Les discussions

Amd radeon r5 420 2 go

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur et je voudrais savoir si je peux jouer à farming simulator 2019 avec un bon graphisme et qu'il n'y ait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
passionndinformatique

Bug de switch cartes graphique

Résolu

Bonjours alors voila j'ai un gros probléme j'ai une 1050 sur mon MSI qui es celui çi https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_r...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
LordMacDragus

Brancher 2 carte graphique en sli

Résolu

Bonjour , J’ai plusieurs questions, Je voudrais savoir si je peut brancher mes 2 carte graphique geforce nvidia gtx 760 4gb msi en sli sur ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
epango

Alimenter une carte graphique

Bonjours j'ai un ordinateur basique avec Un i5 4460;8 Go de ram en DDR3 et une GTX 750 mais j'ai remarquer que elle avais un port d'alimentation qui n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
epango

Résolution incorrecte windows 10

Bonsoir, Depuis quelques jours, ma résolution a changée (1024*768) au lieu de (1440*900). Carte graphique à jour et c'est une GTX 650.. merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jumulka

Je cherche à metre à jour ma carte graphique , gforce 970m + disparition panneau

Bonjour à tous , j'aimerais mettre ma carte graphique à jour , je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte graphique sur le site de Nvidia . D...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
LordMacDragus

Ecran 1900 x 1200 et carte hd graphics 4000

Bonjour , J'ai un PC portable Toshiba Satellite (Intel I3 2,4 ghz) que je consacre à des travaux bureautiques et de dessin. Pas de jeux. Je réalise...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Musashi45

Changement de carte graphique

Bonjour, J'ai un PC ASUS I5-2320 CPU 3 GHZ Carte Graphique GeForce GT 520 2 GO. Je souhaite changer de carte graphique pour mieux jouer à FORNITE. Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
epango

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de monter une carte graphique Geforce GF 9500 GT 512MB DD2 TV/DVI PCIE (que j'ai récupéré dans un viei...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
patalouest

Utilisé carte graphique dédiée

Bonjour, J'ai un HP Pavillon G7 avec un chipset graphique Intel (HD3000) et une carte graphique ATI HD 7400M sur windows 10. Je veux installer WoW ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jumulka

Msi geforce rtx 2070

Bonjour a tous. Sachant que je joue a des jeux comme Fortnite, Counter strike G.O., World of Warcraft, j'aimerai savoir: Si j'achète une MSI GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Jithel

Ma carte graphique n’est plus détecter pas ma carte mère

Bonjour, Je vous explique, Mon pc fixe marchait très bien quand il a commencer à m’afficher dés écran noir de temps en temps quand je l’allumer, ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
LordMacDragus

Carte graphique tourne mais rien ne s'affiche à l'écran !

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis 2 jours, que mon pc n'affiche rien a l'écran. Le premier jour, j'ai rencontrer ce problème d'écran noir, quand je l'all...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Alain37530

Question concernant une nouvelle cg

Bonjour, je m'acheterai bientot une nouvelle carte graphique et je voudrais savoir si elle est compatible avec ma config: -Processeur : Intel Core i3...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jithel

Gta 5 tourne sur le chipset intel au lieu de ma radeon

Bonjour, Auparavant, je jouais au jeu Grand Theft Auto 5, sans problème, 40/50 fps constant avec les graphismes en moyen/haut, et le jeu tourné su...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
FeLynX

Faire fonctionner pc avec 2 cartes graphiques différentes

Bonjour ma question est la suivante : j’ai une gtx 1060 6gb ( pas de connecteur SLI ) et jai une gtx 660 2g ( avec connecteur SLI) de mon ancien pc , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
FeLynX

Recherche pour amd radeon r5 m420 1 go.

Résolu

Bonjour ,Je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon R5 M420 1 Go est bien pour jouer à des jeux comme minecraft , Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
LordMacDragus

Soucis carte graphique

Bonjour Je viens d’aquerir Une GeForce 1080ti aorus et les jeux plantent avec un message comme quoi j’ai peut être un problème pilote mais toujours p...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Vivamerica

Ma carte graphique n'est pas reconnue

Bonjours cela fait déjà pas mâle de temps que la carte graphique de mon pc a griller sa j'en suis sur j'ai déjà tout vérifier les disque du les ram le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
TchoKlate

Carte graphique ne fonctionne plus correctement - amd radeon 6670

Bonjour j'ai un vieux PC (config décrite ci dessous) Il semblerait que ma carte graphique ai de gros problemes. fréquemment l’écran de vient ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Changer ma carte graphique

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
LordMacDragus

Carte graphique gtx1060 6gb ovc empêche le démarrage de mon pc

Bonjour/Bonsoir Alors je vais vous explique mon problème , récemment j'ai acheté une carte graphique gtx1060 6gb ovc1 le problème sais que lorsqu...

Jithel

1070 seulement 55% d’utilisation max

Alors voila ca fait maintenant plus de 1 ans que j'ai ma 1070 et j'ai toujours lagger sur mes jeux mais je croyais que c'était a cause de mon processe...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blackfriday et 1080ti

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer ma GTX 980ti qui vient tout juste de tomber en panne par une GTX 1080ti, cela tombe bien c'est le black friday ...

epango

Besoin d'avis concernant l'ajout de ce gpu

Bonjour, je souhaiterais achevé ma tour en ajoutant un gpu mais j'aimerais quelques vais concernant la compatibilité (surtout en terme d'alimentatio...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
philip2s

Cherche carte graphique

Bonjour, Je cherche une carte graphique pour mon PC gaming de 3.40 GHz quelqu'un pourrait m'aider ou me donner un lien s'il vous plait Budget ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
epango

Nouvelle carte graphique rtx 2080 nvidia

Bonjour, je voudrais changé de carte graphique actuellement j'ai une nvidia 1060 gt 3 go, je voudrais passer sur les nouvelle rtx 2080. Ma question e...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
eratorn

*no signal* sur ma carte graphique

Bonjour à tous et merci du temps que vous prenez pour m'apporter votre aide, Tout d'abord, voici ma configuration ( je vous explique mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Hazriel

Le son dans une prise hdmi

Résolu

Bonjour a vous la communauté, je voudrais un renseignement avant de commettre une erreur. Je m'explique: Actuellement je suis en train de con...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
riton5635

Compatibilité carte graphique

Bonjour à tous voilà je voudrais savoir si la carte graphique r9 380 est compatible avec ma config et si elle peut faire correctement tourner fortnite...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
LordMacDragus

Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une CG qui coûte 300 euros voir plus. Donc voiçi ma config actuelle: -Processeur : Intel Core i3 6100 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
marcmarais

Changement de carte graphique

Bonsoir, Je voudrais savoir si ma configuration est suffisante pour pouvoir passer à un niveau au dessus. Voici le PC que j'ai actuellement (de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jumulka

Deux cartes graphiques amd

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement deux cartes graphique dans un pc fixe soit une Radeon R9 270 et une Radeon RX 570. Mes ecrans sont branché sur la R9 (pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dams63100

Chute de fps, plantage et écran noir avec une geforce gtx 1080 ?

Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai réinvesti dans une nouvelle config (voir ci-dessous) avec laquelle j'ai très mal débuté : - Processeur : CO...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Hikennn

Laquelle choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vous me recommandez entre une gtx 1060 6gb et une radeon rx 580 et quel model de cg serais le mieux pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Eauquer

Mise a jour

Bonjour, je voulais avoir de l'aide j'ai fais la mise a jour de mon pilote AMD r7 m340 qui était a 17.8.1 qui est passer a 18.11.3 depuis lors mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
billmaxime

Mon pc n utilise pas amd radeon

Bonjour, j ai un problème au niveau de ma carte graphique. J ai un pc HP Windows 10 qui possède 2 cartes graphiques Intel HD graphics et une RADEON ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Naruto

Utilisation mémoire du gpu à 0 go

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma carte graphique (du moins, je pense que c'en est un). L'utilisation de la capacité d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Bullob

Carte graphique (ati radeon) non détectée

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas du tout calé en informatique, configuration PC, etc.. mais je sais me débrouill...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
billmaxime

Une oc d'usine consomme-t-elle plus qu'une non oc d'usine ?

Bonsoir, Je viens de commander une nouvelle carte graphique. J'ai une alimentation de 600W, et, en incluant cette nouvelle carte graphique avec se...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jumulka

Quel carte graphique / ventirad ?

8Bonjour tout le monde :) Mon ordinateur plante quand je lance les jeux un peu gourmands (destiny2, pubg,..). L'ecran d'acceuil se lance la musique...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
marcmarais

Pc

Bonjour, je voudrai jouer a gta je ve machete un pc portable gameur eseque je vai arive a le fair tourne comifo 8go de ram processeur grafiqu...

Jean20B

Double gtx 960/1050

Bonjour, mon probléme est que pour voir un quadrascreen j'ais était obliger d'acheter une autre carte graphique (la 1050 2go) pour accompagné ma 9...

Judge_DT

Maj carte graphique mais laquelle et comment ?

Bonjour tout le monde, J'avais un petit soucis de luminosité sur mon portable (ACER)... J'ai fouillé sur le net et j'ai vu que cela devait venir d...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
CMoi35000

Freesync ou pas ?

Bonjour, J'ai en ma possession un écran asus (VG245H) qui possède la technologie freesync. Je n'étais même pas au courant le l'ai pas acheté pour sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Anonyma Gamer

Gtx 1070 mini itx oc

Bonjour, Je voudrais acheter cette carte graphique et je l'ai trouvée pas trop cher sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B01JD2OSX0/...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
epango

Aide pour un achat

Bonjour, Je suis a la recherche de la carte graphique pour améliorer mon ordinateur , je joue à des jeux type BF etc Et je sais que ma carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
epango

Ecran vga et gtx 1060

Bonjour, Je vais bientôt acheter cette carte : https://www.amazon.fr/EVGA-GeForce-Support-Graphique-03G-P4-6162-KR/dp/B01L31DAQK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
epango

Audio amd update probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, lors de la dernière mise à jour de AMD settings , les hauts parleurs de mon écran ne sont plus reconnus dans mes disposi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
niktamr

Carte graphique low-profile pour jouer a rust

Bonjour, Je cherche une carte graphique la moins cher en Low-Profile pour faire tourné Rust, aussi 2x2go ddr2 et un ssd de 16 ou 32go pour un bud...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
colten11100
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 31 750