Les discussions

Amd a4-6300 apu with radeon(tm) hd graphics 3.70ghz compatible avec quoi ?

amd a4-6300 apu with radeon(tm) hd graphics 3.70ghz est compatible avec quoi svp ?

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jumulka

Carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens demander si mon i7-4790 3.60Ghz ne risque pas de ralentir la GTX 1060 6Go de chez asus et aussi la 1050ti 4Go de chez msi. Me...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
epango

Choix carte graphique nvidia

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes est la meilleure pour du gaming : - Nvidia GeForce GTX 1050 Ti - Nvidia Quadro P2000 Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Neyc

Plusieurs cartes graphiques !

Bonjour a tous je voulais mettre à jour mes pilotes et j'ai remarqué que j'avais une autre carte graphiques Je regarde donc un comparatif elle coû...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
marcmarais

Plusieurs cartes graphiques une bonne et une mauvaise

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voulais mettre à jour mes pilotes et j'ai remarqué que j'avais une autre carte graphiques Je regarde donc un comparatif elle coû...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Husman60

Switcher carte graphique

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis pour switcher sur ma carte graphique Nvidia, je suis allé sur menu nvidia (dans le menu pour ajouter un jeu) et le soucis c'es...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Problème gpu probablement hs

Bonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
XGeForce78X

Est-ce la carte graphique qui est morte?

Bonjour à tous, il y a une semaine de ça en plein jeu, mon écran me fais un joli beug : tout strié de haut en bas façon marcel de marin (message subli...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MrCirus

Ma gtx 1050 n'affiche rien à l'écran

Bonjour, Ce matin j'ai enfin reçu mon nouveau pc que j'avais commandé quelques semaines auparavant. Mais au moment de l'essayer et de l'allumer po...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jumulka

Carte graphique non alimentée

Bonjour, J'écris sur ce forum car a vrai dire je ne sais plus quoi faire. Depuis une semaine maintenant mes écrans ne s'allument plus au démarra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Je ne peut rien faire avec mon ordinateur regarde

Et si je veux joué une fenêtre me dit not suitable graphics card or mode found please try to install the latest graphics driver to solver the problem ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
p1erro

Même problème pour installation de drivers nvidia

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci plutôt embêtant. J'ai voulu faire une maj de drivers nvidia de ma carte graphique sur mon pc portable ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
kaneagle

Réglage fan speed

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte rtx 2070 de chez gigabyte, tout fonctionne bien mais le problème c'est que les ventilateurs tournent à fond en permanen...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Husman60

Ma carte graphique affiche n/a

Bonsoir S'il-vous-plaît aide moi j'ai un ordinateur le fabricant :COMPAQ modèle EVO D510 SFF et depuis les propriété de la carte graphique me...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ElementW

Processeur graphique geforce 820m non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mon vieux Lenovo Z50 et j'ai voulu le remettre a neuf pour mon frère j'ai donc installé windows 10 et je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Carte vidéo

Bonjour, Unité centrale Asus Gamer - g11cb-fr049t Processeur Intel® Core(TM) i5-6400 - Mémoire 8Go - NVIDIA GeForce® GTX970 4Go - Stockage 1To + ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jumulka

Carte graphique 1050 ti

Bonjour, J'aimerai m'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais je ne sais pas si mon processeur peut le supporter. J'aurai besoin d'aide s'il ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
marcmarais

Choisir une carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer sur le pc respectif de chacune mes filles la carte graphique pour qu'il y ait une prise HDMI. Sur leur pc, en plus de...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
marcmarais

Remplacement carte graphique quel modèle

Bonjour, Apres moult annees de bons et loyaux services ma fidele engtx560 dc/2di/1gd5 de chez Asus a rendu l’âme. Sauriez-vous me conseiller un...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
qwllu

Quel gpu pour mon pc?

Salut! Je possède un Dell Optiplex 380 avec un Intel Celeron E3400, 3GB Ram (Je vais uppgrader la RAM), et comme GPU j'ai un Intel Eaglelake HD Graph...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon r9 200 series

bonjours j'ai cette carte graphique installer sur mon pc "AMD Radeon R9 200 Series" j'aimerais savoir si c'est une bonne carte graphique et ce qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jumulka

Pc portable hp envy 17 core i7 écran noir

Bonjour, Mon écran reste noir après le démarrage, sans signe précurseur de défaillance.L'ordinateur marche bien car je peux l'utiliser en connecta...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
monk521

Ecran noir après mise à jour carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, comment trouve mon carte graphique sur windows7 Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Enzo

Une configuration pour pouvoir jouer a de bon jeux

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir ce qu’il faut que je change pour que mon pc tourne sur les gros jeux tel que fortnite , cs go etc et surtout qu’elle ass...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Probleme gpu

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai es...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
XGeForce78X

Problème de configuration

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc, j'ai trois cartes graphiques (AMD) une intégrée au processeur ( AMD Vega Mobile GfX), une autre un peu plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jumulka

Bug avec rtx 2080ti

 Résolu

Salut à tous! Je viens aujourd’hui vous demander de l’aide... J’ai une bug très bizarre avec.. quand j’écoute une vidéo youtube ou facebook et q...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
qwllu

Extension carte graphique/ram laptop

Bonjour, Je possède un laptop de marque dell (acheté en 2012) équipé de intel core i7 + ram 8 Go + cartes graphiques intel + Nvidia geforce. Po...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
TNTeam

Carte graphique et double écran

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma carte graphique ne détecte plus de second écran, que je branche en hdmi ou en dvi. J'ai retrouvé un me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Kanzen01

Ma carte graphique va rentrer dans mon boitier?

Bonjour, Je vais acheter une nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX1050 ti) et j'ai le choix entre la version normale(1) ou la version mini(2) ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
marcmarais

Problème de 1050ti

Bonjour, je viens d'acheter une 1050ti et je ne comprend pas pourquoi mais mon pc ne démarre pas et le ne peut même pas accéder au bios mais les venti...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Undergames62

Remplacer vieille carte graphique pc portable

Bonsoir, J'ai acheté un Medion Erazer X7827 en 2013. Ce PC est équipé d'une carte graphique Nvidia Geforce GTX 780m. Mon PC a cessé de s'allumer...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
fdieval

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mère était compatible avec la carte graphique que je voudrai acheter qui est la Nvidia GTX 1050TI (ou 1050) ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Demonarchet

Mettre 2 cartes nvidia différentes dans le même pc

Puis-je mettre 2 cartes Nvidia différentes dans le même PC ? J'ai un i7 7700k et les cartes sont: GTX 1060 6GB GTX 1070 8GB Je fais de la 3D et du...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Judge_DT

Ajouter une carte graphique

Bonjour, hier j'ai assembler un pc (première fois pour moi), je n'avais pas beaucoup de moyens donc c'est un pc assez standard bureautique : https:/...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
nuggets17

Problème pc portable chipset intégré / nvidia

Bonjour, Tout d'abord les détails du portable : -Alienware 15 R2 -processeur INTEL Core I7-6700HQ CPU @2.60GHz 2.60GHz -RAM 8 Go -Windows 10 64...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jeannets

Compatibilite garte graphique

Bonjour, J'ai un viel ordinateur HP p6362fr achete en 2011. Il a un processeur de 2.81 ghz et une carte graphique amd 5450. Je veux changer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
epango

Que faire de son ancienne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
CyMaz

Pointeur de sourie qui se fige toutes les 2sec.

Bonjour je viens vers vous parce que je n'ai toujours pas pu régler mon problème après avoir épluché les nombreux topics pour ce même problème. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
qwllu

Carte graphique pour optiplex 3020

Bonjour, Je suis a la recherche de la meilleure carte graphique que je peux mettre dans un Dell OptiPlex 3020 Mini-tower. Son alimentation stock ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Alu

Probleme carte graphique ?

Bonjour, J'ai récupéré un PC a mon boulot il y quelques jour dans l'optique d'en faire un PC de bureautique. Il s'agit d'un dell datant de 2012 (p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Raigekisama

Carte graphique récente dans vieux pc -doublon

Bonjour, J'ai un PC, un vieux Core Duo E8500 qui se fait vieux, de 2008. Il marche bien sous [/windows-7/introduction Windows 7 (64 bits) mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Choix carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Je dois monter une config pour quelqu'un et il n'y a pas de budget, sachant qu'il m'a été demandé de ne pas faire de SLI il faut donc une ca...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
qwllu

Carte mere am3+

Bonsoir, Je recherche une carte mère avec carte graphique intégré type am3+. Je voudrais savoir si elle peut accueillir win 10. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
serge

Geforce gt750 m (problème au démarrage d'un jeu)

Bonjour, Depuis quelques semaines, je joue à un un jeu vidéo (Green Hell) avec lequel je n'est eu aucun problème jusqu'ici. L' autre jour, le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Gregouille83

Différence entre carte graphique 2gb et 4gb?

Salut, je voudrais savoir quelle est la différence entre une carte graphique 2Gb et une carte graphique 4Gb ? Et aussi je veut savoir ce que veut dir...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
epango

Changement de carte graphique (de gtx 950 à gtx 1060).

Je souhaiterai changer ma carte graphique GeForce GTX 950m pour une PNY GeForce GTX 1060 6GB GDDR5, le problème est que selon certains professionnels ...

43 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
AnhHai

Cherche carte graphique compitable avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'améliorer mon pc pour but de faire tourner des jeux comme : - Minecraft ( Java édition ) - Garry's Mod ( tourne déjà ma...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
chikumix47

Carte graphique introuvable sur pc portable neuve

Bonsoir, J'ai acheter l'ordinateur MSI gl63 8rc sans os, puis quand je suis arriver pour installer les pilotes, les pilotes pour ma graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
billmaxime
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 31 637