Les discussions

Carte graphique gigabite radeon 9200 se r280

Bonjour, qui peux me informer comment trouver le driver pour cette carte graphique avec w7 Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
rossinhol

Choix carte graphique

Bonjour, Je cherche une carte graphique pour jouer notamment à Battlefield 3. Je pensais prendre une HD6870 mais, j'aimerais faire du dual-screen...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
super-paulo!!!

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne ( ATI Radeon HD 4300/4500 Series ) n'arrive même pas à supporter skyrim avec toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
daminus1

Carte graphique ati ou amd

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un PC portable et je veux savoir quelle carte graphique est mieux que l'autre ATI ou AMD, et quelle est la plus robuste

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
karim beddek

Erreur achat ventilateur pour carte graphique

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui ce ventilateur pour carte graphique http://www.materiel.net/radiateur-pour-carte-graphique/arctic-cooling-acc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Hurl

Pb installation carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique Nvidia geforce 210 pour un de mes ordi qui en était jusque là dépourvu. Je la met en place, je fait l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Geek-Jacko

J'ai ma carte graphique intégré sur mon pc...

Bonjour, j'ai ma carte graphique (intégré Intel 950) sur mon PC-compaq SR-5104 puis-je mettre une autre carte graphique de 1Go sur le PC sans souci....

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
raiddib

Nouvelle carte graphique

Bonjour, je voudrais rajouter une carte graphique pour pouvoir faire tourner un jeux. au maximum je peux investir dans une carte graphique pas plu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ryuji

Mw3 carte graphique

Bonjour, j'ai acheté call of duty mw3 sur PC et ils me disent qu'il faut un niveau de carte graphique "vertex shader 3.0" j'ai ATI RADEON XPRESS 200 ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
thecocodd

Choix nvidia ati

 Résolu

Bonjour, Je pense à m'acheter une bonne carte graphique et j'ai entendu parler de EyeFinity. Je veux savoir si ça vaut la peine en sachant que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
luppi

Probleme cg gt520 serait elle bridé ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose , je m'explique Voila je possède un pc acheter chez un informaticien avec une carte graphique MSI NVI...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jonathan911pk

Drivers nvidia mauvaise qualité vidéo

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon pc, pour prendre un écran 22pc résolution HD. Ma carte graphique est une Nvidia GeForce 210 Lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
culturejapon

Chauffe/bruit carte graphique.

Bonjour, Voilà je dispose d'une carte graphique ATI radeon HD 6770. Carte bien assé performante pour faire tourner a peu prés tout les jeux récent en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
fabrice56

Conseil nouvelle carte graphique

Bonjour, Bonjour, suite a un nouvelle achat (Un jeu vidéo), je remarque que ma carte graphique n'est vraiment pas adapté a ce type de jeu, ce qui ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Dimenz

Battlefield 3 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Proccesseur graphique de mon pc portable => ATI Radeon HD 3200 Suffisant pour Battlefield 3 ? (je n'y connais absolument rien ^^) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
marcmarais

Problème détection carte graphique

Bonjour, Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique dans la rubrique carte graphique, il m'est indiqué que j'ai une amd radeon HD 6400m ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MB63000

Choisir sa carte graphique et son processeur

Bonjour, alors voilà, n'y connaissant pas grand chose en chipset, mémoire dédié, quadri-coeur cadencé et compagnie, quels éléments sont déterminants d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
SuperNgolo

Carte graphique

bonsoir je voudrai savoir si la gforce gtx 550 ti vaut la peine merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
geekosa

Probléme carte graphique et/ou carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'ai différend problème je les ai pris en photos dans l'ordre : - http://img513.imageshack.us/img513/4994/dsc00001yq.jpg ( Problème de la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
REMYMARTIN60

Changement carte graphique

Bonjour, Je tourne sur la config suivante : Intel(R) Pentium(R)4 CPU 3.00 GHz Carte Mère Asus P5K SE Mémoire installée 4Go ( 3,25 Go utilisabl...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bruce82

Cette carte graphique fait tourner bf3 ????

Bonjour, Alors voila je voudrai savoir si cette carte graphique marche sur bf3 Carte graphique Asus ENGT440/DI/1GD5, GeForce GT 440, 1 Go VGA ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bidouille pc

Mettre à jour nvidia geforce 9600m gt sony va

Bonjour, je cherche depuis des jours comment mettre à jour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 9600M GT j ai un sony vaio VGN-AW41JF_H. J'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Destrio5

"ajouter des rams ? cette carte graphique ?"

Bonsoir, J'ai un Acer (fixe) assez qui devient un peu à la masse pour les jeux vidéos... je joue habituellement à MW2 et Left 4 Dead 2 (oui je r...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dde37

Ma carte graphique surchauffe

Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois, il semble que la carte graphique de mon pc ait un problème. En effet, si je m'aventure à démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chenlong

Mon pc ne reconnait plus ma carte nvidia..

Bonjour, Alors voila , hier il y a eu une coupure de courant qui a duré 2 H , au bout de 2 H je rallume mon pc et qu'esque je vois? mon pc ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique intel gma 4500m vs nvidia gef

 Résolu

Bonjour, pouvez vou me dire laquel de ces deux cartes graphique est la meilleure: Intel GMA 4500M ou Nvidia GeForce G105M 512 Mo dédiés. Merci D'avan...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Guillaume

Antec hcg modulaire vs true power new

Bonjour, Bonjour, demain je vais faire l'achat d'une alimentation prévu pour faire tourner une asus GTX560ti et un I5 2500k OC. La nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gt440 ou gt520 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu de gros problèmes avec ma carte graphique, une GT440, le ventilateur faisait du bruit (problème de roulement) et la ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
liquidus88

Ma carte graphique... changement !

Bonjour, Bonjour, J'ai dans l'idée de changer ma carte graphique, j'aimerais bien pouvoir jouer aux jeux récent en high avec AAx4 avec 60 de f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
K-GTR

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma 8800 GTX est morte je vais me racheter une Geforce 550 TI GTX mais comment savoir si elle sera compatible avec le reste du PC ?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
geekosa

Probleme cg ou cm ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème matériel avec mon PC je pense entre la CG et la CM peut-être même les 2 j'ai fait une vidéo du problème : https...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
REMYMARTIN60

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur acer aspire 7741zg et par moment ce dernie voit sa carta graphique ati mobility HD 5470 planter et alors s'affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
pompom

Probleme de carte graphique

Bonjour, voila je viens dacheté un pc doccasion , en telechargent mon jeu en reseau jai vu que cetait impossible de le lancer donc jai evaluer mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jokertitcho

Ma carte graphique est-elle compatible ?

Bonjour, J'ai en ce moment une carte graphique Nvidia Geforce 6200 TurboCache Mais je voudrais la changeait , Est-ce que cette carte graphique :...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jokertitcho

Recherche une bonne cg mais 26 cm max

Bonjour, je cherche une cg qui tiendrai dans mon boitier et je n'est que 26 cm pour ca. Auriez vous des cartes a me conseiller. dans un premier te...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
orschwihrer

Problème carte graphique asus nvidia engtx560

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec ma carte graphique et je n'arrive pas à le résoudre. Mon PC a un mois (montage perso). CM: asus P...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
apachouille

Carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, Voila la carte graphique de mon Packard Belle est morte. Je voudrais savoir si je peut brancher un écran sur la prise vga est ce que sa va ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tony17330

Installé ma carte graphique ati radeon 200m

Bonjour, g installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite l30-11E et depuis ma carte graphique ne fctionne pas comme d hab.le pilote de ma carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
9buck9

Choix carte mémoire et carte graphique

Bonjour à tous. En ce moment ma soeur me demande de lui booster un peut sont PC. C'est vrais que pour l'avoir essayé c'est pas le top. Voila la co...

38 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mrmustang

[problème] installation carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je vais essayer d'être le plus clair possible : Introduction : - Autrefois, j'avais un PC "Windows Vista ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cellfride

Pb carte graphique code 43

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un pb avec la carte graphique de mon pc portable : les paramètres d'affichage sont complètement faussés (tout gros) et j...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
fafa

Carte graphique et memoire graphique

Bonjour, ma première question serait : Est-ce qu'on peut installer une carte graphique sur un pc qui a déjà une carte graphique intégrée à la carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
pierro

Nvidia 8400 gs changée et toujours code 43

Bonjour, j'avais une carte graphique Nvidia 8400 GS qui a grillé : bandes bleues verticales (code 43 dans le gestionnaire), un ami m'a basculé sur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ricco114

Question sur carte graphique.

Bonjour, ma question est la suivante, je dispose actuellement d'un pc avec la config suivante: - Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mika 76

Carte graphique pour mon aspire x1700

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique de mon Acer Aspire X1700 qui est plus petite que la normal et sur 2 étage (cf. photo 1 et 2). ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Kam

Powerdvd 10 + nvidia geforce 615se nforce 430

 Résolu

Bonjour, J'ai une Carte graphique Nvidia GeForce 615SE nForce 430 est-ce qu'elle est assez puissante pour lire les blue-ray 3D avec PowerDvd 10...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tony-toto

Conseil achat carte graphique.

Bonjour, Voilà je dispose d'un PC qui a 1 ans et demie environ. Voici ce que j'ai dans la bête : - Processeur : Processeur Intel Core i3-530...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique supplémentaire de l'origine ?

Bonjour, peut-ont installer est faire fonctionner les 2 carte graphique en même temps ? Comme une carte graphique à double sorti pour l'utilisation...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
DJaymmy

Nvidia gt540m problème de performance : help

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable depuis 2 mois, mais je n'ai pus l'utiliser que depuis 3/4 jours. Malgré une configuration honorable et...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
emma2254879

Installer une carte graphique. laquelle? ...

Bonjour, Pour un travail scolaire, il me faut un programme spécifique, qui requiert une carte graphique. Malheureusement, je n'en ai pas d'installée...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jujukyra
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 31 674