Les discussions

Difference geforce gt 630m et radeon hd6770m

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une différence de performance entre la GeForce GT 630M 2 Go DDR3 et Radeon HD6770M 2 Go DDR5? Merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
chenlong

Bonne carte graphique?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique plutôt bonne: je joue à des jeux 3D de temps en temps. Malheuresement je m'y conn...

69 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Coco_974

Changement de carte graphique nvidia gt230

Bonjour, je me tourne vers vous car je souhaite changer ma carte graphique. En effet je possède une Nvidia GT230 qui était de base avec mon HP Pav...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Granola75

Ou se trouve cette carte graphique ? ?

 Résolu

Salut à tous Donc voila à l'origine, je dispose d'une carte graphique ATI Radeon X200 ( eh oui -_-) et j'ai opté la semaine dernière pour une ATi X1...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
khoymjhliyt

Carte graphique ati radeon hd3450

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur neuf avec une carte graphique ATI RADEON HD 3450, hors j'ai installé sur cet ordi WINDOWS XP 2002, et on me ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bibi 58

Probleme carte graphique windows7

Bonjour, Je voulais joué a minecraft mais depuis que jai mis a niveau windows mais jai eu un message d'erreur Bad video card drivers! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
--the-king--

Echange carte graphique

Bonjour, J'ai un ACER Aspire E380 est-ce que je peux installer une carte graphique RADEON 7000 32M DDR TVO car la mienne merde totalement j'ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
greg

Carte graphique pour résolution 2560x1600

Bonjour, alors j'ai commandé un écran Dell U3011 en 2560x1600 et je me pose la question est ce que ma carte graphique va être assez puissante j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
qwerty-

Problémes carte graphique.

 Résolu

Bonjour, il y a 1 semaines a peut près j'ai du réinstaller windows 7 avec un CD formis avec le pc de mon frére car mon windows avec un freeze permanen...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Destrio5

3 ecran avec 2 cartes graphiques nvidia

Bonjour, J'aimerais savoir quels cartes graphiques NVidia je pourrais jouer en 3D sur 3 écrans et en HD. J'en prendrais deux si le prix n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
light-v

Probleme avec carte graphique ?

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur je constate qu'il y a un problème: il y a des lignes vertcales sur l'écran, l'écriture des tests est hach...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
cellfride

Carte graphique 32mo ou chipset ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir le quelle serai le mieux pour une configuration de base; Chipset integré ou Carte graphique PCI de 32mo (elsa...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pc

Bonjour, j'ai un pc xp puissan mais sans carte graphique j'en voudrais bien une comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
xYankees

Problème lunette 3d nvidia

 Résolu

Bonjour, je posséde un Acer aspire 5745DG avec la carte graphique Nvidia GeForce GT 425M elle supporte la 3D mon ecran également, j'ai les lunette de ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Julien

Carte graphique morte ??

Bonjour, J'ai un problème depuis hier : Lorsque j'allume le pc, j'ai des bandes verticales à l'écran (dès le boot), après quand la page de charg...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Changer cg pour swtor

Bonsoir, Aujourdhui j'ai acheté SWTOR et qu'elle fut ma surprise lorsque dès le lancement du jeu je tourne avec les 5 fps:/ Voi...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Conseil sur la gt 520 1 go de nvidia

Bonjour, j ai actuellement un pc acer aspire m3610 et j aimerais beaucoup remplacer mon chipset par une gt 520 or lorsque je regarde ce qui est de...

129 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jokertitcho

Quel carte graphique compatible a mon pc ?

Bonjour, J'ai une carte mère : SMBios version 2.4 ASUSTeK Computer INC. STRIKER II EXTREME 1.XX Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS STRIKER I...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jokertitcho

Changerment carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle section poster donc j'ai choisi Windows en éspérant que c'est plus ou moins la bonne section. Je voulais chang...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
adi0603

Geforce gtx 460 1go gddr5 compatibilité?

Bonjour, Je souhaiterais acheter Une Geforce GTX 460 1 Go DDR5 , mais je ne sais pas si elle est compatible avec Ma carte mère Asus P7H55-M/USB 3?? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nefroy

Psu, carte graphique et ram!

Plopiplop misters and misses, voilà j'ai décider d'upgrader ma daube parceque j'ai mal au crâne à force de le voir lagger. J'ai un vieux packard...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
neolb

Ecran ou carte graphique ?

Bonjour, Voila j'ai remarqué que lorsque je joue a des jeux il ya une sorte de petite ligne decalé c bysare et quand j'active le v-sync sa change ri...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nsflarna

Installer ma carte graphique nvidia p456

 Résolu

Bonjour, alors comme le dis le titre je viens d'acheter une carte graphique nvidia p456 mais j'ai pas trouver sa place sur ma carte mère aidez svp e...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sql.soufiane

Chois de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir entre ces deux carte graphique et la mieux merci bocou Nvidia geforce 9800GX2 -Processeurs de flux: 256 -Fréquenc...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zeh'

Carte graphique [urgent]

Bonsoir à tous , voulant me faire une configuration pour jouer pas chère , j'ai (grâce notamment à certain membres du forum , comme Zabraska , Chenlon...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Kayziix

Changer sa carte graphique et mère

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer ma carte graphique mais le soucis c'est qu'elle est intégrée a ma carte mère donc je suis dans l'obligation de ch...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
naoned-breizh

Aide pour carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous savoir quelle carte vous me conseille Nvidia geforce 9800GX2 -Processeurs de flux: 256 -Fréquence de base (MHz): 600 MHz -Fr...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, sur un portable, la carte graphique est elle intégrée a la carte mère,??? là il s'agit d'un acer aspire 7741 g merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Cyborg stormer

Incompatibilité carte graphique windows 7 ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon ordinateur j'ai installé windows 7 et après être arrivé sur le bureau, j'ai bou...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité pour ma futur carte graphique

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide et votre lecture du poste. - Alors voila actuellement je possédé une carte graphique GT 220 Lien : htt...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jokertitcho

Probleme carte graphique non reconnue

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique 560 GTX ainsi qu'une alimentation de 600W(550 indiqué sur la carte) mais mon écran reste noir lorsque j'al...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
geekhun

Carte graphique geforce 430gt incompatible

Bonjour, ma carte graphique geforce 8600 gt viens de claquer et pour la remplacer j'ai acheter une pny geforce 430 GT (http://www.pny.eu/product...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 carte graphiques differente

Bonjour, je voudrez savoir si je peu mettre 2 carte graphique sur ma carte mere qui a 2 port pci express 16x qui son differente par exemple gt44...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
geekhun

Quelle cg prendre pour jeux récents

Salut, j'aimerai savoir quelle carte graphique prendre pour jouer aux jeux récents tels que battlefield 3 en bonne qualité. Et savoir aussi si je d...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique, désactiver la carte intégrée

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte père Gigabyte GA-73PVM-S2H sur laquelle j'ai monté une carte graphique ATI Radeon HD6850. L'ordinateur voit les deux carte...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
flo88

Pb avc nvidia geforce sur dell optiplex gx260

Bonjour,on m'a confié un dell optiplex gx260 sur lequel je dois installer une carte graphique nvidia geforce de 256mo,mais à l'allumage de la machine ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lester225

Geforcegtx 550 ti compatible msi g41m-p26

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique Intel(R) g41 Express Chipset contre la GeForceGTX 550 ti, je voudrais donc savoir si elle est compati...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
LordMacDragus

Probleme avec carte graphique gainward gtx580

Bonjour, j'ai acheté un pc (https://www.ldlc.com/fiche/PB00100625.html que je trouve bien, mis a part quand je branche mon écran sur la carte graph...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
alfro86

Problème de lag/changement carte graphique

Bonjour, Après avoir installé une Radeon 6670 sur mon PC, (HP g5231) un problème de lag important est survenu sur World of Warcraft. Cette carte é...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
seethla

Maj pilote nvidia problème

Bonjour, J'ai actuellement un problème, j'ai besoin de mettre à jour mes cartes cartes graphiques gtx 280M, je me suis donc rendu sur le site nvid...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
BeFaX

Voyant rouge sur carte graphique

Bonjour, j'ai un souci avec ma Carte Graphique, une ATI Radeon 4850 HD. J'ai un voyant rouge qui s'allume et le ventilo qui tourne super fort, l'é...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
shibby65

Ma cg n'affiche pas toutes sa vram

Bonjour a tous ! Voilà je viens de recevoir ma super config monté par matériel.net, tout marche niquel sauf un truc : quand je fais la commande exécut...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
AhmedCSL

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc qui date de 2002, la carte graphique commence à se faire (très) vieille et même les vidéos youtube, dailymotion sont saccadées...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gcdu97

Carte graphique puissante

 Résolu

Bonjour quelle carte graphique puis-je mettre sur mon pc Acer aspire ax 3812 2 quad processor 8G DDR 1 TB je chercher une carte graphique b...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
psylotronch

Changer de carte graphique pour une tour slim

Bonjour, Je possède l'ordinateur suivant : Ordinateur de bureau - Processeur Intel® Core(TM) i5-2320 - Mémoire 4096Mo - Stockage 1000Go - Car...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
daminus1

Problème pilote carte graphique

Bonjour. Bonjour. J'ai un problème qui semble très récurrent chez plusieurs utilisateurs. Je possède un ordinateur de marque Acer de modèle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pilotes carte graphique ati,

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 étant en panne, je me suis remis sur mon ancien PC (Toshiba Satellite A200,sous Windows Vista,32bits,avec une carte g...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
TigerBlade

Carte graphique

Bonjour, est ce que cet ordinateur est bien pour jouer à des jeux? https://www.amazon.fr/Packard-Bell-iMedia-Centrale-Pentium/dp/B006MEMTG6/ref=sr_1...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Tom-tomy

Trouve pas de pilotes pour carte graphique

Bonjour, je trouve pas de pilote pour ma carte graphique Silicon Integrated Systems [SiS] SiS661FX GUI 2D/3D Accelerator Configuration: Wi...

43 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaneagle

Carte graphique ou proco pour jeux ?

Bonjour, A l'heure actuelle j'ai un Q6600 2.40Ghz X4 Et une carte graphique Asus 9800GTX + Mais le jeu type Black OPS Ou encore Modern Warfare 3 Lag Q...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
dydy9459
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 31 674