Les discussions

Conseil pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop et je voudrais changer de carte graphique, je suis prêt a investir 300€ max dans le tout et je cherche un matos ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
juuulien73

Perte de fps

Bonjour, Depuis quelques semaine je possède : ---- Système d'exploitation : Windows 10 Pro 64 - Bits Processeur : AMD FX-8350 4.0 Ghz Refr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Insima

Config pc

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que j'ai choisi pour ma configuration ( nvidia geforce 970GTX ) va avec la carte mère ( MSI B85M-G43 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Johnbobsuper

Paramétrés supplémentaire de radeon

Bonjour, Bonjour voila j'ai un petit soucie j'arrive pas a ouvrir mais paramétrés supplémentaire de radeon pourtant j'ai déjà étais sur les paramétr...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Frush

Changer carte graphique

Bonjour, sur pc assez ancien cg:NV 8500gt 256 mb ddr2,elle est hs,par quoi pourrais je la remplacer merci d'avance Configuration: Windows / In...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
flo88

Équivalence de carte graphique

Bonjour, J'ai retrouver un pc chez moi et je cherche à savoir ce que vaut la carte graphique que je possede. Etant sur Linux j'ai aisément pu retro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Gweni

Shutdown du pc

Bonjour, Après avoir mis a jour le pilote de ma carte graphique j'ai lancé un jeu ce qui a provoquer une monter en flèche de la température du GPU pu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
RqexSilence

Carte graphique non reconnue après un formatage

 Résolu

Bonjour, après un formatage de mon ordinateur et la réinstallation de windows 10 mon ordinateur ne semble plus reconnaître ma GTX 1050. J'ai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Erwan031284

Plantage cg

Bonsoir à tous, J'ai monté mon PC en 2013 dont voici les specs : i7 3770k Gigabyte Geforce GTX 780 OC 3Go SSD : Asus RAIDR Express Carte mère :...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de rajout carte graphique

Bonjour, J'ai un PC type bureautique, un HP Compaq CQ2000 PC. Le truc c'est que en ce moment j'aimerai bien jouer à des jeux vidéos, mais je crois ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
FatDust

Impossible d'installer gtx 1060

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à installer ma carte graphique. Je viens de me monter une config avec : Carte Mère : M...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Alex

3 écran??? 2 sur cg et 1 sur cm???

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement mon problème, depuis un certain temps je travail et joue avec 2 écrans hors je viens de rajouter un 3eme écr...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
TheField

Pic de chaleur 90° au repos radeon7950hd (déjà dépoussiéré)

Bonjour, Ayant changé ma carte graphique ( exactement le même modèle, marchant sur le pc d'un amis), elle fait des pics de chaleurs de 5s lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jumulka

Mettre une 2 eme carte graphique sur une carte mere asus p5q

bonjour j ai une carte mere P5Q "green"avec une carte graphique deja en place je voudrais rajouter une autre carte graphique est ce possible ?je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
richard95!

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a pas longtemps , j'ai des raisons de croire que ma CG n'est pas détecté car quand je vais dans paramètres NV...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Mazerolles

Carte graphique liée primaire

Bonjour je possède un ordinateur portable lenovo y700 équipé de deux cartes graphique , une AMD Radeon R7 (primaire) , et une AMD Radeon R9 M385X (lié...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
TheField

Changer de carte sur un vieux pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment ne pas se tromper sur le matériel à choisir pour remplacer ma vieille carte graphique, svp. Ma carte mère : A...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Froisss

Carte graphique amd ne s'active pas

Bonjour à tous, mon ordinateur portable est un HP Pavilion 15-n205sf, qui intègre une partie graphique AMD Radeon HD 8330 au processeur, et une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Lord42000

Comment remettre ma carte graphique en 60hz?

Salut aujourd'hui j'essayais d'overclocker ma carte graphique, au moment où je met sans faire exprès ma carte graphique en 144hz (ca paraît bizarre ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
TheField

Gtx 1080 ou 1070

Bonjour, J'aimerais savoir si avec ma configuration actuel je pourrais passer à une gtx 1080 ou 1070 sachant que j'ai une gtx 970. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Djo La Force

Ati radeon hd 7450 ddr3 1 go dvi hdmi

Bonjour, j'ai une carte graphique Ati Radeon Hd 7450 DDR3 1 Go Dvi Hdmi qui est HS, Puis-je la remplacer avec une ATI Radeon HD 4650 Carte graphique 1...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Djo La Force

Probleme de carte graphique nvidia

Bonjour, A tous J'ai un problème avec ma carte graphique. en fait j'ai réinstaller ma machine sous Windows 7 64 bits et depuis lors ma pilote graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
capthor

Cg qui n'aime pas aero ?

Bonjour, Bonsoir CCM ! Je viens demander des explications pour un problème (?) qui m'arrive de temps en temps et qui concerne ma CG. Une fois par m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Kinshi

Changer ma carte graphique intel

Bonjour, j'ai tout recenment acheter un pc acer ES1-731-P16P processeur: intel pentium Quad core N3700 intel HD graphics RAM 8 Go j'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
PHONSIO2010

Changement de carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration du pc d'une amie qui souhaite faire évoluer sa carte graphique en priorité pour pouvoir faire du streaming. Est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Weasy3873

Probleme driver carte graphique

Bonjour,je viens vers vous car cela fait maintenant un mois que mon pc crash en faisant des strie bleu, vert et rouge sur mes deux écrans, et la, il y...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
luckydu43

Carte graphique ou connecteur pci-e qui pose problème

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Je viens vers vous car j’ai un souci. Il y a quelque mois suite j'ai eu un p...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
misteroliv

Je ne sais pas ou brancher un molex

bonjouraidez moi svp je n'arrive pas a brancher ma cart graphique nvidia gtx 560 je les brancher au molex l'ordi s'allume et quelque minute plus tard ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
marcmarais

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Actuellement j'ai une carte graphique nvidia gt 220 qui est largement dépasser je voudrais donc en racheter une mais je voudrai savoir si le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Robs06

Problème de fps avec une gtx 1070

 Résolu

Bonjour :), j'ai des problèmes de performance avec une gtx 1070 en résolution 4k.. sur n'importe quelle jeu.. exemple, rainbow six siège devrai tourné...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
TheField

Carte graphique externe

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'ajouter une carte graphique externe mais que ça dépendait de x éléments du PC portable. Voilà la configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Traits vert sur l'écran

Bonjour, Je viens de recevoir ma GTX 1070 8Go après branchement tout allait bien mais après plusieurs heures, j'étais en train de jouer a Rocket Leag...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Merci d avance

VIBOX Vision 2 PC Gamer - AMD 2-Core, Radeon 8370D Graphiques intégrés - Gaming Ordinateur de Bureau avec 8 Go RAM, 1 To HDD, Pas de Windows, je veut...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Djo La Force

Problème avec drivers nvidia

 Résolu

Bonjour , j'ai plusieurs problèmes avec ma carte graphique je viense d'effectuer une mise à jour depuis Geforce Experience et une fois les drivers tou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
HacHledj

Carte graphique petite tour

bonjour, je suis désespérément a la recherche d'une carte graphique pour mon pc ( Lenovo 7359 ) il est tout petit et je ne trouve rien a son sujet je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Aqwa1200

Cg non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows7 sur mon ordi et suite à cela en voulant remettre à jour mes pilotes j'ai remarqué que ma CG n'étai...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
raspey

Quel carte graphique pour mon hp a6167.fr

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre .J'ai un budget d'environ 30 euros .C'est juste pour aller sur i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
marcmarais

Carte graphique ou mémoire vive?

Bonjour à tous, je fais face à deux choix d'ordinateurs, ayant pour but d'utiliser des logiciels 3D tel que Nuke ou encore Zbrush de manière récur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Romanitou

Carte mere pour m'as carte graphique

Bonjour, Je vais acheter une carte graphique GTX 1080ti FE mais je ne sais pas si m'as carte mere est compatible c'est une Gigabyte GA-X79-UP4 Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
THEXenotix

Problème avec ma carte graphique gtx 1060

Bonjour. J'ai dernièrement monté un pc. Celui-ci démarre , tous s'allume , carte graphique qui tourne de même pour tous le reste , malheureusement l...

39 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Qunqun.

Quelle carte graphique choisir pour ma configuration ?

Bonjour J'ai un carte graphique de 4go à 768 MHz. (NVIDIA GT 710) Beaucoup de vram mais peu puissante. Le calcul des ombres prends 20 minutes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
HPC8854

Changer carte graphique

Bonjour , je possède en ce moment un pc absolument pas orienté gaming , un lenovo 90BJ00CXFR et un ami me lègue une carte graphique : la gigabyte gefo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Soucis lié à direct 3d sur xsplit et certains jeux

Bonjour, Depuis que j'ai laissé ma soeur jouer aux sims et que le jeu a crash de manière violente j'ai de gros soucis pour lancer xsplit et certain...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Djo La Force

Carte graphique nvidia msi gtx 1050 gaming non reconnue

Bonjour à tous, mon ancienne carte graphique Nvidia GTX 760 m'a lâché, j'ai acheté la 1050. Mon soucis, elle n'est pas reconnue... J'ai ce message " C...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Feunek

Choix de la carte graphique

Bonjour, Ma GTX 660 se faisant un peu vieille, je pense a la remplacer. Je voudrai soit une 1060 soit une 1070, mais j'ai une préférence pour une 10...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Etiiennn

Augmenter la puissance sa carte graphique

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la puissance de ma carte graphique car pour certains jeux ma carte graphique n'est pas assez puissante !...

56 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
justin

Video tdr failure

Bonjour, depuis environ 1 mois j'ai un problème avec ma carte graphique en effet j'ai eu le code d'erreur video tdr failure. Mon pc est un pc p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
fbgjfhk

Upgrade acer predator

Bonjour à tous ! Voilà ne m'y connaissant pas des masses des masses dans le remplacement des composants d'un PC, je me permet de faire un poste ic...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
FeLynX

Compatibilité cpu -> carte graph

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà je souhaite changer de carte graphique, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si les différentes car...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
FeLynX

Température suspecte

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une KFA² GeForce GTX 1070 virtual Edition et avec cette carte j'ai atteint les 78-80°C en jouant à un jeux. Est-ce n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
AlophoneIV
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 31 643