La meilleur carte graphique pour GIGABYTE 945
nassimback
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique Nvidia DDR2 8400 geforce ,en une carte graphique GTX 560 Ti DDR5 .mais avant je veux savoir si c'est possible avec l'emplacement PCI-Express dans ma carte mère GIGABYTE 945 .
Si c'est pas possible conseillez moi de la meilleur carte graphique compatible avec ma carte mère.
J'apprécirais votre réponse merci .
Si c'est pas possible conseillez moi de la meilleur carte graphique compatible avec ma carte mère.
J'apprécirais votre réponse merci .
A voir également:
- La meilleur carte graphique pour GIGABYTE 945
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
4 réponses
Salut,
cette carte graphique est bien compatible avec ta carte mère, car elle possède un port PCI-Express 16x...
Par contre vérifie que le reste de ta config suive, et que tu puisses connecter ton alim dessus.
Alex
cette carte graphique est bien compatible avec ta carte mère, car elle possède un port PCI-Express 16x...
Par contre vérifie que le reste de ta config suive, et que tu puisses connecter ton alim dessus.
Alex
merci mais encore juste une question ,ma PCI-Express peux recevoir ou envoyer les bits jusqu'à 250Mb/s serai-il nécessaire d'acheter la GTX 560 Ti ou c'est juste une perde d'argent.
si c'est une perde d'argent conseillez moi d'une autre carte graphique.
si c'est une perde d'argent conseillez moi d'une autre carte graphique.
La carte-mère, dans ton cas, n'as rien à voir avec la future compatibilité de ta carte graphique.
Il faut prendre en compte ton alimentation, ton type de processeur et la place disponible dans ton boitier.
Sans tout ça, impossible de t'aider...
Il faut prendre en compte ton alimentation, ton type de processeur et la place disponible dans ton boitier.
Sans tout ça, impossible de t'aider...
dans ce site ya les infos de ma carte mére https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-945GCM-S2L-rev-10#sp et j'ai la ram 1Go et le processeur intel pentium(R) Dual.
Je pense que tu veux une telle carte graphique pour jouer ?! Si oui, tes 1go de ram et ton proc ne suffiront pas. D'autant plus que tu risques d'être limitée en performance à cause de ton proc qui ne vas pas exploiter ta carte graphique à fond. Et je doute fortement que tu es la place dans ton boitier et que ton alim va suivre...