis de police y a des traits "double sur mon écran et sa fait ...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Katadan

Comparatif asus rog

Bonjour je voulais savoir si il valait mieux prendre le asus g750 avec i7, Gtx 870m ou le g751 avec i7 ( le meme ), gtx 970m. Sachant que le g751 avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Crossfire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique: Radeon R9 270. J'ai actuellement une Radeon HD 6850. Ma question est la suivan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
egidio38

La gtx 760 est elle une bonne carte graphique ?

Bonjour, la gtx 760 est elle une bonne carte pour les gamers ? merci

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Japan123

Mauvaise qualité d'image

Bonjour, voilà je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable: MSI GS70 2PC(Stealth)-438FR. Et la qualité d'image est vraiment horrible, sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Djynn

Gtx 770 "video driver crashed and was reset"

 Résolu

Bonjour, J'ai profité des soldes d'été pour monter mon 1er PC! Quelques affaires fructueuses, heures de mises à jours et téléchargement de jeux pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Youri08

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC de bureau, équipé d'une carte mère ASUS P5B Premium Vista édition. Ma carte graphique, Asus EAX 1950 pro, présentant que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marcmarais

J'ai besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis dans un dilemme actuellement sur le choix entre l'une des trois cartes graphiques que je vais vous monter : 1. GAINWARD G...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
GhostsXabdou

J'ai acheté une carte graphique

Bonjour, je me suis acheter une carte graphique aujourd'hui pour un aspire x3400 un PC qui tourne a 40-60 FPS sur minecraft en qualité minimun sans nu...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
michou1234567

Problème nvidia geforce 850m

bonjour J'ai acheté il y a 2 semaine un pc ASUS N751JK- i7 8go ram et nvidia geforce 850m tout marche très bien sauf quand je joue il s éteint bru...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
titus07

Avis et réputation sur la carte graphique nvidia geforce

Bonjour je voulais savoir vos avis personnel sur la carte graphique Nvidia si elle est de bonne qualité ou vous pouvez me suggérez une autre bonne ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Buenos74

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une carte graphique qui commence à dater : Radeon HD6800 series , et j'aimerais la changer pour une VTX3D Radeon R9 270 X-Edit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
egidio38

Haute consommation du gpu

Bonjour, Voici mon problème : depuis peu j'ai constaté des lags dans mes jeux, notamment Counter Strike Global Offensive. Je me suis renseigné et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lucas67130

Quelle carte graphique pour gta iv ?

Bonjour, Quelle carte graphique (chez NVIDIA) pourrais-je acheter pour mettre les settings du jeux à peu près à fond ? (J'ai actuellement une GTS ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
201

Carte graphique: "pilote d'affichage ne répond plus" :(

Bonjours je dispose d'une carte graphique MSI gtx660 et je suis sous W8 64bits. j'ai un petit soucis depuis 2 jours. L'image de mon écran s'éteint par...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Zx3R_DayZ
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 31 637